Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Bleach
J'ai déplacé "histoire sans chatouille" ici parce que l'autre section était pas adapté vu qu'il n'y a pas de chatouille.
Pour ce qu'il veulent lire le début: http://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=23&t=4365
Un bruit de grondement se fit entendre dans toute la base, la porte du Général Grant s’ouvrit, Jubei et Meiling entrèrent dans le bureau, il était très « métal », bureau, mur, cadre de tableau tous était en métal, au point d’en dégoûter Jubei.
-Que vous vouliez mieux sécurisez notre base alors qu’elle se trouve enfouit sous la terre, en dessous d’une ville qu’on se force de protéger du mieux qu’on peut et que l’accès ne peut se faire qu’à partir d’une passerelle surveiller 24h/24, j’ai rien contre tant que sa vous rassure. Mais que vous transformiez votre bureau en boîte à métal, là je vous préviens c’est la dernière fois que j’y mets les pieds.
En règle générale, quand on critique le mobilier du général Grant ou quoi que ce soit d’autre lui appartenant, on a droit à l’échafaud mais Jubei est un shinigami dont le général ne voudrait se séparer pour rien au monde. Les Shinigamis sont des samouraïs armés de katana avec comme devoir de protéger les gens des Hollows, des créatures aux énergies spirituelles maléfique qui se nourrissent des âmes des humains et vivent dans un monde parallèle aux nôtres ; Leur taille peuvent être celle d’un chien ou d’une girafe, leurs force et leurs rapidité dépendent de leur taille. Leur point faible est leur masque qu’ils ont sur eux.
-Hum, oui bon je reverrais ma décoration ! dit Grant.
- A la bonne heure ! Qu’est ce que je peux faire pour vous ? demanda Jubei.
-Eh bien j’aimerais avoir votre rapport sur votre dernier affrontement face à ses créatures maléfiques…
-Ce sont des Hollows ! Interrompis Jubei
-Oui, bref sur ses Hollows et aussi avoir votre avis sur cette énergie spirituelle, comme vous l’appelez, trouvée il y a quelques secondes!
Jubei s’installa sur un fauteuil, pris une profonde inspiration et commença son rapport, il restait toujours calme quelque soit la situation, que ce soit pour critiquer ou faire un compliment, un petit sourire ou une petite grimace ; sans plus.
-Il était 15h quand les hostilités ont commencé alors que je roulais dans la ville vers une maison d’un ami. Un Menos grande fit son apparition à 10h au dessus de moi.
-Vous dites ? Menos grande ? Demanda Grant
Jubei soupira, Grant avait beau avoir l’air imposant par sa carrure et son air militaire, sa culture sur les Shinigamis rasait le néant total, il avait une forte voix et se montrait toujours autoritaire. Il se tourna vers Meiling qui depuis qu’elle était rentrée, resta debout à gauche de lui et tenait son bloc-notes contre elle, les bras croisés.
-Meiling, vous devriez vous asseoir et expliquer au général qu’est ce qu’un Menos grande !
-Euh…d’accord ! dit Meiling en rougissant.
La timidité de Meiling ne passait jamais inaperçu, elle adorait rendre service au général et surtout à Jubei depuis que celui-ci la sauvé d’un Hollow ; elle ne parle pas souvent et quand elle veut prendre la parole, c’est pour donner un ordre ou une info. Elle s’assied sur la chaise à la droite de Jubei.
-Hum, eh bien, comme vous le savez, les Hollows peuvent avoir différentes apparences ; chauve souris, humaines, reptiles, etc.…Eh bien, les Menos ont l'apparence de grandes silhouettes en robes noires hautes comme un immeuble. Ils se forment lorsque plusieurs Hollows sont réunis au même endroit. Bien évidemment leur rapidité et leur puissance sont décuplées vue leur taille
-Ah hin, donc il est apparu au dessus de vous et ensuite… dit Grant.
