Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Je revien de loins
VOilà , je reviens de Sissile , , ou ic'est pas tres loin , mais il m'est arriver quelque chose .
Que se soit bien clair que je ne dit pas ça pour jouer les martires mais juste a titre informatif car je vous considères tous comme de mes amis .
Voilà , au club med , j'ai failli mourire . 30 seconde de plus et j'était mort . sinistre non .
Je faisais de l'Apné , je me débrouille , je suis un jeune homme en bonne condition physique , mais j'ai repousser mes limite un peu trop loins , et je me suis évanoui sans m'en rendre compte . je me suis réveiller au bord de la piscine et j'etais entouré de gens . J'ai été sauver par le maitre nageur qui m'a vue du coins de l'oeui et une femme médecin qui était ici en vacance .
ambulance
2 jours d'hopitale , avec tout ce qui s'en suis , le séjour un peu gache certe mais .... Je suis en vie !!!
quand j'etait dans mon lit de malade, j'ai pensé a une chose . Nightmar et moi somme fait pour etre énnemie .
Nous somme l'un l'éxacte contraire de l'autre . Et c'est à cela que l'on reconai le méchant dans les comics , il est l'exacte opposer du supere héro. Ce qu'il reste a savoir c'est : Lequel de nous deux est le héro .
Et bien fire, je suis bien content que tu soit en vie ! Surtout qu'on aurais jamais su si tu étais mort ! On aurait dit : coudonc, fire, yé-tu mort ? Et ça aurait été vrai... bref, les enfants, la morale de cette histoire : toujours faire de l'apnée en présence d'un maitre nageur !
Et je trouve très drole que tu es pensé à nightmare sur ton lit d'hopital ! À ça place, je serais flatté ! 
Oui j'ia trouver ça bizare car bon , c'est pas non plus mon meilleur amis . Mais j'ai toute de suite fait tout les raprochement dans ma tete
Moi par l'eau / lui par le feu
moi par le physchique / lui par le physique
..... etc
on s'oppose en presque tout point
Foutaises et coïncidences
PS : Content quand même que tu sois en vie ^^
oui ne t'inkiete aps , le truc avec nightmar c'est juste un délire , mais je voudria savori ce qu'il en pense , et sinon merci ^^
PS : je repart aujourdui pour un endoi ou la connection internet est dificile donc c'est pas dit que je puisse venir fair des tour ^^
Boulet !
T'avise pas de mourrir une nouvelle fois !
Pour ma part, j'ai aussi faillit mourrir, je suis anémique et fait des crise d'hypotention. Donc je me suis évanouhit de toute ma hauteur et s'il y avait eut n'importe quoi sous moi à ce moment la, je serait morte (mais je me suis contentée de m'ouvrir la tête (encore raté zut lol))
heureux que tu sois en vie, moi, je ne sais pas nager et je n'aime pas nager 
A , un peu d'annimation , ça commencer a sentire le vide ici ^^ , Bien merci en tout cas
Ca vous change un homme de le fair mourire ......
Kira !
Kira ??????
C'est un tueur en sérier qui se nomme Yagami Raito et qui est appelé par la population Kira(manga---> death note)
C'était pas rapport à ce que tu disais avant ^^
Euh ouais ta eu de la chance mais je vois pas le rapport avec Nightmare!
Vous êtes fait pour vivre ensemble !
La complémentarité dans notre société c'est l'idéal !
T'es fan de Death note aussi CHdu92?^^ C'est cool!
ça vient juste de se terminer en France, dommage, c'était vraiment un trés bon manga!
On remarquera que le message de sangohan bien que certainement vrai contient une parodie à mon avis voulu du film incassable don je vous invite à lire l'article wikipedia ( ce film à pour acteur principal Bruce willis)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incassable
En effet dans ce film Bruce se rend compte qu'il est invulnérable mais que son point faible est l'eau.
De plus son opposé parfait qui est méchant provoque des catastrophes afin de le trouver car il est l'unique survivant des catastrophes qu'ils provoquent.
Le film fait aussi beaucoup référence à cette dualité gentil méchant on utilisant comme appui et fond les comics (Marvel etc).
C'est flippant...
M'enfin, tu es la c'est l'essentiel !