Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Betises
Coucou,
j'aurais aimé savoir qu'elle est la plus grosse betise que vous ayez faite.
Je ne parle pas de "j'ai tenté de me suicider" ou autre, mais d'une betise, d'un gaffe.
A oui et aussi, c'était quoi la honte de votre vie ?
Merci ^^
bon aller , ma digniter je la range poru aujourd'hui .
La plus groce gaffe que j'ai fait , hum ....... Quand en TP de Chime , j'a renversser tout un suport à tube a essay avec les tube de dans et rempli de solution plus ou moin acide . J'ai fais ça en me retournant , c'est les tube de la table de derniere ^^
Et ma plus groce honte , j'ai perdu un paris , et si je perdai , les 2 fille qui avaient parié devai me travestire .....
Et ma plus groce honte , j'ai perdu un paris , et si je perdai , les 2 fille qui avaient parié devai me travestire .....
...ah ouais quand même... Je m'incline, je peux pas rivalisé avec ça
Mouai , mais bon .......
Ah, les tubes à essai.
Mon coéquipié de TP de chimie avait eu l'an dernier la bonne idée de faire chauffée une solution sur un bec binzène avec le bouchon bien serré. (PAF)
Il y a eu un gros BAM et j'ai plongé sous la table. Le tube à essai avait litéralement explosé et il se trouve que le produit à l'intérieur était d'un orange indélébile...
Pour ma part, mes blagues stupides m'ont joué un salle tour mercredi, nous étions en gym et es mecs parlaient :
"j'ai de gros bleu sur tout le bras"
"ouais je pense qu'on est tous pareil !"
Et moi je trouve rien de plus intellegent que de sortir.
"bienvenue au pays des shtroumphs, petits êtres bleus"
oh la la le regard attéré qu'ils m'ont lancés... 
Moi ma plus grande honte c'était en fait pas tellement une gaffe:
j'étais en cour de français, j'avais la tete qui tournait, mal au crâne, hors, la prof, me demande justement d'aller au tableau pour dessiner quelque chose en rapport au livre qu'on lisait.
Je me lêve, moment de vertige, j'avance, et je me prend betement les pieds dans mon sac de sport qui trainais par là .
Et là commence une chutte mémorable au ralentis (C'est vraiment l'impression que j'avais), bien que j'ai gracieusement evité le coin d'une table je me suis mangé un sac bien remplis (le jour en question était celui où on avait le plus de matières) dans les cotes. Je me relève difficilement et la prof me demande si je vais bien, je répond maladroitement que j'en ai aucune idée sous les rires de la classe =D
-
Autre chose, en sport cette fois. C'est récent puisque ca s'est passé il y a peu!
Alors en sport on fait cycle Badbington. Alors on a les raquettes bien déformées, la prof fait bien attention a se qu'on maltraite pas le materiel, puis elle nous donne un exercice ressemblant a une tournante sauf qu'on tourne pas dans le terrin adverse mais dans son propre terrain. Pour voir si on a comprit, elle demande a mon groupe de faire une démonstration. C'est a moi de rattraper le volant, je fais un coup en cuillère. Qu'elle surprise pour moi de remarquer que je me prend la raquette dans le pied, et que, celle si, s'envole a l'autre bout de la salle?
Je m'en vais la récupéré sous le rire de plus d'une cinquantaine d'élèves (On était deux classes dans le gymnases), et je remarque au retour que meme la prof est morte de rire. Grand moment de solitude 
PTDR

Je te comprend trop...
Dans les grang moment de solitudes, j'en ai eut un récemment.
C'était en cours de maths (tout le monde dormait) et le prof disait
- Vous avez rien compris (il dit tout le temps ça en fait) le plan P (vive les vecteur dans l'espace) ce situe ici et on cherche le plan parallère à ce plan qui a pour équation Z=4, donc on compris là , 1, 2 ,3 ,4 et on a trouvé notre plan Q.
Et là j'explose de rire.
Je crois que i y en a derrière qui se sont marrer aussi mais moi j'étaits vraiment ploée en deux. Mes deux amies n'ont pas compris (les pas douées) mais c'était excelent ( et le prof il s'est même pas marré).
marquer un but au foot contre son camps,
A qui ce n'est jamais arriver ? ^^
Le coup du plan Q par contre, il est mémorable, faut l'écrire dans un coin et la raconter à tes petits enfants pendant les froides nuits d'hiver^^
Ce qui m'étonne c'est que presque personne ne s'est marré...ils devaient être tous completement assomés...
A moi dans le genre Vécu au ralenti et solitude : C'etai ya longtemp a l'anive de ma soeur , tout le monde s'amusai a sauter sur les ballons pour les fair éclater , et moi , en petit frere digne je fais de meme , mais un peu plus tard , apres avoir enlevé mes chaussur , je choisi le ballon qui a l'air le plus gonfler , et je saute dessu , et là ,je n'ai vraiment rien compri , le ballon éclate pas , et je me retrovuea tombé en arriere , au ralenti pour moi et je me fracase al tete contre le sol , j'ai eu tres tres mal , c'est peut etre depui ce jour que je suis a moitier dingue ^^
Pour la senssation de ralentie , je pence que c'est une imence décharge d'adrénaline qui fais que l'on pense tres tres vite , un méga réflex , mais que , comme l'on est pas habitué , on en tire pas profi.
Pour moi... pas de grande honte, de grosse gaffe mémorables... parfois je suis près d'en faire une, mais j'ai toujours eu de la chance !
Sinon, j'ai quelques anecdotes :
- Petit, j'aurait mangé un bout d'un cactus qui se trouvait chez moi sur une table basse !
- Lors de l'anée de CP, j'était un bon eleve. j'était bien vu du prof. Mais un beau jour, j'ai du faire le fou...et l'instituteur m'a remarqué ! Il m'a fait monter sur un pupitre du premeir rang et a dit "Aujourd'hui Florian fait le pitre !" et il m'a demandé de recommencer à faire cela. Envidament j'était pas fier de moi. J'ai eu l'honneur d'être sur la page de l'evenement du jour XD En fait on avait un carnet ou on notait une phrase et une illustration...et le fameux "Florian fait le pitre" y est bien resté !
- Encore à cette sainte année de CP, je ne sait comment, je me suis enfoncé ma gomme dans la narine ! J'ai du prevenir mon instituteur qui me l'a enlevé avec une paire de ciseau... Cette fois ej n'ai aps été à l'honneur sur le cahier mais bon...ce sont ems amis qui me charient avec ça maitenant XD
...
et ba , la chance ^^
enfin quand mème pour rentrer une gomme dans le pif.....
et bien de mon coté qu'est ce que je peux raconter... j'ai l'embarras du choix lol
j'ai trouvé!
donc je fais du handball depuis des années, et je suis gardien.
une année, on nous avais fournis les tenues complète donc le sweat, le pantalon et la coquille (pour protéger les roupettes).
Avant un match, pour l'échauffement, je demande des tirs à mi-hauteur des but en alternant à droite et à gauche dans le but de faire travailler nos jambes à une hauteur de shoot modéré. à un moment il eu un tir un peu plus haut que les autre et tout d'un coup CRAAAC!!!!!! le froque mdr
j'avais passer au moin un quart d'heure la moitié du cul a l'air devant notre propre publique et l'équipe adverse le temps que mon père me ramène un froque mdr
mais n'empèche une gomme dans le pif....... balèze quand mème.... vraiment balèze.......
Lol tu est rester sur la gome toi ^^
Oh je ne pense pas que c'était une gomme entière...mais un assez gros morceau pour me boucher la narine oui XD
Moi je dit que j'ai de al chance car j'aurait pu très bien la garder jusqu'a la fin de ma vie qui sait XD
Non je plaisante, c'est surtout ps grave car j'était gamin... ça s'oublie vite...alors qu'une betise à l'adolescance...
D'ailleur à l'école primère je n'avit pas la moindre brindille de timiditée, j'était fier de ce que j'était XD et très sur de moi...j'ai perdu ça en arrivant au collège O_o'
Pas de chance le pantalon qui craque (surtout quand il y du monde)
Ouai , dans le genre , honte au sport , pour un sprinte , j'avais tellement envie de battre mon adversaire que j'ia accéléré comme pas possible , si bien que , quand mon pied à toucher le sol , mon corps avais trop de vitesse , et je suis tombé en avant , là le reflex , vue que c était une course , j'avais déjà l'autre jambe qui voulait suivre ^^ , et donc je me suis rattraper tous mon poids sur cette jambe , je me suis fais super mal au muscle ( 3 jour de douleur mais pas un claquage ).
Mais pour le coup , de l'extérieur ce que les gens on vue c'est : Nicolas est parti super vite et il s'est gaméléer au 2eme pas . Ya un de mes pote qui a cru que je voulais faire un effet de style genre le gas qui par , s'accroupi et repart , car dans l'histoire , après m'être rattraper avec ma 2eme jambe ,j e suis reparti en sprinte, forcément , j'ai pris 2 mètre de retard et j'ai perdu , alors que je perde jamais un sprinte .
c'est sûr que ça fait mal!
Moi c'était en Allemand! Il y a deux ans!
Un élève avait mit de la lacrymo sur la poignée (ça a dut arrivée chez vous aussi, obligée!) mais je le savais pas et donc par hasard c'est moi qui ferme la porte et plus tard je veux fermer une rideau et ça me pique a mort alors le prof constate que j'ai un problème (fortiche hein?) et me dit d'aller me rincer alors je me lève et j'essaye d'aller au robinet à l'aveuglette!
L'image c'est un gars qui regarde par terre qui avance en aveugle vers le lavabo! :s
bon je crois moi c'était l'année dernière j'ai eu un mal de bide toute la journée mais vraiment un truc horrible, et puis un moment dans le métro, y'a du bruit et j'essaye de me retenir, puis au moment comme par hasard ou le métro s'arrete, là je lache une caisse mais énorme!!!!!!!
et là le regard des gens qui éclatent de rire, et le mec d'à coté je le vois qui se retourne dans son manteau et je le vois hausser et redscendre les épaules, j'ai compris qu'il se marrait.
une belle honte 
wow, c'est bien tragique tout sa
...
J'ose pas raconter la mienne :S
Aler , nous charie pas
Dansl e genr proute c'etai en classe ,je penssai fair un truc silencieu comme a mon abitude , mais là ....... C'etait si fort que toute la classe a sus que c'etait moi , et le prof , pour encore plus m'aficher , il me demande si je vai bien 
Très fort le prof !
J'ai la même chose en 6eme
J'ai pété.
C'est pas tres bryantd je vous jure, juste deux trois personnes ont entendus et ils se sont marrer.
Mais un mec s'est retourné et à dis : pourquoi vous rigoler.
Et il y a un con (je le retient celui la) qui lui it : Louise à pété !!! Ha ha ha
Et la ! Le coup de malchance du siecle. La prof ;
- Hé ! Valentin (c'était le nom du mec) retourne toi ! De quoi vous parliez !
- Pardon, nan rien...
- Vous parliez d'histoire sns doute !
- Euh non !
- Alors qu'est-ce quse vous vous racontez de beau !
- Ben euh euh...il y a Louise qui a pété...
MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde s'est foutu de ma gueule !
Très fort le prof !
J'ai la même chose en 6eme
J'ai pété.
C'est pas tres bryantd je vous jure, juste deux trois personnes ont entendus et ils se sont marrer.
Mais un mec s'est retourné et à dis : pourquoi vous rigoler.
Et il y a un con (je le retient celui la) qui lui it : Louise à pété !!! Ha ha ha
Et la ! Le coup de malchance du siecle. La prof ;
- Hé ! Valentin (c'était le nom du mec) retourne toi ! De quoi vous parliez !
- Pardon, nan rien...
- Vous parliez d'histoire sns doute !
- Euh non !
- Alors qu'est-ce quse vous vous racontez de beau !
- Ben euh euh...il y a Louise qui a pété...
MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde s'est foutu de ma gueule !
MDR...
Je sais que c'est gamin de rigoler pour les blagues " pipi, caca , prout " , mais ton post m'a bien fait rire lol....