-Eh bien, il m’a attaqué et il m’aura fallut 5 minutes pour le terrasser, ensuite Meiling m’a appelé, la suite vous la connaissez !
-Parfait, pour l’énergie trouvée il y a peu, vous en pensez quoi ! dit Grant
-Meiling m’a dit que, tout comme moi 5 minutes maximum lui est nécessaire pour terrasser des Hollows.
-Autrement dit, cette énergie est aussi forte que vous !
-Pas si vite, vos radars détectent peut être les énergies mais pas leur puissances, vous arrivez à déterminer si une énergie maléfique est un Hollow ou un Menos uniquement grâce aux rapports que moi et mes hommes nous vous avons fournis donc il se peut que mes hommes puissent peut être vaincre cette énergie.
-Dis donc, Jubei je te trouve bien optimiste. Je te rappelle que Grebeci, qui d’après les derniers affrontements, est le plus puissant de tes soldats ne met que 10 minutes pour les terrasser. Dit Grant d’un air moqueur en souriant.
-Tu ose dire que je ne connais pas mes hommes ?
Jubei posa cette question en ossant légèrement le ton, il dégagea à ce moment une aura bleu autour de lui, son énergie spirituelle, ce qui eu pour effet immédiat d’effacer le sourire du général et en même temps, installé un froid dans le bureau.
-Je…hum…bien sûr que non, je ne fais qu’un constat de ce que j’ai !
Dans ce genre de moment, on se demande qui est le supérieur de qui, Jubei surpasse Grant à tous les niveaux, la seul raison pour laquelle il le laisse gérer la base, c’est que pour lui ça serait une besogne et une perte de temps dans son travail.
-Bien, si tu as terminé, je vais rejoindre mes hommes ! annonça Jubei
-Parfait ! Meiling veuillez le raccompagnez.
-Bien général !
Le jeune homme et la femme sortirent. Meiling regarda Jubei, elle ne le voyait pas souvent dû à son travail et le fait de l’avoir vu s’énerver face au général l’impressionnait, en général il ne s’énerve pas aussi facilement alors elle se demandait pourquoi maintenant, pourquoi une réaction aussi vive.
-Il me teste Meiling. Dit Jubei en continuant à marcher et sans lui adresser un regard.
Cette phrase fit comme une décharge électrique à la secrétaire. Elle avait complètement oublié qu’il pouvait lire dans l’esprit des gens.
-Pourquoi vous teste t il ? demanda
-Qui sait, il connaît mes réactions, il sait comment je réagis, je suppose que c’est pour savoir si je ne rouille pas.
-Ce serait étonnant de sa part !
-Ravi de savoir que tu sois de mon avis.
Cette réponse la fit sourire, ils arrivèrent à nouveau dans le hall. Il y avait beaucoup moins de monde qu’avant mais les hommes de Jubei étaient toujours là.
-Au fait Meiling pour cette histoire de coordonnées, si ça ne te dérange pas j’aimerais quand tu nous contacte, que tu utilise l’ancienne méthode, cette nouvelle méthode avec ces chiffres et lettres risquent de me donner la migraine.
-Entendu, bon je retourne à mon bureau, je te préviens s’il y a du nouveau sur cette énergie.
Jubei acquisa d’un signe de tête. Il marcha jusqu'à la table de ses subordonnées.
-Bien, au vue de la situation actuelle, vous allez effectuer chacun une patrouille et une fois votre travail terminé, vous rentrez chez vous, Oturan…
Oturan, avec ses 15 ans était le plus jeune du groupe, sous ses air joyeux et déterminé, il s’est donné comme but d’être meilleur que son capitaine, rêve tant convoité mais irréalisable, c’est le troisième soldat qui a rejoint l’équipe.
-…tu t’occuperas du quartier Nord de la ville. Fais appel à Kage buki qu’en cas d’extrême urgence, comme je te l’ai appris.
-Entendu, je me mets en route, tout de suite ! répondit-il.
