Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

la couleur à  ne pas prononcer

la couleur à  ne pas prononcer

et avec du vert quand elle sont périmées !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Et du rouge quand elles sont énervé

Re: la couleur à  ne pas prononcer

et marron en cas de coup de soleil :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

et violet en cas d'infection pulmonaire

Re: la couleur à  ne pas prononcer

et voila le HS....enfin vous me direz que déja le sujet de départ n'était pas vraiment un sujet...

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Bn j'ia pas lu les répone précédente mais si je dit les couleur de l'arc en ciel j'ia peut etre une chance de perdre , je sais pas quel estl a couleur interdite


alors ça fai : violet , bleu , cian , vert , orange ,rouge


alors , j'ai perdu ??,

Re: la couleur à  ne pas prononcer

T'as oublié le noir ^^

Sinon, bravo d'avance pour ton 1000eme post

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Il n'y a pas 7 couleur dans l'arc en ciel ?

Re: la couleur à  ne pas prononcer


et voila le HS....enfin vous me direz que déja le sujet de départ n'était pas vraiment un sujet...

chatouillesdu92


si ! sujet jeu....y'a qqn qui connait le nom du jeu avec nain dedans ???

Re: la couleur à  ne pas prononcer

oui "blanche neige et les 7" ^^

Re: la couleur à  ne pas prononcer

^^ tres drole...

Un jeu avec des nains ? je vois pas...

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Pikmin ?????? , meme yne a des rouge , et des bleu et , de violet , meme des blanc anorexique

Re: la couleur à  ne pas prononcer

ya pas de noir ?

Re: la couleur à  ne pas prononcer

dans l'arc en ciel non  :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

dans les Pikmins !!!!!

Re: la couleur à  ne pas prononcer

non c'est du violet foncé

Re: la couleur à  ne pas prononcer

C'est quoi des Pikmin ?

Re: la couleur à  ne pas prononcer

de petite bete qui se cache sous des fleur , mais c'est dans un jeu , ça existe pas dans la vrai vie .

Re: la couleur à  ne pas prononcer

c'est comme les pokemon mais avec des i :D :D :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

ptdr...

Alors là  j'étais vraiment plié devant cette remarque.

Bref, Les pikmins sont des bestiole de toutes les couleurs, c'est pour ça qu'on en parle.

Re: la couleur à  ne pas prononcer

existe pas dans la vrai vie .

Noooooooooooooon ????????


Vous avez des images ?

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Voilà  une image ,
Quelqun peu me dirte la couleur de celui du centre car mo nécrant a un bug ,et tj e voi tou en noir estblanc,  je me rapelle plus si la couler du millieu c'est du vert


http://legendaryfrog.com/deadzone/pikmin_screen1.jpg

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Oui c'est bien du vert.

Re: la couleur à  ne pas prononcer

:D sinon , qui peu me dire comment 'habille mario ?  :D  :xp:  :ballecontent:  :ecouteson: , et puis, les oeufs sont de quelle couleur , je parle de la petite boule du centre  :D :xp: :ballecontent: :chevalier: :ecouteson:

Re: la couleur à  ne pas prononcer

bah mario il est en rouge...

Re: la couleur à  ne pas prononcer

deja une bonne réponse , quelqun peu me citer tout les animeau qu isont de la meme couleur que le soleil ?

Re: la couleur à  ne pas prononcer

oui, unn canari.............

Re: la couleur à  ne pas prononcer

quelqun peu dire : " Jalou " avec un " Gi" a la place du " j" et enlever le u final?

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ben oui, ça donne gialo, je peux le dire !!!  :trescontent:
Et quelqu'un peut -il dire jeune en remplaçant la toute 1ère voyelle par la 1ère lettre de l'alphabet ??? Allez, qui est chiche ???????????? :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Lili , elle a perdu , lili a perdu , lili a perdu

une couleur reste une couleur peut importe la langue dans laquel on la prononce , hors , Gialo c'est  jaune ,en italien

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Bon, je suis bonne joueuse, j'accepte... :D par contre, toi, tu n'es pas réglo...ici, on parle français ( sans vouloir faire de ségrégation ! ) , c'est un code commun que nous comprenons tous....mais....soit ! alors, qui choisit la prochaine question pour déterminer la couleur ??

