Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Et voilà !

Et voilà !

Bon hé ben comme espéré, je me suis trouvé une quatrième petite amie, ça date d'aujourd'hui. On s'est vu trois fois et cela a suffit pour qu'on s'entende vu le nombre de nos points communs. :chapeau:

Vu que je suis un mec qui recherchait une copine ça me rend évidemment heureux vu en plus a courbe parfaites de ses membres. ;)
Mais le solitaire et hors la loi qui est en moi blâme cette perspective... :grattementon:
Mais bon on va pa casser au bout de 24h.

En tout cas je suis content et j'ai publié une section dans les histoires sur l'évolution "ticklesque" durant notre nouveau couple. :alcolo:
Elle est mon identique et je pense que cela risque de durer assez longtemps ! :)

:diable: :chatgrr: :citrouille:

Re: Et voilà !

A tu conai le presverbe , les opposé s'attire , et + et + ça se repousse ...
D'un autre coter un autre preverbe dit : QUi se ressemble s'assemble .
J'esper pour toi qu'elle n'est pas ton identique en tout point , car c'est en confrontant les diférence que l'on évolu , si tu à 2 personne que save fair des chaise qui vivent sur une ile deserte , il ne pouron que s'asoir , alors que si l'une sait fair des chaise et l'autre la cuisine , il pouront manger assi .
Je suis pas entrain de te décourager ni de blamer , juste que par dela les ressemblance , essaye de voir ce qui vous diférensi , ainsi , tu poura mieus aprécier vos ressemblence .

Mon grand pere disait : - " C'est les diférence sans lesquelles il n'y aurai de ressemblance "
- " on apreci une personne pour ses qualiter , mais on l'aime pour ses défault "
- " touche pas à ça c'est tres fragile "

Voilà ^^

Oui bien sûr, déjà, on se ressemble par la personnalité mais elle ignore le secret qui me lie à ce site... :rouleyeux:

On apprécie quelqun par ses défauts, c'est vrai aussi, je pense que je l'attire parce qu'on est pareil mais je pense que ma condition de brûlé y est aussi pour quelque chose, et elle est selon mes envie ni trop belle ni trop moche donc, je pense qu'on a de bonnes chances de s'entendre. :rougis:
Le mieux est qu'elle a pas l'air envahissante et me trouve beau. :roll: :rougis:

Que demande le peuple ? :moue: :)

ok , bien en tout cas , et pardon de ne pas l'avoir di avant : Félicitation !!! , Je suis heureux pour toi .
( tout les pretexte sont bon pour etre heureux ^^ )

C'est sûr, elle aussi semble heureuse par cette perspective. Je lui ai donné un surnom : "Mamia", un persdonnage de Ken le survivant que j'aimais bien, c'est le surnom que j'emploierai sur ce site pour parler d'elle. :roll:

Tu as une vision de l'amour très particulière...

Hé oui, je me base plus sur les câlins et le spiritualisme, c'est plus drôle selon moi. Non ?

Mais quelque chose me fait peur...je sens que je suis en train de redevenir mauvais car un autre type est en compétition avec moi et ce ba... lui tourne autour.

Je sens que cela va finir par chier grave pour lui, s'il jamais il me fout en l'air ma relation !

Personne ne m'a jamais vu en pétard, mais vraiement dans une colère noire...je crois que je vais vraiment le transformer en boîte de conserve sortie du broyeur ! :pascontent2: :pascontent2:

Que de grands mots !

Mais écrire de façon anonime et passer à l'action, c'est deux choses. Tu pense réellement ce que tu dis?

Hé oui, je suis comme ça, je suis pas le genre à dire et ne pas faire...

Je n'ai jamais tué peronne mais j'ai déjà fait des kilomètres pour foutre une branlée à des batards de son genre.
Et si je parle de façon anonyme, c'est pas parce que j'ai peur de lui, j'ai aucune raison d'avoir peur, je pratique des sports de combat depuis plus de 10 ans, je fais pas loin de 1M90, j'en ai asez vu pour me dire que ce type vaut pas mieux que moi, et c'est cela qui me pousse à jurer contre lui...j'ai connu la douleur, la déformation de mon corps, la mort, le paria...je me fous de la menace qu'il représente !

Et pour la dernière fois, je reste anonyme car j'ai dit dans "une petite peur" que je ne voudrais en aucun cas que qui que ce soit qui connaisse mon visage connaisse aussi mon fétichisme...

OK.

C'est juste que j'ai du mal avec la violence. Je fuis les conflits comme la peste noir et je déteste être en colère. Dans des moment de conflit, j'ai l'impression d'être tout le contraire de ce que j'espère être et je me dégoute. Je ne réagit jamais assez correctement à mon gout... et je me sens mal...

