Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Le coté obscure !

Le coté obscure !

Voici unsujet plus intéressant que ceux que j'ai proposé :

Dans votre vie, vous avez dû basculé même durant une courte période dans le coté obscure et votre désir ne fut plus que de créer le mal autour de vous par colère ou par haine.
Comment cela a-t-il démarré ?

Re: Le coté obscure !

je pense que mon côté le plus obscur reste mon goût pour les chatouilles :)

je n'ai jamais eu d'envies morbides, de meurtre, de tuer

il m'est déjà arrivé d'avoir envie de frapper quelqu'un (notamment lorsqu'on s'attaque aux animaux) mais en général je suis plutôt diplomate et je règle ça à grand coups de moralité ^^

je trouve ça dommage que la majorité des jeunes pensent que tout le monde a eu un jour un côté obscur...

Personnellement mon coté obscure à deja fait surface , de temps en temps il s'exprim tres brievement , et ainsi le statu cos est concerver , si je ne lui laissai rien , il pourai prendre le dessu , et je me fait peur quand ça arrive . Une foi , honte sur moi , une fille m'embéter depui deja toute la journer , au lieu de lui dire d'arrété , je faisait rien , rien , rien , rien , Quand c'est partie , je savai plus ou mem etre , et la pauvre en a télement été choquer , que sa mémoir a éffacer cette incident . J'esper ne jamasi plus le laisser fair , alors je lui parle , de temps en temps je lui laisse placer un " Ta Gue*** " bien mériter , je ne me plai pas a etre vulgair , mais certaine fille sont attiré par moi uniquement pour m'embété , je sais pas , je doit avoir une " tete a " . Il y a une chose que je sais sur lui , il adore la tocata et fugue de bach .

Mais je ne le laisserai jamais resortire
J'en ai encore honte

Très bien, voici mon coté obscure à moi.
Il est étrange et inexplicable, il vient tel quel...en fait lorsque je suis témoin d'un conflit, il fait surface et mon corps tremble, je n'ai alors qu'une envie, ce n'est pas d'arrêter l'un des opposants mais les deux. J'ai envie de frapper, de mettre en pièce.
C'est assez dure à expliquer. Mais il se manifetse d'une autre manière, notamment lorsque lui et moi sommes en accord total, lorsque nous pensons la même chose, nous prenons alors goût à la haine et au mal, au plaisir sadique de laisser ces sentiments noirs nous envahir...Des fois il m'arrive de mal dormir à cause ce sentiment de colère, je pense que je suis mauvais par nature mais inconsciemment...

je pense que mon côté le plus obscur reste mon goût pour les chatouilles :)

je n'ai jamais eu d'envies morbides, de meurtre, de tuer

il m'est déjà arrivé d'avoir envie de frapper quelqu'un (notamment lorsqu'on s'attaque aux animaux) mais en général je suis plutôt diplomate et je règle ça à grand coups de moralité ^^

je trouve ça dommage que la majorité des jeunes pensent que tout le monde a eu un jour un côté obscur...

softboy

100 % d'accord avec ce que tu dis. Ou alors moi mon côté obscure c'est quand je suis froid avec une personne, mais sans plus. Je vois mon côté obscure plus comme étant ma passion pour les chatouilles :chatgrr: Et il m'arrive même desfois d'en déprimer en me disant que c'est horrible, et après réflexion enfait non, mais je redéprime tout de suite après parce que je me dis que j'arriverais jamais à trouver chaussure à mon pied (lol expression à double sens si je puis dire), que je trouverais jamais l'âme soeur ;(

on dirait qu'on a pas mal de points communs mon vieux Joe ^^ va falloir échanger nos MSN pour se refiler des astuces si l'un ou l'autre se case ! lol

et, tiens ! on dirait que ce bon vieux Nightmare à changé d'avatar ? :lunettesnoires2:

Je suis le chevalier des ténèbres :hum2:

C'est pas une image tirée du jeu vidéo "knight of the temples" ou un truc comme ça ?

