Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Sujet qui concerne TOUT le monde !

Sujet qui concerne TOUT le monde !

87membres inscrits et seulement 59 d'entres nous ont posté au minimum un message. Et seulement 22membres ont postés 22 messages :o

Mais pourquoi vous ne postez pas?Rien d'interessant à  dire, ou ce sont les sujets qui ne sont pas interessants :ralala:

Ticklingfr c'est pas seulement une galerie photo et un endroit pour déposer sa petite annonce! Vous pouvez aussi parler de vos fantasmes, poser des questions, faire des connaissances,etc...


à  votre tour, prenez votre courage à  deux mains :rougis:

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !
Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

je suis tout à  fait de ton avis,il y a des personnes qui s'inscrivent sur ce site mais que l'on n'entend plus parler,pourtant c'est un bon site,alors participez s'il vous plait!!!merci!!! :applaudit2:

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

Ouais moi j'arrete pas de parlé depuis que je me suis inscrite suivez mon exemple lol
non sinon je trouvais que je forum bougeait pas bcp debut janvier mais ca s'améliore quand meme il y a de plus en plus de message et ca faut que ca continue

mais je suis d'accord sur le principe de gueuler et qu'il faut qu'il y ai plus de personne qui ecrive

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

le forum effectue des changements;attendons de voir ce que cela fait
et puis l arrivée d esperence semble etre joyeuse et le retour d emilie devrait rafraichir un peu tout ça....

merci merci je suis tres joyeuse c'est vrai mais esperance ca s'ecrit avec un "a" attention la prochaine fois ca sera une punition :p

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

Je demandes pas à  chaque membre de flooder mais de s'interesser un peu :ralala:

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

Heureusement que Esperence est la pour mettre l'ambiance ^^

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

Heureusement que Esperence est la pour mettre l'ambiance ^^
tu fais expres jipem parce que tu veux etre chatouillé mais pour la peine ca sera 5 min de moi quand on se verra :p

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

Noté aussi ^^
Bien joué cher colègue ;)

Bon j'en ai marre moi des hors sujets !!!

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

bande de mechant vous allez souffrir sous mes chatouilles et toi nighty tu va voir ce week end je crois que je serai pas tres gentille rappel toi quand je voulais qu'on achete un canapé

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

Heureusement encore pour le canapé ... Sinon je dormais par terre !

Bon allez on arrête le HS, je vais gueuler sinon !!!

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

mais arrete de gueuler pour les hors sujet c'est ce qui anime le forum sinon on se ferai chier et je suis sure que tous le monde est d'accord avec moi na :p

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

mais arrete de gueuler pour les hors sujet c'est ce qui anime le forum sinon on se ferai chier et je suis sure que tous le monde est d'accord avec moi na :p

Esperance



ouais mais chui d'accord, vive le hors sujet :yo:

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

Ah, excuse moi, mais ce soir, j'ai largement fait monter la moyenne !!!! je viens pas souvent, mais quand je viens, c'est pas pour rien !!! lol

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

tu m'etonnes ! MDR t'avais les doigts détaché ou quoi ?  :D

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

Non, non...j'étais d'humeur joyeuse hier, et quand je suis d'humeur joyeuse, j'ai besoin d'écrire, c'est vital....bon vieux réflexe de littéraire !

Re: Sujet qui concerne TOUT le monde !

Faut bien qu'il serve a quelque chose le jip ...

Hum j'ai rien dis ... ^^