C'est pour ça que tes propos me sont un peu antipatique. Question d'éducation, d'expérience et de nature profonde je suppose...

Non, mes parents sont exemplaire, ils sont tous les deux profs et préfèrent la diplomatie aux sales coups ou à l'affrontement.

C'est ma nature donc qui me joue des tours, toutes ces années de souffrances, de rejet par les autres, de paria, je pense que j'ai donc accumuler énormément de haine en moi et qu'elle se manifeste quand un sale fils de p... me fout en l'air 2 mois de boulot par exemple ! :( :pascontent2:

Mes parents ne savent rien de ma véritable nature, c'est une opportunité pour moi d'avoir une copine, c'est un rêve qu devient réalité.
Quand je vois les autres qui sont des thons ou des types qui manquent de respect à leur compagne ça me tue et ce rêve n'a aucnement le droit de m'être interdir ! :(

Une jour peut-être vous connaîtrez la vérité à mon sujet.

MARRE DE RÊVER ! ! ! :pascontent2:

oouh, Night énervé.
J'ai pas compris, tu sors avec une fille, mais un autre gars lui tourne autour ? Where is the problem ?
Sinon moi je suis comme T0nka, je fuis la violence. Par contre je pense que si je dois y faire face, j'y ferais face, mais alors je serais trèèèès trèèès énervé. :D

Non, en fait c'est encore plus dificile, on ne sortait pas vraiment ensemble, on se connaissait mais on a tout fait pour sortir ensemble...

Et là, le premier connard venu se pointe et commence à la draguer à un moment où je ne pouvais pas la voir profitant de mon absence.

Elle m'aime encore mais cette fois va devoir choisir entre moi, un mec doux, sur place, qui l'écoutera et lui fera goûter à tout un tas de plaisirs ou un mec qui habite à perpète faut bien le dire et qu'elle verra qu'une fois tous les siècles.

Je lacherai pas le morceau car je sais qu'il y a eu une injustice envers moi et je méritais pas ça car quand je fais une promesse à une fille, c'est jamais des promesses en l'air car ma principale qualité...

C'est la fidélité...

Je veux pas dire...mais si elle choisit l'autre mec, c'est qu'elle ne t'aimait pas tant que ça...

Et tu n'as pas a lui cassé la gueule au mec, si elle sort avec lui c'est au pire la faute de la fille, ta faute à toi en deusième car tu ne l'as pas faite t'aimer assez, mais ne aucun cas c'est la faute du mec.

Pourquoi elle habite à perpette ? Tu l'as connue par internet c'est ça ?

Et je suis contre la violence, seuls ceux qui ne savent pas se servir de leur tete pour réflechir a une bonne solution se battent pour obtenir ce qu'ils veulent.

Nightmare , tu veus un conseil ?? ( je n'attendrai pas ta réponse ) . Et bien si jamais tu la perd , Tu sera triste , en colere , tu voudra tuer celui qui te l'a prise , tu ne voudra parler à personne , et si la colère te submerge tu sera perdu .

Dit toi que ce que tu perd aujourd'hui , tu le regagnera plus tard , et pour 5 amours perdu , tu en gagnera un qui en vaudra les 5 .... Mais , si j'ai bine une chose à te déconseilé c'est là coller . Tu doit tout fair pour ne pas succombé , j'ai une sorte de """ dont """ , ça ne m'arrive que rarement , mais , quand je reve d'une chose et que le rêve est accompagné d'une sensation physique , meme si je ne l'ai jamais ressenti , c'est la sensation physique exacte ( j'ai pu le constaté ) . Et j'ai fait un rêve une fois , dans ce reve , je me mottai en colère , la colère qui te fait sauter a la gorge de quelqu'un sans lui laisser le temps de réagir , une colère télement profonde qu'elle te fait sourire physiquement , une colère qui peut tué ! La colère est un sentiment de pure destruction , ça ne t'apportera rien , ni a toi , ni a ton entourage , une force négative qui ne peut que détruire . A chaque fois que tu réfreine une colère , tu révolu .

Malgré tout , a celui qui atten la hache arrive la hache , je veu dire par là que je ne te souhaite pas qu'elle te soit dérobé , et cela n'arrivera pas !! je te le garanti !! , n'y pense plus , et aime là comme si elle était la dernière femme du monde

Non mais ça y est, c'est réglé, elle m'a accordé une chance car son gogole a disparut de la nature, elle ne le révéra pas avant fin août et comme elle a pas pris sa décision ben elle m'a fait une demande.
Donc me revoilà avec la fille la plus parfaite que je pouvais espérer...ce qui m'attire ce n'est pas que ses pieds ou le fait qu'elle soit chatouilleuse, non.
Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle a la tête sure les épaules et qu'elle aime tout ce que j'aime. Pour ses caractères liés à ce site, c'est secondaire mais important.
Merci pour vos conseils et j'espère que ça va durer.

