Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Questionnaire sur Naruto

Questionnaire sur Naruto

Kiba Hinata  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:  :coeur:
Par contre pour Ino (puisqu'on est en plein dans les couple bizarre) je préfèrerais Ino Gaara moi

Re: Questionnaire sur Naruto

Hum Hum il ya un quiproquo

Sinon question, j'ai essayé de suive mais me suis arrété quand sasuke va chez Orochimaru et il y a un truc que je me souviens plus c'est:
Pourquoi Sakura a les cheveux long puis court un autre moment jai du loupé un épisode on peut m'aider???

nahognas

Pour Sasuke je trouve qu'il avait les cheveux pas si long que ça pourtant j'ai bien aimé justment sa tenue face à  Gaara ça donné un coté gothisur

ah, ça, et bien dans la forêt de la mort, Sakura est contrainte de se les coupé pendant un combat. C'est d'ailleurs le seul moment de tout ce que j'appelerais la saison 1 qu'elle se bat contre des ennemis

ouais...c'est le eul moment ou elle sort un counail.......mais elle se fait quand meme défoncer...

question suivante :
quelles sont les deux fois ou Jiraya a frollé la mort ?? ^^

===> Facil! L'une a cause de Tsunade qui lui a cassé les côtes et blessé des organes, parce qu'il avait matté les bains des filles, l'autre avec le manteau de Kyuubi 4 queues ^^

Sinon, pour les lecteurs de scans, jvois bien sasuke avec Karin.

tu sais les question c pour les autres, pas pour y répondre tout seul ^^

J'aime pas du tout Karin elle est looooooooooourde, c'est incroyable.

elle apparait apres l'épisode de la cinquieme queue ?

bref quesiton :
- qui a-t-il sous le masque de kakashi ?

Un autre masque qui lui ressemble étrangement ptdr

L'épisode a ce sujet et à  mourir de rire ave cle trio et le chef complètement débile!

Une question un peu plus dure :

Qui est le véritable chef de l'akatsuki ?

on le surnomme pein ( en fait c'est pas son vrai nom mais Jiraya ne l'a pas dit ) celui qui possède le rinnegan.

Autre question, qui est Uchiwa Madara et par quel faux personnage il se cache?

Non on apprend que c'est Tobi le gars hyper drôle qui serait en réalité Uchiwa Madara le premier Uchiwa.  :trescontent:
Il le dit lui même à  Pein et il a le sharingan. Il ressemble étrangement à  Obito car il regarde avec un seul oeil. C'est ptêt Madara réincarné en Obito en plus Tobi/Obito. 

Tobi is a good boy ^^

a ouais !
j'avais pas pensé à  ça ! tobi obito... ce serait vraiment énorme...

pour l'instant je connait juste Kisame deidara itashi et sasori alors....je dirais orochimaru !

désolé de casser l'ambiance, mais uchiwa madara ne ressemble pas à  Obito d'après cette image 

http://republika.pl/blog_qk_3464910/413 ... madara.jpg

Non je sais il est sensé être mort il y a longtemps mais il a ptêt pu se réincarné. En tout cas si il n'est pas réincarné en Obito je sais que le chef de L'Akatsuki c'est Madara, à  moins bien sûr que ce soit une façade mais j'en doute.

Pour chatouillesdu92:
Maintenant on sait (si on suit) qui sont tous le membres de l'Akatsuki.
Itachi Uchiwa (Nuke-nin de Konoha)
Kisame Hoshigaki (Nuke-nin de Kiri)
Zetsu (Nuke-nin de Kusa)
Deidara (Nuke-nin d'Iwa, décédé)
Sasori (Nuke-nin de Suna, décédé)
Tobi (Village inconnu)
Hidan (Village inconnu, enterré vivant)
Kakuzu (Nuke-nin de Taki, décédé)
Konan (Nuke-nin d'Ame, seule femme de l'organisation)
Pein (Nuke-nin d'Ame)
(Pris de Wikipédia mais c'est sûr) :trescontent:

tu as eu juste pour tous les membres de l'akatsuki, sauf que le chef se nomme Pein ( celui qui possède le rinnegan )

>D'ailleurs en parlant de yeux, lequel pensez-vous qu'il soit plus efficace en combat, le sharigan, le byakugan ou le rinnegan?

question un peu idiote puisque le Rinnegan est la plus puissante de toutes les pupilles, il n'y a qu'à  voir Pein.

Cela dépend.
Le sharingan est bon en genjutsu et en copie, le Byakugan est bon en observation en tout genre, et le rinnegan est bon en invention de jutsu (c'est dit comme ça de ma part car top long à  expliquer) et pour voir (si on a plusieurs corps comme Pein) en observation depuis différentes vues.
Pour Squall je t'ai trouver le chapitre avec Madara le chapitre 364 page 14 à  18 à  ce lien: http://www.captainaruto.com/lecture  :trescontent:

oui je sais je l'avais déjà  lu, mais merci du lien ça ma permis de voir qu'il y avaiot un nouveau chapitre que je n'avais pas encore lu.

j'espère que Jiraya n'est pas vraiment mort ( quoi que vue comme c'était partie avec Orochimaru )

Bah j'espère aussi mais...je le sens mal barré :s

bon, combien de techniques connaissent Naruto et Sakura ( hahaha )

Ouais c'est exact, jme demande juste à  quoi ressemble le Pein original, il doit certainement avoir les cheveux noir. Pour ce qui est de Tobi, il est fort probable qu'il s'agisse d'Uchiha Madara ! D'ailleurs Jiraya le confirme en faisant allusion à  lui, et le chapitre qui suit montre Tobi assis sur la statue d'Uchiha Madara...