M'en fou. :|

Le côté obscure de nightmare :
"oui parfois mon côté obsur prend le dessus....c'est dans ces moment là que je créer mes topics"

hé hé hé

Hey ! Tu tiens à tes pieds ? :hum2:

Je créé des topics car cela semble intéressant, personne ne m'a dit que c'était à chier donc je continue. :)

Ton coté obscure à toi ce serait pas un don pour semer le trouble fée au jolis pieds ? :rougis:

on dirait qu'on a pas mal de points communs mon vieux Joe ^^ va falloir échanger nos MSN pour se refiler des astuces si l'un ou l'autre se case ! lol

et, tiens ! on dirait que ce bon vieux Nightmare à changé d'avatar ? :lunettesnoires2:

softboy

lol l'adresse que j'utilise est une adresse de substitution pour tout ce qui est en rapport au tickling, mais pourquoi pas, desfois je m'y connecte ^^

Hey Night, laisse les pieds de chatouillesdu92 tranquille, sinon comment qu'on va faire si tu les lui casse, hein ? Faut y réfléchir à ça, non mais... :lol:

trouble fée au jolis pieds

Aaaah ? :D :D :D (Les anciens comprendront) Elle nous manque tous ^^

:rougis: Ho mais je veux pas lui briser, je voulais juste lui donner une risible leçon de savoir vivre..elle adore se faire chatouiller mais elle en parle pas tellement, moi je suis volontaire en tout cas ! :rougis:

trouble fée au jolis pieds

Aaaah ? (Les anciens comprendront) Elle nous manque tous ^^

Nightmare

Oh que oui... Pourquoi toute les filles joyeuses et participative (sauf toi CH92 bien sur) disparaisse soudainement dans la nature...

Je dit qu'il faut cesser les commandos de kidnaping ! :xp:

Le côté obscure de nightmare :
"oui parfois mon côté obsur prend le dessus....c'est dans ces moment là que je créer mes topics"

hé hé hé

chatouillesdu92

Et vlan ! CH92, Merci d'être ... toi !

Bon ben si mes topic vous pêtent les burnes hé ben ne venez plus. :moue:

Nan ça nous fait juste marrer ;) (Après le poste de ch92 j'avais envie de faire mon geek en disant : Pwned) :D

Mon coté obscur est en moi depuis ma petite enfance. Elle ne s'est déclanché qu'a l'age de 11 ans. Quand j'ai compris que ce monde n'était pas le mien. Les Enfers et la haine m'ont entourés et m'ont emmenés avec eux et ont fait de moi qui je suis aujourd'hui.

Je le dit franchement, je voue une haine très grande envers les chrétiens. Les voir ou les entendre me donne la nausée et la rage. Mais ils ne sont pas les seuls a me rendre agressif, des tas de gens y aarrivent sans trop de problème. Malheureusement pour eux, j'ai choisit de me servir de mes poings depuis deja quelques années. Mon coté obscur prend le dessus lorsque je suis plongé dans la pénombre. Les ténèbres révèlent souvent les gens sous leur vrai visage.

Tu raison pour l'argument des ténèbres, moi aussi, c'est la nuit que je révèle ma véritable nature et ça n'a rien à voir avec les chatouilles...
Moi aussi je me dis que je ne supporte pas ce monde de "conformistes occasionnels" et je me dis souvent que je devrais massacrer tout le monde sans la moindre retenue.

Mon coté obscure a lui aussi fait son apparition mais plus tôt encore que toi et je dis pas ça pour me valoriser...lorsque j'étais enfant, les autres me couraient après pour me casser la gueule et me narguer, j'ai vécu cela de mes 5 ans à mes 18 ans mais déjà avant c'était pareil...

Ma haine pour les autres a grandi de plus en plus sans que je sache vraiment pourquoi puis un jour j'ai fait a conaissance avec le mal. J'ai explosé la tronche à un mec plus grands que moi qui me foutait sur la tête chaque fois qu'il me voyait, j'ai compris alors le pouvoir incroyable, avantageux et indépendantiste que me procurait le mal.

Lorsque j'ai compris que la théologie liait le mal aux ténèbres, je me suis habillé en noir pour le reste de ma vie...
Après mon accident, j'ai pris 30 cm en moins d'un an et les autres à mon retour ont eu la peur de leur vie car ils étaient restés des nains et ce fut mon tour de leur faire connaitre la terreur...par mn apparence et mon visage mort inexpressif. Les gens de Montpellier l'on sûrement remarqué.

Pour résumer, mon existance a été basée sur le paria de mes 5 ans à mes 18 ans, une période qui fut difficile pour moi mais les autres refusaient de m'accepter et s'ils ne m'accpetaient pas, je ferais tout pour leur insuffler le malheur.

Mon fantasme de devenir un super vilain a surgit à mes 7 ans, un projet que j'ai abandonné. Vivre en paria n'état pas très constructif mais au moins on me foutait la paix.

