Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
2010 : année jeux vidéos
Bonsoir,
Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité, l'E3 est un immense salon dedié aux jeux vidéos, qui se déroule aux states. Pour faire le point rapidement, voici les principales annonces des trois gros pontes de l'univers vidéoludique :
Nintendo
Golden Sun DS - suite tant espérée du rpg sur gameboy advance
Mario Galaxy 2
Metroid Prime Other M - nouvel opus de Samus, développé conjointement par Team Ninja (Ninja Gaiden) et Nintendo
Sony
Agent - nouveau jeu développé par Rockstar, exclusif à la PS3
Final Fantasy XIV - nouvel épisode de Final Fantasy, online (à l'instar du 11), exclusif à la PS3
The Last Guardian - suite (ou pas), des jeux "Ico" & "Shadow Of The Colossus", exclusif à la PS3
God Of War 3, exclusif à la PS3
Assassin's Creed 2 - Xbox 360 et PS3, normalement en novembre
Microsoft
Alan Wake - 2010 probablement
Splinter Cell Conviction - exlusif à la Xbox
Left 4 Dead 2 - exclusif à la Xbox
Metal Gear Solid Rising - exclusif à la Xbox
Mass Effect 2 - exclusif à la xbox, novembre
Crysis 2 - Xbox 360 et PS3
Halo Reach
Et grande nouvelle pour tout les puristes de jeux d'aventures................un remake du premier Monkey Island et 5 nouveaux épisodes (!!!) intitulés Tales Of Monkey Island, et développé par Telltale (Sam & Max, Wallace & Gromit)
Tout en vous rappellant aussi les prochaines sorties :
Sims 3 dans deux jours
Prototype dans une semaine
Tales Of Vesperia le 20 juin
Star Ocean qui est déjà sorti (et qui est sympa expérience faite)
Voila
Assasin creed 2 la classe déjà le premier était terrible!
Ensuite pour le splinter cell tu veux dire quoi par exclusif à la Xbox ça veut dire que il est uniquement sur 360 ou sur la normal aussi quoi que ça parait bizarre
C'est une exclusivité Xbox 360, c'est à dire que jusqu'à nouvel avis il ne sortira pas sur PS3 ! Je dis bien jusqu'à nouvel avis car il des rumeurs feraient état d'un portage sur le monolithe de Sony...
Je commence à me demander si c'est un SPAM ou non
Ses post parait être hors sujet et pourtant il y a des détails....
J'hésite
Je doute que le "One Piece" fasse allusion au manga ou au jeu video...
Mouais, finalement c quand mm un SPAM! Désolé!