Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

L'âme soeur !

L'âme soeur !

Bon ben voilà un truc intéressant si personne bien sûr n'en a eu l'idée...

Je tiens à permettre aux autres utilisateurs de dire quel(le) serait selonbeux le ou la petit(e) amie idéal(e) ?
Avec des descriptions
Des anecdotes (éventuelles)
Des idées sur le mental
Sur votre fétichisme (vraiment éventuel)
On peut dire ce qu'on veut même si les rencontre ont l'air tabou ici.. :/ bref...

Citer en gros les défauts et/ou les qualités que cette personne doit avoir... voilà et bien du plaisir ! :roll:

Re: L'âme soeur !

Pour moi la meilleur petite ami c'est celel qui me plait .

Celui qui m'aimera comme je suis ^^

Une annecdote ???
Un jour mon voisin m'a demandé de sorie avec lui.
Nous nous adorons, petits on jouait tout le temps ensemble, et je l'adore, mais j'ai deux ans de plus que lui et je le considère comme de ma famille et je lui donc répondu que je ne voulais pas sortir avec mon petit frère ^^

Une annecdote ???
Nous nous adorons, petits on jouait tout le temps ensemble, et je l'adore, mais j'ai deux ans de plus que lui et je le considère comme de ma famille et je lui donc répondu que je ne voulais pas sortir avec mon petit frère ^^

chatouillesdu92

Méchant lol.La tronche du mec après mdr tu lui as vraiment dis comme ça :lol: ?

Une annecdote ???

chatouillesdu92

Méchant lol.La tronche du mec après mdr tu lui as vraiment dis comme ça :lol: ?

Ben oui
mais en lui expliquant et tout...

Tu lui à quand même expliqué lol.J'imagine pas sa tête mdr/

C'est un peu normal, sortir avec un mec plus vieux serait plus judicieux...un ans de moins que toi passe encore mais c'est vrai que deux c'est un peu trop éloigné en espérant ne pas te vexer.

Pour moi la petite amie idéale ce serait une fille mignonne, alors quand je dis mignonne c'est pas la peine de me faire de description car je suis le seul à pouvoir juger pour moi mais une miss france ça ne m'intéresse pas...ni trop belle, ni trop moche...c'est moi qui sais ! :roll:

Une fille qui bien sûr conviendrait à ma mentalité du genre cultivée, drôle, gentille, qui fait pas sa frimeuse ou qui tient pas de propos méchants à tout va, une fille compréhensive, aimante envers les autres et secourable (facultatif mais préférable).
Au niveau de mon fétichisme, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit au courant mais tant que je le trouve à mon goût je n'aurai aucun problème...il ne s'agit pas que de ses pieds mais bon si on peut, on va pas se priver ! ;)

Brune, blonde ou rousse, ça m'est égal, petite ou grande si elle n'est pas plus grande que moi (1m80) je m'en fou (j'aime les petites 1m60-70)... :)

Enfin bon, j'aimerais trouver moi en fille, ce serait cool, une fille qui aurait ma mentalité avec une apprence plaisante...mais surtout, je n'aimerais vraiment pas sortir avec une chaudasse, je ne vise personne mais bon j'ai eu de mauvais souvenirs avec des filles qui m'ont demandé de sortir avec elles pour me faire des avance au bout de quelques minutes :choque: c'est chocant ! :pascontent2:

Bon ben vous savez tout, ma chère 92, je t'ai aimé car tu semble convenir à cette description et que tu ai 16 ans ne m'aurait pas du tout choqué, les fruits les plus apétissants sont ceux qui ne sont pas encore mûrs ! :rougis: :roll: :) ;) Telle est ma devise sur les filles ! ! ! :p

Et un dernier truc, je ne veux pas d'une femme envahissante et directrice et je ne veux pas non plus d'une femme soumise, ils faut les traiter comme des princesses et prendre les descisions en couple...voilà ma pensée ! :p

Mouai , tu veu de l'argent mais pas trop , etre riche , mais juste asser pour pas etre pauvre , une femme tres belle s'aprochant de la mocheté , 2.6 enfant pile , et une maison gigantesque , mais pas plus grande qu'un deux piece à Paris .....

Je sais pas où je vais mais ça a l'air simpa , tout le monde rigole et chante , je croix meme quej e vais entré :roll: :rouleyeux:

Serieusement , si je résume ce que tu a dit , pour toi la petite amie ( femme ) idéal , c'est celel qui te plaira ^^

JE pense que les gout , ça ne se discute pas , sauf par soi meme , on peut aimer les femem drol , et tomber amoureux d'une fille serieuse , on peu voiloir une fille mignon , et se casé avec une mocheté car elle est vraiment simpa . SI moi je fait le billan de toute les fille que j'ai aimé , les 2 seul point commun qu'elles on c'est que se sont des fille , et que je les ai aimé :D

En tout cas Nightmare ne perd pas le nord :lol:

La preuve que si puisque je vis dans le sud !
BOOOOOOOOOOM ! ! !

La preuve que si puisque je vis dans le sud !
BOOOOOOOOOOM ! ! !

