Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Les jeux que vous attendez avec impatience !

Les jeux que vous attendez avec impatience !

Pour ma part, il s'agit, dans l'ordre des priorités, de :

Assassin's Creed (pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit de la nouvelle merveille des studios Ubisoft, http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016179.htm <--- les vidéos, qui valent vraiment la peine d'être vue, particulièrement celle de gaming live)

GTA IV (hélas repoussé à  2008 pour des raisons techniques, dans un sens on le préfère mieux peaufiner que bâcler)

Mass Effect (c'est pour le mois prochain, par les créateurs des fameux "Star Wars Kotor I & II", de "Jade Empire" et j'en passe des meilleurs)

Mario Galaxy (pas besoin de vous faire un dessin, tout le monde connait le fameux plombier)

Super Smash Bros Brawl (les grandes figures de Nintendo s'affrontent sur des plateformes variées, j'avais adoré le précédent volet sur Gamecube, à  noté que l'invîté de cet opus sera Snake)

Baten Kaitos Origins (rpg sur gamecube, relate les invenements mille ans avant le premier opus)

Final Fantasy XIII & Versus (ayant été particulièrement dessus par le XII, j'espère que Square Enix opérera un petit retour aux sources)

Infinite Discovery (un nouveau jeu développé par Tri-Ace, eux mêmes à  l'origine de Valkyrie Profile)

Dragon Quest Sword (nouvel épisode de ce rpg devenu mythique, inaugura le genre puisqu'il se jouera uniquement sur Wii)

Metroà¯d 3 (tout le monde connaît Samus...)

Simcity Societies (jeu de gestion, c'est imposé comme la référence en la matière)

Et surtout, les moyens d'acheter un écran full hd (eh oui, victime de la société de consommation, mais que voulez-vous faire d'autres).

Et vous ?

Re: Les jeux que vous attendez avec impatience !

Et surtout, les moyens d'acheter un écran full hd (eh oui, victime de la société de consommation, mais que voulez-vous faire d'autres)

Julux

full hd ca sert a rien, les 3/4 des chaines n'ont pas cette technologie. un ecran LCD ca suffit largement

sinon j 'attends aucun jeu, d'une j'ai deja un jeu ! de deux j'ai autre chose a faire :) et trois mon ordi n'est pas assez rapide et j'ai pas envie d'en changer just pour acheter un qui puisse recevoir tel ou tel jeu. des previews que j'ai vu bcp de jeux axent tout sur le graphisme , c'est sur que c'est impressionnant, mais si la jouabilité ne suit pas ca sert a rien ! 

Que l'écran soit lcd ou plasma n'a rien à  voir avec une norme haute définition ! D'après ce que je sais, pour les jeux, il faudrait privilégié le lcd, car l'écran plasma en haute résolution devient opaque après une ou deux heures d'activité !

Quoi qu'il en soit, autant débourser quelques centaines de francs en plus pour du full hd (et disons le franchement, la différence est énorme), que racheter un écran quelques mois plus tard ! D'autant plus que désormais, tout les jeux sur xbox 360 et playstation 3 acceptent le full hd ! Il est clair que les chaînes de télé en haute définition, c'est pas pour demain ! Mais il faut noter qu'il existe désormais deux nouveaux formats de dvd, c'est à  dire le bue-ray et le hd dvd (je crois que je n'apprends rien à  personne). Et qu'en plus de ça, on peux feinter en achetant des lecteurs hybrides !

moi voila les jeux que j'attend:

en plus il est doté de tous les petite option de la wii(remplacer les perso par son mee,wi-fi etc...)

mon jeu de combat a 4 préféré avec pleinde nouveau perso :trescontent:(y comprs sonic et snake de metal gear solid)lol regarder bien a gache,on a le droit au dresseur de pokemon^^

pas besoin de m'expliquer j'espere  :D

Je vais pas tarder à  acheter Bioshock et j'attend Ssbb

Je ne suis pas un gros gamer, Mais j'attend Starcraft 2 avec impassience. c'est le seul que j'attend en fait :D

Je vais pas tarder à  acheter Bioshock et j'attend Ssbb

Rakurai

bioshock : c'est nul , très nul , vraiment nul . J'y est joué et la durée de vie est très faible , c'est un point & clik en plus libre .

Rien d'exceptionnel.

