Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Auto-Mutilation
Bon voilà , je me decide a en parler ici , car je sais que l'on ne me jujera pas .
Je n'ai aps ça dans mes habitude , mais .... il m'arrive de me fair ce que l'on appelle de l'auto-mutilation , en clair ( si certain ignor ) je porte ateinte physiquement àmon corp .
Personnellement , je le fait rarement , sans raison apparente , pour moi je le fait pas parce que j'ai des problemes , ni parce que j'en ressente le besoin , mais parce que je ne le voi pas comme une douleur .
Je suis asser faciner par les objet coupant , et quand j'en ai en main , il m'arrive de l'essaillé sur moi , sur mes mains plus précisément .
Ce n'est pas un suje joyeux , mais je commence a fair dans l'eccer , et ce week end , j'etai embarasser car j'avai peur que 'lon voi les trace sur mes main , et .... je me dit que , meme si je ne le vois pas mal , c'est pas vraiment ""ormal"" et que , le fai d'en parler pourai m'aidé .
Si j'en aprle c'est que ça comence a devenir exxéssif quand j'en fait , meme si ce n'est ni régulier , ni une habitude
T'en fait pas, tu n'es pas tout seul !
Je me crame les doigts expret avec des bougies, par ce que ça m'éclate,
c'est un exemple parmis tant d'autres,
(si j'en cite d'autre, je perd votre estime (et j'en connais qui vont "mais pour moi t'as aucune estime" mais bon))
Bref, rassure toi, si ça ne laisse pas de marques très visibles, c'est que a envi que ça ne se voit et donc que tu ne cherche pas d'aide donc c'est que tu va bien
Ouais ! moi aussi ça m'est arrivé !
Une fois je me suis fait une entaille au bras sans même m'en rednre compte, j'observais un de mes couteaux et tout naturelement je me suis scarifié, je vous dis pas la tronche quand j'ai compris ce que j'avais fait ! il a fallu 12 points de suture pour une blessure d'environ 10 cm...hahahaha !
oups ! 
12 point de souture ??? et ba , tu n'y est pas aller de main morte toi ^^
Ben ouais que veux-tu ?
On se fait des trucs sans s'en rendre compte comme une baffe comme ça qui part dans la tête de quelqun, c'est un peu comme un message subliminal, on fait sans s'en rendre compte directement...hohoho, mais je vous rasure, je suis pas sado ni maso, c'était purement accidentel ! 
Oh zut !!! Je me suis coupé le bras !!! ^^
C'est balo tien ^^
Hey princesse chatouilleuse
arrête donc de me charier...(ça vient d'un bon sentiment !). 
ok, j'ai princesse, la chieuse, rayon de soleil, demoiselle, 92, CH92...il y en a bien un jour qui va sortir un truc comme "l'escargot mou", bref...hors sujet complet...
Du calme ma sirène, personne ne veut te faire de peine...quoique...
Bref, A plus ! 
Mis à par la chieuse tout ces surnom sont plus ou moin honnorable . mais si cela t'embette que je t'appelle demoiselle , tu me le dit et j'arret , je comprendrai , moi au lycé je suis passer par des surnom touce plus ou moin enbétent a mon gout : Le lapin , Nico-lapin ," Mon gros Nounourse " , Nico-peluche , Lintd ( comme les chocolats ) , et Marcel ( le dernier en date )
LoL, ça me gene pas t'en fait pas ^^
MARCEL ?
C'est une longue histoir , En gros , donc pendant mon voyage en italie , on va voir le panthéon à Rome .
Berf et quelqun parle du panthéon a Paris . Paris étant une des ville que j'aime le moins bien qu'abitant en balieu parisien , je répond , pas par conflit d'intéret mais par ignorance , " Mais il n'y a pas de panthéon à Paris . " Evidemment on me di si , et moi , étant sur qu'iln 'y ai pas de panthéon à Paris , je reste sur mon idée . Et je rajoute meme , pour montrer que je suis sur : " Si ya un panthéon a Paris , je m'appelle Marcel " . Du coup il von demander à un adulte , qui infirme ce que je dit , et donc pendant tout le séjours et meme plus les 3 car m'on appellé Marcel .
C'est vraiment stupide comme histoir , et pas à mon aventage .
oua ha ha ha
Oui ba ça va hein , c'estp as de ma faute si je sais rien de Paris .