Par contre, j'aime pas trop entendre ça de la bouche d'une fille, c'est disgracieu lol!
Moi en ce moment, je fait très sérieux... l'autre jour en controle de Latin, alors qu'il ya vait un calme reposant, voilà qu'un leger bruit me surprend ! Eh oui, baucoup de personnes prétendent sentir arriver leur pet, eh bien pour moi c'est cadeau surprise ! Il n'a pas été très fort, mais comme j'était entourés des "rieurs" de la classe (vous savez ceux qui rigolent, ne peuvent plsu s'arreter et devienent tout rouge)... y'a eu un montée de fou rire, et même la prof (très sympas) a esquissé un sourire. En plus il ya quelques semaines de ça, un rot m'est monté lors d'un autre cours de Latin XD
Et cet aprèm midi, alors que je vennait de terminer mes 20 minutes d'endurance (Fiouu c'est dur !), hop le bruit très sympathique du pet a rententis...et je n'ai rien trouvé de mieu à dire que "Après l'effort..." :D
Enfin ça je trouve aps ça super humiliant, c'est plutôt drôle. A moins d'être dans un truc hyper sérieux, c'est plutôt mausant qu'autre chose 
Moi en ce moment, je fait très sérieux... l'autre jour en controle de Latin, alors qu'il ya vait un calme reposant, voilà qu'un leger bruit me surprend ! Eh oui, baucoup de personnes prétendent sentir arriver leur pet, eh bien pour moi c'est cadeau surprise ! Il n'a pas été très fort, mais comme j'était entourés des "rieurs" de la classe (vous savez ceux qui rigolent, ne peuvent plsu s'arreter et devienent tout rouge)... y'a eu un montée de fou rire, et même la prof (très sympas) a esquissé un sourire. En plus il ya quelques semaines de ça, un rot m'est monté lors d'un autre cours de Latin XD
Et cet aprèm midi, alors que je vennait de terminer mes 20 minutes d'endurance (Fiouu c'est dur !), hop le bruit très sympathique du pet a rententis...et je n'ai rien trouvé de mieu à dire que "Après l'effort..." :D
Enfin ça je trouve aps ça super humiliant, c'est plutôt drôle. A moins d'être dans un truc hyper sérieux, c'est plutôt mausant qu'autre chose![]()
LOL eh ben, t'es un crado toi... 3 fois de suite en cours !
A ça me rapelle quand tu dit bien haut bien forte pour poser une question : "Monsieur" et qu'un rot sort a ce moment , là méga honte
A ça me rapelle quand tu dit bien haut bien forte pour poser une question : "Monsieur" et qu'un rot sort a ce moment , là méga honte
Ca encore ça va mais le pire c'est quand tu est un éleve bien poli qui leve la main (donc l'attention se concentre sur toi) et là , tu lache un rot...
C'est encore pire...
Je pris le seigneur que cette humiliation ne m'arrive jamais!
Ou encore le prof qui demande ce personne na des questions a posé sur le cours, tu lève la main, le prof te donne la parole, le silence totale et le premier son qui sort de ta bouche est un rot
"Merci pour ce commentaire"! répondrait il
- Hé ! Valentin (c'était le nom du mec)
Je déteste ce nom... rien que de l'entendre je m'énerve.
Ouais mais la on est plus dans les bétise, les prout ça arrive à tout le monde. Nan, un truc bien marran il faut.
Et bien moi, je n'ai rien à faire de ce que pense les autres, donc ce que vous vous prendriez pour une méga honte, je prend ça pour une grosse marade.
Tiens par exemple, tout à l'heure j'était encore au lycé, moi et mon pote on était déchiré ( à la boisson énergisante ! Je vous juuure, c'est pas des conneries) et on s'est d'abord bastonner par terre (j'essayais de chopper une photo de sa tronche de merde) et puis apres on se relève, mort de rire, et on commence à essayer d'imiter le cris de la lapine en chaleur. C'était absolument pitoyable quand j'y repense, mais quesqu'on s'est fendu la gueule.
le cris de la lapine en chaleur.
