Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Le mystérieux :

Le mystérieux :

Juster pour le fun si vous conaissez des citations d'occultisme ou surnaturelles qui invoquent l'angoisse et le mal, elle seront les bienvenues :

"Je pourrais me glisser tout entier dans la coquille d'une noix...ou me proclamer maître de l'univers infini...si je n'avais pas ces atroces cauchemars..."

Re: Le mystérieux :

"je suis a la fois le pere et le fils de l'ordre : Je ne suis pas le hazar masi je lui ressemble beaucoup et il est mon ombre ; Je peut etre plus régulier qu'une orloge ou plus aléatoir qu'un dé ; Je suis parfaitement linéair mais totalement imprévisible ; Rien dans l'univers n'échape a mon influence ; on ne peu ni me voir , ni me toucher , mais je suis présent jusque dans vos tetes ; on peut m'utiliser comme moye nde controle , mais pas me controler : QUI suis-je ???

Réponce ( a surligner ) : Le chao

Je suppose que la réponse à l'enigme de fire est soit le temps soit rien.

J'aurais dis rien, mais le temps, c'est bien trouvé aussi...

Razia se figea soudainement et la lame de Crovax trouva une ouverture...fusillée par l'épée de son ennemis le corps de Razia se brisa comme verre et Crovax sentit son esprit se briser avec...la malédiction venait de s'accomplir, Crovax le maudit nacquit en succédant à la lumière pour ne plus vivre que dans l'obscurité de dominaria.

Tous ceux qui sont nés pour etre roi peuvent le devenir. Ceux qui sont nés pour etre des esclaves ne connaissent pas la puissance de Satan." (citation de Gaahl, chanteur du groupe Gorgoroth)

L'avènement du fils des ténèbres annoncera un cycle éternel de souffrance, le jour ne sera plus que nuit et le malheur sera l'esence de toute vie...

Seul le mourrant peut voir de près la main en putréfaction de la Mort venant le chercher.

Voix d'outre tombe

"Et la marmotte, elle met l'chocolat dans l'papier d'alu"

c'est bon je sors
:connerie:

Comment t'as trop cassé l'ambiance!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh XD On se faisait un petit duel avec Freddy lol.

désolé d'avoir plombé votre duel, ô esprits infernaux !

je quitte de ce pas votre crypte en refermant derrière moi le couvercle du cercueil xD

:lol: comique. On empêche personne de rester XD. C'était une blague cette histoire de duel. Toute facon Freddy il parle plus. Mais ferme quad meme le cercueil, les nuits sont fraiches

Pour ceux qui cherche la réponce a mon enigme , elle est dans le poste de l'enigme , apres : " réponce a surligner " vous cliquez , garder apuiller et faite glisser la souri , ou alors , vous ne faite rien et apuyer sur ctrl A et la réponce est là , si je l'ai mise comme ça c'est pour vous laisser chercher

pas mal :) mais je comprends pas pourquoi on peut l'utiliser comme moyen de contrôle ??? :hum:

Je suis là mais mon cousin me cassait les burnes, j'ai donc dû lui foutre une branlée ! :lol:

Bon alors...oui, que dire de plus à part...

Le cauchemar constitue ma force, je peux venir vous voir le jour ou la nuit, vous me voyez chaque fois que vous fermez les yeux. Je viens sans que l'on appel et disparaîs sans que je sois enlevé, je vague et divague dans le monde des rêves et accours auprès des âmes faibles.
Avancez lentement dans la pénombre et dévoilez votre pire cauchemar...vous-même !
Le rêve est illusoir et la corruption constitue la réelle source de vos peurs, tôt ou tard votre monde sera miens et vos âmes connaîtront un cauchemar inégalé...la triste vérité que la liberté est une abbération pure et simple... :pascontent2: