Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
24 heures chrono
Coucou tout le monde ! J'écris ce message parce qu'il se trouve que je suis un grand fan de la série 24 heures chrono. J'ai vu tous les épisodes des cinq dernières saisons, c'est devenu une véritable drogue pour moi. En ce moment, la nouvelle saison est en train de passer sur canal + et le prochain épisode est pour ce soir. Vous imaginez mon état de tension ! J'aimerai bien savoir s'il y a d'autres fans de cette série sur ce forum. @+
Je suis moi-même très fan de cette série : c'est l'une des meilleures à l'heure actuelle. En revanche, je n'ai pas eu le temps de matter la nouvelle saison (la 6), je suis en train de finir la 3 de Desperate Housewives et la 2 de Prison Break (je sais, j'ai du retard).
Je regardes beaucoup de séries en fait. Mes préférences pour le moment vont vers Heroes et Lost. 24 heures chrono est l'une des meilleures, mais elle est inégale je trouves : seuls les saisons 1 et 5 sont réellement géniales, la 3 mets un bon beau de temps à démarrer, la 4 est naze (démarrer trop vite, s'essouffle rapidement) et la 2 sonne faux par moment (le rôle de Kim Bauer est insupportable). Mais malgré ses bémols, force est de reconnaître qu'elle fait partie de cette vague de série à changer le paysage audiovisuel américain avec Nip Tuck et Desperate Housewives.
En matière de série policière, il y a aussi the Shield qui est génial.