Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Code de la route

Code de la route

Regardez !!!!!!!!!!!
J'ai mis une super icone de sujet !!!!
Trop saucée !! (Expression de 6eme^^)

Bref, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont ou ont eu le malheur de passer leur code.
Pour ma part, je fais conduite accompagnée, et demain, je passe mon code !!!!!!!!!!!!!
(tin tin tinnnnnnnnnnnnn)

Bref, je trouve qu'il y a des questions vraiment débiles !

Les plus nulles sur lesquelles je suis tombée resteront :

"Losrque vous êtes nerveux, vous consommez :
A.....10%
B.....20%
C.....30%
D.....40%
de carburant en plus."

et
"losrque vous croisez un bâteau,
A.....vous passez en feux de croisement
B.....vous resetz en feux de route
C.....vous roulez en foux de position seul"

:lol:

Re: Code de la route

Disons que pour ma part, je pourrais le passer maintenant mais je vais attendre les grandes vacances

Parce que pour l'instant... :liscontrat:

EDIT : Quel impoli, j'ai oublié de te souhaiter bonne chance :D

Tiens un camarade de code!

Salut à toi Camarade moi être dans même galère que toi sauf que moi code vers Juin théoriquement!
(EUh pourquoi je parle comme ça moi...va savoir hum hum)

Ouais bon la première question j'admet...c'est plouf plouf

parcontre la deuxième le prof nous le faisait rappeler sans cesse

"Quand ti croise qqn ti passe en Feu d'croisment Tabernacle qq soit le croisement" (normalement ils nous le dit normalement mais là j vous l'ai fait version québécois"

Voilà bon moi les question hard c'était plutôt:

Le feu vient de passer au orange:
Je m'arrête
A-OUI
B-NON
Je passe avec prudence:
C-OUI
D-NON

Sinon une autre mais là faut voir l'image( sur autoroute la rembarde est à droite voir juste à coté de toi vraiment à coté est ta un panneau de sortie à quelque mètre au dessus de toi)

Je suis bien placé:
A OUI
B NON

Quand tu connais la réponse tu te dis mais pourquoi avoir pris la diapo à cette endroit le genre de Trap Picture! (Image piège pour se qui don't understand L'anglais)

cest pas un malheur de passé le code surtout pour le permis B car la route cest mon metier

"Quand ti croise qqn ti passe en Feu d'croisment Tabernacle qq soit le croisement" (normalement ils nous le dit normalement mais là j vous l'ai fait version québécois")

nahognas

Pourquoi tu la fait en québécois?

Et ça aurais été plus : Quand tu crouaises quequ'un, tu passes en feu d'crouaisement tabarrnak, peu importe c'que tu crouaises...

Ou quelque chose comme ça...

NOTE : bien rouler les R dans le Tabarrnak, et ouvrir grand la bouche !

Mais sans blague, on ne parle pas si mal que ça ! :xp: :D ;)

non pour l'ASSR , on avai des question , on se demandai si c'etia pas un comique qui les avai rédigé genr :

Ma voitur arrive au feu ( photo avec un feu rouge )
A - Je m'arrettte
B - J'accelaire
C - J'étein le feu

J'arrive Face à un mur
A - J'avence
B - Je freinne
C - J'avence en Freinant

on etait mort de rire en classe ^^

:D :D :D MDR

Trop fort chez nous on est pas aller jusque là mais pas loin:

Le feu reste lgts rouge:
A j'avance lentement avec prudence
B Je passe
C Je reste où je suis

Mais celle la c'est ma préféré la diapo est dans un sens unique des voitures garées de chaque côté et devant un passage piéton où une personne est en plein milieu
A J'avance à allure modéré
B Je m'arrête

nan mais franchement là c pas possible bon une dernière

La diapo: a l'approche d'un croisement, un motard policier est devant moi avec le bras droit levé de 45° environ( je savais pas vraiment comment le dire)

Le policier me demande d'aller a droite:
A OUI
B NON
Il me demande de m'arrêter
A OUI
B NON

Quand son bras est pas entièrement levé et que la paume de sa main est dans le sens horizontale!

J'ai eu mon code !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas comment j'ai fait !!!
En tout cas, quel ambiance ! Le mec il aurait été à un enterrement il aurait fait la meme tete ^^

Enfin bref...^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
En plus, j'étais la premier de toute la salle a eter apelée, le mec il prend mon boitié, et ça a fait "bip" mais un bip vachemnt grave, et moi je pensait que ça voulais dire "nan, réessayez plus tard" mais le mec m'a dit "c'est bon", et c'est tout.
Moi j'étais trop contente et je fais "d'accords merci" et je me barre...mais le mec gueule "heu...vous oubliez vos feuilles de confirmation" :perplexe: (putain c'est qui celle la?)
Bref, l'affiche ^^

congratulation ! (prononcez : con gras tue-les scheun)

Je te félicite. C'est déjà ça en moins... :D

Pour qu'une comique comme toi ait réussi son code, faut vraiment que l'examen soit simple. Moi je m'en fou, je sors plus de chez moi, rop peur de tomber sur elle. J'espere jamais la croisé en voiture cette dingue, (j'imajine déjà la twinga qui fait des zigzag en claxonant) :D

HEy , ça c'est une bonne nouvel , débouche les boutei lde champagne , puis un bon chateau latoure 1940 et de la vodka importer de RUssi .

C'est colle , vriament , félénimissitations

C'est colle , vriament , félénimissitations

firemynotore

Ouch on sent l'effet néfaste de l'alcool

En tout cas tan mieux pour toi, j'espère l'avoir aussi maintenant ya plus qu'a faire les heures de route!

Le plus dur reste à venir, courage!

Vous en fait pas, je vous préviendrais de l'horaire de mon premier cours de conduite, histoire que vous barricadiez porte et fenêtre...et encore je ne suis pas sur que ce fut suffisant !

je suis d'accord... l'idée d'une troisieme guerre mondial me parait moins destructrice...

ouai la on est bon pour deposé les plaque malgré un vehicule certifié 5 etoile euroncap je prend pas de risque moi :lol:

...enfin quelqu'un de réaliste :D

ouai la on est bon pour deposé les plaque malgré un vehicule certifié 5 etoile euroncap je prend pas de risque moi :lol:

pedi

Euh on peut m'expliquer la certification 5 étoile euroncap

Oui a moi aussi ...