Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Akinator, le génie du web

Akinator, le génie du web

J'ouvre ce topic pour ceux qui ne connaîtraient pas Akinator, le célèbre génie du web qui devine la personne à qui vous pensez :)

Le principe est très simple: vous pensez à un personnage, célèbre ou non, et vous répondez aux questions d'Akinator (les choix de réponse sont "Oui, Probablement/en partie, Je ne sais pas, Probablement pas/pas vraiment, Non")
En 20 questions, il essaye de trouver à qui vous pensez
S'il n'a pas trouvé, vous pouvez lui poser plus de question ou lui dire à qui vous aviez songé

Akinator est basé sur un modèle mathématique qui progresse avec les statistiques, plus vous lui posez de questions, plus il devient fort !

Pour découvrir Akinator cliquez sur l'image:

Je propose qu'on fasse ici une liste des noms qu'il a découvert, et je commence tout de suite :)

p'tit biscuit
le chat potté
ronald macdonald
sylvestre des guignols
un dalmatien des 101 dalmatiens
jiminy criquet
Willy de sauver willy en 13 question
tom bombadil (tolkien)
le père fouettard
sheldon (big bang theory)
William wallace
gandalf
gollum
shalashaska
basile le disciple (léonard)
un pion
l'elfe de naheulbeuk (il l'a trouvé trop facilement ouin)
ratchet
atchoum le nain
maïté (direct après la question: est-il gros?)
merovingien
topper harley
mathieu de l'émission qui veut prendre sa place

Re: Akinator, le génie du web

Akinator n'est pas le premier du genr , ou alors c'est une misa a jour du cite que j'avai deja poster il y a un moment déja , mais c'est toujours aussi amusant .

effectivement, Akinator est une évolution d'une version américaine qui avait été lancée en france sous le nom de Devinettor :) ça n'est pas le seul mais à ma connaissance c'est le plus fort xD

oui je croi que c'etai bien cela que j'avai mis , le devinettor ^^ , mais bon un petit up de temsp en temsp ne fait pas de mal surtout pour une vertion mis a jours .

Akinator.
Lol t'as essayé shalashaska ,t'aurais du dire :nan enfet je voulais liquid /ocelot xD.
Il est assez dur à coller mais j'y arrive à chaque fois que j'y joue.
Exemple il ne connait pas tous les boss de DMC4
Enumérer la liste des personnages qu'il m'a trouvé serait impossible à énumérer enrevanche à partir de maintenant je les postertai.
Edit:1 il a pas trouvé big boss.

Tien juste pour rire j'ai essayé de lui faire trouver sa maman et il a trouvé xD.

Tien juste pour rire j'ai essayé de lui faire trouver sa maman et il a trouvé xD.