Re: la couleur à  ne pas prononcer

j'avoue , que j'ia un peu pousser loin , aler je choisie :


La couleur a ne pas prononcé est : La couleur de l'herbe

Re: la couleur à  ne pas prononcer

J'fais pipi sur l'gazon................ :D :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

eu...... pourquoi pas

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ouais bon italien....français...c'est presque pareil ^^

Dites, en hors sujet, c'est quoi dé jà  "worm" en anglais

Re: la couleur à  ne pas prononcer

un vers de terre

Re: la couleur à  ne pas prononcer


un vers de terre

firemynotore


ben alors t'as perdu puisque vers est un homonyme de la couleur à  ne pas prononcer !!!!!!!!!! :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

on a le droi au homonime , je savait pas moi

Re: la couleur à  ne pas prononcer

haha! Lili est prof et elle a fait une faute d'orthographe! Bouuuh! La couleur de l'herbe s'écrit pas pareil! HA! *Mechant rebel*

Re: la couleur à  ne pas prononcer


haha! Lili est prof et elle a fait une faute d'orthographe! Bouuuh! La couleur de l'herbe s'écrit pas pareil! HA! *Mechant rebel*

Bibi


Ben non, j'ai dit un homonyme ! un homonyme, est un mot qui se prononce de la même façon qu'un autre mais s'écrit différemment

Re: la couleur à  ne pas prononcer

moi je dis bien joué Chatouille 92 ^^ On continu alors, une nouvelle couelur : celle que tu vois quand tu ferme les yeux. 

Re: la couleur à  ne pas prononcer

donc j'ai aps perdu et le je continu sur la couleur de la sourie de la chansson

Re: la couleur à  ne pas prononcer

si ta perdu !!! sois bon joueur, elle t'a bien eu ^^

Re: la couleur à  ne pas prononcer

a non je susi désolet mais c'est trop facile , pârce que cette coleur a 7 homonime ,donc non je refuse ,

Re: la couleur à  ne pas prononcer


a non je susi désolet mais c'est trop facile , pârce que cette coleur a 7 homonime ,donc non je refuse ,

firemynotore


J'ai été meilleure joueuse que toi, avec le mot italien ! alors que j'aurais pu râler car je ne connais pas un mot d'italien...allez, Firemy, sois beau joueur !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

c'est pas faux, ta technique à  toi était meme encore plus vicelarde !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ah, désolé, lili, j'ai cru synonime! Faut me comprendre, en se moment je suis vert! ne sois pas rouge de colère! C'est pas comme si je gerbais du jaune, faut dire que je broie du... Ah non!
Perdu ou pas? OU PAAAS XD

Re: la couleur à  ne pas prononcer

bon je ne suis pas daccor et ne le sera ijamais, je ne m'abat pas pour ça , entre les signifiant et le signifié , il y a une diférence , si vous vous amuser a cela , ej vait devenirméchant et je titillerai sur le moindre petit point , au jeu du plus chient je suis toujours le gagnant , meme si je n'aime pas ce jeu !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Mauvais joueurs, c'est plus réglos de sortire de l'italien sur un forum francais? XD
Laisse tomber Fire, toute manière ca change quoi? GG, t'auras pas perdu, mais tu seras vu comme un mauvais perdant par tout le monde (du moin minimum par moi) Lili a laisser couler en bonne joueuse, j'espère que toi aussi!

Re: la couleur à  ne pas prononcer

c'est vrai que c'est casse couille un mauvais joueur, surtout pour un jeu aussi stupide que celui là . Nan mais tu as raison, tu perds ton honneur ici, faut le défendre. C'est tellement important ^^