J'ai vécu des années dans la soufrance, dans le mal et mon goût pourt les ténèbres mais contrairement à toi, je n'ai jamais perdu ma foi en Dieu car c'est tout ce que j'avais, mais je me mets pas à genou pour me le prouver, je me contente de dire que Dieu existe et qu'il ne nous a pas abandonné.

On est donc pas si différents toi et moi et pour tout te dire, tu me facine.

AAh jte facine (aucun sous-entendu). J'ai du mal a croire que tu crois encore en Dieu, mais chacun ces croyances et respect. Je suis plus difficile a cerner qu'un cass-tête chinois alors si tu veux tenter de me connaitre, amuse toi bien.

On se ressemble c'est pas faux

Oui je crois en dieu mais je renie la certains points de la Chrétienté...le Christ s'est sacrifié pour nous, j'en suis ûr et je respect ça (j'ai vu la Passion et je me suis cultivé seul des années auparavant).

Ce que veut dieu selon moi, ce n'est pas qu'on se mette à genou et qu'on lui jure fidélité aveugle, sans amour, ni relations, ni gourmandise ou autre...je pense que ce qu'il veut, c'est que ses créatures soient heureuses et s'entraides mais cette partie m'est parfois étrangère...

Je respect dieu et le Christ pour leur geste mais mes pensée sont et resteront noires, je n'essaye pas de te connaître ou de t'accrocher comme un parasite, je dis juste que nous avons des idées en commun et il n'y a pas de sous-entendus : on se ressemble et tu me fascine dans la mesure où les gens qu pensent comme nous sont très rare...j'ai choisi Nigthmare comme pseudo car c'est le cauchemar que j'ai vécu, mais que j'ai imposé ensuite à ceux qui ont fait de moi un paria, une âme noire et solitaire !

Je le dit franchement, je voue une haine très grande envers les chrétiens. Les voir ou les entendre me donne la nausée et la rage. Mais ils ne sont pas les seuls a me rendre agressif, des tas de gens y aarrivent sans trop de problème. Malheureusement pour eux, j'ai choisit de me servir de mes poings depuis deja quelques années. Mon coté obscur prend le dessus lorsque je suis plongé dans la pénombre. Les ténèbres révèlent souvent les gens sous leur vrai visage.

leticklernoir

Qu'est-ce que tu reproche exactement aux chrétiens? Car je peux comprendre qu'on n'aime pas un individue et/ou ça façon de penser et d'agir. Comme on dit, il y a des imbéciles dans toute les race et dans toute les cultures. Mais de là à hair une communauté en entier... tu hais automatiquement chaque individu chrétien que tu rencontres? Ou bien est-ce la religion chrétienne et ses idées que tu détestes temps ? Car la différence est majeur.

lorsque j'étais enfant, les autres me couraient après pour me casser la gueule et me narguer, j'ai vécu cela de mes 5 ans à mes 18 ans mais déjà avant c'était pareil...

Nightmare

J'ai aussi vécu une forme de paria, comme tu le dis, bien que je ne soit pas certain de la signification du mot paria. Je dirais plutôt que j'ai été le souffre douleur durant un certain temps. Mais sans trop que je sache comment, cela c'est arrêter assez rapidement. Je crois que mon attitude y a été pour beaucoup...

J'ai remarqué une chose de mon expérience et plus tard d'enfant qui vivaient la même chose : Généralement, ceux qui s'en sorte sont ceux qui savent écouter et s'adapter. Les enfants qui continuent de ce faire aggresser ne savent pas cerner leur propre problème et changer leur comportement. Ils mettent tous sur la faute des autre et ne font jamais rien de mal. Bien souvent, on attire les ennuis, ils ne nous courent pas après. Lorsque j'ai compris ça, je me suis fait plein d'amis et ceux qui me harcelait ont cessés de s'intéresser à moi.

Je dis ça comme ça, mais au plus profond de toi même, t'es tu dit que tu étais une victime et que tous ça était injuste ? Je ne te connais absolument pas, mais simplement avec les différents message que tu as laisser sur le forum, je suis presque certain que tu ne t'es jamais demander comment tu pouvais te changer pour amélioré ta qualité de vie. Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas. Et je suis presque sur de ce que tu vas répondre à mes hyphotèses.

Tu es pris comme nous tous dans ce monde. Parfois, je l'aime. Souvent, je le déteste. Mais comme tous le monde, je suis pris dedant et j'ai choisis d'être heureux comme je le pouvais, en m'entourant des bonnes personnes et en faisant ce que j'aime.