Je ne suis pas un gros gamer, Mais j'attend Starcraft 2 avec impassience. c'est le seul que j'attend en fait :D

t0nka

SA! SA sa du gout un quebecois ! Ah que oui starcraft 2 va être un gros hit .

sinon pour ma part : la fin des "half-lifes ", CS promod, et surtout aucun jeux wii ^^ .

PS: vive les terrans ^^

Pour m'être fait les diablos et autres warcraft, j'aurais bien voulu m'essayer à  Starcraft premier du nom avant d'acheter le second volet !

Je te le conseille ;) .

Dur à  choper quand même ! Bon jpourrais tester de le choper sur ebay...

LEs jeu que j'atent ??

Crysis  , Super smash bros. Brawl  , Spore

Guitar Hero III

Guitar Hero III

BellaMaria20

:lol: Moi je préfère jouer en vrai. Mais faut avouer que c'est sympa comme truc :D

ca manque vraiment de possibilité ...  :xp:

ca manque vraiment de possibilité ...  :xp:

blackmesa

Euh?

:lol: Moi je préfère jouer en vrai. Mais faut avouer que c'est sympa comme truc :D

Joe

Lol bah la c'est sur que jouer en vrai c'est plus plaisant!! Mais ici on parlait de jeux vidéos  :xp: :D :)

PS: vive les terrans ^^

blackmesa

Pfff  N'importe quoi... Les Zergs sont milles fois plus fort !!! :D

Horreur !

v

Le jeu que j'attend je vais vous donnez des phrases et vous alle deviner.

I am no hero,never was
BROTHER!!!!!!!!!!
He is the father of snipers.
Crying wolf.
Liquid?

:xp: alors là  je vois pas!

tain j'ai un pote qui a la WII j'espère qui va acheter le budokai  :trescontent: parcontre je savais pas pour le olympics games décidemment ils arretent pas mdr!

Metal gear solide ???

tu connais pas?moi non plus^^ je sais juste que c'est un jeu qui sortait surtout sur ps2 mais y en a 1 qui va peut-etre sortir sur wii,c'est un jeu du genre infiltration/espinnage et surtout -18 ans

Rien d'annoncé sur Wii, mais parcontre le 4ème opus risque d'être aussi grandiose que les précédents volet !

Il s'agit effectivement d'un jeu d'infiltration, qui se déroulera cette fois-ci dans un pays d'extrême orient (irak?), dans un futur assez proche ! On y incarnera ce bon vieux Snake, qui a pris un sacré coup de vieux, mais qui néanmoins n'en perd pas ses capacités....les vidéos seront plus parlantes :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014637.htm

pas connaitre MGS ... 

C'est un très bon jeux (  pour une fois que les nipons font un truc de bien ^^ )

Rien d'annoncé sur Wii, mais parcontre le 4ème opus risque d'être aussi grandiose que les précédents volet !

Il s'agit effectivement d'un jeu d'infiltration, qui se déroulera cette fois-ci dans un pays d'extrême orient (irak?), dans un futur assez proche ! On y incarnera ce bon vieux Snake, qui a pris un sacré coup de vieux, mais qui néanmoins n'en perd pas ses capacités....les vidéos seront plus parlantes :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014637.htm

Julux

je me demande ce qu'est son cache-oeil? En tout cas les ennemies ont l'air vachement balèze et le nouveau metal gear à  l'air toujours aussi puissante parcontre jai pas suivi l'opus alors c'est qui Liquid?

(  pour une fois que les nipons font un truc de bien ^^ )

blackmesa

Euh lol

Liquid c'est shalashaska(revolver ocelot) ,il est entré dans son corps car c'est son broit droit.

oai ben moi jai arrete au MGS 2 bande de loutres !

Euh lol

Julux

ben oui !

Budokai Tenkaichi 3 en priorité. :D
Sinon je n'ai pas besoin d'autres jeux, j'ai encore FF VII et VIII a finir (plus battre Oméga dans le X).

au faite , poru ceux qui comem moi atende  le jeu crysis en se demandant si leur cofingue marchera , la démo est officiellement téléchageable et sublime
Tapez  Crysis démo dans google

oai ben moi jai arrete au MGS 2 bande de loutres !

ben oui !

blackmesa

Je respecte les goûts de chacun, mais de là  à  dire que les nippons font rarement des merveilles... C'est peux-être oublier que les nippons sont les pionniers du jeux video, sous toutes les coutures, avec des maisons prestigieuses telle que Nintendo, à  laquelle on doit Mario - qui comme tout le monde le sait -  est devenu l'icone vidéoludique par excellence !

