Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Pourquoi ?

Pourquoi ?

J'avais un connaissance dans mon cours de dessin.
C'était un garçon de 17 ans, seulement 17 ans, il était gentil, adorable, il appartenait à  tout le monde et avait le sourire plus que facile, il savait consoler et savait interresser.
Pourtant, ce week-end, il est allé au ski, un de ses amis à  voulu faire du hors piste, tous était d'accords, sauf mon ami, pourtant, poussé par les autres, il les a suivi.
Cet alors que la méchan te montagne à  craquelée son sol, la neige est tombé et l'avalanche à  emporter l'âme pur.
On a pas le droit, on a pas le droit de mourrir à  17 ans... il y a tout juste une heure, sa mese funebre avait commencé...

Dites moi pourquoi on essai de changer cet affreu monde ?

Re: Pourquoi ?

Je suis franchement dégouté par cette histoire, pourquoi est-ce-que des gens poussent d'autres personnes honêttes à  faire des conneries de se genre.
Je suis très ému par cette tragédie. :console:
Mais ne t'en fait pas, il existe encore des gens bien dans se bas monde.
J'espère qu'ils sont des remords ceux qui sont en cause

Ah, voilà  la cause du cinisme que je décelais dans tes derniers posts.

Merci de nous en parler, c'est bien d'évacuer et non se renfermer.

Je ne sais pas vraiment quoi dire pour t'aider, mais sache que je compatis avec toi. C'est toujours difficile de perdre quelqu'un qu'on aimait bien. Reste forte, même si la vie est injuste. C'est dans la nature de la vie de se battre pour rester, même quand rien ne semble en valoir la peine. Courage !

Entre fireminotaure et toi on sais pas qui va poster le message le plus glauque ... M'enfin, moi je ne connais personne dans ton histoire alors je peut pas juger. J'irais presque à  la limite dire que sa ne nous regarde pas et que tu ne peut surmonter ton problème que toi même, on ne peut t'apporter qu'un soutien aveugle, car dans notre vie il ne representais rien.

Ne vois pas dans ce post quelquechose de méchant envers toi (on sait jamais , des gens prennent la mouche pour rien, surtout dans ces moments là  ... :D )

PS: Carlos est mort !!  :masque:

je ne sais que dire face a tant d'adverssité , et néanmoin , sache , ma chere , que la vie a une fin , 17 ans c'est trop jeune , surment a-t-on perdu une personne de valeur inestimable , et certe cela aurai pu etre évité , malheureusement , la faute n'est a personne , les meurtrier tue des gens et c'est leur faute , mais là  il ne peut y avoir de réel coupabble , L'etre humain est sur terre et elle endure la folle rage meurtriere et auto destructrice de cette créatur qui ne trouve pas sa place parmi son propre monde . un jours le guidisme nous sauvera .

mes condoléence les plus sinsère , Si tu a besoin d'en parler on est là  , je suis là  .

Merci à  tous ^^
C'est de la faute de personne....mais il pouvait faire gaffe ! Je sais pas moi...enfin bref....

Ah, voilà  la cause du cinisme que je décelais dans tes derniers posts.

t0nka

Oui j'ai remarqué, j'en suis désolée....le pire mais que je m'en rendais compte mais que je postai quand même...

Entre fireminotaure et toi on sais pas qui va poster le message le plus glauque

blackmesa

Je crois que c'est fire qui a fait le pire

mais moi c'est pas du vécu directe , donc  voilà  , on va pas fair le concour de qui peur le mieu quand meme !

bououououououououououuoou
j'ai gagné ! Non ? Zut !
Je ne pleure jamais de toutes façons...même face à  cette mort j'ai pas pleuré....

AAu top 10 des gnes qui creve le mieu j'ai nommé , Gigéraldin  : Mort en s'étoufan avec un postillon

Tu ne pleur jamais , tu veu qu'on en parle ???

si tu as besoin d'une épaule pour vider ton sac, ne t'inquiètes pas, nous sommes tous là  aussi pour ça

vidé ton sac
je trouve cette exprétion limite vulgair moi perso , enfin bref , ça veu dire la meme chose que parler , et on t'en voudra pas , mais je tenai a dire mon avi

la mort est une chose inévitable mais pas facil suporté quand on en est pas l'objet .

Erf, ce sont des choses qui arrivent. Etait-il un de tes amis proches ? De toutes façons, cela fait toujours mal d'apprendre ce genre de choses... Dans mon cas j'ai appris qu'une fille que je connaissais un peu s'était suicidé en se faisant écraser par un train sur une voie ferrée... Et ça aurait même inspiré une amie très proche à  moi... Enfin bon, là  n'est pas le sujet.