Retient surtout : Paris = tour effel
c'est le principal
Moi aussi je m'auto-mutile frequemment( observer le fin lingiuste que je suis dans la richesse du vocabulaire que je vais utilisée pour cette jolie démonstration de série d'inepties n'ayant pour seul bute de me faire rire et accesoirement vous(oui faut pas abuser nan plus je prime:D))
Alors j'ai commencé à me mutiler en Cm1 (les belles années !) .Il faut tout d'abord savoir que mes parents sont divorcées et qu'un trouble psychopsychique s'est formé en ma personne .En effet la résultante méta technique de cette séparation a engendrée un dédoublment en ma personne pour créer deux Mat(ici nomée Mat pour garder mon anonymat(c'est vrai on ne se doute pas du tout de mon prénom )).Le Mat sérieux qui veut réussir dans la vie et le lapin Mat qui ne pense qua faire des petites jokes .Mais un conflit s'est instalée entre les deux Mat et par ce défaut de ma matrice les deux parties ont voulu se détrure me forçant à me graver des croix au compas.Puis j'ai appris que mon père était ....mon père (nan c'est impossible pas un connard comme ça
) et qu'il était alcolique.
J'ai donc commecé à me rendre compte de qui j'étais et que le monde est immense et que moi je ne suis rien.Je ne pourrais jamais rien changer aux guerres ,aux conflits et à la connerie humaine .J'ai donc réfléchi à la solution finale(euh bon c'est pas ce que je veux dire mais voilà...) ,: barréformer une armée de lapin génétiquement modifiée ayant pour but de dominer le monde :barré ,me suicider/Seulement j'en ai eu trop peur et j'ai commencé à me faire souffrie pour expier mes péchées .J'ai donc eu l'idée de me faire souffrir en écoutant de la variété française (oui paul naref aussi ...) et à regarder des séries policières française(autre julie lescault et cordier juge et flics ) qui ont toutes la particularité d'avoir des policiers intelligents (mais nan les pas intelligents sont sympas aussi...).Ce fut une période dur de ma vie et j'ai finalement grandi (enfin ça reste à prouver) ,je suis passé à quelque chose plus hardcore , celine dion et Lorie avec tragédie et fatal bazooka .J'ai donc un jour décidé que j'avais suffisemnt souffert mais un des matthieu était mort(fait chier j'ai révélé mon prénom(à moins que ce soit une ruse et que en vérité je sois mathias mouhhahahahahaha)). Mais le vide laissé par cette perte créa en moi une sorte d'énergie qui fit une réaction une chaîne ,une onde spacio-inter-temporelle m'appelait et me dit :Tu es l'élu,c'est toi qui rayera l'humanité de la carte .C'est alors que M.Smith m'apparu et me dit je vous fait la peau M.Anderson ,je vous ai vu mourrir .Alors qu'il était sur le point de me tuer avec son i-pod contenant l'intégralité des chansons de britney spears je le vie .Le lapin moi était revenu avec son armée de lapin et smith était mort. Mais ce n'était pas fini car le combat entre moi et moi allait avoir lieu ...ENCORE !
Je voulus en finir et pris mon courage à deux pieds et m'assoma violemment contre un mur.
Ce n'était qu'un rêve !Ca n'avait jamais eu lieu et ma triste existence se poursuivit et je continuai à me taillader des croix aux compas puis finalement trouva quelque chose d'autre , les chatouilles.
Désolé pour ce délire cependant il est à noter que je me suis réelement déjà tailladé un morpion au compas.
Voilà et les chatouilles ne sont chez moi sous aucun prétexte un moyen d'expier mes soufrances intérieurs.
hulm hum .... Bien , ecoute on est ravi pour toi que tu puisse autant te maré avec des chose si grave !!
(Non non , je plaisente
)
Sérieusement , ça va , tu manque pas d'imagination , on va plutot dire que tu en a . Mais se taillé des morpion ou des croix sur le bras ça releve plus de la scarification que de l'automutilation meme si ça se rejoin . LA grosse diférence, c'est que l'un , tu fait juste de la douleur , sans organisé ton plant de travail , et l'autre tu déssine ta douleur .
J'en profite d'ailler , vu que le sujet est recadré , pour dir a tout ceux que ça intéresse ,que je ne me fait plus d'automutilation ,j'ai arrété .
Je déssine pas ma douleur je fais un jeu sur ma peau du à un manque de papier. 