Sinon, pour mon côté obscure, je dirais qu'il m'arrive d'être assez méchant dans mes propos, mais à chaque fois, je le regrette. Je n'en tire aucun plaisirs et j'en ai même honte.

Je les hais pour toutes les horreurs qu'ils ont fait subir a des centaines de millions de personnes innocentes durant des siècles. Je les hais car ils se croient si supérieurs aux autres animaux. Et je les hais pour ce qu'ils m'ont fais subir.

N'essaye pas de me faire la morale, tu ne récolterais que la tempête.

Je ne veux pas te faire la morale. Je veux comprendre, c'est tout.
Personnellement je suis chrétien sur les papiers, bien que je ne pratique absolument pas et que je ne crois pas toute les conneries qu'ils disent à l'église. Je n'y vais d'ailleurs jamais, ça m'ennuis... non, ça m'insurge.

C'est juste que je ne suis pas aussi catégorique que vous. Je pense qu'il y a du bien dans toutes choses, et que les valeur profonde de la relion catholique sont bonne. Maintenant, ce qu'ont fait les gens d'églises de part les siècles au nom de ses valeurs est tout à fait comdamnable. Mais j'ai de la difficulté à éprouver de la haine lorsque je croise une soeur relieuse qui a passé sa vie à aider les gens autour d'elle. j'en éprouve plutôt un grand respect.

Voilà tout.

J'ai recherché à comprendre les autres. Ils m'ont haï et je le leur ai rendu, je suis pas un type qui cherche à comprendre pourquoi on le hait. Tous les gens sont pas pourris mais j'ai pas envie de m'investir à cherché...

Pour la chrétienté, les gens ont peur du noir à cause de la loi naturelle, "les gros bouffes les petits la nuit" donc quand on me dit que le noir c'est le mal, ça me fait marrer, car c'est basé sur la peur du noir car nous sommes diurnes.

La lumière de Dieu a été déformée et c'est devenu un instrument de mort qui a dicéminé pas mal de monde.
La seconde guerre mondiale était un massacre, ça, ce fut une hécatombe !
Je blasphème pas mais déformer la parole de Dieu à son profit et répendre la justice équitable et HONNETE, c'est très différent...
Tu me reconnais pas parce que le temps m'a fait un peu changer mais je garde ma noirceur !

La seconde guerre mondiale ne fut pas une guerre de religion :) En fait la seule guerre ou le seul motif était la religion s'est déroulée en afrique noire au moyen-âge.

Black je ne renie pas ton pouvoir de réflexion mais t'as pas pigé ce que je disais... :perplexe:

Je sais que c'était pas une guerre de religion mais des histoiriens affirment que ce fut le plus grand massacre de l'humanité en si peu de temps.
Moi je dis que les réformes et les mensonges que les faux chrétients ont répandut pour leur profit ont sans conteste causé plus de victimes.

Je sais ce que je dis tout de même. :moue:

Wow wow wow, on oublie des choses il me semble Black: les croisades, les massacres des Mayas, des Aztèques, des Amérindiens, des Incas, des Vikings, des Paiens, ... Plus le conflit israelo-palestinien qui dure depuis des siecles aussi. Faut pas oublier ca mais on s'éloigne du sujet de ce topic

1939-45 : 50 millions de morts sur 6 ans (entre autre ça fait beaucoup) . :|

T' as raison, on cherche à comprendre comment se manifeste le mal qui est en nous pas à faire des débats sur des trucs inutiles. :/

De toute façon, je ne renie pas l'existance de Dieu et comme mon débat sur certains rappeurs, ce n'est pas leur idéologie mais leurs pratiques que je conteste.

Ce serait comme tuer un homme pour dénnoncer le massacre des animaux (j'aime les animaux), ça n'a pas de sens. Tuer pour manger c'est un chose, mais tuer pour se fringuer ou pour se faire plaisir, c'est débile et ça nous rapproche des vrais tueurs...MYERS, VOORHEES, KRUEGER, GRATOS...

Voilà, ce débat est clôturé et comme l'a dit Ltn (si je puis me permettre), on ne s'écartera plus du sujet. Termnié l'extrapolation ! :moue:

S'il vous plait ! :please:

Wow wow wow, on oublie des choses il me semble Black: les croisades, les massacres des Mayas, des Aztèques, des Amérindiens, des Incas, des Vikings, des Paiens, ... Plus le conflit israelo-palestinien qui dure depuis des siecles aussi. Faut pas oublier ca mais on s'éloigne du sujet de ce topic

leticklernoir

T'es tombé dedans, toutes ces guerres ont des motifs territoriaux, politiques ou autres, la religion n'est qu'un prétexte.