O_O'
Le cri de la lapine en chaleur ?

*se retient*
:mouahaha:
Trop fort... j'aurais jamais imaginé un pareil délire !
Tu mérite le prix du ridicule ! Bravo, sincèrement ! 
Plein contrôle d'allemand, donc silence silence.
Hors, un élève en retenue. Celui si éternue: "Atchi!" le son limite surjoué qui donne pas l'impression qu'il a éternué. Alors on essaye de pas rigolé, quand surprise! La prof s'y met. Avec sa voix aigue, "Atchiiii" a nouveau limite surjoué, on a pas pu s'empecher et on est tous partis en fous rires! (Vous avez remarquer comme les ambiances de contrôle inspire a la rigolade?)
En allemand aussi, l'an dernier, un contrôle ou personne n'avait vraiment révisé. Ennoncé: Machin a perdu ses lunettes a la piscine. Lis lui en allemand les règles (Jor ne pisse pas dans l'eau) et là un élève sort a voix bien haute: "Ah mais il avait qu'a pas oublier ses lunettes se con"
Le regard de la prof a cet élève a sufit a nous tuer =')
Euh, sinon, un truc qui m'était aussi arrivé. En sport (décidément) casi comme notre ami sprinter! Test 20 minutes. Je m'élance, pas de chance le terrain était glissant et spongieux (Il avait plus) Je m'étale pars terre et j'effectue une roulade. Le gars a coté de moi se met a se marré tendit que je boite derrière 
Encore une gamelle de nos chers profs! La prof veut nous faire voir un super documentaire sur la revolution francaise: Alors on est tous heureux, tranquils, cependant, comme il y a récréé avant le cours, on passe voir la prof pour deposer nos sacs dans la classe. Elle nous annonce triste que la télé ne marche pas! Nous sommes alors décus et on ne l'annonce a personne. Vient la sonnerie de fin de récréé, on monte en classe: Surprise! elle met le documentaire qui marche! A la fin du cours on lui demande se qu'il c'était passé: Surprise quand elle nous avoue qu'elle avait oublié de brancher le dvd a la télé!
C'est pas vraiment des hontes mais des situations que j'ai trouver drôles :')
PTDR
C'était le nom de amoureux de sixème.
Moi j'aime bien, c'est le symbole de l'amour
Et quand ton amoureux se nomme ainsi, tu n'oubli pas sa fete au moins.
Dans la série : Profs en délire !
J'étais en troisième, et la prof de maths écrivait un exercice au tableau. Elle avait commencé à gauche et se décalait au fur et à mesure vers la droite. MAIS, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez nous il y avait un estrade assez haute, et arrivée sur le tableau de droite, la prof marche dans la vide pensant qu'il y avait encore l'estrade (le tableau est plus grand que l'estrade, c'est tres intelligent) et la prof se casse la figure, mais le plus drole, c'est qu'elle a mis le pied dans la poubelle avant de tomber. Le genre de truc ou ça ne se fait pas de rire mais tout le monde explose quand même.
L'an dernier, ma prof d'espagnol avait descendu l'estrade et faisait son cour, quand, en reculant, elle s'est pris les pied dans cette estrade et elle a fait un roulé boulé sur elle même avant de tomber entre un trou qui séparait l'estrade et le radiateur. Je sais pas comment elle a fait mais elle s'est fait assez mal,ce qui n'a pas empecher beaucoup de monde de rire (elle aussi d'ailleurs).
La même année, cette même prof d'espagnol faisait son cour lorsqu'elle a décidé de s'appuyer contre le bureau. Et là , malheur, le bureau BASCULE DE L'ESTRADE !!! J'étais tout devant et ait replier mes pieds de justesse pour qu'ils ne soient pas écraser. Apre il y a eut un blanc et des eleves l'ont aidé à remettre le bureau et tout le monde s'est marré. Je n'ai appris que plus tard qu'en fait, c'était des éleves qui avaient avancés le bureau expres pour la prof d'histoire (une victime) mais qu'elle était absente et donc que la prof d'espagnol la suivait.
