Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Une question conne
A part les vidéos de papouilles de bébés, on tombe souvent sur "tickle me elmo"... Qui est ce fameux Elmo ?
Ah oui, je me rappelle d'avoir vu cette poupée à la télé. Quand tu la chatouillais, elle se tordait de rire. C'était une poupée mécanique qui riait et qui se tordait vraiment de rire. J'avais trouvé ça vraiment drôle. 
Moi il me saoûle un peu quand jlance des recherche sur Youtube... Si on pouvait spécifier les recherches "without elmo", ca irait plus vite !
ouai c'est vraiment chiant
Moi je passe toujour la primiere page quand ma recherche est pas prpécise
ça saute tout les elmo et baby
pour lancer une recherceh sans un mot il faut mettre -
exemple : tickle -elmo
Champion !! ou ou 
normalement dans la zone de recheerche de youtube par exemple nan?
sa marche pour tout les trucs de champs de recherche 
Ah oui, je me rappelle d'avoir vu cette poupée à la télé. Quand tu la chatouillais, elle se tordait de rire. C'était une poupée mécanique qui riait et qui se tordait vraiment de rire. J'avais trouvé ça vraiment drôle.
Moi j'en ai une chez moi
Mais il est tout cassé maintenant. Je crois qu'il faisait parti des muppetshow's, non ?
faut renommer ce topic elmo ...
ou plutot question conne sur elmo!
En tout cas jte remercie Blackmessa !
de rien , c'est des ptites choses à savoir
.
C'est sur, pas connaitre elmo te fermera toutes les portes pour ton avenir !
ET oui ne pas connaître elmo peut empêcher l'épanouissement complet d'une personne.
Imagine une conférence avec des miliers de personnes (le truc qui arrive tous les jours à tout le monde déjà ) tu sors un
- le projet doit être à la convenance des utilisateur, nous avons à augmenté les fries de production pour une qualité/prix...
- comme pour elmo.
- Hein ? C'est qui celui la ?
TOUT le monde se retourne vers toi avec des yeux exorbités et, déjà tu te tape la honte de ta vie, et apres t'es viré.
Olala, pour sauver la profession de milier de personne, je propose que l'on loue une avion et que l'on balande plein d'elmo dans le vide a travers la planete. Comme ça la moyenne du quotient intelecctuel de chaque pays augmentera et... (MAIS TU VAS LA FERMER !!!)
Bon bon...
il s'auto fermesageule tou seul mdr! Il y a pas à dire tes le meilleur Chatouille92!

d'ailleurs sa me fait penser a une vidéo comique qui s'appelait le nounours antivol! il faudra que je la poste a l'occase!
bas poste la maintenant tiens!
il s'auto fermesageule tou seul mdr! Il y a pas à dire tes le meilleur Chatouille92!
![]()
Merci merci (quel est le crétin qui m'a balancé un bouquet de fleur dans l'oeil ???)
![]()
d'ailleurs sa me fait penser a une vidéo comique qui s'appelait le nounours antivol! il faudra que je la poste a l'occase!
Si tu veux pas te prendre une palourde sur la tête, je te conseille de lui parler en tant que femme 
De toutes façons mon Elmo il marche plus 
Moi jlui donnait des coups de poings. et même là il disais "Oooh ca chatouille"...
Provoqueur?
Mmmh faut voir!
tenez la voila! Il est tout a fait comme toi CH92 mignon, jolie mais sans les insulte!
http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftYxo&sig=iLyROoaftMZ-
LOL, Je m'attendais à voir un vrai ours sur la banquette arrière ! à‡a doit surprendre !