Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Sysca = aude?

Sysca = aude?

Tout d'abord désolé si j'ai pas poster au bon endroit, mais je savais pas trop où le faire^^

Voila, je voulais juste prévenir les membre de ce forum que je soupconne fortement La nouvelle petite Sysca d'etre la tristement celebre: Aude...
Apres de longues discussions sur msn, j'ai eu droit a tous les meme trucs louches dont s'etaient plaind certain membres apres avoir perdu leur temps avec Aude:
-dedoublement de personalité, ou bien réelle petite soeur au courant de son fetischisme?
-diverses incoherences
-passion pour la gymnastique
- et j'ai fini par trouvé le blog d'une certaine "aude" sur la gymnastique,où j'ai d'ailleur pu voir la meme photo que son avatar^^

Je tenais juste a prevenir... mais sinon elle a toujours été tres sympa... j'ai rien a lui reprocher voila :)

D'ailleur on ne peu pas lui reprocher d'etre Aude... elle est qui elle est..(oula :S tordu mais jme comprend) Mais ça serait juste plus sympa si on avait plus a la surnomé "La menteuse "  :roll:

Re: Sysca = aude?

là  dite aude n'avait t'elle pas été bannie ?

Sinon la même adresse IP ne pourrait se re lloger ...

Merci de laisser à  Sysca le bénéfice du doute et le loisir de répondre librement à  ce message sans que celle-ci se fasse incendier.

Nighty

Oui car si ce n'est pas elle sa le fait moyennement ^^

Parcontre ça fait le troisième membre qu'on confond a Aude; c'est pas que je la défend mais je veux dire que ça peut être une coà¯ncidence que il y ait les mêmes euh...loisirs bon c'est un point de vue après peut être je me trompe!

edited by Jetaime