J'étais en cour d'histoire, (avec la meme prof victime) et elle faisait son cour. Je faisait mes devor d'espagnol et le mec devant moi, qui s'appelais Aimen, buvant une canette d'orangina. Comme un con, il l'a renversé d'un coup de pied, et il lève la main et dit
- Madame, j'ai vomi, je peux aller à l'infirmerie ?
- Oui
Il s'en va et elle regarde l'orangina. J'étais persuiadée qu'elle s'en était rendue compte. Il y a eut des cris car tout le monde s'est foutu de la gueule de la prof et donc, la CPE, qui avait son bureau à côté, arrive, grand silence.
- C'est quoi ce bruit...où est Aimen (elle a vu qu'il était pas là , allez savoir purquoi)
Et l'autre elle répond :
- Il a eut quelques petits probleme gastriques !
CPE ou pas, tout le monde a éplosé de rire.
Et pour finir, hier (et oui je travail le samedi) j'estait en physique et la prise électrique du rétroprojecteur ne marchai pas. La prof de physique va donc chercher un autr rétro prejecteur mais il était different. Ele l'allume, puis elle cherche le bouton pour réglé le zoom. Elle a appuyé sur un bouton...qui a déboité la "tige" qui permet de refleter le document. Ca 'est pété la gueule et tout le monde prof compri a rigoler.
Vala
C'était l'année dernière un mercredi dans mon club de tennis de table j'avais une pièce de 1cents quand soudain elle tombe.
Un idiot pas loin entend le bruit et prend la pièce .Je lui demande de me la rendre et il refuse alors commence une poursuite dans la salle quand enbliant les règles de sécurité je saute par-dessus une séparation et ....(grand moment d'attente) je me la prend dans les pieds.
Je retombe ; résultat
oignet droit facturer.
Juste à cause de cette maudite pièce.
J'ai pas compris ch92 il y a des trous dans tes salles de classe?
J'étais en troisième, et la prof de maths écrivait un exercice au tableau. Elle avait commencé à gauche et se décalait au fur et à mesure vers la droite. MAIS, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez nous il y avait un estrade assez haute, et arrivée sur le tableau de droite, la prof marche dans la vide pensant qu'il y avait encore l'estrade (le tableau est plus grand que l'estrade, c'est tres intelligent) et la prof se casse la figure, mais le plus drole, c'est qu'elle a mis le pied dans la poubelle avant de tomber. Le genre de truc ou ça ne se fait pas de rire mais tout le monde explose quand même.
J'adore 
J'imagine bien mon prof de math faire de même...sauf qu'il n'y a aps d'estrade dans sa salle de cours !
Ah ça y est j'ai compris u_u.
J'en ai fait une bonne hier,
j'étais en cour de français et le prof pose une question : découpé ce texte en trois partie.
Donc, couragesement, je lève la main.
(le texte c'était les fausses confidences de marivaux)
- Alors...euh...la premiere partie c'est quand...Dorante écrit la lettre et...
- Oui, mais ça on l'a déjà dit, me dit le prof.
- Je sais, je le répete, bref, et la deuxième partie, c'est quand Dubois, euh non, Araminte fait semblant d'aimer Dubois et de ne.?..euh...non...c'est quand Dorante sait qu'Araminte l'aime alors qu'elle veut qu'il parle et lui sait qu'elle veut qu'il parle alors qu'il l'aime, enfin non c'est...PUTAIN ! CEST COMPLIQUE LEUR HISTOIRE !!!!
Tout le monde s'est marré et le prof ma même pas engueuler...et je l'ai fermer jusqu'à la fin de l'heure
J'en ai fait une bonne hier,
j'étais en cour de français et le prof pose une question : découpé ce texte en trois partie.
Donc, couragesement, je lève la main.
(le texte c'était les fausses confidences de marivaux)
- Alors...euh...la premiere partie c'est quand...Dorante écrit la lettre et...
- Oui, mais ça on l'a déjà dit, me dit le prof.
