Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Parlez de vos rêves !
Parlez-moi de vos rêves !
Comment sont-ils ?
Parlez de vos passions. 
Bon , là je suis vraiment désolé de joué le rabajoix , mais il est clairement spécifier que la section espace libre c'est pour parler de tout sauf de chatouille , alors , un topic sur les reve pourquoi pas, mais pas de chatouille ( il y a une section rien que pour ça )
Encore désolé de jouer le rabajoix .sans rancune j'espere ?? Vous en feriez autant pour moi .
Pour mes reve , j'ai la distinction particuliere de fiar des reve tres etrange , a chaque foi , des reve telement bizare que mes amie adore que je les leur raconte . En générale , il n'y a pas de concordance ,entre les lieu , les acte , et les evenement , je ne me souvien pas avoir fait de reve "normaux" et mes reve ne sont pas prémonitoir . Voilà , pares , si tu veus quelque histoir friande ( <== ça veu dire quelque chose ?? ) et bien demande moi , je te raconterai un ou 2 reve .
J'adore rever.
Généralement je commence par un reve normal, incohérent.
Et je me réveille à moitié, et donne moi meme une cohrence à mon reve, en le continuant.
CA DONNE DES CHOSES TRES IMPRESSIONNANTE.
Le dernier reve que j'ia fait été asser étrange ,e ngros , une amie a moi que je compte parmi mes meilleur ami , me faisai des avences . En résumet . Le problem c'est que ce reve était asser réaliste et normal , rien d'exeptionnel , une situation qui pourai se passer en vrai .( Mise a par que je ne suis pas son genr et quelle ne me feria jamais d'avence ) . Du coup ça me perturbe , mes reve sont souven caotique et iréel et là non , il faut que je face atention a mes reve réaliste m'a-t-on dit un jour .
Bon ben, j'ai eu pleine de choses intéressantes, désolé si j'ai abordé le thème des chatouilles mais on parle de rêves, pas de chatouilles en particuliers...Bref, je suis content d'avoir eu des réponses car je pensais vraiment que ça intéresserait personne...
Mais juste un truc Fireminotore !
Je suis à peu près sûr que tu y as déjà pensé par ta lucidité aiguisée (c'est pas de l'ironie, je repsect les gens de mon entourage !), mais sais-tu que les rêves sont parfois des prémonitions à l'avenir...
Enfin bref, soyez nombreux à me répondre, car c'est un sujet qui m'intéresse particulièrement pour mes histoires ! 
le truc c'est que mes reve n'on jamasi été prémonitoir , et c'est pas faute d'avori essayer de traduir sous tout plein de sens diférent
Sans doute !
Mais quand je dis "prémonition" c'est qui se passe plus ou moins conformément dans la réalité !
A plus ! 
Bon t'arret un peu toi
, oui bon j'ai eu des vues sur cette fille au début de l'anné masi c'est fini , donc voilà point bar , mes reve ne sont pas prémonitoir donc arret un peu ^^
( je ne me fache pas )
Lol firemynotore obliger de dire qu'il ne se fache pas parce que tout plein de personnes pensent qu'il est agressif et lui font bien remarquer.
Parlons du topic , à savoir nos rêves.
Alors ce matin(oui car je me suis réveillé à 13 H30
) j'ai rêvé que j'étais dans le désert avec quelqu'un que je ne connaisais pas et on avait chaqun un pouvoir .Je pouvais en agitant mon bras plusieurs fois très vite faire rétrécir une personne et l'autr entourer les gens de sable solidifiée(nan pas du tout inspirée de nartuo
)/Et on cherchais à sortir de cette dimension ,alors on devait je sais pas trop pourquoi battre 3 sorcières (mais des belles
qui ne sont pas sans rapeller charmed).Finalement on arrivait à les rétrécir et à les entourer de sable et mémé (celle qui garde titi et grominet) se battait contre nous et après on l'attachait et on allait à la gare.Ensuite on utilisait une charette pour avancer dans le désert puis on se faisait tous faire un piercing.
Spoil giga sur naruto ne surtout pas lire pour ceux qui veulent suivre naruto:
Itachi mort nous explique pourquoi il s'est laissé battre par sasuke////.
Et voilà fini.Je sais c'est très étrange mais bon c'est un rêve... 
Cette nuit (du jeudi au vendredi) j'ai fait un cauchemar atroce, je suis fan d'horreur mais mes cauchemars s'arrangent toujours pour cibler les gens que j'aime ou les faire tourner en trucs nul...c'est con...
Bref, cette nuit j'ai rêvé qu'un de mes collègue de ticklingFR avait publié ma photo et dise que Nightmare c'était moi, la gueule de ceux de mon lycée quand ils ont appris ça et je fait je suppliais les modérateurs d'effacer cette photo mais j'arrivais pas à les joindre...ça paraîssait si réel que je me suis connecté au milieu de la nuit pour vérifier hohohoho...
Bon ben voilà c'est vrai vous savez tout, j'imagine vraiment pas mon entourage apprendre mon fétichisme..c'est un des mes pires cauchemars et vraiment ce qui a dû manipuler mon rêve est le fait que pas mal de gens évoquent le site dans mon lycée, va savoir qui leur a dit...
Qui est à GEORGES Clemenceaux...parmi vous ?

Cette nuit (du jeudi au vendredi) j'ai fait un cauchemar atroce, je suis fan d'horreur mais mes cauchemars s'arrangent toujours pour cibler les gens que j'aime ou les faire tourner en trucs nul...c'est con...
Bref, cette nuit j'ai rêvé qu'un de mes collègue de ticklingFR avait publié ma photo et dise que Nightmare c'était moi, la gueule de ceux de mon lycée quand ils ont appris ça et je fait je suppliais les modérateurs d'effacer cette photo mais j'arrivais pas à les joindre...ça paraîssait si réel que je me suis connecté au milieu de la nuit pour vérifier hohohoho...
Bon ben voilà c'est vrai vous savez tout, j'imagine vraiment pas mon entourage apprendre mon fétichisme..c'est un des mes pires cauchemars et vraiment ce qui a dû manipuler mon rêve est le fait que pas mal de gens évoquent le site dans mon lycée, va savoir qui leur a dit...![]()
Qui est à GEORGES Clemenceaux...parmi vous ?![]()
Mais ta photo a bien été publié, ça fait les gros titres ,tout le mon de parle de toi!
A c'etait toi dans le journal télévisé , il disait membre d'un forum fétichiste particulier , j'ai pas reguarder la suite meme ^^
"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Que l'enfer du cauchemar s'abatte sur vous, par les 3 démons du rêves donnez-moi le pouvoir d'envahir les leurs !" ou quelque chose comme ça...
Arrêtez de me faire marche, parce que ça marche pas ! 
OUi bon , mais si je trouve une foto de toi je te ferai chanter , j'ai trouver ton point faible , tu est un super héros avec une identité secrette ^^
Prie pour ne jamais la découvrire...
J'ai rêver aussi cette nuit
J'ai rêver que ma grand mere était super triste par ce qu'elle avit perdu son stulo a encre rouge, mais vraiment triste imite suicide quoi.
Je me souviens que j'ai eu super peur et que je l'ai aiéd a le chercher.
A un moment j'ouvre la paniere à pain et dedans il y avait des tonnes de stylo rouge....et au final on l'a retrouv é!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Uoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
...
des foi c'est amusant les reve, une foi je revai , que j'etai dans un endroi tout noir et juste en face de moi , yavai un Pez (R) qui flotait et je n'arrivai pas a l'atraper
je me suis réveiller les larme au yeux ^^
BWHAHAHAHAHA ! J'étais sûr que ça allait être drôle, j'ai adoré ton expression : "je peux pas l'attraper"
Au réveil ce fut encore plus drôle hohohoho ! Chui trop fort !
?????