Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

regression dur forum....

regression dur forum....

c'est vrai que je ne participe( laisse des messages) pas tres souvent mai je suis tre vieux ici(environ 3 ans..) et j'ai remarqu que le forum est totu a fait endormi... il y a 1 ans c'etait bcp mieux!! mille fois ! tou le monde est devenu trop feneant pour poster (des videos, histoires, messages etc..) et crash... je vosu conseille d'agir avant la fin..
merci a jipem d'avoir cree se forum..

Re: regression dur forum....

Je suis d'accord avec toi :) même si j'étais pas là il y a un an :/

merci a jipem d'avoir cree se forum..

Tiens ça c'est une idée...crée un service de remerciement où on mettrait des messages sympas pour remercier le forum d'avoir aider à accomplir certaines choses ;)

tres bone idee mias je sais pas ou mettre ce topic...

tres bone idee mias je sais pas ou mettre ce topic...

Ben disons que, compte tenu du fait que ce forum est un forum traitant du fabuleux sujet des chatouilles, il serait préférable de le placer dans la section : Discussion sur les chatouilles.

Parce qu'à mon avis, il y aurait beaucoup de... :
"Merci au forum d'exister, il m'a permis de partager ma passion avec d'autres personnes très sympathiques"
Ou encore
"Merci d'avoir créer ce forum, il m'a permis de savoir que j'étais pas le seul être sur Terre à aimer les chatouilles, j'y ai même appris tout un tas de truc !"
Ou bien
"Merci à ce forum d'exister, car il m'a permis de rencontrer la femme de ma vie" (Bon d'accord c'est plus rare ça :D )

...tu ne crois pas ? ;)

Mais bon, personnellement, je sais pas les remerciements que ça va donner alors j'anticipe pas :)

(En tout cas, si tu le fais, je sais déjà ce que je vais y mettre...)

moi meme j'ai remarquer cette régréssion , je sais que , vue , ma situation , je ne peu plus venir en semaine , mais meme d'un week end a l'autre , les message sont limiter , votre idé du topic de remerciment , je l'aprouve ^^

Pour ma part, je trouve les internautes en panne d'inspiration. D'ailleurs cette pénurie m'affecte aussi. Une multitude de sujets ont été abordés, et peut-être qu'une partie des forumeurs ont eu des réponses aux questions qu'ils se posaient. Ils ne verraient donc plus d'intérêt de se manifester.

C'est le soucis avant y avait peu de choses sur le net donc on ce concentrait sur des choses maintenant il y a tellement d'info et de manque de temps que l'on ne fait que du bref passage :(