Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

chikungunya

chikungunya

L'être humain vit , et c'est déja sa , non mais on va pas se sacrifier pour des petits zozios, moustiques ou autre ours polaires . Enplus on nourrit les dinosaures, et les mouches :D

Re: chikungunya

on nourrit les dinosaures ? Ya peut être un truc que j'ai pas suivit la, ils étaient pas clamsé eux ?

Ah !!! Mais c'était ça le truc qui a bouffé ma soeur ce matin dans le jardin !!!
:D

entk, vous trois, on peut dire que vous venez de décrocher la palme d'or du floodage !  :D

t0nka

Merci...merci...^^

Bref, les mouches servent à  nourrir les oiseaux, araignées...et plein d'autres choses...les humains  sont les seuls annimaux qui ne servent qu'a faire du mal a la planete...

Mais étant donné qu'un animal n'est pas conscient de sa propre vie, à  quoi servirait une planète sans créature intelligente comme l'homme ?

justement, quand tu est intelligent tu te rend compte du malheur et donc tu es malheureux...seuls les cons sont heureux...

Au passage je tien a signalé que sur toute les espece de moustique existantes , seul quelque une pique , et ce n'est exclusivement la femel , le mal lui allant de fleur en fleur et de femel en femel , donc les mousitique en générale ne pique pas et serve a la fertilisation des fleur , comme les abeil ou les mouche et les papillon

meme si je l'avous c'est chient quand apres une nuit d'été on se retrouve plin de bouton qui grate

c'est chiant mais quand un moustique me pique, je me dit que c'est une femmelle qui a risqué sa vie pour nourrir ses petits

et bien si la femmelle aurait étée plus intelligente, elle saurait qu'il vaut mieux piquer un animal qui ne peut l'écraser plutôt qu'un être humain qui va lui en coller une

Et bien j'ai une réponce a ça , les peau des diférent animeau ne sont pas les meme , par exemple , une abaile ne mourera pas forcément , lorce qu'elle piquera un autre animal car sont dart ne restera pas forcément coinsé , ça dépen du type de peau , donc peut etre bien aussi , que les moustique ne peuvent pas piquer tout les animeau , et c'est aussi une question de phéromone , de gaz , d'odeur, lesm oustique sont attiré vers l'homme , et c'est aussi une question de sang , il n'y a aps la meme chose dnas le sang d'u nhomme que dans le sang d'une souri ou d'une vache , de plus , l'homme n'est pas le seu la tenté d'ecraser les nuisible , les vache et les cheuvaux aussi le fon de plus .... non je m'arrette là