Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
vendeur de lingerie et cosmétique
bonjour, désolé de mettre cette petite annonce dans cette section.
je voulais juste signaler ma présence en tant que vendeur en fait. Si vous connaissez des personnes intéressées par des cosmétiques (rouge à lèvre, crème de soin et autre maquillant et démaquillant) et lingeries (soutien-gorges et petite culotte) en plus de quelques accessoires comme peignes (sympa pour les chatouilles je trouves), bijoux et sac à main, j'en proposes des neufs à bon prix. Seul les frais de port peuvent facher (maxi 8 euros si je dois envoyer des colis mais à partir de là , c'est des grosses commandes).
Je me permettrais de mettres quelques visuelles si celà vous intéresses. Ma seule question est : des visuels sur ce topic ? ou en MP ?
Je vous rassures, je viens sur ce forum avant tout pour partager mes sentiments de fétichiste de pieds nus et de chatouilles. C'est juste pour vous faire profiter de quelques affaires commerciales (remises et cie) en ces périodes de noei. Et pusi c'est tout de même plus sympa de connaître le vendeur que de commander à un site de vente anonyme.
Moi j'ai toujours trouvé que le fuchia resortait trop mes yeux verts! (aucun rapport je sais! ^^)
Bien pensé Ron wesley, vu qu'il y a pas mal de fille qui commence a s'inscrire!