:lol:
Allez va, t'as mon soutien moral :p

Moi j'aime généralement PILE la personne a ne pas aimer...

^^

Nightmare....tu as 4 ans de plus que moi...

a oui , c'est le gout de l'inécesssible , on aime ceux ( ou celle ) que l'on ne peu avoir , et parfoi meme avent de savoir que l'on ne poura l'avoir .

Eh bien, l'idéal doit rester un idéal...mais brièvement les hommes qui me plaisent ont en commun une certaine gentillesse, et beaucoup d'humour...eh ouais, ça peut paraitre banal, mais c'est comme ça

d'un autre coter on trouve bie ndes gens qui aime la méchanceté envers heu de la part de leur conjoin , et des gens qui sont tout le temps serieus et qui n'aime pas rire , donc il peut etre preferabel de préciser , Comme on dit ,si quelque chose existe c'est que quelqun aime ça quelque part .

De tout façon vu que je suis quelqun de simple, je ne choisirai ni une top modèle, ni la femme de Shrek, je trouverai l'âme soeur et nous seront heureux...mon papa a raison, puisqu'on est brûlés tous les deux je vais peut-être essayer de trouver une fille qui soit compatissante, si je prends soin d'elle et qu'elle comprend mon problème alors on sera contents ! :rouleyeux:

C'est beau les reve ^^

Bah moi j'ai l'impression d'être un hermite à côté de vous quand vous parler de vos potes de petite amie chatouilleuse etc ... ;(

Bof tu sais Blackmasea, on a tous nos blèmes, Kimi l'autre jour m'a dit qu'avec mes chatouilles je pouvais séduire toute la France ! C'est complètement faux, je n'ai eu que 3 petites amies dans ma vie, non pas parce que je suis trop sélectif mais parce que j'ai l'impression que pour chacune il y a une liste d'attente loooooooongue comme ça...mais je trouverai un jour, des rateaux j'en ai pris mais je n'abandonnerai pas, et je suis bien décidé à avoir une 4ième histoire avant la fin de cette année ! :pascontent2:

Tu me rappelle le grand frere d'un ami à moi

J'en ai marre de rêver, il est temps que je repasse à l'acte ! HAHAHAHAHAHAHAHA....heu pardon... :moue:

Ah en fait t'as juste envie de te faire Louise ? :lol:

Voyon Kimi , un peu de tenu

J'connais po c'te boisson, mais pourquoi pas :roll:

...sorry...

Des fois il m'en vien a presque t'admiré , je dit bien presque ,

Excuse moi Kimi mais "me faire" une fille ne serait pas le mot juste...je suis pas le type enveloppé dans une camisole qui n'attends que de s'en libérer et je ne joue pas non plus dans le film "40 jours et 40 nuits"...
je ne me retiens pas,c'est juste que je ne trouve pas et si tu veux tout savoir j'ai vraiment cru que ça marcherait avec une fille comme CH92, une fille bien, qui a l' air d'en avoir dans la tête, c'est ça qui me plait bien chez elle mais bon...
Je veux vivre le rêve, je ne veux pas sauter sur une fille pour faire du "sport" ou la chatouiller, non, pas entièrement , notre amour sera physique mais surtout spirituel et "me faire" une fille c'est vraiment la dernière qui me passerait par l'esprit si je sors avec elle.
Je ne veux pas d'une soumise et je ne veux pas d'une chaudasse, c'est tout ce que j'ai à dire...la fille sera en accord avec moi et je serai en accord avec elle. Moi en fille c'est l'idéal !

Vous vous demandez peut-être pourquoi je m'escrime à appeler ma collègue CH92 au lieu de son prénom ?
C'est purement par respect professionnel...je ne l'apelerai "..." que si elle me le demande.

oua , moi en fille , je me suporterai pas ^^

et tu ne ppeu parler de profetionnalisme qui si tu gagne ta vie avec !!!! ( ^^ )

sinon , c'est vrai que sortir avecu ne fille pour " se la fair " c'est pas vraiment romantique et je te compren totalement , tu est peut etre fleur de rose , mais dans ce cas , je le suis tout autant ^^
L'amour , le vrai , il n'y a rien de plus beau ^^

:roll: Ouais, je dis moi en fille parce que je suis coincé tout simplement...et l'amour est bien au dessus de toutes choses ! :roll:

Ba les truc , tu met 2 coincé ensenble , ba il font jamais rien , je dit qu'il faut une décoinssé pour un coinssé , et l'inverse est plus dure ....

La vache, tu t'compliques vachement la vie :choque:
P'tetre que si tu te cassais moins la tête, tu le vivrais, ton 'rêve' ;)

Oh lala, la belle discussion ! Il faut que je vienne plus souvent dans cette partis du forum, avec des sujet comme ça !