Peux-être aurais-tu omis Zelda, Donkey Kong, ou Metroid qui sont des piliers du jeu video depuis des lustres ! Ou encore Square Enix (Squaresoft pour les intimes), qui on à  eux-seuls créé le genre rpg...

Sans oublier que les nippons ont une fois de plus renouveller le genre en lançant la Wii, qui est réelement la seule console "nouvelle" génération ! Bref, c'était la ptite éloge aux nippons ^^

la je suis a moitié d'accord : a partir de 1995 ils ont fais des merdes ^^ .

parce que après le jeu américain c'est emparé du marché ^^ .

C'est pas les nippons qui inventnt les nouveaux moteur graphiques surpuisants , mais j'avou qu'au niveaux gameplay c'est ce qu'il font de mieux ' sans pour autant être exceptionnels ) .

ah si!
ils SONT exeptionnels!
t'a essayé la wii?ou mieux zelda twillight princess?t'a pas vu a quel point la maniabilité est super?ou plus recement metroid prime 3 corruption.t'a pas vu a quel point c'est super?

pour les moteur graphique je suisz d'accord pour la bobox mais la ps3 l'a égaler(voir surpasser)au niveau graphique et c'est une console japonaise
laisse tomber ta guerre contre les japonais en disant que les americain sont mieux vu que les japonais ont 5 année technologique sur nous ou les americains

mais J'aime sony , c'est nitendo que je critique !

Sauf que sony j'aime mais c'est pas fiable :D , comme la plupart des choses faites aux japons ...

La wii c'est pas bien , ils copient un concept existant , alors qu'on voit très bien les limites de la manetes ( seulement 6 faisceaux direcionnels ), essayez de jouer a un fps avec sa !

Et enfin : Le PC c'est le mieux , grace a la souris ( et ouais ) : c'est pas pour rien que sur les fps consoles t'as la visée automatique maintenant .

PS : J'aime pas la Xbox !

Un concept deja existant ?
Vas y explique.

mais J'aime sony , c'est nitendo que je critique !

Sauf que sony j'aime mais c'est pas fiable :D , comme la plupart des choses faites aux japons ...

La wii c'est pas bien , ils copient un concept existant , alors qu'on voit très bien les limites de la manetes ( seulement 6 faisceaux direcionnels ), essayez de jouer a un fps avec sa !

Et enfin : Le PC c'est le mieux , grace a la souris ( et ouais ) : c'est pas pour rien que sur les fps consoles t'as la visée automatique maintenant .

PS : J'aime pas la Xbox !

blackmesa

Dans l'esprit du jeu vidéo, je me représente Sony comme un conglomérat d'affreux managers, en complets cirés, qui pointe un tableau rempli de graphiques...

Car telle est la politique de Sony, elle l'on a pu s'en rendre clairement compte avec la sortie de la Playstation 3, à  un prix démesuré ! Certains diront que le prix est justifié par un lecteur blu-ray (vous savez, ce fameux nouveau lecteur de disque, dont le concurrent est le Hd-Dvd, encore un coup de la société de consommation quoi) et par des graphismes époustouflants !

Oui mais voila, pour les graphismes époustouflants, compté un écran hd ready (full hd pour la plus haute résolution...quand jvous parlais d'un coup de la société de consommation...) à  1000-2000 euros ! Sans compter le câble haute résolution non fourni dans les packs Playstation 3 (que vous pourrez acquérir pour la très modique somme de 100 euros). Ah, j'omettais les memory cards ! Sony à  pris la peine d'ajouter moult lecteurs de cartes (dont la plupart sont inutiles), mais il a oublié d'en mettre un qui lise vos vieilles memory cards ! Mais dans un élan de bonté, Sony le mets en vente pour modeste somme de 50 euros ! Merci Sony !

