Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

défi

a tout les écrivains de ce site je vous lance un défi d'écrire une histoire ou je serais la victime.alors chérs écrivains a vos plumes.

Re: défi

Il etai une fois toumira , et il se fit capturer et chatouiller .
Fin

Pas mal Fire !  :D On sent que tu y a passé beaucoup de temps et d'application... bravo XD

Toumira, pourrait tu mettre quelques préferances, tes trait de caractère et physiques... Histoire de ne aps faire un truc trop zarb par rapport à  tes envies :p

Pas mal Fire !  :D On sent que tu y a passé beaucoup de temps et d'application... bravo XD

Toumira, pourrait tu mettre quelques préferances, tes trait de caractère et physiques... Histoire de ne aps faire un truc trop zarb par rapport à  tes envies :p

Minorboy

alors jai les cheveux chatain yeux noisette mesure 1m60 je chausse du32 c pas une blague car jai une maladie et je suis tres chatouillieux sur le pieds en entier dans lhistoire jaimerais que mon boureau sois une fille ou plusieur.voila jéspére tavoir aidé.

Et tu parle aussi bien que tu écris?
bon, okay, je m'éloigne, c'étais bas ca xD

Ca se fait pas...

AH! Juste ça, moi je pensais un truc du genre "photographiée les pieds nu de sa copine et les envoyés

alors toujour perssone pour écrire malgré les déscription que jai donner?

dsl, ceux qui sont amateur de M/M ne sont pasnombreux à  écrire....

dsl, ceux qui sont  amateur de M/M ne sont pasnombreux à  écrire....

c'est vrai que le m/m c'est pas mon truc :xp:
j'essayera peut être, mais j'ai d'autres histoires sous le feu en se momoment

elle est à  peine arrivé elle veut déjà  écrire pour tout le monde  :D :D :D On dirait moi dans mes début ^^

Mais tu es une fille !!!!! (pardon)
Attendez, après vérification, tu es bien un garçon...

elle est à  peine arrivé elle veut déjà  écrire pour tout le monde

SQUALL

Qu'est-ce qu'il raconte l'autre ???

elle est à  peine arrivé
Ha tiens, il parlait de moi.
C'est la première fois qu'on me confond avec une fille ( :mouahaha:)
c'est pas mal comme  :welcome:

Mais tu es une fille !!!!! (pardon)
Attendez, après vérification, tu es bien un garçon...Qu'est-ce qu'il raconte l'autre ???

chatouillesdu92

lol chatouillesdu92 je suis un homme efféctivement enfin je suis perdu mais je crois que c de moi dont tu parler?

Non c'était pas toi,
C'était de Komi que je parlais car j'ai eus un doute concernant le message de Squall qui suivait celui de Komi

Non c'était pas toi,
C'était de Komi que je parlais car j'ai eus un doute concernant le message de Squall qui suivait celui de Komi

chatouillesdu92

chatouillesdu92 ça te dis d'écrire une histoire moi qui me fais chatouillier par une fille?

bonjour le tacte.

Et dsl Komi, dans ton profil c'était écrit Femme au début

Je suis vraiment désolée Toumi mais même si tu a l'air de bien aimé mon écriture (bah quoi, c'est moi qu'il a cité^^) je suis sur cinq histoires environ (don jeu de role qui me bouffe tout mon temps ^^) bref, je n'aurait pas le temps et j'ai peur de te faire quelque chose de baclé.

:etmince:ha oui, c'est vrai, j'avais oublier :mouahaha:

Désolé Toumira, je ne peux pas écrire pour l'instant, car je suis sur les chapitres du 1 épisode des liens de Konoha et j'ai 4 autres épisodes à  faire pour la conclure.

Je suis vraiment désolée Toumi mais même si tu a l'air de bien aimé mon écriture (bah quoi, c'est moi qu'il a cité^^) je suis sur cinq histoires environ (don jeu de role qui me bouffe tout mon temps ^^) bref, je n'aurait pas le temps et j'ai peur de te faire quelque chose de baclé.

tinquiéte pas chatouilledu92 jai tout mon temp jattendrais jusqua ce que tu finisse c pas un pb mon seul souhait c que tu sois l'auteur.

Faut arrété des parler dans vos propre citation , c'est hyper désagréable à  lire car on doit constamment retourné en arriere pour savoir ce qui est cité et ce qui est rajouter
en plus une citation ça modifi pas sinon moi je met

bonjour le tacte.

et je Promet de donné a Firemynotore la personne que je trouve la plus distinguée du forum une some de 1.000.000 € croix de bois croix de fer ,si je ment je vai en enfer

SQUALL

???????

j'ai rien compris...

quand on citait un passage, on l'écrivait à  la suite de la citation et notre ami fire veut qu' on cesse car il ne trouve le reste des phrases dans la citation lorsqu'il relit les anciens messages

oui ça j'ai compris, mauis j'ai rien capté a ce qu'il a rajouté dans le rectangle bleu

C'est pas grave, vas te coucher ^^

Bref, je t'écrirais ça quand j'aurais tout fini

Mais...pourquoi MOI ???????,

C'est pas grave, vas te coucher ^^

chatouillesdu92

VA TE FAIRE VOIR !!!  :xp: :xp: :xp:

:D :D :D

(c'est pas méchant le prends pas mal, essai d'imaginer un ton faussement en colère ^^)

Ne t'en fait pas je ne l'ai bien évidamment pas mal pris, au contraire ^^

pour repondre a chatouilledu 92 disont quand lisant tes quelque histoire écrite jai été inspiré donc c pour ça que jai décidé de faire appel a toi et je suis ravie que tes accépté

Pourquoi tu n'essayerais pas toi même d'écrire une histoire ? Tu viens de dire que tu étais inspiré. La meilleur façon d'avoir quelque chose, c'est de le faire soit même, non?

Tu devrais t'essayer, comme l'on fait ici plusieurs d'entre nous (dont Komi qui parle italien en premier). :D

justement je préfére quon écrive pour moi parceque moi et les faute je peux en faire 10 en une ligne dc ça me décourage décrire et puis une histoire écrite par un autre te donne + envie de la lire que ta propre histoire que tu connais.

Sinon je te propose un truc, tu écris ton histoire, et moi je corrige les fautes, je met des figure de style, et j'en fait un texte potable...
ça te dirait ?

lol sans vouloir te vexer cher amis merci de ta proposition mais le fais de lire une histoire qui a la base a été commencé par moi me dis absolument rien. ont peux tjr éssayé mais bon ça ne me feras pas temp déffét que écrite par une autre perssone.bonne semaine de boulot a tous

baj ej préfère ça que d'éécrire toute seule une histoire pour toi