Pour moi, la fille idéal, c'est ma copine ( je dit ça parce qu'elle lit mes posts en cachette ... ;) )
Non sans blague, ce n'est pas juste pour ça, c'est la pure vérité :D . Nightmare, Ce que tu dit se rapproche beaucoup de moi. Nous sommes des romantiques et je comprend complètement ce que tu veux dire de CH92. Elle est sympa et tout le monde l'aime, et elle en a dans le crâne, elle réfléchis par elle même et sait écouter... etc.

J'aime ma copine parce qu'elle rit de mes blagues. Elle me console quand je suis triste et se laisse consoller quand elle l'est. Et elle sent tellement bon ! vous n'avez jamais remarqué se phénomène? Je crois que c'est les phéromone, comme ils les appelent. Les odeur fond aussi parti du choix, inconsciament je veux dire. Fire, tu as lû les fourmis, tu sera donc d'accord avec moi, je crois.

Ce sont toutes ses petite chose qui fond d'elle, à mes yeux, mon âme soeur.

Voilà, Dommage qu'elle n'aime pas que je la chatouille ! Par contre, elle adore les massages de pieds ! :D

oui je comprend , et ça joue un role certain sauf que de nos jour l'homme appelle ça des sentiment et l'ethique et la concience influ sur le jujement du chimique et du physque , par conséquent , sans meme s'en rendre compte , on choisie une personne par afinité chimique et non par réel sentiment .

Ouais Tonka, je suis content que tu pense comme moi, je dis coincé mais en fait ça viendra quand ça viendra et je ne veux pas d'une fille qui me précipiterait, une fille juste qui saurait quand le moment serait venu.
Ce qui fait mon bonheur c'est que généralement c'est les mecs qui sont obedés pour jouer au cowboy ce qui n'est pas mon cas...
Les massages, c'est tellement magic, les filles y sont vraiement très receptive à notre plus grand bonheur ! :rougis:
N'est-ce pas ? :hum: ;)

Bruit du vide inscéssent

Qui ne l'ais pas? c'est tellement àgréable autant à donner qu'à recevoir ! :lunettesnoires2:

Nightmare....tu as 4 ans de plus que moi...

Je vois pas où est le problème... :hum: si je sors avec une fille de 16 ans, je ne serai pas vu comme vicieux ou autre tout de même...et puis y a des filles qui adorent les mecs plus âgés ! :roll:
Si c'est pas ton cas alors désolé de t'avoir importuné... :(

Donner c'est mieux, recevoir c'est donner dans ces cas là. ;)

ou le vilaain double poste , non je rigole , mais donné est aussi bien que de reçevoir ,j'ai un prof qui nou tane avec la fraternieter depui la 4 eme et çaasse bien d'ailleur , et il dit " la fraterniter c'est tendre la main a l'autre , mais aussi accepter la main de l'autre , il faut etre 2 pour fair la fraternité "

Certes, certes (je crois que je t'ai fait peur), ce que je dis, c' est que j'adore faire des massages à des filles mais je ne pourrais pas en recevoir, va savoir pourquoi.
Je déteste avoir l'air détendu en publique, je préfère le naturel, c'est comme dans certains cas où on préfère être dans le noir comme au cinéma avec une copine...bref, non je préfère donner c'est beaucoup mieux. :rougis:
En fait quand je donne et que ça plait, ma vic....heu patiente me donne à son tour par son contentement, c'est ça pour moi recevoir... :rougis:

Evidemment, une fille c'est pas juste un truc qui rit, a la peau douce et fait de gros bruits, c'est aussi par cette agréable 92 une personne intelligente et qui sait se servir de sa tête... :roll:

non non , tu ne m'a pas fait peur , je ne faisais que de dévoiler mon opignon sur la chose , ( plutot celel du prof ) bien que je soit déccord avec .

Peur...ben peut-être la fois où j'ai fait une demande un peu délicate à CH92 et qu'on s'est fritté.
Mais autant que ça finisse bien :hum: réfléchir et agir par déduction est préférable à la force brute... :|

eu , j'avai déja oublier cet épisode , c'est donc que je n'en tenai pas rigueur .

Des fois pour se réconcillier, rien ne vaut un bon gros calin !

A on t'a aps dit , quand fréddy fait un cauchemar , c'est qu'il reve de moi ^^ , personne voudrai de moi en reve ^^

Hahahahahaha....là tu ne vois que me tête sur mon avatar, que dirais tu de mon corps...Freddy et moi avons ce point en commun...une fois j'ai fait vivre un véritable cauchemar à une peste qui me saoulait.
Je l'ai chatouillé ? Non, lachez moi un peu ! :pascontent2:

Je me suis déguisé en Freddy, sans le masque et j'ai déchiré mon t-shirt, elle a vu mon torse en pleine nuit vers 22H30, elle a détallé comme une lapine. J'adore faire peur aux gens, c'est une de mes nombreuses jouissances... :chatgrr:

Moi je susi a l'extase quand je manipule les gens , j'adore ça , mais uniquement a petite dose , sinon ça peut etre méchant , et je ne suis pas méchant , donc voilà .
Maintenant reste a savoir si je vous manipule ou pas , et si oui comment pour quel raison . et si tout ceci était un reve ???

D'ailleur tu va te réveillé .