Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Vous pensez ?
Coucou,
a quoi vous pensez ........
............
............
..........
..........
MAINTENANT
Je m'ennuie trop, c'est déprimant 
Chu dans la merde , j'ai un livre a lire pour demain et un exposer a fair sur lequel j'ai rien piger , mais sinon ça va .
je dois réviser pour éviter les gamelles! masi sa m'emmerde!
j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en donnant l'adresse du forum a une copine pourtant on est bon amis mais je sais pas il y a quelque chose qui cloche
?
je pense que j'ai faim
Je pense a la fete qui va avoir lieu chez un de mes potes demain avec une 15aine de filles (y a matiere a chatouiller).
Je pense a la fete qui va avoir lieu chez un de mes potes demain avec une 15aine de filles (y a matiere a chatouiller).
Yeaaah la classe ! Attends que les bouteilles se vident un peu avant de passer à l'acte 
Moi je pense à de l'alcool tiens
Yeaaah la classe ! Attends que les bouteilles se vident un peu avant de passer à l'acte
Moi je pense à de l'alcool tiens
+1 sensibilité augmenté yep!
Je pense a ce que ma soeur va peut etre ganer au tirage aujourdui , je suis réliste , mais l'espoir ne tue pas .
100.000.000 € , ça fais plaisir , je vous itendrai au courant .
moi je pense que vous pensez à des trucs bizarres 
je pense que je suis crever
je pense que je suis crever
Je pense que a me fait penser a une voiture
Je pense que Youpiii j'ai fini ma rédaction ! 
Je pense que je vais aller dormir très prochainement (ma nuit c'est limitée à 45 min de repos
)
Je pense ama dose de se soire
Je pense à une fille que j'ai très très envie de chatouiller 
Je pense a From Hell vu que je viens de le revoir.
"from hell"? c quoi comme film?
C'est sur Jack L'Eventreur. Y a Johnny Depp, Heather Graham et Ian Holm commes acteurs principaux.
Je pense à une fille que j'ai très très envie de chatouiller
A oui, c'est qui ? 
en parlant de fille moi j'ia de movai souvenire
je pense que j'ai envie de bouffer, mais que je vais aller dormir, vu que j'ai rien a faire et que j'ai raté ce soir la nuit élastique et le concert d'un pote au gibus...donc pour éviter de bader dodo c'est mieux
A oui, c'est qui ?
Un non-adepte du forum... 
Et là je pense à la tonne de boulot que je vais avoir pour la semaine prochaine, à faire ce week-end 
Je pense que je devrai m'escuser ( chose que mon corp et mon ame refusent )
moi je pense que le dernier Madonna c'est franchement zarbe
MDR 
Bien voilà , je me suis excuser , je pense que j'ai bien fait , mais j'ai vraiment mal , vraiment vraiment mal de l'avoir fait , c'est vraiment contre ma nature , ce devait être la première fois de ma vie que je m'excusai aussi solennellement de ma vie , et oui étant tout le temps gentil , je ne me suis pas confondu dans les excuse toute ma vie .
je pense que firemynotore est un malade
MDR 
Je pense que firemynotore a pas compris le sens du topic 
Je pense que vous pensez penser que je pense pas à la pensée du topic
Je pense que je vais poster et que je pense que je suis heureux.
Je pense a la notion de sacrifice.
Je pense que vous pensez penser que je pense pas à la pensée du topic
Je pense que j'ai failli me fouler le cerveau... 
Je pense a mes intestincts qui me font souffrir
je pense que j'aurais mieux fait de ne pas répondre,c j'aurais gagné du temps!

Je pense que je perd mon temps
Je pense que le temps n'a pas d'importance car il passe et arrivera pour tous bien assez tôt (joyeuse perpective)
Je pense qu'une Xbox 360 ca serait peut etre mieux qu'un pc comme cadeau de noel...
Je pense que les bonne pensé sont les moins comprise
Je pense que si nous pensions tous tout le temps a la meme chose, je ne serait pas drole de vivre
Je pense que tu a raison
Je pense que c'est du pur flood 
Je pense que c'est plutot exprimer de maniere pensive ce qui nous préoccupe
Je pense qu'on va finir par une aspirine 
Je pense qu'une Xbox 360 ca serait peut etre mieux qu'un pc comme cadeau de noel...
je pense que tu est completement fous 
Je pense que, de toute façon, tu as le temps d'y penser d'ici là . 
Je pense que chat92 est vraiment bizarre pour inventer un jeu pareil ! ^^
Je pense que Personne n'est bizar et que en plus ce n'estp as un jeu mais une sorte de topic d'expretion courte
Je pense que j'en ai marre de ne pas débloquer pour quelques travaux... la motivation n'y ai pas et ca me déprime....
Du même coup je pense à la pauvre petite de 3 ans qui a été frappé mortellement pas la voiture d'un gars de 18 ans qui roulait trop vite.. La pauvre petite était en train de faire des décorations d'Halloween sur son terrain avec sa gardienne quand la voiture est apparu dans le décor et lui a arraché la vie....C'était si dure de voir ses deux jeunes parents d'à peu près mon âge lâcher des colombes dans les airs pour dire un dernier aurevoir à leur enfant défunt.
Quand les gens vont comprendre que la vitesse tue???!!!!.........Désolée mais cela m'a empêché de dormir, car je pensais trop à ça...
BellaMaria
Je pense que si les ""con"" disparaissaient de la terre , l'èspece humaine serai en voie de disparition ^^
Je pense que chat92 est vraiment bizarre pour inventer un jeu pareil ! ^^
Si on étaient tous nornaux, il ne serait pas interessant de vivre.
Je pense que si les ""con"" disparaissaient de la terre , l'èspece humaine serai en voie de disparition ^^
justement...