Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Au revoire

Au revoire

Mes frères mes soeur , aujourd'hui , moi , father Tom , Père de l'église évangéliste du St rédempteur , Je crois en lui , et comme lui c'est moi , je crois en moi  Aleluia !!!!!!

Aujourd'hui , un fait grave s'est produit , Oui je vous le dit , aujourd'hui , une chose atroce s'est produite , j'ai eu les resultats de mon second trimestre . En effet le premier fut assez glorieux , ce qui pour répondre au second , qui fu pitoyable .

Ainsi les professeurs , qui ne sont pas les sot de l'histoire ont cru bon de me proposer une réorientation ,dans un domaine qu'ils ont cru bon qu'il me plairait . Hélasse , ne pouvant juger que par mes note , il est certes comprehencible qu'ils se soit tromper . L'autorité parentale maternel me passe un savon , ce qui pour moi , est une habitude aussi rare que le poivre au moyenne âge . Le grand Tout , lui même va devoir m'être su primer , oui mes frères , mes soeurs , je vous le dit ! L'ordinateur va m'être enlever , Et par peut être un message aussi sublime que ceux de mon arriver je vous quitte , le coeur plein de souvenir ; Le coeur plein de peine ; Vous m'avez tant offer et je n'ai répondu que si peux ....

Je ne vous dit pas au revoir mais a bientôt , car je serai toujours là  , mais moins souvent . je pleur déjà  de savoir ce que je vais manquer , mais garder à  l'esprit et en mémoire , le visage souriant de ce chère Predomax ( Firemynotore ) .

Mes frères , Mes soeurs ! Je vous le dit , Au revoirs , a bientôt  :aurevoir: :aurevoir: :aurevoir: :aurevoir:

Re: Au revoire

Ah la la !!! ben dépêche toi de redresser la situation et d'obtenir des résultats convenables, d'abord parce que c'est très important pour toi, pour ton avenir, et ensuite pour qu'on puisse te retrouver dans quelques semaines ou quelques mois...
Courage !
Bises

Ah ! Bien venu au club...XD

tu y a le droit le week-end ou pas ?

C'est pas vrai, moi-même je dois très bientôt partir pour mon service militaire. Fire revient-nous vite.

Ah jsuis rassuré, en lisant le titre du post j'ai flippé ! Ca faisait un peu annonce de suicide imminent  :D

Ah jsuis rassuré, en lisant le titre du post j'ai flippé ! Ca faisait un peu annonce de suicide imminent  :D

Julux

Tu crois vraiment que c'est à  nous qu'il se serait adressé une dernière fois s'il avait envie de se suicider ???  :D

Honnêtement Oui!

Il en serait cap et puis moi c'est pas que le titre c'est aussi le début de son éloge qui ma flippé; quand quelqu'un parle tel un curé c'est jamais bon signe!

Mais bon j'ai eu aussi droit! Pour quelques jours par contre mais le conseil de second trimestre approche! Il savent qu'il ne sera pas glorieux et il y aura les résultats du BAC blanc avec donc faut que j'assure parce c'est ce lundi mardi et mercredi qui vient!  :boxe:

T'aurais put te calmer sur les fautes pour ton dernier sujet  :D

T'fasson l'éducation va mal et on nous remet sa sur le dos , sachant que l'ordinateur ne joue pas vraiment la dedans. Même si l'ordinateur aura engendré une poignée d' accrocs , sa reste une très faible minorité d'utilisateurs...

T'aurais put te calmer sur les fautes pour ton dernier sujet  :D

T'fasson l'éducation va mal et on nous remet sa sur le dos , sachant que l'ordinateur ne joue pas vraiment la dedans. Même si l'ordinateur aura engendré une poignée d' accrocs , sa reste une très faible minorité d'utilisateurs...

blackmesa

Excuse-moi, mais tu en fais aussi un certain nombre, dans ce message en tout cas....... :D

Ouai mais alors là  c'est des fautes pas graves parce que j'ai au moins pris la peine de me relire ...

Ouai mais alors là  c'est des fautes pas graves parce que j'ai au moins pris la peine de me relire ..

blackmesa

un "t" au participe passé pu, une confusion entre le déterminant "sa" et le démonstratif "ça"...ben si ce sont des fautes "graves" ! fautes grammaticales, moins 2 à  chaque fois !
Non, plus sérieusement, et sans méchanceté aucune, je voulais vous montrer que vous lancez tous la pierre à  Fire, alors que vos messages sont bourrés de fautes également...Je pense qu'il faut d'abord regarder sa copie avant de voir les fautes dans celle du voisin...

Oui c'est sûr mais de toute façon tricher c'est mal et ça n'apporte rien!

Donc voilà !