Ho et je ne l'ai pas collé, elle est revenue d'elle même. :)

bien en tout cas bonne chance ,et félicitation encore une fois , tout va bien se passer je te le garantie
( attention je ne fait pas satisfait ou remboursser ! )

Il y a un truc que j'ai oublié de dire, un truc super important, on a arrêté de se voir juste après la fête de la musqiue elle a choisi au dernier moment son charlot de l' Auvergne et a dit qu'on pourrait rester amis. J'ai été comme soulagé car autant j'était excité et motivé pour avoir une copine, autant ce trippe m'a laché au dernier moment...je suis fait pour être un solitaire de toute façon et ce n'est ni pour me jeter de fleur ou pour me faire passer pour un martyr, je me fixe des relations, ça va ça vient ça part et au final, je me sens beaucoup mieux seul !

Tiens ça me fait penser que moi aussi je me trouve l'âme d'un solitaire, je me sent toujours mieux seul, et qu'en général une présence me gène parce que je suis souvent perdu au milieu de mes pensées. Du coup l'âme soeur pour moi serait une fille avec qui je pourrais absolument TOUT lui dire... Pas simple.

En tout cas moi, même si elle est jolie et tout et tout je lui aurait fait comprendre que ce qu'elle a fait c'était pas cool (sans violence, je suis du même avis que ch92), et ça montre qu'à tout moment elle peut recommencer... Alors bon...

En attendant mon statut solitaire qui semble être similaire au tiens m'embête un peu parce que je suis toujours tout seul. D'un coté c'est bien je peux faire ce que je veux, mais d'un autre coté ça me manque un peu aussi. C'est surtout que comme c'est les vacances j'ai pas envie de voir des gens qui me soulent, je VEUX être avec des gens intéressants (ou chatouilleuses, ça marche aussi :D )

Pinaise faut que j'arrête le HS moi xD

:D Les coléres amoureuse sont vraiment dur a gérer, je me rapelle deux fois ou je suis sorti avec une fille, je ne suit pas rester longtems avec la premiere car j'ai decouvert qu'elle en voyer un autre alors j'ai préferer me retirer, la seconde j'était avec elle depuis longtemps et ma fait le meme coup, le type a manger une porte...

Mais bon je pense qu'on a tous nos moments de solitude et nous aurons tous notre heure !!!! :D

C'est aussi pour ce type de raison que je me montre sélectif, alors je vois venir "les filles ne sont pas toutes comme ça" heureusement. Je trouverai une fille qui m'acceptera comme je suis ou sinon, ben je ne trouverai rien, dans les deux cas, je me trouve gagnant.

Euh je ne comprend pas, pourquoi serait tu gagnant dans le cas ou tu ne trouverai pas ?

Avoir une copine c'est cool, mais se faire scouater son temps sans arrêt c'est nul et c'est la seule chose que je reproche aux filles. Si je suis avec mes potes, je veux pas qu'elle m'appel pour que je la rejoigne.
J'ai vécu seul jusqu'à présent sauf à trois occasions alors si ça ne marche pas ce sera du pareil au même.

Tiens ça me fait penser que moi aussi je me trouve l'âme d'un solitaire, je me sent toujours mieux seul, et qu'en général une présence me gène parce que je suis souvent perdu au milieu de mes pensées. Du coup l'âme soeur pour moi serait une fille avec qui je pourrais absolument TOUT lui dire... Pas simple.

En tout cas moi, même si elle est jolie et tout et tout je lui aurait fait comprendre que ce qu'elle a fait c'était pas cool (sans violence, je suis du même avis que ch92), et ça montre qu'à tout moment elle peut recommencer... Alors bon...

En attendant mon statut solitaire qui semble être similaire au tiens m'embête un peu parce que je suis toujours tout seul. D'un coté c'est bien je peux faire ce que je veux, mais d'un autre coté ça me manque un peu aussi. C'est surtout que comme c'est les vacances j'ai pas envie de voir des gens qui me soulent, je VEUX être avec des gens intéressants (ou chatouilleuses, ça marche aussi :D )

Pinaise faut que j'arrête le HS moi xD

Joe

je suis d'accord et je te comprends.

Moi je voudrai une meuf qui ait des points communs et qui me comprend au niveau des différences et de ma personnalité.

Avoir une copine c'est cool, mais se faire scouater son temps sans arrêt c'est nul et c'est la seule chose que je reproche aux filles. Si je suis avec mes potes, je veux pas qu'elle m'appel pour que je la rejoigne.
J'ai vécu seul jusqu'à présent sauf à trois occasions alors si ça ne marche pas ce sera du pareil au même.

Nightmare

T'aimes être indépendant alors et est ce que tu cherches une fille indépendante aussi ?