Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
4eme jeu
Quatrieme ! On s'éclate comme on peut ^^
Presqu, il s'agit d'un loterie, bon, en gros je dit X mots (un nombre résonnable proportionnel au nombre de membres) par exemple, je décide de dire trois mots :
- Autruche
- Poulet
- Caille
En gros, les trois prochain membres qui voient ce topic choisi chacun un mot différent (un mot ne peut être choisi qu'une seule fois par une seule personne).
Sachant que j'ai pré-choisi un mot qui sera le gagnant, celui qui choisi ce mot sera le gagnant et donnera une autr dérie de mot.
EN gros, trois personne choississent trois mots (tant pis pour les autres lol) et je donne le résultat (je dis le mot gagnant) une fois les trois mots écoulés.
Sachant que je ne dit pa gagnant à la tête du client mais au mot que j'ai déjà mis sur une feuille ^^
Bonne chance à tous !
caille pour moi, suis la prem's !!!! ça mérite pas de gagner, ça??? 
Mmmh... J'ai rien compris...
Faut choisir un mot c'est ça ? je choisis Poulet alors.
C'est si mal expliquer que ça ?
Ben non, c'est Squall qui est long à la détente !
( pardon, Squall...je me confonds en excuses ! )
Bon ben autruche (je sais déjà que je n'ai pas gagné)
Bon ben autruche (je sais déjà que je n'ai pas gagné)
Pessimiste Kormi ??? une chance sur 3.............
( c'est mieux que pour les concours, et puis surtout, y'a moins à apprendre ! lol )
Et ben le gagnant est
tintintintintintintint
KOMI
avec AUTRUCHE !!!
Ho merci, merci, je voudrai dédicacer cette victoire à tous ceux que j'aime, mon papa, ma mamman...

J'ai même pas droit à un moment de gloire
Le public : NON !!!
Fascites.
et maintenant c'est moi qui doit lancer trois nouveau mots ?
pas forcement trois, autant que tu veux
Mouais ce jeu c'est vraiment si on a rien d'autre à foutre!
Le jeu qui passe encore c'est faire une suite de mot qui au une liaison entre eux!
Bah...si tu postes ici et si je répond, c'est probable que ce soit par ce qu'on a rien d'autre a faire^^
Bon, un mot en rapport avec autruche...
1. giraffe
2. course
3. dodo
4. lâche
5. cui cui
je prends Dodo !
et moi cui cui 
Lâche, parce que je suis lâche 
Mmmmh...
Girafe
Bon bin course
Lâche, parce que je suis lâche
Ha bon???
Ok, se soir nous avons un gagnant, ou plutôt dévrais-je dire une gagnante.
Il s'agit de Chatouillesdu92
Encore bravo pour ce magnifique sens de déduction, vous pouvez l'applaudir bien fort
:applaudit2:
:applaudit2: 
Et maintenant place à un petit récitale du célèbre groupe des refious machines
:groupezik:
:yo:
voilà , voilà , notre petit jeu se poursuit juste après une courte page de publicité. D'ici-là banzaà¯
mdr...
Il est vraiment nul ce jeu en fait ! On peut tricher comme on veut !
Et nous revoilà , de retour en direct dans notre plateau. Alors, nous avons reçu un message pendant la publicité. Il s'agit d'un beau jeune homme qui répond au nom de Squall et nous envoit le message suivant:
mdr...
Il est vraiment nul ce jeu en fait ! On peut tricher comme on veut !
Et bien rappellons-lui les règles de ce jeu. On place un mot et vous devez deviner un auttre mot parmi les différentes propositions qui est susceptible de coller le mieux...Comment? Il nous posait pas une question mais c'était une remarque. T'aurais pas pu me le dire plus tôt, je passe pour un con maintenant.
Enfin, c'est le direct, ce sont des choses qui arrivent. Et maintenant, nous allons tout de suite voir notre candidate qui va poursuivre ce magnifique jeu et je vous rappelle chers téléspectateurs qu'il suffit de trouvez le mot qui corresspond le mieux parmi les différentes possibilités. Pour participer, il vous suffit simplement d'appeller le numéro qui s'affiche en bas de votre écran et cela vous coutera que 5 euros la minute. Mais ne vous inquiétez pas, 1% de l'argent saura offert à une asssiciation caritative le reste sera versé...A moi bien entendu. Alors tous à vos téléphones et bonne chance.
Squall ? UYn beau jeune homme ? Pffffffffff ha ha ha ha (vive la linea) 
Je donne la prochaine série de mot :
"Je t'aime"
"je suis ton père"
"du haut de ces piramides, 20 siecles nous comtemples"
je prends "je suis ton père" ! 
On peu cumulé du genr : J'aime les piramide ??
si oui je prend ça si non je prend :" les piramides "
moi je prends je t'aime (mais ce n'est pas une avance envers le modo en question...
)
MOUCHE is the winner
ça me déprime que la pharse choisie soit celle qi represente une preuve d'amour mais bon ^^
moi ce qui m déprime c'est de savoir que je fait re nle week end prochain
Tu feras peut etre quelque chose le week end prochain ^^
ouai , peut etre , qui peus savoir ....... puis bon , quand on a l'ordinateur , on n'a jamais rien à fair .......
tout à fait d'accords !
En tout cas , je sais quej e via bien m'amuser dans quelque week end , surment le prochain , car en faite , avec des ami on s'est peut etre prévu , une sorte de super mega aprem avec un guitariste , un pianiste ( moi ) , 2 dansseuse de Rock n roll , et un philosophe . Se sera super , la journé que l'on va se tapré , quedu bonneur en préwiews ^^