Ca m'arrive aussi de me piquer avec une aiguille ou un compas, j'ai certains endroits où je n'ai plus de nerfs, donc je m'éclate...enfin
.
ba oui forcémpment , quand tu n'a plus de nerf tu t'éclat . Il y a une maladi congénital qui fait que l'on néé sans pouvori sentir la douleur , ce qui fai que l'on doit toujour tout vérifier ,sa températur , su on a rie nde casser , si o na des bleu , on peu tout se fair sans avoir mal
genr si sans t'en rendre compte tu laise ta main dans un bocal d'acide pendant que tu dort , ba le lendemain t'a plus de main et tu n'a rien senti
Dite, l'auto-mutilation, c'est bien....mais la mutilation, c'est pas tout seul de toutes les façons ? enfin, c'est rare les il mutila intel (inntel est un de mes grands amis avec l'homme invisible).
Et on ne dit pas je m'auto-mutile mais je me mutile ^^
La chieuse avec son francais est passée
Sinon dans le sujet, tu as tenté quoi, mat, comme tentative de suicide ? (quels moyens)
on parle d'auto-mutilation lorce qu'une personne se mutile, car etre mutilé c'est pas forcément par sois meme , mais en gros ça raporte plus a des séquel visible et sangignolant , ( généralement ) quelqun de battu , n'est pas mutiler , et se frappé tres fort avec des objet c'est pas s'auto-mutilé meme si ça pourai etre classer dans la meme case .
genr si sans t'en rendre compte tu laise ta main dans un bocal d'acide pendant que tu dort , ba le lendemain t'a plus de main et tu n'a rien senti
Faut déja le faire pour avoir un bocal d'acide sulfurique sur sa commode. SONDAGE d'opinion publique:
"Qu'avez vous sur votre commode"
57%: Un reveil
41%: Un verre de lait demi écremé
1%: L'edition collector de la saison 38 de derrick
0.5%: Un bocal d'acide sulfurique ouvert
0.5%: Ma grand mère.
Sinon moi je ne m'auto mutile jamais, sauf quand je glisse, que je tombe, que je dérape, que je perds l'équilibre (ou que je tombe sur la star academie et que la télécomande apu de pile.)
moi j'ai une bougie sur ma table de nuit ! il est mal foutu ton sondage ^^
en cas de pane c'est pratique
pas vraiment...mon briquet ne marche plus
et les alumette ??
et la modernité alors ?
moai ......
mdr le débat
pour ma part pas d'automutilation (mise à part les ongles et les tifs !), mais juste des bobos fréquents à cause de mon côté distrait (un peu comme bibi je suppose
)
pour revenir sur les surnoms, disons pour la famille "bilou", "titou", et au lycée ce satané surnom "paté" et toutes ses dérivées, notamment "vélocirapatosaurus rex" lol
si vous vous demandez d'où ça a bien pu venir, c'est simplement la plus grosse erreur de ma vie: j'ai expliqué à mon meilleur ami qu'on se moquait de moi en primaire, une simple déformation de mon nom de famille donne "dupaté"
c'est toujours mon meilleur ami, mais il vient du lycée et je le garde à l'écart de mes potes de fac xD
ah, et quand à ma table de chevet, pour le moment mise à part un emballage de snickers vide et un petit spot, on y trouve une douzaine d'albums de Tintin que je prends plaisir à relire
ça faisait vraiment longtemps ! et puis ça change de Catherine Nay ^^
L'auto-mutilation, j'en ai ete victime pendant 3 ans (11-14 ans) et je me suis rendu compte qu'il nait une véritable dépendance après quelques mois, comme une drogue dure (je considère l'auto-mutilation comme tel) et depuis que je m'en suis sortis, je me bat pour la voir disparaitre chez les jeunes. Si je vois des marques sur quelqu'un, je vais voir cette personne instinctivement. En general, je ne suis pas doué pour les rapports humains, mais ce type de souffrance, que je connais bien, doit cesser et je m'y engage!
Bonne initiative , tes action louent ta bravour . Un grand estime pour toi ^^
Personnelemetn je tenai a dire que j'avai définitivement arrété , meme les " une foi comme ça de temsp en temps " , quand j'aproche un lame de mes mais , je me dit : " Nicolas , ne le fait pas " avec une intonation presque exaspéré , et je me mar , et je le fait pas ^^