Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
topic tres utile
bonjour a tous! si vous avez des questions en physique, chimie ou math, posez les ici! je suis inbattable!
!
lets go!
Arg, un extraterrestre !!!!!!!!!! ^^
Ben tiens on peut faire sa ici 
Malheuresement, j'ai déjà fini l'école. De plus, je n'avais aucun problème avec les maths, chimie, physique et biologie, car j'avais d'excelentes notes (normal, c'étaient mes matières préférées)
c'est quoi la chimie ? 
humm... un coseil;arrete de boire des le matin!!!!!!!
non serieux tu dsais pa s ce qu'est la chimie>????
inbattable!
j'adore les défi , et puis tu est tomber sur le movai gusse mon gas ,alors 3 questions
Calcul moi le nombre de face qu'a un Tera cube
Donne moi la forme géométrique en 3 dimention la plus complexe d'apres les mathématicien mais aussi hpylosophe et écrivain
Et enfin ( facil ) Donne moi la formul de L'iocadre en poudre
( good luke )
Ah ben là c'et Misha, tu es servit héhé!
Personellement j'ai pas vraiment de diffculté pour l'instant dans c'est matière donc boila
Mais la proposition de ton aide est vraiment sympatique
Ah ben tient! Je voulais savoir qu'elle était la racine treizième de 1 569 985 (en sachant qu'il y a une méthode simple pour calculer ça en 2 secondes (hormis la calculette)). Et j'ai un problème à résoudre pour la rentrée:
Paul, Jacques, Henri et Jean, qui sont de très bons copains, décident de se cotiser pour acheter un petit pain au chocolat. "Nous allons partager ce petit pain, dit Paul. Mais pour être justes, chacun aura une part correspondante à l'argent qu'il aura versé. Moi, j'aurai une part double de celle de Jacques. Si Jacques avait le triple de ma part, il aurait quatre fois la part d'Henri. Mais si Henri avait un tiers de plus que Jacques, il en aurait cinq fois moins que Jean. D'autre part, si Jean avait sept fois plus de petit pain que Jacques, Henri se serait retrouvé lésé de deux huitièmes!"
Sachant que Paul a payé 67 centimes sa part de petit pain au chocolat, quelle est la somme que Jean a versé?
Par identification, Jean a payé 0,1336666666666 €
Soit environ 13,37 centimes
Je suis en S ! Je suis en S !
Pardon
Je suis pas sure a 100%
Ah merci!!!
Et la racine treizième?
c'est pas compliquer il suffi juste de prendre u ntérapolygone , de divisé la some de ses angle par 7 , puis de calculer la base d'un térasphere en éxabite ( exaoctet ) puis de diviser la somme des 2 résulta par 753,75375375375312
c'est tellement préci les maths^^