- Je sais, je le répete, bref, et la deuxième partie, c'est quand Dubois, euh non, Araminte fait semblant d'aimer Dubois et de ne.?..euh...non...c'est quand Dorante sait qu'Araminte l'aime alors qu'elle veut qu'il parle et lui sait qu'elle veut qu'il parle alors qu'il l'aime, enfin non c'est...PUTAIN ! CEST COMPLIQUE LEUR HISTOIRE !!!!
Tout le monde s'est marré et le prof ma même pas engueuler...et je l'ai fermer jusqu'à la fin de l'heure
Mort de rire
a oui là c'est amusant
Sinon , un peu dans le genr ( quesque qu'on se mare en cours )
Je suis un peu du genr bonne éleve qui donne que des réponce correcte , qui est simpa avec les prof. et bref , un jours la prof de français me dit ( parce que je discutai avec mon voisin ) : " Nicolas, est-ce que vous avez déja terminer de décrir la photo et de maitre un comentair avec des argument et des mot de liaison ???? "
Et moi naturellement je lui retorque le truc que personne attendait : " Oui j'ia terminer de décrir la photo et de maitre un comentair mais pas avec des argument et des mot de liaison "
Et ça avec la meme intonation que la prof , yen a qui se sont marré et d'autre qui on fait : " hennnnn"
Et la prof elle a pris ça vachement mal alors que je voulai pas etre méchant elle me répond : " Et bien on vera cela lorce que je vous intérogerez en premier " ( elle vouvoyait les éléve )
Et une autre fois , en control de phisique , yavait un cile sur ma copi et je soufle mais vraiment pas discret du genr " aa ffchffchfffff " et mon voisin a poufer de rire , du coup j'ia rie et ça s'est étendan dans toute la classe ,certain riez sans savoir pourquoi
gaffe : bousiller le 3/4 du materiel electronique d une salle de cour ^^ bon souvenir
honte : pantalon arraché par un ami (sans le vouloir) pendant le cour de sport
Ma plus groose gaffe: Un ami cherchait désespéremment une petite amie. Il avait une préférence pour les asiatiques. Un soir, alors que j'étais avec d'autres copains dans un bar, voilà que je vois une charmante japonnaise, cheveux semi-long noirs, yeux noirs, avec un air angélique et radieuse comme tout. Je la présenta à mes amis et commençons à sympathiser avec elle. Je lui explique qu'un de mes amis serait très heureux de la rencontrer. Elle accepta avec un sourire charmeur. Trois jours plus tard, j'arrive enfin à organiser un rendez-vous. Je laisse les deux tourteraux seuls ensemble, pour faire plus humble connaissanse, et je partis tout jouyeux d'avoir aider un ami proche. Le lendemain, cet ami me téléphone pour me raconter comment c'était passé la vieille. Il me dit que tout allait super bien, que la personne était bien, mais qu'il avait juste un petit hic, je lui avait présenter un garçon
A oui , là ça te jette un froi monumental 
Mais bon dans le genr honte publique : on etai sur un rebor avec des pot ,et moi je fait genr "olala reguarder je tombe en arriere" et au fina je susi tomber , sur les pieds , mais dans une belel flaque d'eau bien boueuse , ça m'a éclabousser jusquau genoux
Sinon, quand je fréquentais encore l'école je me souviens que cela faisait depuis pas mal de temps qu'on pouvait lire sur certains bureaux "Vive le roi Pa***ck, le héros couleur métal" (vraiment débile et en plus il écrivait comme un cochon), manque de bol ou de renseignement, il se trouve qu'un doyen à vérifié la liste des noms de tous les élèves inscrits dans l'établissements scolaire. Et bien figurez-vous que c'était le seul qui portait se nom. Non mais franchement quel abruti. Résultat, collé à nettoyer tous les bureaux le mercredi après-midi jusqu'à la fin du semestre.
Je vois pas pourquoi ce prénom t'énerve tant, il n'y a pas de raison à cela !!!
Et j'aimerais des explications ^^.
