Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Coup de déprime

Coup de déprime

Et voilà  , un fire que vous n'aviez encore pas vu , je suis trop malheureux , je pleur , un coup de poignar donner aux 14 sonnante , une vie de plus qui s'éteain en moi .

Pourquoi les histoir d'hamour se terminite topujour mal dans ma vie , et jamasi encore pourtant on ne m'avai fais ce coup et dans l'histoir , je ne peu haire personne
ce n'est pas leur faute
ainsi s'acheve le regne d'espotique d'une mémoir plein de vie

Re: Coup de déprime

c'est une maison bleue, adossée a la colline... je sais c'est de très mauvais gout, mais les blagues ca aide dans la déprime :D

Tu t'es fait largué en gros ?

bref, si j'ai pas tout pigé et que c'est ça, dis toi que la personne qui t'a largué ne voulait certainement pas que tu sois triste

j'ia pasétlarguer , c'est plus compliquer

Si tu as été devancé par un garçon pour une fille que tu aimais, bienvenu au club... ;(

Mais moi dans le désespoir (atténué certes car ça m'était arrivé en mai 2007) j'ai appris qu'une fille était vraiment intéressée par moi, et à  présent on est à  deux doigts de sortir ensemble (Manque plus qu'à  passer le cap de la timidité :masque: )... Donc je perd pas espoir Fire !! Reste toi même, vis ta vis, tu verras que ça viendra tout seul, sans avoir à  vraiment chercher bien loin. (Oui la théorie du prince charmant ne marche que rarement, donc espère pas trouver l'âme soeur ;) )

Bah moi j'ai plein de copine et une petite amie génial et .... ah... je me suis trompé de topic...

c'est pas grave on t'en veu pas ^^

Moi aussi j'ai pleins de copines....mais je suis une fille c'est pas pareil....^^

Faut accepter de vivre des moments de détresse pour mieux savourer ensuite les moments de joie !!
c'était la philosophie de comptoir du dimanche, après minuit...excusez moi, 3 leffes au compteur, d'ailleurs c'est écrit dans mes yeux ! lol ( LEF dans l'oeil droit, et FE dans le gauche )

Ben là , j'ai un sale coup de déprime parce que fire est parti, au moment où je reviens :(
Et je l'aime bien l'ami Fire...ses fautes d'orthographe, on s'en fout, c'est un type bien et relativement mature pour son âge...
Sinon, je déprime aussi en pensant à  la rentrée, à  toutes le heures de travail que j'ai sans doute encore effectuées pour rien...comme d'hab, les élèves, eux, ce seront bien reposés...et je vais avoir encore des sales moyennes aux interros que j'ai préparées...
Et puis enfin, ben j'ai pas le moral parce que je suis fâchée avec mon ami, et que je tourne en rond dans mon appartement comme une conne, à  attendre un coup de fil qui ne vient pas..
Sale temps pour moi......... .
Alors tu vois, Fire, je déprime autant que toi