Bref, n'oublions pas que ce n'est pas la puissance de la console qui détermine tout, mais la qualité des jeux disponibles ! Et en attendant, à  part quelques titres assez sympas sur Xbox 360*, je ne vois rien de réelement surprenant ! Alors que Nintendo, loin de copier un concept rester longtemps considéré comme une utopie, à  l'audace de renouveller le genre même du jeu, et elle propose une variété de jeux qui contentera tout le monde ! En ce qui concerne les FPS, essaye toi à  Metroid 3 et prends la mesure de la claque que tu ressentiras ;)

Rappellons tout de même à  ses détraqueurs que Nintendo est désormais à  la tête du marché du jeu vidéo (pour ceux qui pensaient le voir s'effacer à  la vue de la "superpuissance" des playstations 3 et Xbox 360) avec des ventes qui dépassent presque ses deux consoeurs réunies !

La seule chose que je craigne, c'est qu'avec le temps, Nintendo se consacre plus aux jeux "famille" et délaisse ses licences telle que Mario ou Zelda !

* ah oui pendant que j'y suis, Microsoft à  décidé de mettre en vente dernièrement une nouvelle version de la Xbox, la Xbox 360 Elite, qui elle, pourra lire me maximum de la haute définition ! Alors, content d'avoir acheté la votre il y a deux ans ?

Dans l'esprit du jeu vidéo, je me représente Sony comme un conglomérat d'affreux managers, en complets cirés, qui pointe un tableau rempli de graphiques...

Julux

Les affreux managers ils viennent pas en jeans baggy, à  discuter de la derniere marque de bière à  la mode ^^

Oui mais voila, pour les graphismes époustouflants, compté un écran hd ready (full hd pour la plus haute
résolution...quandjvous parlais d'un coup de la société de consommation...) à  1000-2000 euros ! Sans compter le câble haute résolution non fourni dans les packs Playstation 3 (que vous pourrez acquérir pour la très modique somme de 100 euros). Ah, j'omettais les memory cards ! Sony à  pris la peine d'ajouter moult lecteurs de cartes (dont la plupart sont inutiles), mais il a oublié d'en mettre un qui lise vos vieilles memory cards ! Mais dans un élan de bonté, Sony le mets en vente pour modeste somme de 50 euros ! Merci Sony !

Julux

C'est comme les derniers jeux vidéos , pour jouer à  crysis par exemple , on te demande pas ta version de carte graphique : c'est le progrès on avance ou on avance pas ^^ .

Bref, n'oublions pas que ce n'est pas la puissance de la console qui détermine tout, mais la qualité des jeux disponibles !

Julux

Faut le temps que sa démarre , on avait pas internet à  la création des ordinateurs , on fait des processeurs quatro qui ne sont pas encore rentables car on en utilise pas tout les capacités ...

compté un écran hd ready ( full hd pour la plus haute résolution ...quand jvous parlais d'un coup de la société de consommation...) à  1000-2000 euros !

Julux

J'ai eu le miens à  400 E quand même :D .

Rappellons tout de même à  ses détraqueurs que Nintendo est désormais à  la tête du marché du jeu vidéo (pour ceux qui pensaient le voir s'effacer à  la vue de la "superpuissance" des playstations 3 et Xbox 360) avec des ventes qui dépassent presque ses deux consoeurs réunies !

Julux

Forcément avec des prix aussi bas , mais nitendo ne séduit que le grand publique , sans être si revolutionnaires que sa : La manette elle existait sur PC en 1995 ( pas la même qualitée mais bon )

Et pour la nouvelle Xbox dont tu parle :

Ca c'est bien un coup de microsoft !

mais toute façon pour combler le manque de ps3 vendu,y arrete pas de faire payer des suplément comme:

- une nouvelle ps3 pouvant lire les ancienne carte mémoire,et deviné a quel prix?le meme!

