Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Ma sign

Ma sign

Cool j'ai une signature, vous la trouvez comment ? ^^

Re: Ma sign

Cool, attachée à la lumière c'est original et bien trouvé ! :)

En tant que simple observateur je dirai que l'image est absolument magnifique ! Elle paraît un peu grande en hauteur étant donné que peu de membres ont une image en signature mais l'effet est très réussi !

En tant qu'adorateur de Photoshop je ferai deux toutes petites remarques:
-je pense (peut-être à tort) que la petite lueur orangée tout à droite et légèrement en bas de l'image a été ajoutée, et à mon avis ça serait aussi bien sans ;)
-l'image est correctement compressée, mais à ta place j'ajouterai une légère texture, peut-être en contour progressif sur 1/3 de l'image, pour que la peau de la jambe paraisse moins lisse et moins synthétique :)

Evidemment çe ne sont que de petits détails que j'ai relevé pour faire le difficile, mais j'insiste sur le fait que c'est très réussi ;)

Mais dis-moi mon cher Feet, pourquoi ne pas utiliser ce topic pour réaliser de petites bannières et signatures pour les autres membres ou juste pour le plaisir ?
(lol je propose ça mais je sens que je vais me faire lyncher, on va me dire "tu nous crois pas capables de nous faire une bannière nous-même ?" et je vois déjà le pauvre Blackmesa me dire "tu proposes ça mais t'es même pas foutu de continuer les travaux sur le nouveau design du site" xD désolé Black !)

Ah bah non là t'as eu une super bonne idée Soft :D

En effet la lueur orange le fait pas trop mais j'avais la flemme de l'enlever :/
Et pour la jambe, c'est a cause d'un filtre donc c'est vrai j'aurais du l'enlever :p
Merci en tout cas ^^

Bas pourquoi pas pour les signs et la bannière, suffit de demander :roll:

C'est une tres belle image , le jeu d'ombre et de lumiere est splendide . Le truc de la lueur orange ,c'est qui si vous ne l'aviez pas dit j'aurai pas remarquer, donc c'est pas si grave ^^