Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

2008

Attention, topic innutil !!!!

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:trescontent: :trescontent: :trescontent:

Re: 2008

Et bien on va la rendre utile  :D,

quelle résolution avez-vous pris pour 2008 et qu'espérez-vous au nouveau du tickling pour la nouvelle anné?

sinon je souhaite une bonne anné a tous  :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent:

et je repacerai vous le souhaiter en ajoutant un cadeau :D sur une autre topic

Je souhaite que les humains prennent conscience qu'il sont en train de détruire une planet qui ne leur appartien pas
Je souhaite que tous aident tous leurs prochains

Autrement dit, je peux toujousr courir.

Et je ne prend pas de bonnes résolutions,
déjà  parce que je suis parfaite (ben voyons)
et en plus parce que comme ça je suis sure de les respetees

Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé à  tous....
Pour cette année, j'espère juste un peu moins de connerie sur cette terre :D
mes bonnes résolutions ? comme tous les ans, arrêter de fumer..........

BONNANNEE LA POPULASS :D :D

Bonne année , je vous souhaite à  tous plein de tickling ;) .

Résolution ? C'est bon pour les faibles, il faut accepter ses défauts .

Ce que j'èspere de nouveaux en tickling ? Une aventure pardi !

Et je vous rappelle amis fétichistes que le printemps n'est qu'à  3 mois et demi , donc les pieds apparaitrons avec :D

Vive la république , vive la france.

tadagadadatsointsoingadataadatsointsoin tsoin tsoin tsoin !

C'était les voeux de blackmesa ;)

résolution pour l'anné 2008, bah comme chaque anné, continuer de rester tel que je suis  :D

niveau tickling, j'espère que sa saura comme en 2007 ou mieux que cette anné.

et j'ajouterais juste un petit quelchose à  tous

A VOS PLUME !!!!!!!

Pour ce qu'elle aura de bonen cette anné , moi le nouvel ans ça me déprime
Comment est-ce que l'on peut souhaité une bonne anné aux gens , ce n'est qu'une formalité une politesse , et c'est pas parce que l'on souhaite une bonne anné qu'elle ne sera pas merdique , moi j'ai envi de dire coure toujours , le nouvel an et noel c'est les periode où ils y a le plus de suisside , et ça je vois pas ce que ça a de joyeux , et enccore moins le fait qu'une anné de plus je vais devoir vivre , et encore moi le fait qu'une anné de plus la terre va devoir suporté cette plai monumentale qu'est l'etre humain , et encore moin le fait qu'une anné de plus des million de gens seron malheureux , et encore moins le fait qu'une anné de plus , des centaine de millier resteron dans l'illusion de la bonne anné , sans parler des stupide et si imbécile nouvel résolution , vous voulez que je vous disent !!  Le jours où une anné sera bonne pour qui que se soit , et bien je le féliciterai haut et fort !

Bonne année à  vous :)

Bonne année à  tous amateurs et amatrices de chatouilles. En espèrant que 2008 soit moins pire que 2007 au niveau actu.

Quel disscours optimiste Fire XD

C'est vrai que c'est vraiment nunuche, chaque année, de se souhaiter la bonne année... mais c'est les traditions, et c'est ce qui fait un peu supporter l'hiver long et déprimant. On profite de l'occassion pour boire un peu, manger de bonnes choses...
Quand aux bonnes résolutions, comme ont le dit toujours, elle ne sont pas tenues.

J'espère aussi une année très "chatouilleuse" XD

apres le post de fire c'est dur a dire mais bonne année quand meme a ceux a qui ca ferait plaisir...

C'est vrai que l'année a pas été bonne pour certains, mieux pour d'autres. Perso ca a été pas top du tout mais ca sert a se forger un caractere, une personnalité.

Maintenant penser aux pblemes des autres est tout a fait louable, c'est bien meme ej dirai mais faut pas s'arréter a ca ^^ chacun vit pour soi meme :P

Profitez en juste ^^

Bonne année 2008 à  tous les membres du site.
Côté tickling, je compte bien me faire une scéance cette année !
Mon baptème du tickling !  :D

La flemme de lire le topic...

BONNNE ANNEE A TOUS ! :trescontent: :trescontent: :trescontent:

Fire,
bien sur que l'année ne sera pas meilleure,
la "bonne année" sert à  creer l'illusion de l'espoir aux humains,
et c'est cette illusion qui leur permet de vivre,
et en même temps de ne pas rendre la nouvelle année encore pire que la précédente.

Et si tout le monde pensais le contraire de toi, nous viverions tous heureux sur cette planete (de cretins)

bonne année ^^ (on est toujours le 1 !!! on ne le sera plus dans 4 minutes)

pour moi l'année ne peut qu'être mieux, c'est la premiere ois que je ne pleure pas a minuit ^^

Bonne année en retard, je viens juste de voir le topic !

Pour moi, j'espère me trouver quelque chose à  faire dans la vie et espère accepter ma retraite dans 8 mois.

Bonne année !

Bonne année 2008!

Excellente année chatouillophile à  tous et toutes! :serpentin:

je suis pas en retard... j'avais encore tout le mois pour vous la souhaiter...

bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D

Happy New Year à  vous tous !!!  :serpentin: :magie: :alcolo:
La santé, la réussite, toutes ces conneries... n'oubliont pas le plus important: une année pleine de chatouillles ! :hum2: :D