-vous vous souvené de la nouvelle manette ps3 avec un petit bouton au milieu avec le sigle de la playstation et quand on appuie dessus,la console s'éteint?(copié sur le nex bobox)et des capteur de mouvement?(copié sur la wii)?eh ben sony ressort l'anciene manette qui maintenant n'a plus de capteur de mouvement mais des vibreur,et cela pour a peine 40 euro(voir 50!) merci qui?merci sony!

blackmesa tu parle d'une manette déja inventé mais a-t-eu déja vu le super scope sortit sur nes ou snes(bien avant 1995) qui marchait comme le manette dout tu parle je m'en doute,avec vision infrarouge,laser ou je sais pas quoi,de plus je suis sur que cette manette dont tu parle était fait pour les FPS,était-elle fait pour jouer au tennis devant son ordi?(la je peut te dire cassééééééé

:D)
enfin bref les fps sont super sur wii,t'a déja essayé call of duty 3 ?ou metroid prime 3 corruption?ou meme zelda alors que tu chevauche epona(le noble destrier) tu peut te tourner et tirer des fleche sur les ennemie alentour avec beaucoup de facilité,alors essaye toi au jeux wii avant de ire que c'est difficile d'y jouer

ou même red steel!

franchement ils ont fait de gros progrès au niveau de la wii que vous me croyez ou pas mais

je n'y avais jamais jouer avant je la découvre par un ami qui la acheté je joue a wii sport je fais tous les sports proposé et le lendemain, incroyable mais vrai j'ai des courbatures! je me dit "mais toiiii!" (expression utilisé souvent par mon ami et moi même :p le genre de trip entre pote quoi, bref passons) tout ça a cause du tennis et du euh base-ball !

parce que zelda est un fps sangoku ?

Evidemment j'argumente en conaissance de cause , pas en balancant des idées recues ..

Les ventes des ps3 montent en ce moment si tu savais , mais j'avoue que c'est cher :( .

C'est pourquoi je ne me lancerais pas dans la folie de jouer l'avocat du diable ^^ .

Et pour le bouton de la ps3 : on peut aller loins comme sa : la gameboy a pris le concept de la télevision en incorporant un écran ! OMG  :D

ah oui mais c'est un écran portable et incorporé dans la gameboy
et pis les vente de wii ont dépassé celle de la xbox360 il y a peu,et la ps3 est trés loin derriere:
wii:10 millions
xbox360:9 millions
ps3:3.7 million

ça c'est un deuble casse

:D :D :D :D :D

et pour zelda je parlait des phase on l'on se bat a cheval,on vise,on tir(des fleche)j'appelle ça une phase de fps

enfin bref passons
http://www.youtube.com/v/DG2zIOLH6QY&rel=1
j'adore l'épée de meta knight  :mario:

mouais un peu petit parcontre le kamehameha mario et le triforce attack de link est pas mal du tout!

au fait metroid c'est la fille bleu là  nero times ou qqch comme sa?

et l'autre qui ce tape l'incruste "it's show time!"  :armeafeu6: ouais ok mais un peu tard! lol

:xp: elle s'appelle pas metroid,c'est le nom d'horrible bestiole que voici que voila
qui peuvent aspirer l'energie des autre avec leur griffe,c'est aussi le nom du jeu,la meuf elle s'appelle samus

ok je me disais "c'est qui cette fille"?

remarque elle a l'air balèze le gun qui devient épée c'est stylé!

sur le site officiel(smash bros dojo)c'est pas vraiment une épée mais un fouet,mais bon toute ses coup spéciaux n'on pas été dévoilé...

aller,un autre pour la route :)
http://www.dailymotion.com/swf/7BnBzaqgilfE14Z6d
z'avez vu le terrain mario kart? ^^

et voici en avant premiere le début du mode aventure de ssbb,"l'émissaire subspatial"
http://www.dailymotion.com/swf/2fWkEs0jF7fCeiUlK
http://www.dailymotion.com/swf/5kwIWJH5mJucGncL1
http://www.dailymotion.com/swf/24OiUEIe5DZjzndIQ
http://www.dailymotion.com/swf/3oIHMDgeWW0dzmUNw
pendant ce temp:
http://www.dailymotion.com/swf/4dmPXRBC4dzt7nmzC

alors?super le nouveau mode aventure hein?(trop pourri l'arrivé de peach^^)

C'est chouette que tu prenne l'initiative de nous metre des vidéo mais, je me demande si tu n'aurai pas pu trouver les original avec juste la musique , pas une autre musique ou encore les son des gens qui passe derrier ?
Mais bon , ce jeu va annimer toute mes soiré , déja que son futur prédéssésseur le fait à  merveille  .

voila j'y ai remédié,en meme temp j'ai rajouté quelque ptite video histoire de faire passé le temp :sifflote:

moi jattend gothic 4 ,  neverwinter night 3 et age of empires 4