Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

12 heure sans âme

12 heure sans âme

Voilà  , aujours à  12h02 j'ai prété mon âme à  quelqun , par un contrat , cette personne possède mon âme jusqua minut et 2 minute .

Mes imprétion : Bien je me sent libre , au moment ou j'ai signé , j'ai senti un truc  , et bref , ça va , je ne suis pas mort, j'ai toujours mon sens de l'humour , j'arive encore à  fair du piano donc pour moi tout va bien .

Vous en penssé quoi ?

Re: 12 heure sans âme

J'ai toujours réussis à  te comprendre Fire, mais là , tu m'as complètement perdu ...

Mais qu'est-ce-que c'est que c'est connerie?
Tu as fait un pact avec le diable ou quoi?
Je ne comprend pas :D

Il est fou c'est tout :D

On n'est censé savoir de quoi tu parles ou bien t'essayes de te donner un genre  :D

Bien , j'ai moi meme , rédigé les terme d'un contra visant à  prété mon âme à  une personne pendant 12h .
Le contra :
Contrat de prêt d'ame

Le contrat ci-présent Concerne 

le tiere donneur ( 1er tière) ..........................................................................

Et le tiere Receveur ( 2d tière )........................................................................

Le contrat si présent accorde l'âme du 1er tière pour une duré de 12h au 2d tiere .
L'âme du 1er tière ne poura subire ,de la part du 2d tière ou d'un autre tière eventuel, aucun traitement dégradant ou aboutisant à  une degradation ou à  la modification de l'état de cette âme .
L'âme du 1er tière retourne en sa possetion immédiatement après expiration ou annulation de ce contrat
Ce contrat expirera au bout de 12h à  compté du moment ou les noms et signature des Deux tières seront présents sur ce contrat.

Si le présent contrat ou l'une de ses polices venaient à  etre modifiés avant et pendant l'aplication de ses clauses , il sera annulé instantanément et sans pré-avi .
Si le présent contrat venait à  etre détruit avant ou pendant l'aplication de ses clauses , il sera annulé instantanément et sans pré-avi .
Si l'une des clauses de ce contrat venait à  etre non respecté par un tiere , Le contrat sera annulé instantanément sans pré-avi .

Date de signature (Debut de l'agissement des clause et du contrat)

:........................................
Ce contrat peut etre post daté : ( Laisser vide si non poste daté )
Heur où débute le contrat :............................................................

Signatur du 1er Tière Signatur du 2d Tière

C'est bien ce que je dit , c'est un gothique croisé avec un babacool ;)

Genr moi gothique ,ça en ferai rire plus d'un ,et babacool aussi

J'ai pas vendu mon ame au diable , je l'ai juste prété pour 12h a une ami à  qui je fai confiance

C'est le contrat qui contient le + de fautes d'orthographe au monde.

Genr moi gothique ,ça en ferai rire plus d'un ,et babacool aussi

J'ai pas vendu mon ame au diable , je l'ai juste prété pour 12h a une ami à  qui je fai confiance

firemynotore

T'fasson l'âme sa existe pas ( sa va troller tout sa )

C'est le contrat qui contient le + de fautes d'orthographe au monde.

Tatichoune

Je plussoie, il n'est pas valide :D

Pourquoi toujours réunir des choses qui vous semblent bisarre aux gothiques ...vous jugez telement facilement...je suis gothique et je ne vais pas pour autant faire des pactes avec le diable gothique et sataniste sont deux choses totelement différentes...

ben moi je pense que les gothiques ne sont pas bizzares. Bon, j'ai juste une amie gothique qui dort dans un cerceuil, mais c'est tout, elle est tout à  fait normal.

L'âme c'est vrai que ça n'existe pas, ce qu'on appelle âme, c'est une de conexion complexe de nerfs qui permet l'accomplissement de certaine capacité à  penser.

Et dire qu'il y a des religions qui se sont fait la guerre pour des conneries de se genre (se réf. au croisade)

Franchement, la seule religion qui valent encore la peine, c'est le boudisme.

