Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Vive les vacances!

Vive les vacances!

Je voulais juste souhaiter à tous de bonnes vacances d'été. Moi je m'en vais en Italie du sud (Lecce pour ceux que ça intéresse ) pendant 5 semaines et rejoindre komi. En plus, c'est la bonne saison pour contempler quelques jolis petons à la plage ;) . Donc salut à tous et bonnes vacances.

Re: Vive les vacances!

Chanceux xD

Bonnes vacances à toi !

:D :D Bonne vacances ! Moi cet été je bouge pas je fait l'ours^^

C'est étrange mais les pieds nus au contexte de la plage ne me fait absolument rien...

peut etre a cause du fait que sur une plage ils soient souvent pleins de sable :D

Combien avez-vous de semaines de vacances par année ? Pour ma part, 6 semaines en tant qu'apprenti libraire à la Fnac... je sais pourquoi je vais reprendre les études ^^

Ben me voilà de retour. En ce qui concerne les pieds sablés ne vous en faites pas, je m'occupais à les retirer avec toute la finesse de mes doigts (pourquoi est-ce que tout le monde est en train de penser que ça a fini en chatouille :roll: ). Ah les filles en maillots de bain, ces tendres créatures à la peau sensible et facilement accessible, pourquoi est-ce que je ne suis pas resté là-bas!!! Komi il a vraiment trop de chance, il reste encore 2 ou 3 semaines de plus. Rahhhh, la vie est vraiment injuste. Enfin, maitenant que je suis retourné sur Genève, autant allé à la piscine et recommencer tout à zéro. ;)

Sinon pour vous c'était comment ces fameuses vancances ? (Même question pour ceux qui ont fait les ours :D ).

Sinon pour vous c'était comment ces fameuses vancances ?

Plutôt pas mal...

J'ai été à la plage moi aussi. Plus de la moitié du séjour (qui a duré 2 semaines) était ensoleillé.

J'en ai vu des petons tout nus :rougis: :D qui bronzaient au Soleil :)

Sinon il y a eu que du matage, sans me faire repérer bien sûr (vive les lunettes de Soleil qui cachent les yeux !!!)

Et côté chatouille...à part ma cousine que j'ai chatouillé pour la première fois... rien de spécial :moue: