Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Football

Football

Hello, parlons un peu football ! Si y'en a qui s'y intéressent bien sûr ! Venez parler de vos équipes préférées etc...

Personnellement, mes équipes préférées sont : Manchester Utd - OM - Arsenal - Inter Milan

Je parie qu'en Champions League, Manchester Utd remportera le titre !

A vous maintenant de venir et parler du foot !

Re: Football

Moi j'aime bien sans plus et je suis pour la france en général.

Re: Football

STANDARD CHAMPION !!!! :coiffure:


Mais en général non, je ne suis pas le foot... :moue:

Re: Football

Salut les coquins,

je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de relancer ce topic. Sait-on jamais! Peut-être que des footeux se cachent parmi nous!

Pour ma part, je vais assez régulièrement au Parc et je suis donc le PSG tel un zombie. Zlatan ou Silva, ça me change quand même des Florian Maurice ou Francis Llacer! Même s'ils ne sont pas très bien partis pour remporter le championnat, le chemin est encore long, je ne désespère pas.:)
Et puis, un championnat serré, c'est tout de même plus rigolo!

Alors, des supporters dans la salle? :clown:

Re: Football

Tout comme chatouillesdu92, j'aime bien le foot mais sans plus. Disons que je m'y intéresse vraiment lors des coupes du monde, des Euros et des matchs ou la France joue mais sinon je ne regarde pas les matchs avec les ligues et tout le reste ^^

Re: Football

Je relance un peu le sujet en période de ligue des champions et d'Europa, moi j'adore vraiment les équipes espagnoles, réal Madrid, Barça, athlético :roll:

Re: Football

Ah, j'avais déjà chercher à relancer le sujet.

Bon, pas de footeux ici ?

Re: Football

Désolée mais c'est vrai que ce n'est pas mon sujet préféré, et surtout, je connais très peu... :/
Mais ne perds pas espoir, je suis sûre qu'il y a des footeux ici ;)

Re: Football

Faut quand même dire qu' on parle peu du foot féminin et pourtant quelle qualité de jeu n' est-il pas ?

Je citerais Alex Morgan, internationale américaine :

http://pics.wikifeet.com/Alex-Morgan-Feet-1125160.jpg

Re: Football

Sujet foot merci Simon de le faire ressortir! Bon pour moi c'est sans surprise le FC METZ, supportrice depuis le bac à sable c'est une affaire de famille avec mon cousin principalement, apres je suit le foot mais pas énormément en internationale