Bon , l'interdiction est moins forte que ce que j'avai pu comprendre au départ , puis j'ia un peu de surssi car demain c'est les vacence , et qu'apres je part pendant 1 semaine , et le week end , bien j'aurai le droi , si j'ia fini tout mon boulot pour 2 semaine a l'avence

mais on te le confisquera quand même!

Mince bah c'est toujours ce sursis de gagné!

Bon alors pour l'ordi , ça change pas , mais par contre , les vacence sont bien là 

Moi l'an dernier on m'avait coupé l'adsl à  partir de 10h du soir (et 9h a cause du décallage horaire après...), dans l'espoir que mes notes remontent, c'était tout le contraire. Enfait je rentrais du bahut et me me mettais sur l'ordi jusqu'à  ce que l'adsl coupe, pour pouvoir en profiter... Après j'avais mes devoirs :masque:

Enfin bon, j'étais amoureux aussi, et quand j'ai appris qu'elle en aimait un autre mes notes on remontés (en plus j'ai pu obtenir l'arrêt de la coupure d'adsl) et cette année en terminale je suis dans les meilleurs de la classe :D

Ca me va. Donc Fire, bosse, et après seulement va sur le net ;)

Mes frères et mes soeurs
...
Non mais je fais quoi la.
Je suis dans le regret d'annocer qu'il est temps pour moi de partir effectuer mon service militaire pendant dix longs, et j'insite sur le "long", mois. Cependant, ce n'est pas le coeur rempli de tristesse, mais d'une joie incommensurable d'avoir pu échanger pu échanger notre fantasme. Je tiens à  ajouter un grand merci à  tous les administracteurs et les modérateurs pour avoir créée et développer ce magnifique site dédié au fétichisme et au chatouille. Je souhaite à  tous les membres de de réaliser leur souhaits tickling pour le rstant de l'année. Bien mon dernier message touche à  sa fin. Je vais maintenant partir non pas en vous dissant "au revoir", mais à  très bientôt. D'ici mon retour, que vos plumes puissent trouver chaussures à  leurs pieds.

Ba moi mon premier semestre et loupé et je sens que le deuxieme va l'etre aussi

un "t" au participe passé pu, une confusion entre le déterminant "sa" et le démonstratif "ça"...ben si ce sont des fautes "graves" ! fautes grammaticales, moins 2 à  chaque fois !

lili

dis moi t'es prof de français? parce qu'il n'y a qu'un prof de français pour parler de déterminant et de démonstratif, jamais j'ai entendu quelqu'un d'autre qu'un prof de français parler de déterminant, j'avais meme oublié que ça existait... :D :D :D

Non, plus sérieusement, et sans méchanceté aucune, je voulais vous montrer que vous lancez tous la pierre à  Fire, alors que vos messages sont bourrés de fautes également...Je pense qu'il faut d'abord regarder sa copie avant de voir les fautes dans celle du voisin...

lili

Je vais pas écrire "ca" et ne compte pas sur moi pour la cédille :D

Oui Lili est prof
et toi t'es grincheux
ha ha ha
pardon

il a un probleme simplet? :D :D :D

oui il cherche blanche neige

dis moi t'es prof de français? parce qu'il n'y a qu'un prof de français pour parler de déterminant et de démonstratif, jamais j'ai entendu quelqu'un d'autre qu'un prof de français parler de déterminant, j'avais meme oublié que ça existait... :D :D :D

Mouche

Ben oui, prof de Français...il en faut, non ? :D

je préfér les prof. de math , , je préfér les math , c'est vraiment pas la meme chose , en français quand tu dit quelque chose , tu peu toujour te tromper si le profe le décide, alors qu'en math , 2+2 va oujorus avoir pour résulta 4 et pas 6 si le prof le veus ^^

Désormais, avant un quelquoncque post, vous ferez parvenir votre message à  lili afin qu'elle le corrige ^^

je préfér les prof. de math , , je préfér les math , c'est vraiment pas la meme chose , en français quand tu dit quelque chose , tu peu toujour te tromper si le profe le décide, alors qu'en math , 2+2 va oujorus avoir pour résulta 4 et pas 6 si le prof le veus ^^

firemynotore

Ben ouais, mais si tu n'avais pas appris à  lire en français, tu ne pourrais pas faire de maths car tu ne saurais pas lire les consignes !!!!!
CQFD: Vive les profs de Français !!!!

dans ce cas là  , l'étude du français pour moi se términe apres la 4eme , ( je conside qu'il faut aussi comprendre ce que l'on lit )

Ah la la !!! ben dépêche toi de redresser la situation et d'obtenir des résultats convenables, d'abord parce que c'est très important pour toi, pour ton avenir, et ensuite pour qu'on puisse te retrouver dans quelques semaines ou quelques mois...
Courage !
Bises

lili

Le prof a parler! Haha! herm!

Bin, au revoir l'ami, et que la chance accompagne tes bulletins vers l'expodentiel 20/20!(De même que moi vers le sommeil, demain j'ai cours xD)