Bon Fire, t'a qu'à  prendre mon âme et tu me la rendre quand tu aura une séance tickling avec une fille  :D :mouahaha:

Pour les religions je suis tout a fais d'accord avec toi!
Et moi je ne dort même pas dans un cercueil le seul truc que les gens pourrais trouvé anormal chez moi c'est mes fringues et mon fétichisme donc bon...b]

ok, et concrètement, ça t'a donné quoi de lui prêter ton âme? comment avez vous fait?

Soit un peu plus concret stp.

il a pas fait un pacte avec le diable, il a preter son ame a une amie !!!!

Moi je ferai jamais ça, j'ai pas envi de faire du mal aux autres ^^

mais sérieusement, à  quoi ça sert de faire un truc pareil, c'est un test pour prouver qu'on a confiance à  quelqu'un et on lui offre son âme pour cela

C'est une sorte de bizutage gothique ou quoi  :D Si tu nous en disait un peu plus... les avantages et inconvénients par exemple !

On dira ce qu'on voudra, mais être gothique c'est plus une mode qu'une croyance.

C'est le fait de broyer du noir et d'en faire un phénomene de mode . ( Sa sent le troll je vous dit ! )

ben moi je pense que les gothiques ne sont pas bizzares. Bon, j'ai juste une amie gothique qui dort dans un cerceuil, mais c'est tout, elle est tout à  fait normal.

komirtotickling

Elle dort dans un cercueil et elle est bas bizzare , et pourtant c'est bizzare ... C'est même completement dingo !
Moi sa me fouterais les boules de faire dodo dans l'endroit ou je ferais dodo pour de bon dans un certain temps :D

Franchement, la seule religion qui valent encore la peine, c'est le boudisme.

komirtotickling

Et encore tu sais pas tout :D

Pourquoi toujours réunir des choses qui vous semblent bisarre aux gothiques ...vous jugez telement facilement...je suis gothique et je ne vais pas pour autant faire des pactes avec le diable gothique et sataniste sont deux choses totalement différentes...

jeune_chatouilleux

Oui , comme j'ai dit c'est un phénomene de mode , dans mon college/lycée sont tous en noir avec des bottes à  la "mords moi l'pied" et des "i love death" sur leurs trousses !

Conclusion:
Faut les envoyer au bûcher comme au moyen âge , mouahahhaha

PS: ,oter comme j'esquive les question sérieuses à  la esteban !!!!!

J'arrive pas croire que des fétichistes portent pareil jugements sur les gens...Gothique c'est juste style de fringues point barre et chacun s'habille comme il aime? vous jugez tout le monde sur leurs style de fringues vous? Je m'habille comme sa parsque j'aime bien c'est tout mais je déprime pas et j'écrit pas death partout donc stop quoi... :/

Bon pour éclairssissement , j'ai réprété mon âme a une autre presonne jusqua 10h18 cette fois ci , ( j'ai fait la transaction plus tot ) de plus les faute dans le contrat on s'en fou , il est valide c'est le contenu qui importes ( quand je dit on s'en fous je me compren et merci de ne plus rebondire la dessu ) et alors pour l'âme , ce n'est pas un concepte religieu car j'ai une profonde aversion envers les religion ,ensuite , il faut savoir fair la diférence entre l'espri ,  l'ame et l'intéligence , et alors le plus important ,
pourquoi je l'ai fait , Pas pour prouver ma confience ,j'ai fais ça d'abbord pour m'amusé . Je me suis demander, tien ,que se passerait-il si je vendai mon âme , je me suis demander si je pouvai vivre sans ame dans mon corp , et donc je me suis di que le mieu pour expérimenté se serai de prété mon âme , j'ai donc fait un contrat , car c'est lâme concerné qui aporte au contra ses propriété . Bref le ressenti :
Donc , au moment ou je signe ( en dernier ) j'ai senti un truc etrange bref, une drol de senssation , pas du stresse ou de la peur non non non , un truc pas trop fort mais encore jamais ressenti . Et durant la journé je me suis senti bien plus libre que d'habitude . Ensuite , Pour la presonne qui a reçu l'ame , je n'ai noté aucun changement capital , bizarement elle me comprenai un peu mieu mais bon c'etai aps de l'empathie .

