Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

chikungunya

chikungunya

voila daprés une étude serieuse une bactérie nommée Brevibacterium casei et Brevibacterium epidermidis qui ce trouve principalement entre nos orteils la ou ya le + dodeur de transpiration atirais la mouche femelle et apres malheureusement c la contamination donc ils ont conseillé a tout les habitant de bien ce laver les pieds.

Re: chikungunya

Merci pour l'infos au moins si on apprend qu'il y a contamination ce qui m'étonnerait fort! On se lavera tous les pieds!

J'ai l'impression en ayant lu ton message que ma vie venait de prendre un énorme virage...
...
...

J'ai l'impression en ayant lu ton message que ma vie venait de prendre un énorme virage...
...
...

chatouillesdu92

PTDR :D :D :D

J'ai vraiment ris sur celle-là  !

...
...

chatouillesdu92

lol pas trop choquer jéspére  moi meme cette info jy est pas trop cru mais apparement c prouver scientifiquement.

J'ai vraiment ris sur celle-là  !

t0nka

C'est sur que sur les autres tu ris pas vraiment
Niark niark nirk (humour noir)

AH ce qu'elle peut être chiante !  :xp:    :D

Mais euh,
c'était pas contre toi, c'etait contre moi-même
^^

Non, je sais que c'était pas contre moi, mais tu te sous-estime ma chère ! Je ris plus souvent que tu le penses à  tes plaisanteries ! :D

moi de même... Tu ne te valorises pas assez. tu es la meilleure, tu es la meilleure, tu es la mailleure !

j'le confirme, tu n'arrête pas de déconner d'après je que j'ai vu des autres topic, tu es un des rayons de soleil qui anime se site

;( ;) :chapeau: :travaux: :vert2: :parle:
merci merci

(les derniers smiley n'ont rien avoir mais je trouve qu'on les utilise pas assez)

je ne suis pas le soleil qui bruille sur ce site, je ne suis qu'on rayon qui ne saurait briller s'il n'étaient à  accompagné de beaucoup d'autres ^^

c'est ce que je voulait dire

tous ceux qui :parle: qui font des story, des questions, des sujets,  :p :multisaut: animent tout les sites
(vu qu'on n'utilise pas assez ces têtes la)

ils se passent des trucs bizarre sur ce topic d'abord j'ai pris un sacré coup en apprenant que j'étais attiré par les pieds qui puent puis j'apprends que ch92 est un rayon de soleil...

j'exige de comprendre!!!!!!!! :D :D :D

c'est simple, on parlait bien de pieds odorant. Mais il y a ch92 qui s'est dévalorisée. Alors, on a affirmé le contraire et quand j'ai mentionné que c'était un rayon de soleil, c'était une image pour dire quelle est aussi importante que tous ceux wui animent ce site.

Il avait compris...c'était de l'ironie^^

et oui... à  l'instar des convictions de certains, je sais lire... :D :D :D

mais dites moi c'est qu'elle devient intelligente cette petite, elle comprend mes blagues! ou ça veut peut-etre dire qu'elle régresse... :hum:

:D :D :D

Le complex du DR House, on ne croi pas que les autre s'amilior , c'est sois meme qui régrèsse

Et vlan !
Merci Fire ^^

Mouche, j'aime bien toute tes blagues !

Et , je suis encore en Gentleman  , je n'ai pas perdu mon titre ^^

Et oui, toi c'est gentleman, et moi et Mouche on est le couple des blagues de merde ^^

ça me va :D :D :D

A ça bourdonne plus d'un 4x4 lorce que des ses oreils
L'incontournable insect vile entend en bougean les orteils

( et poete , vous pouver compter le compt est bon ( et la comptesse n'est pas mal non plus ))

poète peut-etre mais ce qu'on voit surtout c'est que tu adores l'orthographe!!! :D :D :D

ça se fait pas ^^

c'est très joli fire, chapeau !

si il di ça c'estp arce que je l'ai traiter , d'incontournable insecte vile

oui ça doit etr ça ^^
la jalousie est un vilain défauts (il y a aucun rappport en fait mais bon...)

oui mais également car ton orthographe laisse à  désirer... :D

et je suis pas jaloux parce que moi je fais presque pas de fautes d'orthographe... :D :D :D

Va dir ça un a parassole :trescontent:

ça part en "bip"^^

Bip

Barbante et Important personne ???

un petit peu, mais dis moi ch92, t'as installé un service de censure sur ton ordi?  :D :D :D

à”ui, contre les gros mots et les parasites tels que les mouches et les gros taureaux^^

A c'est bon ,je ne suis pas concerner vus que mon avatar et mon pseudo parle d'un minotaur

ça veut dire quoi en fait firetruc ?

et puis taureau...minotaure...chipote pas !

non mais c'est normal qu'il se vexe ce brave garçon tu le rabaisse, tu compare son minotaure à  un taureaux tu oublies le min, c'est comme si tu m'appelais uche... :D :D :D

Bon bien non c'est pas moi , d'un autre coté s'eut été moi , on se serai demander , mais que fait il là  ?

bah justement je me demandais... mais qu'est-ce que tu racontes là ?

Allez vous coucher les mecs, vous vous etes plantés dans vos topics !

A je me disait aussi , ça a de quoi etre hillarant

en effet...ha ha....hah a...

pardon...

Pour revenir au sujet , moi je peu pas etre malade donc ça ne me concerne pas , sauf si cette mouche véhicul un rume ou une toux grace

entk, vous trois, on peut dire que vous venez de décrocher la palme d'or du floodage !  :D

En plus c'est pas des mouches mais un moustique :-°

A ouai ??? Et si c'est un moustique c'est completement stupide , les moustique sont attiré par le Co2 , on fait meme des piege a moustique qui marche au Co2 donc voilà 

...

Ben moi je prend une bouteille et du sirop...parce que le Co2 c pas facil à  attraper.

les moustiques sont la seule race animal qui n'apporte aucun bien pour la terre, le règne animal ou pour l'homme.
En plus, elles se reproduisent à  grande vitesse et transmettent beaucoup de maladie ( 1 piqûre sur 500 transmet des maladies )

Ce n'est pas vrai. Les moustiques nourissent les oiseaux.

Par contre, l'être humain...