Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Noà«l
Coucou,
Vous avez demandés quoi au père noel ?
Et qu'allez vous faire pour cette fête ?
Perso j'ai demané des bouquins et des dvd, quelle originalité...
Et je vais allez a la messe de noel puis on aura un repas de fruit de mer, et le lendemain, échange de cadeau dans ma famille proche, puis échange de cadeau e ma famille moins proche, puis dinde et buche;...
Voilà , depuis que je suis née c'est tout le temps pareil;....donc....
Et vous ^^?
Pendant mon enfance, je passait noà«l chez mes grands-parents maternels avec toute la famille de Bretagne. Mais depuis mon adolescance, je vais chez ma tante en Ile et Vilaine. On y va là bas en famille, on mange (fois gras, pain surprise... miam) et on ouvre les cadeaux le soir même (On avait déja essayé de faire le lendemain, mais c'était pénible, car parès s'être couché très tard, il faut se lever tôt car les enfants sont préssé !). Chaque année y'a une très bonne ambiance, et je suis très préssé d'y être ^^'
J'ai commandé des livres, beaucoup de livre XD
Et nouveautée, cette année je voudrait une gamecube... j'en ai assez de ne pas pouvoir jouer au jeux mario party, zelda... et puis on a souvent dit que ce machin servait à lancer des défis XD Pourquoi pas une Wii, une ps2 ? Simplemant car j'ai déja essayé cette console et elle me plait (beaucoup de bon jeux). Les nouvelles sont trop cher et je ne voudrait pas me retrouver sans livres non plus 
- 24 : Souper chez la famille du père à ma copine.
- 25 : Souper dans la famille de mon père.
- 27 : Souper avec des amis
- 28 : Souper chez la famille de la mère de ma copine.
- 31 : Souper dans la famille de ma mère
- 1er : Souper chez la famille du père de ma copine(encore).
Voilà . Après ça, je devrais avoir pris 12 kg, et être plus large que haut. Vive le familles recontituées !
C'est pas simple...^^
Avantage ::: tu reçois plus de cadeaux
désaventage ::: tu dois offrir plus de cadeaux
^^
(Je dois être la seule personne, ou une des rares, dans le monde à coder - la v2 de TFr - la nuit de Noà«l ...)
Ahhhh la fête était chouette, j'ai reçu les derniers tomes du "Donjon de Naheulbeuk" ainsi que ma malette de poker personnelle et aujourd'hui j'ai reçu mon portable! 
j'ai peut chatouiller les cotes de ma cousine aussi parce qu'elle se moquait de moi alros que j'écoutais de la musique avec mes écouteurs sur l'ordinateur!
Et vous?
Hé ben...j'ai attaché pour la première ma petite amie et on a passé une bonne matinée tickling
mais bon, comme c'était le 26.
Mais pour moi, c'était un beau cadeau de Noà«l 
vive le
même s'il n'existe pas
Jte déconseil quand même la Game cube! Je l'ai elle est géniale mais la Wii est sortie, et avec on peut joué sur les jeux GC. Jpense que ca vaut le coup un ptit sacrifice financier pour avancer niveau jeux vidéo au lieux d'avoir une console où il n'y a plus de nouveauté! Après c'est que mon avis xD
Moi j'ai eu un jeu de Wii préalablement réembalé (je l'avais déja acheté XD) et j'aurais surement Ssbb, mais ca se sera en février. Noel très en retard XD
Moi en résumé j'ai eu :
15 000 bouquins
4 dvd (shreck 3, shinobi, l'invroyable noel de M;Jack, le secret de térabiatia...que des films intelectuels ^^)
un parfum
une paire de boucle d'oreilles
un voyage au maroc pour paques (et c'était ne surprise)
des nougas (miam)
Et de l'argent (que je vais dépensé en livre et en dvd...)
et ben. Il y en a des personnes qui t'aime
Moi j'ai eu :
- Un tapis de souris avec un chat marrant dessus
- Un nouveau casque audio pour ordinateur avec micro comprit (un truc pour les super-gamer, la classe)
Je vais pouvoir encore papoter sur MSN
- Un CD de musique celtique (Flûte de pan celtique)
- 5 livres (Gros pavés fantastiques
)
- Un cerf volant géant (idéal pour la plage)
- Et 75 € en billet et chéques...que je viens de dépenser pour m'acheter ma gamecube !!! 
En gros, j'ai encore été gaté 
5 gros livres fantastiques
Lesquels ???
Jte déconseil quand même la Game cube! Je l'ai elle est géniale mais la Wii est sortie, et avec on peut joué sur les jeux GC. Jpense que ca vaut le coup un ptit sacrifice financier pour avancer niveau jeux vidéo au lieux d'avoir une console où il n'y a plus de nouveauté! Après c'est que mon avis xD
Moi j'ai eu un jeu de Wii préalablement réembalé (je l'avais déja acheté XD) et j'aurais surement Ssbb, mais ca se sera en février. Noel très en retard XD
Je suis daccord avec toi mais quand ta dépensé déjà pour les fêtes ben les sacrifices....moi j'ai une Xbox c'est pas trop vieux mais j'ai préfété sacrifié mes sous pour une bonne place de catch plutot que ça surtout que quand t deux meilleur ami ont la Wii 
J'ai eu une veste en cuir et le coffret des Freddy, plus de la tune en partie destiné à payer quelques dvd de pay per view de catch sur internet : 7 en tout.
c'est génial...
j'fais intello moi avec mes livres....XD
en effeeeeeeeeeeet ^^
je vois pas pourquoi livre d= intélo , je veu dire ,on trouve des livre vraiment con .
ouais ^^
mais bon...
moi aussi je lis qu'est ce que tu crois, c'est juste un concepte
un quoi ?
BAFFE
Ok je sors...
il fait froid dehore