Bref , point négatife , aucun ; point positife,  libération , compréention .

Mais mes experimentation sur l'âme ne s'arrette pas là  , je vous ferai apr de mes teste , genr séparation pendant 24 h , séparation pendan 48 h , voir si c'est à  long terme que les point négatif arrivent . j'essayerai meme des contra a condition . bref 

ok, merci pour l'explication, mais je tiens à  souligner que les histoires d'âmes moi je n'y crois pas du tout. La vie après la mort et tout ça pour moi ce n'est que du barantin.

j'ai parler d'ame , pas de vie apres la mort .... Alors , pour te metre le cerveau en ébulition , croi tu en lma télékinésie , le fait de fair bouger des objet par la penssé ???

Je ne crois que ce que je vois (ou ce qui peux être démontré)

Le concept d'âme est purement religieux ...

la télékinésie et la télépathie sont produits par des falcultés de la pensé (ça va sembler bizzare, mais j'ai déjà  vu quelqu'un déplacer un objet par la pensée)
L'âme ce n'est que qu'une mascaraque que nous a fait gobber la religion.
Mais si c'est un contrat ou il y a eu une sorte d'échange télépathique là  je veux bien le croire, mais le concept de transfert de lâme ça va trop loin.

" on ne défini les mots que par d'autres mots "

Ainsi l'ame est un concepte religieux pour certain , surment l'auraige apellé force energétique du corp si la religion n'avai pas existé , croir aux spirituel ce n'estp as se restraindre au religions mais bien se fair une idé du vivre-mourire

Ok, on dit qu'il y a une vie apès la mort, mais pourquoi n'y aurait-il pas de vie avant la conception d'un foetus.
la plus rien de colle, mais je suis d'accord de parler de l'âme comme étant une sorte d'énergie spirituelle.

oui , j'ai jamais dit qu'il y avai une vie apres la mort , tu a le droi de me cité si tu veu ,

c'était juste un avis sur une question que je me suis posé

Dites, il parle de son ame, je vois pas du tout pourquoi c'est parti en live sur la religion...
En plus, on a pas le droit d'insulter les facon d'etre des autres alors ont ferait bien d'arretr la avant que il y en ait un qui dise une connerie...^^

une conneri du genr que la religion est un moyen de control ?

un moyen de controle ?
Un controle de soit meme oui
un controle des autres non

En plus, on a pas le droit d'insulter les facon d'etre des autres alors ont ferait bien d'arretr la avant que il y en ait un qui dise une connerie...^^

chatouillesdu92

ne t'en fait pas, je crois que personne ne veut insulter quelqu'un sur sa façon d'être, pour ma part, mes message n'étaient que mon point de vue, mais je tiens à  souligner que je n'avais nullement l'intention de blesser qui que se soit dans le forum (et je suis convaincus que les autres membres le sont aussi).
maintenant en ce qui concerne l'histoire d'échange d'âme entre ch92 et fire. J'aimerais bien voir cet expérience :D.

yarau rie nde spécial a voir , peut etre un micro changement dans la manier de pensser ,l'ame est plus grande , masi l'espri est plus fort . Donc on restera nous meme , meme pas dechangement de corp :(

Le problème ce n'est pas les convictions de chacun, mais la manière dont tu as amené ça sans préambules...c'est assez déroutant...

Par contre, si c'est un échange d'âme et pas d'esprit, ça change presque rien alors ^^

Ou imais changer d'espri je croi que c'est plus dur que l'ame , vu que l'espri est mieu ancré , apres ça devien presque un  échange de corp , ce serai cool mais j'y croi moin

Sauf si o napren tout les 2 afair de la projection astral et que au moment de rentré dans nos corp ba on échange .

Hum oula j'ai un peu du mal à  te suivre Firmy!!!

Bon j'ai un peu mieux compris le concept de gothique(je pensais aussi que sa avait un lien avec la religion alor que pas du tout ^^) mais là  j'étais perdu c'est quand tu disais que tu donnais ton ame pourtant un corps c'est un corps inerte cad juste une personne fai de cher et de sang mais c'est tout une marionette humaine voila tout!!