Naruto et Sakura en connaissent plein maintenant et à  cause des 2 ans et demi de "pauses" on ne sait pas si ils en ont apprises de nouvelles.
Pour Jiraya je pense qu'il est en vie car un moment Pein dit "il s'est enfui" et non c'est fini. De plus On voit Tsunade pensive et, alors qu'elle regarde un bassin, qqch en sort (peut-être une grenouille car Jiraya en a invoquée une dans l'eau après son combat avec Pein). :trescontent:

nan, il le dit à  un moment, il s'est enfuit, mais apres il reviens combattre, il es vaincu, il écrit le message sur la grenouille, le secret de Pein, et ensuit il se laisse tombé, et on entend ses dernière pensé. Et apres Pein dit : "sans notre secret, nous ne l'aurions pas vaincu, mais maintenant c'est fini." Ou un truc comme ça.

et le yondaime vous pensez qu'il est mort, moi j'y crois pas

Moi je pense que Yondaime à  succomber lorsqu'il a usé de la technique pour sceller Kyuubi dans Naruto !

Longtemps la rumeur selon laquelle il était le chef de l'Akatsuki a circulée, elle était du en partie à  un fake super bien foutu ! Mais vu qu'on connait désormais le lien qui l'unit à  Naruto, je ne vois pas pourquoi il serait en vie !

Sinon qqn saît quand le scan du chapitre 385 sera dispo ?

je retire ce que j'ai dit, tobi=obito=uchiwa Madara comme le confirme se site    http://neji-du-64.skyrock.com/36.html      page 36

le prochain chapitre ne sortira pas avant 12 février Julux

Arg ! Le 12 février...ca mlaisse juste le temps d'apprendre le jap et de faire mes propres traductions ^^

18 janvier il recommence les scans normalement.  :trescontent:
Allez sur Captainaruto pour l'actu des scans.
Et Yondaime est bel et bien mort. :trescontent:

Et pour Tobi et Obito ce qu'il y a sur le lien et un fanart car Obito n'aurait pas gardé ses lunettes car ça dérange avec le masque. :trescontent:

Et pour Tobi et Obito ce qu'il y a sur le lien et un fanart car Obito n'aurait pas gardé ses lunettes car ça dérange avec le masque. :trescontent:

Apocalypse

bizzare, celui lui, il certifie que c'est Obito. Mais on recona'it Obito grâce à  ces lunettes. D'ailleurs, vue que c'est uchiwa Madara, il ne les portes plus. Il a sacrement changé

Et avez-vous déjà  vu le grand méchant d'une série portant une pair de lunettes  :D ?

ben oui, dans plusieur manga, dont je ne connais plus les noms.

Sinon vous pensez que les autres personnes (Lee, Hinata, etc..) sont de quel afinité?

Non mais biensur, jtrouve simplement que ca collerait pas trop à  l'esthétique de Naruto...

Hinata doit être eau, terre ou vent.
Lee doit être feu, terre ou foudre.
Mais on peut pas le dire avec certitude alors cette question est trop dur.
Pout Obito je pense que c'est lui je dis juste que si on n'y réfléchi cette photo ne prouve rien.
En tout cas si c'est pas Obito c'est (presque) sûr que c'est Madara. :trescontent:

Ok, bon, je pense Hinata suiton, Neji fuuton, Shino doton (évidemment), les autres c'est vraiment incertain

Faut espérer que la deuxième affinité de Naruto soit: Suiton car il battrai le Katon de Sasuke et s'il est assez fort il pourrai faire du Hyouton. :trescontent:

Naruto n'a qu'une seule affinité, le test du papier de Kakashi l'a prouvé, il ne possède que le fuuton (on aurait du s'en douter que c'était fuuton, il utilisait son chakra rouge pour anhiler certains jutsus se réf. 2ème combat Sasuke-Naruto quand naruto à  gueulerl e katon s'est dissipé, épisode 133)

Kakashi a dit que les ninja on en principe 2 affinités mais que la 2ème survient quand tu maîtrise la 1ère. C'est juste que certains n'arrive pas à  l'utiliser. Sasuke en a 2: Katon et Raiton. :trescontent:

Au fait, vous pensez que ça serait passé comment si Sasuke avait abandonner l'obsession de son frère et qu'il serait resté à  Konoha?

Franchement, il aurait dû rester à  Konoha, mais ça aurait fait un happy end trop rapide pour le manga (et encore, on est même pas sûr qu'il y aura un happy end vu comme c'est parti)

voilà  une vidéo de ce qu'il a laissé sacrifié pour combattre son frère    http://www.youtube.com/watch?v=ozy2A1lsscA

Je pense que sans leitmotiv, Sasuke aurait perdu tout intérêt ! Il ne serait jamais devenu aussi puissant sans motivations !

ben si, vue que Naruto devenait de + en + fort et qu'ils sont également rivaux, il allait surement acru sa puissance.
Mais c'est vrai que si Sasuke était resté à  Konoha, le manga aurait tourné à  la routine.

oui c'est sur

:question2: Vous ne trouvez que dans les épisodes de l'anime shippuuden les scénarios vont un peu lent par rapport au manga :question:

SPOIL

On va de surprise en surprise ! Il existe donc une évolution du Kaléidoscope hypnotique du sharingan !!! Je me demande quelles sont ses capacités ! Il doit certainement dépasser le Rinnegan...

J'ai juste une question, d'après Wikipedia, lorsque l'utilisateur du Kaléidoscope devient totalement aveugle, il peux contrôler Kyuubi... je ne comprends pas le rapport entre la pupille et le renard ! Qqn peux-il éclairer ma lanterne ? Merci