Pour le reste j'ai du mal a voir ou tu veux en venir.

Je sais que c'était qu'un motif mais l'Eglise financait les guerres, c'est pas mieux et comme j'ai dit on s'éloigne du sujet alors si tu veux débattre de ca c'est sur un autre topic.

Je veux en venir nul part mais on m'a posé la question alors je répond

Ten fais pas, c'était pas une agression, c'était pour pas qu'on reçoive encore tout un tas de contestations. J'ai cloturé le sujet mais que tu dasse une conclusion c pas un problème. ;)

Bref si tout le monde était comme il faut tout irai mieux ....... si je vous jure .

le probleme est dans la recette , : recette de l'humanité : " prenez 400 g de gens Stupide ( remplacer stupide par C o N ou n'importe quelle adjectif qui vous semble convenir à hitlere mise a par brun )
prenez ensuite 500 g de mouton ( entendez par là suiveur qui se tait ) et rajoutez y 100 g d'esprits illuminé : vosu obtiendrez une belle humanité prête a se lancer dans 4 guerre mondial avent de consommé toute les ressources sur sa planète et d'apparaitre comme espèce en voix d'extinction sur la rubrique inter galactique .....

Ce que je veux dire , c'est que les chretien de nos jours , n'ont pas fait la croisade , mais au final , la 2de guerre mondial est comparable à une croisade . Tout le monde est con , je ne dit pas ça pour etre méchant , il y a toujours un point sur lequel on sera con , ça ne fait pas de nous des cons , mais l'humanité à un penchant auto destructeur , donc le mieux , c'est de laisser passer votre vie , et si vous voyer que vous pouvez changer quelque chose, faite le , mais sinon ....

Bon , je sais plsu trop ce que j'avai l'intentio nde dire avent d'écrire la recette en faite , masi je suis fatiger , je reprendrai ce débat là demain ^^

Oui bon comme d'habitude quoi...

On fait part de nos opinions l'un à l'autre, on aime pas certaines personnes tout simplement pour ce qu'elles sont mais je ne méprise personne en partculier...je me fiche de ce que vous pouvez penser et c'est pas la peine de reprendre ce débat car j'ai dit qu'il était cloturé... :perplexe:

Quels procédés utilise votre mauvais coté pour se manifester ?

Là seul fois où cela m'est arriver , c'est pas compliquer , il prend le contrôle et je devient spectateur , cela dit , on est tout de même dans le même corps , on partage la même conscience et inconscience , si bien que j'ai la totale imprétion que c'est moi qui fait tout , une sorte de libre arbitre contrôlé pas la rage .

...
C'est assez bizarre ce topic, on a un peu l'impression qu'on dit absolument n'importe quoi.
Enfin quand je dis "on"

Bref, moi je pense que, contrairement à ce que je crois que vous pensez (quand on relis plusieurs fois on arrive a comprendre^^) personne n'est difficle à comprendre, a partir du moment ou on est humain on correspond forcément à un caractere que quesqu'un a déja eut avant.

...
C'est assez bizarre ce topic, on a un peu l'impression qu'on dit absolument n'importe quoi.
Enfin quand je dis "on"

Bref, moi je pense que, contrairement à ce que je crois que vous pensez (quand on relis plusieurs fois on arrive a comprendre^^) personne n'est difficle à comprendre, a partir du moment ou on est humain on correspond forcément à un caractere que quesqu'un a déja eut avant.

chatouillesdu92

Totalement d'accord, on s'identifie tous à quelqu'un ou à un idéalisme... Sauf qu'il y en a qui se font passer comme étant "mystérieux", du coup on dit "vous pouvez pas me comprendre" ... (Moi le premier hein, prenez le pas mal, mais cette prise de conscience est bonne à avoir aussi :D )

intéressant :)

Oui , et non

On a tous une ressemblance avec quelqu'un , il y aura toujours une personne pour te dire : " tien , tu me fait pensé à .... " Mais on a tous notre coté unique , notre expérience de vie unique , nos souvenir , et notre vie reste entre nos mains .

