Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
On ne lutte pas contre sa nature :
Avez vous déjà remis en question votre nature ?
Ca ne concerne pas que les chatouilles dans cette section mais vous est-il déjà arrivé de résister ou de ne pas résister à vos instincts personnels comme une envie de meurtre, une envie de justice, une envie de ridicule et au finale, vous vous dites "je n'y peut rien, c'est dans ma nature".
Cette question sera aussi exploitable dans les discussions sur les chatouilles !
Donc en ce qui me concerne, oui j' ai déjà été confronté à cette terrible remise en question à plusieurs reprises...je peux détester quelqun mais si celui-ci se trouve dans une situation d'injustice et que je le reconnais (sauf en cas de vengeance je le laisse se démerder), je ferai de mon mieux pour l'aider...
Il en va de même pour une dispute ou une bagarre, quand je suis témoin d'une bagarre, je fuis à cause de mes réactions...
Suivant !
bien j'ai des caracter bien préci qui ne m'aidai pas a progresser socialement ,mais quej 'ai aboli grace a l'aide d'amies . sinon je vois pas
Boarf je m'encombre pas l'esprit avec toussa...
C'est qui Toussa ???
"toussa" <=> "tout ça" 
j'avai compri
^^
C'était une blague.
Bref, moi je uis incapable de hair quelqu'un, j'ai envie d'être parfaite, de n'avoir aucun défauts, je vient donc en aide au xgens des que je peux.
Ouai ouai, elles disent toutes ca... 
Ca c'est ce qu'elle voudrai nous fair croir
"Une envie de meurtre"
Désolé je n'ai tué personne de ma vie 
"Être parfaite"
Héhé, faudrait déja commencer a être zentille et a lancer des bonnes blagues è_é *Trow evil*
Sinon moi non, ca m'arrive jamais. Exepté pour ma nature de No-Life. 
atchoume
j'ia aps pu m'en enmpéché ............
ba quo ic'est le sujet non ???
bon je sort
si je vais sortir , ça sert a rien de m'e nempéché
bon daccor je rest