Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Une petite peure ????
chatouillesdu92 > dis toi que c'est une activité comme une autre qui nécessite de la pratique avant d'en ressortir un réél plaisir
si ton partenaire et toi êtes tous les deux d'accord là-dessus, alors vous ne serez pas déçu même si ça se passe mal 
Dis toi que tout le monde est passée par là. Il n'y a pas de honte à ignorer quelque chose ou à être maladroit. Tout le monde n'a pas su un jour.(ça se dit ça?)
La communication est la clé de toute relation. N'est pas peur de t'ouvrir, de lui révéler tes angoisses et tes peurs, et tes limites aussi. Une étape à la fois. Plus tu seras franche et honnête et plus il t'en sera reconnaissant; car cela voudra dire que tu lui fais confiance. Ne le fais pas si tu n'a pas confiance.
Pose des questions aussi, c'est la meilleur façon d'apprendre... 
POsez des questions ? ok !
Tonkaaaaaaaaaaa comment on fait les enfants !???
Nan je rigole ^^
Je me suis trop marrer avec softboy qui fait un lien logique enrte faire l'amour et la peche ^^
Tonkaaaaaaaaaaa comment on fait les enfants !???
Eh bien, c'est un grand oiseau tout blanc qui arrive avec un baluchon dans le bec, et là il laisse tombé le petit baluchon, et là il y a un parachute qui souvre parce que sinon, ben le baluchon, il s'écraserait sur l'aspalte. Et là, tu attrape le petit baluchon et dedant il y a un bébé. Voilà, c'est comme ça qu'on fait les enfants.
Si tu as d'autre questions comme ça, ne te jène surtout pas, c'est le but de l'exercice. 
ia oci le cou du moonsieur ki se la joue jardinier avec les femmes
désolé pour le petit pêcheur... j'ai rien trouvé de mieux xD
Je fais remonter ce sujet que je trouve simpa 
Une peur ... Je sais pas si c'est vraiment une phobie mais j'ai peur de tous se qui pourrait me faire mal ou me tuer ... Bizarre n'est-ce pas ^^
Per exemple, une souris ou rat ou une autre bestiole comme serpent ou du même genre qui est loin de moi ou cage ou tenus juste devant moi sa me fait ni chaud ni froid, par contre si j'en croise un en liberté et que je sais qu'il peux rentrer dans mon espace vital ou m'attaquer ... Je ne répond plus de rien.
Dans le même style, avec les chevaux je ne vais pas aller monter bronco sauvage pour faire la vaillante en sachant que je risque de me faire mal ^^
Et encore le phobie de l'avion ... Je n'explique pas, je peux pas ^^ et un peu moins fort mais la voiture c'est pareil, peur de l'accident.
En gros dés que je vois une scène ou un objet ou autre, je pense directe à qu'elle façon on peux se faire mal ou mourir avec ... Sympathique ^^
Moi c'est l'adrénaline xD
Genre la sensation qu'on a dans les tours de manèges ou autres.
Quand j'était gosses j'adorait ça, maintenant c'est l'inverse je sais pas pourquoi pourtant j'ai pas eu de mauvaise expérience..
Si on pourrait la contrôler sa serait plutôt interessant oui ^^
J'ai la très grande phobie des araignées mdr
Personnellement j'ai peur du vide.
Dans le sens où j'ai peur des hauteurs (vertige toussa), mais surtout des espaces vraiment vides. :moue:
Je me sentirai toujours mal à l'aise en voyant une image de l'espace ou des abysses par exemple :lol:
les araignées ces etres qui devrais etre à 50000 mètres de moi je l'ai aimerais un peu plus , mais quand tu as une grosse araignée noire devant toi tu court et tu pleure
Tu veux peux etre quelle soit jaune l araignée? Tu courras et pleureras plus !!!
pareil j'ai horreur des araignées !!!!
mais quand tu as une grosse araignée noire devant toi tu court et tu pleure
A partir de quel moment tu la considères comme "grosse", après ?
Parce que je trouve que vous avez souvent tendance à exagérer, ceux qui craignent les araignées :p
Sa y est je sais se que tu vas faire comme métier astronaute ca sera par-fait
Oh bah je pense que je suis prêt à affronter mes peurs pour le salaire d'un astronaute :lol:
A partir de quel moment tu la considères comme "grosse", après ?
Parce que je trouve que vous avez souvent tendance à exagérer, ceux qui craignent les araignées :p
Je ne sais si tu ha habite à la campagne mais quand je dis grosse c'est quand son corps et ses huits pattes commence à faire pas loin de la taille de ta paume de la main
J'exagère pas !!!
Du haut de tes 1m50, elle ne doit pas être bien grosse ta paume de main :p
Du haut de tes 1m50, elle ne doit pas être bien grosse ta paume de main :p
Ouch :roll:
Je ne sais si tu ha habite à la campagne mais quand je dis grosse c'est quand son corps et ses huits pattes commence à faire pas loin de la taille de ta paume de la main
J'exagère pas !!!
Ça va alors, c'est légitime :p Et non, je suis un pur citadin, donc je flipperais bien moi aussi en présence d'une araignée de la taille de ta paume (malgré tes 1m50 :D )
Du haut de tes 1m50, elle ne doit pas être bien grosse ta paume de main
C'est pas bien de clasher les plus petit que soit d'abord je vais le dire !!!
Je ne fais pas 1m50 mais 1m56 oui 6cm ça compte surtout pour moi
Hé bin en campagne tu sera qu'il y a des grosse araignées !!
Sa ye ça va me.poursuivre mes 1m50 !!!
Hé bin en campagne tu sera qu'il y a des grosse araignées !!
Oh bah pour m'être déjà retrouvé nez à nez avec une bestiole assez monstrueuse (peut-être une tarentule... J'en suis pas sûr et je veux pas savoir xD) je sais qu'il y a des grosses araignées dans les coins perdus !
Sa ye ça va me.poursuivre mes 1m50 !!!
Je croyais que tu faisais 1m56 :roll: Faudrait savoir !
Les araignées, Beurk!
Heureusement que l'aspirateur peut remplacer les hommes!
ca va les araignée encore , moi je suis ophiophobe j'ais la phobie des serpents et sa peut sembler contradictoire mais malgré ma peur j'aimerais bien en avoir un chez moi XD
Ah, moi les serpents ça me dérange pas, mais les araignées, berk!
moi je suis pas phobophobe!
Personnellement ma hantise est d'avoir un grave accident en camion quand je voit la façon de roulé de certaines personnes