Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
C'est RHEUU mhroiIIIIII !!!!
Et oui je vous ai manquer je le sais , au dire ,que peu de temps a vrais dire , mais suffisemment pour que vous vous demandiez : " tien c'est bizar que notre petit fyrmi adoré n'ai pas fait un poste toute les 2 seconde ? "
Et je vais meme vous expliquer mon absence prolonger : Depuis maintenant jeudi dernier mon ordi a eu un probleme pour le moins très étrange ! En éffé , les fonction internet se sont petit à petit bridées , dans la maison internet allai tres bien , mais sur mon ordi , je commençai à ne plus pourvoir voir certain forum ( comme celuis ci ) et de plus en plus , j'usqua l'arret total de tout les forum ( sauf certain ) puis ensuite c'est la fonction de recherche avec google qui a commencera se bridé , d'abbor le soir , puis tout le temps , vous comprenez ma détresse dans ce moment . Bref , j'en pathie avec fort calm et donc je passai 7 jours ( et en apréhendait bien plus ) privé de forum et de recherche sur google . evidement je ne m'etait pas résigner sans combatre , non non non non non , j'ai tout fait ! , les virus , les psy-ware , le registre , les historique et autre cookie ( c'est bon les cookies ) , et rien , j'avai demander de l'aide sur les forum restant et meme essayer 3 navigateur diférent ( IE , fire fox , Opéra ) et toujours rien . Et se soir , ma soeur ayant annéxé la télé , je décide de reguarder les monty Python et le sacré grale . A la fin je décide ( je ne sais pourquo id'aileur , ça faisai un bail que j'avai décidé d'arrété le combat ) je décide donc de retenté ma chance avec un des forum parazité , et la miracle , ça marche , j'essay sur un autre navigateur , pareil , j'essaye avec une recherche google , et oui cela marche !!!!!
Donc me revoilà en force et pret à en découdre , et peut etre remarquerez vous aussi que j'ai changer durant ces 7 jours d'absence . Moi je l'ai remarquer en tout cas ^^
Aller faut que j'aille répondre à tout vos truc là ^^
Salut fire. Bon retour parmi nous !
(Pour pas créer de nouveau topic)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
BLAF !!! (se pète la g***** sur le sol)
- Oh p*****, ces ******* d'exams m'ont enfin relâché...
- Mais , je suis où là ? Hé mais je reconnais la porte de ce bon vieux ticklingforum.
- Super ! Je suis bien tombé !
Se rapproche de la porte
- J'ai du leur manquer les pauvres... J'imagine qu'ils ont du pleurer, hurler de désespoir, des suicides collectifs peut-être...
"Que va-t-on devenir sans Slash ? On veut qu'il revienne !"
Il y aura sûrement eu des pétitions genre " Pour un retour de Slash" ou " Un retour de Slash, on veut !" ou encore "Un Slash retour veut on".
...
Les pauvres, ils ont du souffrir...
Mais quand j'ouvrirais cette porte, ce sera le silence, puis des cris de joie.
"Il est de retour !!! wééééééé !!!!!!!!"
Des flashs éclateront un peu partout et toutes les filles m'étoufferont dans leurs bras.
Ensuite, la foule en liesse me portera dans toute la ville. Toutes les grandes chaînes de télévision en parleront pendant un mois. On élèvera une statue en mon honneur au centre-ville.
Et le monde entier m'acclamera et ce jour sera considéré comme jour férié mondiale !
Mais qu'est ce que j'attends pour ouvrir la porte nom de nom ! ^^
Ouvre la porte
... (fin du délire)
Tout ça pour dire que... ben que je suis moi aussi de retour après une trèèès longue absence et que...je vais reprendre mes anciennes activités...
/\
Moi je reviens de l'espace d'aà peu près deux minutes (toilette)
on fait une fete en mon honneur aussi ?
Pour toi ? ça va pas !
Ca serai faire une montagne pour une fourmi
(Si après ça j'ai pas une claque...^^)
Moi je reviens de l'espace d'aà peu près deux minutes (toilette)
on fait une fete en mon honneur aussi ?
ELLE EST DES NOOOOOOOTREUUUH ! ELLE A DEGUEULE COMME LES AUUUUUUTREUUH 
Tasse à café ???