La difficulter a comprendre une personne réside en 2 point pour moi :
- La différence entre ces deux personne
- L'ouverture d'esprit de chacune d'elle

Si tout le monde pense : " 1 2 3 4 " , et qu'un jours on rencontre une personne qui pense : "A B C D "
Et bien cette personne ne sera pas comprise , et on aura peur d'elle , l'homme est ainsi .
En admétant maintenant que vous aussi vous pensé : "A B C D" et bien vous ne pourrez pas comprendre l'autre personne si elle ne veus pas être comprise ou si vous ne voulez pas la comprendre ( ouverture d'esprit )
Ainsi est l'homme

Justement, moi je me suis aussi crée ma propre identité, mais c'est en partant d'idées que je connaissais (l'honneur des samourais en grande partie). Après, et ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde, je me suis crée un type de réaction à prendre pour chaque situations, notamment celle où je me trouve devant l'inconnu (donc par exemple une personne différente de moi), où j'adopte une ouverture d'esprit car je sais ce que c'est que d'être incompris par les autres.

L'inspiration vient à 80% de ce qu'on connait déjà, et à 20% de l'invention de soi-même... CQFD.

Oùlà, on dérive sur un sujet qui va être sacrément dur à comprendre par les autres, parce que tout n'est pas clair en moi et je met du temps à me comprendre entièrement, bien que depuis le début de mon adolescence j'eus pas mal avancé...

Le côté obscur?

Désolé mais le sujet est bizarre , et puis faudra m'expliquer pourquoi ça tourne aux guerres de religions.
Franchement relax là ,les chrétiens sont pas tous à mettre dans le même pagner xD.
Perso j'ai des envies de meurtres quand les gens sont lents ...c'est space à dire mais quand je vois des types qui mettent 30 plombes à payer leur paquet de cigarette ça me rend furax mais c'est pas un côté obscur.

De toute façon ceux qui disent qu'ils sont mauvais ,méchant ou parfois se déchainent d'après moi c'est juste pour faire leur intéressant.

XD Matt t'as trop raison, les gens qui mettent des plombes a faire des trucs moi aussi ca me fout les glandes.

Un truc que je deteste, c'est quand t'as ton train dans 10 min et que t'as un gland au guichet qui met 3h pour un renseignement. Toi t'es dans la fil, t'as envie de la plaquer au mur pour prendre ton ticket. Ca bourre le mou ces cons la XD

Et bien Mat , crois moi que je préférerai largement ne pas avoir vécu ce que j'ai raconter , et que si j'en parle , c'est car cela fait partie du sujet . Etre violent n'a rien de "cool" , et je ne fait pas mon intéressant , en fait Mat , tu a des idée qui son bonne pour le commun des mortel , et tu ne t'attache pas aux valeurs des personne présente , tu nous traite comme des homme avant de nous traité comme des personne , Je ne te critique pas mais j'ai remarqué que tu était souvent dans l'absolutisme , sans pour autant énoncé ta vérité comme la seul et unique .

Encore une fois ce n'est pas une agression , mais c'est moi qui me sent agressé après ta réponse , le comprend tu ??

Un truc que je deteste, c'est quand t'as ton train dans 10 min et que t'as un gland au guichet qui met 3h pour un renseignement. Toi t'es dans la fil, t'as envie de la plaquer au mur pour prendre ton ticket. Ca bourre le mou ces cons la XD

evite de parler sans savoir, s'il te plaît...

Et si un jour tu demande des renseignements qui durent longtemps, tu va te lancer toi même contre le mur ? ... :D

Votre coté obscur à quand même tendance à sortir souvent, faut être relax tout le monde. Je suis jamais entré dans une colère noir au point de tout casser, si j'y suis arrivé jusqu'ici alors pourquoi pas vous ? Surtout que je suis le dernier des clampins et que j'ai du mal à faire ce que la plupart des gens font... Après c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, beaucoup de gens n'arrivent pas à contrôler leurs émotions, d'un coté c'est dommage car ils peuvent avoir des problèmes, mais de l'autre ils ont pas trop de soucis dans la vie
:D

Si c'est souvent ça paraît plutôt normal. :moue:
Rousseau a dit dans un recueil, "je suis méchant quand les autres m'empêchent d'être gentil" d'une manière plus philosophique bien sûr.

perso , l'épisode que j'ai cité , cela ne s'est passer qu'une fois , car je fait maintenant de l'ataraxie et du self contrôle .

Maintenant , même mon ordi n'arrive pas à me faire crié , et c'est pour dire si il est doué ^^