Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

vous avez fait quoi pour la saint valentin ??

vous avez fait quoi pour la saint valentin ??

Bon, allez, ça fait longtemps que je ne suis pas venue...du coup, je démarre un sujet..
Bien que la saint valentin soit une grosse arnaque ( ben oui, rien de plus commercial...) j'ai accepté de me prendre au jeu ...nouveau chéri, nouvelles bonnes résolutions ( oui, ça je sais, c'est au nouvel an, mais bon....)
Donc, un p'tit resto ...romantique :pascontent:...bondé... :pascontent:
Bon, bref, tout ce que j'aime...
Allez, soyons positifs..on a bien mangé...oui, mais pour 85 euros par tête de pipe , valait mieux être satisfait du repas!!! ça revient cher d'être amoureux !!!
Quant à  la suite...ben....Monsieur avait trop bu  ;( ;( ;(
La saint valentin, l'an prochain, ce sera à  la maison ! lol
Et vous, vous avez fait quoi ?

Re: vous avez fait quoi pour la saint valentin ??

ho Lili , ma chere Lili , tu nous manque comme manque la lumiere au miroir . Ho Lili , ainsi , pousser vers de nouveaux rivages , tu nous laisse dépérire , et j'entent que l'on cloue un cerceuille en grande hate , ansin , tu nous revien , ni tout a fait la meme , ni tout à  fait une autre , et tu plante , sur mon crane incliné , ton drapeau noir .

Tu comprendra que ceci n'est que broderie , et que suis enchanté de te retrouver .

Bien pour la st valentin , je me suis retrouvé avec 2 amiEs celibatair ou "alone " comme on dit par chez moi , ce qui est mon cas aussi et bref , on a fété ça chez moi .

moi aussi suis contente de te voir ! Ben la st valentin avec des potes, ça peut être sympa ! Je le fais toujours qd je suis seule.

Mes amies ont créés la JNSDC
la Journée Nationnale de Solidarité Des Celibataires

Et donc, tu participais à  cette journée ou tu as fait autre chose ? :D