Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Katy Bigote

Katy Bigote

http://www.youtube.com/watch?v=USbFPxBpP0g

Un joli p'tit lien !!!  :D :D :D
Bon, celle là , tous les nordistes l'ont vue...mais les autres ???
Allez-y, vous allez bien rire !!
Je vous rassure, dans le Nord, on n'est pas tous comme ça...
Bon, et puis Katy, elle est certes ridicule, mais elle est sympa quand même !!  :trescontent:
"Alle, vas y, fais la roue ! Quand t'es stone au café, tu fais la roue !!!!" :trescontent:
Ah la la ! un grand moment de télévision...

Re: Katy Bigote

Mais toi! XD XD mdr!

Je me souviens que je regardais ça étant petit avec aussi le juste Prix!

J'adore elle veut lancée et puis
"ah non ta pas fais la roue !"

ou encore

"Mes fils m'ont dit quand tu vas là  bas surtout te fais pas remarqué!
Ah ben là  c'est gagner!"

XD

Non, sérieusement elle a prit quoi avant de monter sur le plateau, ou au Nord vous êtes vraiment comme ça.
(Qu'est-ce qu'un français?

Un belge qui a fait ces études.)

Vous étiez tous Belge avant de devenir français ^^  :D

Non, sérieusement elle a prit quoi avant de monter sur le plateau,

komirtotickling

Ben elle a pris de l'alcool, elle le di elle même !Ils lui ont mis "sa doulle", c'est à  dire qu'ils l'ont fait picoleer !!! lol

Pourtant elle avait pas l'air soul!

A moins qu'elle supporte bien l'alcool!

Beuuh rien que d'y penser ça me rappelle :burp: le goût de l'alcool!  :burp:

Tu trouves qu'elle n'avait pas l'air saoule ??????????? Eh ben, Nahognas, tu n'as pas dû souvent voir des gens bourrés dans ta vie ! Elle est complétement cuite, là  !!!!!!!!!!!!

Beuuh rien que d'y penser ça me rappelle :burp: le goût de l'alcool!  :burp:

nahognas

Ben tu sais pas ce qui est bon ! :D :D

C'est pas bon l'alcool...

vous saviez que LA MOITIE des français sont aussi bete que les belges (selon la vidéo précédente) :
la preuve :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/qui%2Bveut%2Bgagner%2Bmillions%2Bidiot/video/x13b5o_qui-veut-gagner-un-cerveau_fun

vous saviez que LA MOITIE des français sont aussi bete que les belges

chatouillesdu92

Ben de toutes façons on était déjà  au courant  :D

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... n-c_family

La mer noire, cst excellent

Pour un ch'ti j'étais obligé de l'avoir déja vu mais je la trouve toujours aussi drole, sinon bah ça montre bien que dans le nord on sait faire la fete, meme les profs (hein lili?) :D :D :D

Pour un ch'ti j'étais obligé de l'avoir déja vu mais je la trouve toujours aussi drole, sinon bah ça montre bien que dans le nord on sait faire la fete, meme les profs (hein lili?) :D :D :D

Mouche

surtout les profs !!! Chaque lundi matin, mes élèves se marrent devant ma sale tronche...."Alors , Madame, on a encore fait la fête tout le week end ???"...et là , j'ai vraiment l'air conne !

Faut leur répondre : " non j'aijuste été pecuté par un camion su une départemental "

Et puis c'est vrais que , l'alcole c'est bon ,  je me souvien une foi , a unesoiré j'avai but juste 3 verre genr boisson du styl vodka orange , et donc j'aitais pas soul , mais juste un tout peti peu hilar ,sufisament pour qu'une idé me vienne en tête : si je faisais comme si j'aitai complétement soul , ba tout le monde y a cru .