Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Vous pensez ?

Vous pensez ?

je pense qu'elle comprends que je ne dit pas ça sérieusement.
Et je pense qu'elle est SPECIAL, dans le sens positif ^^

Re: Vous pensez ?

je pense tout ce qui suis :

Je pense que c'est méchant...

werewolf

Ouais d'abbords lol

je pense qu'elle comprends que je ne dit pas ça sérieusement.

SQUALL

Bien sur ne t'en fait pas !

Et je pense qu'elle est SPECIAL, dans le sens positif ^^

SQUALL

C'est que des personnes ayant ma phylosophie et mon humour, il y en a pas des tonnes, et heureusement d'aileurs sinon ce serait la galere... (je me fou de ma propore gueule)

et bah au moins on est 2 :D :D :D

Je pense que Rooooooooooooooooooooo t'a pas dit "je pense" lol.
Je pense : merci beaucoup mouche

Je pense pas

Je pense que si on pensait tout le temps, la vie devindrait une routine de penssées étant toutes insugnifiantes.

je pense que j'ai un espose a faire pur vendredi et sa me fais chieeeerrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

ahhhhhhhhh fallait dire je pense (bah là  je l'ai dit, pas en début de phrase et pas en tant que verbe de la phrase mais il y est...) :D :D :D

:D Je pense (pqrce qu'il faut le dire )

Malheur à  toi
Et dsl j'avais pas vu le milieu de phrase ^^

mais non je parlais de la phrase que j'étais en train d'écrire enfin je pense (oh oh oh! :D :D :D)

je pense que c topic devient trop lonnngggggggggg!

je pense que je suis de moin en moin present car de plus en  plus du boulot

Je pense que je n'arrive pas à  gagné la dernière course à  mario cart au super nintendo et que ça me frustre

Je pense que dans huit minutes j'en serait à  5 jours de conextion

Je pence que dans moin d'un moi j'ouvre mes cadeau de noel

Quelle heureuse pensée Fir' ...  :ballecontent:

Moi je pense actuellement à  me dépécher de profiter de mes derniers moments de week end (we surchargé !)  :masque:

Je pense que ce matin j'étais malade et que je marchais donc super lentement, et du coup, allant a pied au lycée, je suis arrivée en retard et que mes parents m'ont engueulés et je comprend pas pourquoi !

je pense que c'est la poisse :D :D :D

Je pense que dans moins de quatre heures, j'en serai à  six jours de connextion.

lol je pense que dans 10 h j'en serai à  9 jours.... :D :D :D

Je pense : putain ! 9 jours ! (j'avais essayer de rester connecté plusieurs heures a la suite mais ça marche que quand on est actif)

Je pense : en la la le 6 décembre c'est la St moi

je pense qu'en ce moment je me dis "j'essairai d'y pensé à  sa fête" tout en étant persuadée que je vais oublier d'ici là 

je pense "pas envie d'aller en cour deamain"

je pense " tu didu toum tudu tudu tu tutu "

Je pense "tu devrais faire tes devoirs", mais je n'en ai pas envie :xp:

Je pense que je devrais changé d'avatar pour une image tickling animé

je pense que je vois pas pourquoi tu dis ça puisque ton avatar a toi n'est pas un avatar annimé en tickling ^^
Je pense aussi que je suis sur ce forum, planquée, avec le gros mensonge de "je fais mon tpe"

la seule raison pour laquelle j'ai mis cet avatar, c'est que je suis en ce moment sur une hisoire de Naruto. Mais je le changerait quand j'aurais fini mon histoire.
Je pense que j'ai bien expliqué ma raison  :D

Je pense que.......;ouais en fait je pense rien ...c'est débile comme conversation^^

je pense que ch92 est , marrante

Je pense :" arrrrhghea sruboulragarrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , fait que je me défoule , NDDDPDBDMDCDDTM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  ça fait chier , putian une journé de semestriel et je suis plus frustré que n'importe quelle moment de ma vie !!!!!!!!!!!! argh " voilà  , je doit etre ne trian de pensé a un truc comme çà  :D

Je pense que sur ce coup là , il n'y ai pas allé de main morte

Je pense : " Tu veu quoi , de la pare d'un psychopath parapsychotromatique atharaxique versatil et refusé de 5 azil psychatrique pour cause de non traitence possible , tu t'atendai pas a un " au zut je suis en rogne car ona eu des semestriel " "

Je pense qu'il a pris du poil de la bête  :D

je pense que je vois pas pourquoi tu dis ça puisque ton avatar a toi n'est pas un avatar annimé en tickling ^^
Je pense aussi que je suis sur ce forum, planquée, avec le gros mensonge de "je fais mon tpe"

chatouillesdu92

Je pense que j'ai bien fait de bosser en fin d'année de première, l'an dernier, pour pas avoir à  refaire un TPE l'année d'après... :D :D :D

Au fait, c'est koi tpe?

un tpe c'est...arg ! mon tpe arrive !!! vite verrouillons la porte ! prenez les cadenas !!!! ils faut le semer !! c'est la Torture Pour les Etudiants !!!!

Je pense que j'ai bobo à  l'épaule à  force de taper dans les ptites balles jaunes ...

Je pense que je suis fatiguée...