Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Site de mon frere!

Site de mon frere!

http://www.naruto-fr.forums-free.com/forum.html
:D :D Je crois que mon frero avait beaucoup parler de son site mais la il a pas mal fini
de le faire mas la seul chose qui manquais cetait des personne bien sur
l'équipe pour le site est faite mais bon, en tka moi j'adore son site
mais pour vous en dire plus sur sa c plutot un site pour les mangas
et tout comme one piece, naruto, death note etc...
il y a meme une partie pour le tickling et tout un chat complet, une page priver avec plusieur petite option
pour les utulisateur et tout la! :D

Pour la structure c pas dure! :p
Le site est diviser en quatre categorie la premiere la plus petite :D Les 7 vongola pas besoin de men demander plus sur celle la c que pour les modo et mon frere!

La deuxieme categorie; Divers mangas= c<est que pour les autres mangas que vous connaisser comme reborn, bleach, death note, one piece c<est mangas la on leur section et dans ces chaque section a meton reborn c que pour parler de reborn okk :D les section image video et tout c que pour les autres mangas que vous connaisser !

Troisieme categorie; Naruto story= bah elle on en parle pas trop c que pour le naruto finish lo0oll :D

et la derniere la quatrieme; Tickling vf = bah c que pour le tickling et pour ceux qui son adulte on en a fait une section adulte!

A et au fait le lien encore c'est :: http://www.naruto-fr.forums-free.com/forum.html

Et voila c fait tout est présenter hihihi :rougis:
Alor si vous aimer vener sur notre site et inscriver vous merci by bye :p

Re: Site de mon frere!

Mouaisssss...
Bravo tite soeur je pense que j'aurais du présenter mon site comme sa!
Mais bon merci pour cette présentation et svp vener y sur notre site! :hum2:

Si on n'aime pas Naruto ? :D

:D Hey hey bah c simple t pas obliger d'aimer naruto je lai dit c un site de mangas tu peut parler de nimporte quel de mangas que tu veut ok?

C'est pas pour être mechant hein, mais moi j'aurais tendance à dire:
"fake la petite soeur.."

Moi je crois pas, d'un autre côté une petite preuve genre photo de pied aurait été appréciée .. (J'ai rien dit ^^ :D )

?

"fake la petite soeur.."

Fantastickle

???? :perplexe2:

Je comprend pas la ...

?

"fake la petite soeur.."

tickling-shower
???? :perplexe2:

Je comprend pas la ...
"Fantastickle"

Il veut dire par là qu'il pense que toi et ton frere êtes en réalité la même personne...

Comme quoi Ticklemaniac serait également " Tickling-Shower "

Perso , je n'en sais rien, c'est vrai qu'avoir une petite soeur qui est également fetichiste c'est très peu probable mais bon...ce n'est pas impossible..

Après, c'est vrai qu'il y a quelques truc suspects ...(comme le fait que vos deux premiers messages sur ce topic aient été posté à 3 minutes d'intervalles par exemeple...).
Perso je n'en sais rien, je ne juge pas, c'est à Jipem de nous dire çà, par rapport aux adresse IP etc ...

:ralala: Sincerement sa me fache tout sa! :pascontent2:
Premierement ma soeur existe j'ai meme un frere :moue: Quond dise, que ma soeur c'est en fait p-e moi ou quelle nexiste pas je ne l'accepte pas! :pascontent2:

Pour les intervale des premier message bah je peut lexpliquer on a deux ordi mais un est a ma mere mais quand on a ecrit les message sur le meme ordi mais moi jetais a coter delle elle a ecrit la premiere parti apre jai voulu repondre elle cest deeconnecter je me suis deconnecter jai ecrit et sa continuer mais la lordi de ma mere est plus libre alor on peut ecrire a deux!

et je ne veut plus que personne ose dire que ma soeur NEXISTE PAS! :pascontent2: ;(

;( HA et pour finir le tickling c moi qui lui est apris cetait koi mais elle a commencer a aimer sa c TOUT

:( Heuuuuu
Je, je crois que...
mmmmmh en fait et bien je sais plus quoi dire!
je me demandais pourquoi mon frère avait l'aire triste dans le salon mais la je comprend
et pour l'information oui j'existe... :/

c'est pas la peine de pleurer hein
Vous (tu ?) n'allez pas mourir...

:baille:

une réaction aussi démesurée.. moi ça me conforte dans mon idée...
Attention hein! j'ai juste dit "mon idée".. je me pose seuelement la question...

Et si je rajoute que je trouve ton "site" inutile, tu va t'ouvrir les veines?
Tu es surement jeun, et fier de ce que tu as fait par rapport a ton age.. jveu pas te demonter..
Mais le concept de ton forum est bati a l'envers..
Combien de chances a ton de trouver des fans de manga sur un forum "tickling"? A priori beaucoup vu le nombre de "jeunes" inscrit..
Mais maintenant demande toi combien de chances a t'on de trouver des fans de tickling sur un forum manga?

:moue: Bof regarde de toute facon je suis écoeurer je crois que je vais demander pour me faire banir suprimer ou je ne sais koi je n'ai plus a fare sur ce site et encore ma mere commence a fouiner et sa commence a me stresser alor moi je quitte le site pour debon... :moue:

c regler

:c regler

ticklemaniac

C'est reglé ;)

Je vais pas me réjouir, mais je vais pas non plus le pleurer :moue:

Peut être qu'on aura ta soeur quand même ? (Si elle existe :D

Comment se vexer pour pas grand chose.

Et comment envoyer chier quelqu'un (ou l'accuser) sans peruve ni raison.