Dites moi pourquoi on essai de changer cet affreu monde ?

Je ne comprend pas ta question par contre.

Mais j'avoue que les autre on été un peu stupide de faire du hors piste, vu qu'en général ce sont des endroit dit dangereux... :/ J'espère qu'au moins le remord les ait envahis...

Pour l'expression "vider son sac", je ne la trouve nullement vulgaire, vu qu'elle illustre très bien le fait de se confier à  certaines personnes.

Entre fireminotaure et toi on sais pas qui va poster le message le plus glauque ...

Sinon il est arrivé quoi à  Fire ?

je suis sincerement désolé que mon expression paraisse vulgaire, je ne me permettrai jamais de me moquer de quelqu'un qui à  perdu un être cher pour la simple et bonne raison que j'ai égallement perdu un être très à  mon coeur, ch92 et fire, j'espère que cela c'est mieux cicatriser que moi.

le seul etre chere que j'ai perdu , c'etait a 5 ans quand j'ai perdu ma grand mere , elle vait un cancer des poumon et n'avait jamais fumé

Mais mon histoir , c'est ma copine qui a predu un etre chere , elel cicatrise comme elle peu et je m'efforce de l'aidé

c'est marrant la vie avec vous ^^

...

Elle ne l'est plus pour lui...

Moi j'ai envie de dire, c'est vraiment pas de chance, mais qui aurait pu le prévoir.

Et c'est ainsi maintenant, on ne peut plus changer le passé. La seul chose qu'on puisse faire pour lui, c'est ne pas l'oublier, car ce n'est qu'ainsi qu'il continue à  vivre, en temps que souvenir. Dit toi que tu as fait ce que tu pouvais pour au moins honnoré sa mémoir. Et qu'il en serait heureux. C'est tout ce que j'ai à  dire. Et bon rétablissement à  toi, si l'on peut dire, petite chatouilleuse92.

En fait j'ai réfléchir, j'ai penser a toute les regles que je m'étais établi.
Et en fait il a de la chance...il es t mort...il n'a plus a vivre sur cette planete de merde, meme s'il aimait vivre...
En plus je me suis tapé l'affiche, j'étais devant sa tombe avec une de ces amis, et je dis "il a de la chance" elle répond "peut etre" donc je monde sur le brod de sa tombe et j'écarte les bras vers sa tombe et je dis "j'espere bientot etre toi, j'espere bien tot pouvoir connaitre le repos éternel, j'aimerai connaitre la vrai vie, celle ou on observe, san svivre, sans etre sur cette planete"
La il y a eut un blanc.
Puis elle fait "mais il est mort, on dois juste ne jamais l'oublier", je descent (trop classe) et je dis "mais il n'est pas mort" "quoi ? " je ponte mon doigt dans le vide "regarde il est là  !" (gros blanc) "son esprit es là " me répont-elle " non, il est la, ferme les yeux, tu le verra mieux" je dis.
Et on est partis ^^

"Snif ça y est ta réussit à  me faire pleurer BOuhouhouhou... ;( ;( ;("

Mais il y a un truc qui m'échappe.

je descent (trop classe)

en quoi c'est classe de descendre j'ai du loupé un chapitre

Aaaa on a pas les meme valeurs...
Nan je rigole  :D

J'ai perdu ma meilleure amie, elle avait 21 ans...rupture d'anévrisme..pour le côté glauque, on l'a découverte chez elle, mes deux amis et moi, et on a "affronté" l'interrogatoire des flics comme on pouvait, du haut de nos 21 ans aussi...ça m'a valu 1 an de psy pour m'en remettre, c'est jamais facile de se retrouver face à  la mort de qqn qu'on aime, et quand je dis face, là  je ne pouvais pas l'être plus...
Tout ce que je peux te dire, et là , ce sera nettement moins glauque, c'est qu'on s'en remet, toujours, car la vie reprend ses droits, parce que tu ne peux pas êtyre un mort parmi les vivants, et parce qu'on a tous un instinct de survie...
Et aussi , parce que même si on n'oublie jamais, la souffrance s'atténue et après qqs mois, ou qqs années, ça dépend de la sensibilité de chacun, on a envie de repenser au meilleur, à  tous les jolis moments vécus...
Quand je pense à  elle aujourd'hui, je ne revois que son sourire et sa bonne humeur...
Voilà , bonne chance à  toi, je te soutiens de tout coeur.