Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Nouveau jeu...trouver le secret

Nouveau jeu...trouver le secret

Voilà , je vous propose un nouveau jeu...on a tous ici des passions, ou un passé que les autres ne connaissent pas...Le but, est de deviner un secret( celui qui détien,t un secret doit quand même donner un indice de départ )...Dès qu'un secret est deviné , au tour de quelqu'un d'autre de proposer à  son tour son secret. Attention,on peut poser toutes les questions qu'on veut à  celui qui détient un secret, mais jamais "quel est ton secret?"
On essaie de prendre des secrets pas trop difficiles, sinon c'est pas marrant, ça ne tournera jamais !

Je commence donc: mon secret, c'est le métier que j'aurais aimé exercer si je n'avais pas été prof de français.

J'attends vos questions !

Re: Nouveau jeu...trouver le secret

mais jamais "quel est ton secret?"

lili

Ok, c'est quoi ton secret ?  :coups: :coups: :coups: . D'accord, d'accord, j'arrête.
:armeafeu: :armeafeu2: Bon, c'est quoi le métier que tu aurais aimé exercer ?  :armeafeu4:  :armeafeu3: Ok, je stoppe, je stoppe.

Donc, quel type de métier admires-tu ?

je pense que le mieux ce serait de ne donner que des questions auxquelle on peut répondre par oui ou par non, ce serait plus simple.

Ma question donc, cet autre métier est il lui aussi dans le domaine de la littérature.

mon secret, c'est le métier que j'aurais aimé exercer si je n'avais pas été prof de français.

lili

Tu aurais peut-être aimé devenir :

- écrivain
- libraire
- bibliothécaire

Non, ce n'est pas vraiment le domaine de la littérature, même si il y a un rapport

mmmh...un rapport ?

Est ce que c'est un métier plus prestigieux que clui de prof de français ou un métier dans la même trampe ? (ne vois auncune animosité dans ce que je viens de dire, je songe à  cette carrière aussi)

eh bien, disons qu'on peut gagner bcp bcp d'argent, comme on peut être totalement dans la dèche, si  tu entends par prestigieux un métier où l'on gagne bien sa vie...

Dans ce cas je dirait écrivain, scénariste, romancier, chroniqueure, ce que je rêve de faire quoi ^^

non, c'est pas ça :xp:

peintre ! dessinateur !

actrice ?

ce métier se réfere t-il a la puericulture ?

actrice ?

chatouillesdu92

bravo ! comédienne ( théâtre )
A qui pour le secret ?

ah ta trouvé je crois!!

Bon ben moi c'est que j'ai toujours voulu avoir une voiture de marque que tout le monde a surement déjà  vu ou entendu!

ah ta trouvé je crois!!

Bon ben moi c'est que j'ai toujours voulu avoir une voiture de marque que tout le monde a surement déjà  vu ou entendu!

nahognas

Nahognas, le but c'est de le faire deviner ! Alors, toi ou qqn d'autre, qui a un secret à  nous faire deviner?

c'est le  métier  que j'aurais aimé exercer

Ben là  il dit bien un métier ben moi c'est une voiture!  :xp:

Bon bah à  moi puisque j'ai gagné

Quel est l'objet qu'il y a tout le temps sur mon bureau ?

ton ordi ?

Un sous-main ?

Ben là  il dit bien un métier ben moi c'est une voiture!  :xp:

nahognas

Oui, excuse moi, autant pour moi, je n'avais pas compris qu'on devait trouver une voiture précise...
Eh bien, une ferrari?

non pas un sous main ni mon ordi (dont je suis privée la semaine)
c'est pas un objet commun ^^

moi, je dirai un agenda pour l'objet de chatouilles 92 ( parce que le pb, c'est que Nahognas s'est lancé aussi pour une voiture...)

Masserati, porsche, bnw, toyota ? (bon, je ne vais pas toutes les mettre, car j'en connais une cinquantaine)

Moi les voitures, j'y connais rien et je m'en fou.

Alors sur ton bureau, il y a euh... des bougie un briquet et des allumette (je sais plus ou tu as dit que tu étais pyromane  :D :D :D :D)

Et oui une bougie !!!!!!!!!!!!
Vive le feu !

ou sont mes calmants ?????

Bref, a toi Squall de nous faire deviner un secret !

AHAHAHAH !!!!!!!!!!

J'ai réussi j'ai gagné !!!!

mmmmh..dsl petite euphorie passagère. Un truc à  vous faire deviner...et bien...mmmmh...

(3 minutes plus tard)

bah...j'en sais rien moi... qu'est ce qu'il y a sur mon bureau (dsl j'ai pas beaucoup d'idée ^^)

euh c'est utile ?

Bon, Squall...un agenda peut être ??

une capote? :D
un vieux chewing gum tout maché?
un épilateur?
de la vache qui rit?
un autographe de mickey?

bon j'arrete... :D :D :D