Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Mes larmes viennent du coeur...

Mes larmes viennent du coeur...

Je suis assez sentimental et sensible à beaucoup de choses sur mon entourage... Je pense que ce sont plus des évènement fictifs ou réels qui me font pleurer. :(

En ce moment, la citation qui me fait le plus pleurer provient du "Seigneur des anneaux, les deux tours"...

"Nous nous préparons pour une bataille que nous ne pouvons gagner. Les habitants de ce peuple dont beaucoup n'ont jamais tenu une arme vont devoir se battre pour défendre leur vie", et on confit des armes à des enfants... ;(

C'est cela qui me fait pleurer, que des enfants se retrouvent pris au milieux d'une guerre, c'est une injure à l"innocence... :snif: Je suis très sérieux à ce sujet. J'en pleure vraiment...

Faites vous aussi parler votre coeur. :rougis:

Re: Mes larmes viennent du coeur...

Les films me font rarement pleurer, je reste objectif en me disant que ce n'est qu'une fiction.

Pour ce qui est du réel, je suis plus sensible que je ne le laisse croire mais je suis passé maitre dans l'art de cacher mes sentiments. Cette image froide me permet de rester en retrait et qu'on me foute la paix. Je suis de nature tres susceptible alors si les gens ont peur de moi, ca evite des conflits inutiles.

Je pense la même chose, j'inspire la peur à cause de la neutralité de mon visage et ça m'évite tout simplement de parler avec ceux que je méprise, les autres m'ont surnommé "antagone" et "MYERS", je comprennais rien jusqu'à ce que je connaisse MLichael MYERS et on s'est bien entendus.
La réalité me fait pleurer aussi mais comme l'homme s'inspire de ce qu'il voit, cette réplique n'a pas dû être choisie par hasard...

Maintenat ça y est, j'ai de nouveau basculé dans le coté obscure...je crois que je vais redevenir "quasi- Gothique".
Le quasi-gothisme est une manifestation du gothique chez moi mais en me contentant de m' habiller en noir et en noircissant ma peau à certains endroits de mon corps. Je retrouve cette apparence chaque fois que je traverse une période difficile.

Seul les ténèbres et la réelle foi en dieu existent, on nous fait croire à des contes de fée du genre Peter PAN ou Marie POPINSE mais c'est des conneries pour qu'on puisse nous bourrer le crâne et nous faire faire ce qu'ils veulent et quand on se sent baisés, il est trop tard !
C'est bien beau de toujours nous enseigner l'amour style Ken et Barbie mais faudrait encore que ça marche, c'est exactement comme ceux en costume/cravates qui vont se saouler à gagner 15.000 euros par mois pour finir dans un appart à déprimer....juste une bande de zombies qui cavalent droit vers leur tombe.
En même temps, l'amour ça a jamais marché pour moi avant, alors pourquoi ça serait différent aujourd'hui ?

Seul les ténèbres existent, une onde sombre qui nous dévorent l'âme...souffrance, le monde n'est que souffrance
Mais bon, ça va me passer...