Sinon moi pour les gaffes, une prof m'avait envoyé ramener le billet d'absence et chercher un feutre pour le tableau, et tout le long, pendant que je montais les escaliers je faisais tourner le stylo autour de mon pouce, et en ouvrant la porte je le fais une dernière fois, sauf que là il se met à tourner autour de ma main pour atterrir entre mes bras, j'ai passé environ 30 secondes à essayer de pas le faire tomber(au final il est tombé, mais bon
)... Résultat : La moitié de la classe qui m'avait vue mort de rire 
Une explication ? Pourquoi tu t'énerve, c'est ton nom ? Si c'est le cas je suis désolé pour toi...
moi, qu'est ce que j'ai fait... bah rien d'aussi drôle que vous. désolé.
et puis Joe je sais pas si tu t'énerve vraiment où si c'est juste pour rire, mais ta réflexion ma bien fait rire. Il n'y a aucune raison à cela, qu'en sais tu ? Et puis même, a t'on toujours besoin d'une raison ?
(vous remarquerez que j'ai en réalité éludé la question)
Vu vo deux post, j'emet l'hypothese que toi squall, tu t'appelle valentin, et que Joe a quelque de proche qui s'appelle comme ça (c'est de l'étude psycologique)
Ca y est, je m'en souviens enfin, un grand moment de honte. Ca c'est passé un soir où j'étais au camp de ski avec ma classe, les moniteurs nous ont laissés regarder un match de football (Juventus-Real Madrid). on était trois à parier sur l'issu du match (moi pour la juve, mon équipe de foot préféré, et les deux real madrid). Au bout de 75 minutes de jeu, la juve perdait 0-3. Etant sûr d'avoir pratiquement perdu le pari et ne voulant plus regarder la suite du match amical, j'ai décidé d'avancer le gage. Donc, je devais faire 5 fois le tour de la maison avec 5 paires de ski. A mon retour, Je vois qu'il manquait 1 minutes de jeu, mais surtout que la juve gagnait 4-3!!! Les autres se sont bien marrés. Je me retourne vers celui qui m'as surveillé (il vérifiait que je faisait bien le gage) je suis lance un regard dont il a compris qu'il vallait mieux filler. Je le poursuis. Il dépasse le bas des escaliers, mais voilà qu'au même moment une fille descendit l'escalier. elle tomba tout en s'agrippant à mon pantalon. Elle réussit à me dévêtir de mon pantalon et de mon boxer. Je remis mes vêtement sous les rires er les applaudissements de la gallerie. La fille c'était blaquée la bouche avec ses mains. Je m'approche lentement d'elle en lui sursurre à l'oreille: "Ce soir, je viendrai dans ta chambre pour me venger".
voilà 
Vu vo deux post, j'emet l'hypothese que ...
Vu vo ... ça m'a bien fait bien rire !
Sinon, quand j'étais petit, j'étais gardien au foot (soccer) et je m'amusais toujours à me suspendre par les mains sous la barre horizontale. Le hic, c'est qu'un jours, je l'ai fait dos au jeu et l'équipe adverse a marqué un but ... J'ai eu vraiment honte !
Vu vo deux post, j'emet l'hypothese que toi squall, tu t'appelle valentin, et que Joe a quelque de proche qui s'appelle comme ça (c'est de l'étude psycologique)
Moi j'en pense qu'un (ou plusieurs) dénommé Valentin a embêté notre pauvre SQUALL, et depuis rien que d'entendre ce prénom ça lui rappelle de mauvais souvenirs...(Ca c'est psychologique...
) Je me trompe ?
Mais de là à haà¯r tout les Valentin...
J'ai horreur de l'injustice 
[Bon ok un de mes meilleurs potes s'appelle comme ça, et alors ?
)
c'est migon comme nom Valentin
moi le seul valentin que j'ai connu etait un boulet donc je ne mpe prononce pas , par contre 100% des alexandre que j'ia connnu etait con ,il doit y avoir une malédiction sur ce prénom
J'ai aussi été spectateur d'une gaffe =D. je prête mon stylo rouge a une amie, et celle ci se met a l'ouvrir. Quand elle le ferme, chaipa comment elle a fait, le stylo a volé vers le tableau. Heureusement que ma prof c'était baissée pour pousser son sac qui trainais dans le passage, parce que le stylo a touché le tableau pile là ou sa tête se trouvait!
Alala