Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
*** MESSAGE IMPORTANT ***
Bonjours à tous,
Ceci est un message d'intérêt général et sera certainement lu par de nombreuse personne. Selon les études que nous avons menés, nos résultats expriment clairement que notre démarche vas dans le bon sens, et ce contre la volonté des opposants farouche du projets 239. Tous ceux qui y sont impliqués de prêt ou de loin devront prendre la désision d'arrêter ou non les pour-parlers avec ceux qui les concernes. Cela dit, il n'est pas exclut qu'une décision soit prise et ce au sein même du commité exécutif qui ressence tout les phénomènes du genre. Je répète que notre équipe lutte depuis longtemps à la sauvegarde de se genre de sanctuaire et que les initiatives entrepris jusqu'à maintenant ont obtenu des résultats. Malgré tout, tout les candidats possible ou désireux de vouloir y prendre part sont les bienvenus dans la limites des faits où ils respectent les conditions requise par le département en charge d'une telle infrastructure.
Je conclurais en remerciant tous ceux qui sont concerné de près ou de loin par ces propos et compte sur vos réponse consise et nombreuse.
Cordialement.
JE t'avourai ne pas savoir de quoi tu parle et donc par conséquent , je ne doit pas etre concerné , mais cela m'intrigue , si tu pouvai clarifier le sujet juste pour que je soit un peu au courant ...
Selon les études que nous avons menés, nos résultats expriment clairement que notre démarche vas dans le bon sens.
C'est qui nous , quel démarche ?
projets 239.
what ? C'est pas l'ordre 66? (desolé c'était trop fort )
tout les phénomènes du genre. Je répète que notre équipe lutte depuis longtemps à la sauvegarde de se genre de sanctuaire
Les extras - terrestres ont debarqués ?
Bonne nuit tout le monde, mais après ce message je ne pense pas que je dormirais 
ahhhh j'étais sûr que tu te drogais...^^
"Bonne nuit tout le monde, mais après ce message je ne pense pas que je dormirais "
T'as raison...

Désoler, c'était un simple hommage à nos chères polititiens qui prennent un malin plaisirs à parler pour ne rien dire. J'avais un peu de temps libre alors... 
a , oui , daccor , ok , pourqoi pas , quoique , peut etre , eventuelement .... ( <== cette phrase est correcte )
ah bah je m'étais pas trompé alors, c'était bien un message de stonard...

mouai , hein , ok , daccor , mais , attention , non mais ! ( <=== cette phrase est correcte )
Nos polititiens sont vendus, nos ministres corrompus, nos flics trouillards et nos maires irresponsables...pour moi la France est en train de s'enliser...
Ho Freddy, maître incontesté et incontestable des rêves et des cauchemars, viens et donne moi le pouvoir de te rejoindre et de régler ce problème définitivement... 
A non , mais t'inkiet pas , je bosse sur ça deja ,je vai devenir l'énnemi d'état numéro 1 en devenant le plus grand Psycher ( télékinésiste ) du monde , et meme l'armer française et américaine réuni ne pouron pas m'arrété , puis ensuite , l'état va vouloir parler , fair un arangement , et là , je prend le pouvoir , ( gentilment ) et je change l'administration avec le conseil des illuminer , que je formerai ....
Ba quoi , c'est pas interdi de révé ^^
Et tu fera une election miss monde puis tu chatouillera les trois gagnantes et...
bref, je ne trouve pas que la france soit pourrie en politique. J'ai pas dit non plus qu'elle était géniale, mais pour pouvoir dire du mal de notre gouvernement, il faut déjà pourvoir répondre à la question :
-si j'étais au pouvoir que ferai de plus ?
J'ajouterai des peti paneaux " bonne route " tout les 10 metre sur les autoroute ^^
merci fire....une ligne pour toi et un grand pas pour le gouvernement... 
ba oui je fait efficace et econimoque
Super efficace et économique des panneaux tous les 10m.
Le truc c'est que si vous êtes pas content vous avez qu'à devenir président hein?
politicien c'est bien le seul métier où t'as une responsabilité énorme mais t'es pas obligé de te sentir concerné par autre chose que ton petit c*l...
après tout c'est génial, j'aurai dû tenter ma chance à l'ENA plutût qu'en fac de sciences xD
Si t'es élu, fais voter des lois genre "punition de chaotuilles pour certains types de crimes" ca serait plutot cool. Chez moi, on s'emmerde grave, tout est permis mais les mortes ne sont pas chatouilleuses. Chez les vivants, c'est fort chatouilleux tout ca mais ca passe pas bien dans l'esprit populaire.