Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
énigme a résoudre
Plus on en est près, plus on y pense et quand on y est, on n'y pense plus.
Que suis-je ?
Une réponse?
c'est a vous de trouvez.
La mort
Quand on aproche de la mort on y pense de plus en plus , quand on est mort , on ne pense plus
A moi
Lorce que l'on me nomme , je disparait
Le silence.
Toumira, une réponse, c'était ma réponse, mais c'est vrai que la mort est meilleur.
à€ moi : Si on me rempli, je disparais. Qui suis-je ?
Le vide
En moins de 2 , il se met sur son 31
la solution voudit en combie nde temps résoudre cette énigme
Le 33
Un nain de 1m20 est retrouvé mort dans sa maison, il est pendu au plafond situé à 20m30 de haut ! La maison est entièrement vide à part une flaque d'eau sous le nain ...
Comment qu'il est monté ?
avec un galçon géant en form d'escabeau ,et ta réponce a ma devinette est fausse
Toumira nous a pas encore dit si il y avait la bonne réponse et les autres ils s'exitent là !!
moi je pensai à l'orgasme parce que quand on y arrive on peut plus penser à rien ... mais on pense qu'on va l'atteindre ... avant de l'atteindre ...
bravo firemynotore c'est une bonne reponse en effet ct la mort.
bon alors voilà baboulinet 
Et moi personne ne trouve ???
J'aurais dit le 33 aussi
non la réponce est :
Dandi mintute
un dandi est une personne qui s'abille bien
donc un andi minute un personne qui s'abille bien en moins d'une minute , donc en moins de 2
de plus "dandi minute " et " dans dix minute " se prononce de la meme maniere
Oua...;fallait la trouver celle la
Le jour elles sont la sans qu'on vienne les chercher, le jour on les perd sans qu'elles aient été volées. Qui sont elles ?
Celui qui le fabrique n'en a pas besoin, celui qui l'achète n'en veut pas, celui qui l'utilise ne le sais pas, qu'est ce que c'est ?
Je n'ai pas de frère ni de soeur mais le fils de cette homme est le fils de mon pere, qui est ce ?
Un mendiant avait un frère, ce frère est mort, mais lorsqu'il était en vie, il n'avait pas de frère, pourquoi ?
En allant a amsterdam, j'ai croisé un homme qui avait 7 femmes, chacunes d'elles avait 7 sacs, dans chacun d'eux dormaient 7 chate, et chacune d'elle avait evec elle 7 chatons. Homme, femme, sac, chate, chaton, combien sont il à aller à amsterdam ?
Pas mal celle de la mort Toumira. Bon faites vous les dents la dessus. ^^
Je n'ai pas de frère ni de soeur mais le fils de cette homme est le fils de mon pere, qui est ce ?
En allant a amsterdam, j'ai croisé un homme qui avait 7 femmes, chacunes d'elles avait 7 sacs, dans chacun d'eux dormaient 7 chate, et chacune d'elle avait evec elle 7 chatons. Homme, femme, sac, chate, chaton, combien sont il à aller à amsterdam ?
le premier cité c'est moi !
Et le second c'est : un seul
Le
1)Je n'ai pas de frère ni de soeur mais le fils de cette homme est le fils de mon pere, qui est ce ?
2)Un mendiant avait un frère, ce frère est mort, mais lorsqu'il était en vie, il n'avait pas de frère, pourquoi ?
3)En allant a amsterdam, j'ai croisé un homme qui avait 7 femmes, chacunes d'elles avait 7 sacs, dans chacun d'eux dormaient 7 chate, et chacune d'elle avait evec elle 7 chatons. Homme, femme, sac, chate, chaton, combien sont il à aller à amsterdam ?
Les deux premier ont les entend dans le premier film de Astérix
1)c'est mon père
2)le mendiant est une femme
3)un seul!
D'ailleurs la blague d'amsterdam me fait peser à l'énigme dans: A day in the hell(une journée en enfer)
A moi: Vous avez 2 carafe une de 3L et une de 5L ainsi que de l'eau à profusion.
Comment mettez vous 4L dans la carafe de 5L?Pas d'inexactitude ni d'outils pour mesurer.
Plus fort que dieu,mois que le diable
Si on en mange on meurt
Les pauvres en ont
Les riches en manque
Que suis-je?
LA réponse a la 2eme que tu a poster c'est Rien
Rien n'est mieu que dieux , rien n'est pire que le diable ( je repprend les vrai terme de l'énigme )
Les pauvre ont rien
les riche manque de rien
si on mange rien on meur