Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Déconne et Dérive
Déconne et Dérive sont 2 mots que je porte dans mon coeur . 2D pour célébré la dualité de l'esprit . 2D pour signifié la palteur de la vie . 2D pour un jeu de société .
Ici je vous propose 2 discipline , La déconne et la démence en gros :
Déconne : Rédigé ( ce mot est scolaire je sais ) donc rédiger un petit ( ou gros ) paragraphe ayant pour tonalité , la déconne , donc prendre un sujet , et l'exploité dans les profondeur de la stupidité possible .
Dérive : Rédiger un cour paragraphe de dérive : en gros : Prend un sujet et exploité une dérivation , par exemple , par jeu de mot , le genre de paragraphe ou tu commence pas : " l'autre jour je regardais mon ordinateur ..." et tu fini par " et donc c'est pour ça que je me suis retrouver sur la Manche , en train de nager avec un radiateur et 2 percepteur d'impôt à mes trousse " ceci n'est qu'un exemple .
Bref a chaque fois donc , mettez si il sagi de dérive ou de déconne .
mais c'est asser libre , ce que je donne ce sont que des " a priori " de règle pas des truc a respecter pint par point , le but c'est de faire profité les autre .
je commence : ( Déconne )
D'habitude dans un collège les semaine s'organisent ainsi : semaine A et semaine B
voici un schéma un peu plus diffèrent.
il y aura 4 semaine : A ,B , C ,D
En sortie de vacance , on repent toujours en semaine D , tout les vendredis bissextiles on passe automatiquement en semaine B , si vous avez un petit frère dans l'établissement vous devez être décaler d'une semaine . tous les jeudis 02 du moi ( sous possibilités ) il y a un passage en semaine A et si ce jeudi est suivi d'un vendredi bissextile il y a non pas passage en A mais en C . si vous avez été absent un mercredi mais que vous revenez un mardi bissextile alors vous passer en semaine D . Lorce que votre frère va chez le coiffeur et que vous avez 2 minute d'avance un mercredi bissextile alors vous passez en A . si un membre de votre famille part en vacance la veille de la sorti en aven première d'un film au cinéma vous repasser en D sauf si vous êtes en A et que le dernier vendredi bissextile étai férié .
voila . C'est facile
Mort de rire.Ce sujet me rapelle quelque chose...
faut demandé sa a chatouilledu92 elle est forte meme sur les autre sujet elle y arrive 
A bon , ça te rapelle quoi ?
J'avais créer exactement le même sujet mais t'étâis pas encore sur le forum à ette époque ^^
J'avais créer exactement le même sujet mais t'étâis pas encore sur le forum à ette époque ^^
A , oui daccord , a ce que je vois ça avait marché ?????
Mais avec le même titre et les 2 même discipline ????
Bref , pire mauvaises nouvelles :
1ere : j'ai vider ton comte bancaire en voulant commander des sorbet au sahara
2eme : je t acheter un elephant et il va pas tarder a arriver
3 : j'ai sans le faire exprès tuer ton meilleur amie
4 : j'ai accidentellement mis le feu a ta maison ta maison
AH, ceci est une phrase toute simple.
B, ceci est une phrase toute simple.
B, kiki est une phrase toute simple.
B, kiki est une lampe toute simple.
B, kiki est une lampe toute rouge.
B, kiki sont des lampe toute rouge.
C, kiku sont des lampadaires qui bougent...
c'était quoi le début déjà ?
ah ceci est une phrase toute simple
j'ai gagner , j'ai gagner ..... j'ai gagner quoi ?????