-Bien, Ryujin, tu t’occuperas du quartier Ouest et interdiction d’appeler le Yougan genko compris ?
Ryujin avait 16 ans, il était le dernier à rejoindre le groupe, il est assez impulsif ce qui a le dont parfois d’agacer Jubei, il se doit de le surveiller de temps à autre pour éviter qu’il ne pète les plombs quand il s’énerve.
-Compris ! Je pars à l’instant.
-Dante, ce sera le quartier sud et Grebeci, l’Est.
Dante, au même âge que son capitaine, est toujours en quête d’action et de sensation forte, il déteste quand c’est trop monotone. C’est le deuxième à rejoindre le groupe. Grebeci à 18 ans et ressemble à une tête de classe, il travaille avec méthode et réflexion, il prend les autres membres pour des gamins autrement dit il se sent supérieur à eux.
-Mais ce n’est pas juste, dans le quartier sud il y a jamais rien qui se passe, c’est encore Grebbi qui va rafler le meilleur score. Râla Dante.
Jubei a demandé au général d’enregistrer les affrontements de ses subordonnées pour suivre leurs performances et leurs améliorations.
-On ne discute pas mes ordres Dante, et pareil que pour Ryujin, tu dégaine ton zanpakuto si tu veux mais pas de shikai et encore moins de bankai. Toi, Grebeci, tu peux utiliser ton shikai si tu veux mais sans plus.
-Tss même pas besoin du shikai, seul mon katana fera l’affaire. Dit Grebeci
-Mon katana fera l’affaire, gna gna gna ! Se moqua Dante.
-Sa suffit maintenant, filez ! ordonna Jubei.
Le zanpakuto est une arme blanche ayant, la plupart du temps, la forme d'un katana. Les zanpakuto sont un reflet de l'âme de leurs propriétaires et ont par conséquent un caractère très proche de ceux-ci. Cette relation de confiance et d'harmonie permet d'accéder à deux étapes de pouvoirs :
Le shikai : le zanpakuto prend sa vraie forme. Le type d'arme et les pouvoirs associés correspondent bien à la façon d'être du shinigami. La forme peut être très variée : lance, trident, épée, sabre, masse d'arme, etc.
Le bankai : le zanpakuto prend une forme souvent dérivé de la précédente mais pas toujours, son type (puissance, vitesse, maléfice, etc.) reste cependant toujours le même. Cette forme donne de grands pouvoirs.
Jubei était maintenant le seul qui était resté à table. Il s’assied pour méditer sur cette énergie inconnue et ce qu’avait dit le capitaine.
« 5 minutes pour les terrasser…je te trouve bien optimiste »
Ces paroles le mirent dans le doute et il décida dans avoir le cœur net par lui-même. Il quitta le hall et ce dirigea vers un ascenseur, il appuya sur le bouton pour l’appeler, une voix robotique se fit entendre « veuillez vous identifiez ! »
-Pff il faudra vraiment que je reparle à Grant qu’il nous prévient quand il fait modifier les accès dans la base dit il à voix basse puis il reprit d’une voix forte, Jubei, Shinigami !
« Voix identifié, accès autorisé ». Les portes s’ouvrirent, le shinigami entra dans l’ascenseur et appuya sur le bouton -1, les portes se ferma, et l’ascenseur monta Jubei jusqu'à un garage d’une ville que Grant utilise comme hangar. Une fois à l’étage, il se dirigea vers une Harley, il sortit les clés de sa poche et alluma le contact, aussitôt la moto poussa son rugissement et Jubei la chevaucha pour sortir du garage. La ville était très grande mais pas très haute, toute les habitations était principalement de simple maison sauf certaine qui était des petits appartements appartenant à des entreprises dont Jubei n’en tenait même pas compte. Il s’arrêta enfin devant le pied d’un gratte-ciel de 4 étages et posa pied à terre.
-Hum avec celui-ci je dois avoir une vue d’ensemble de la ville.
Il s’approcha de la façade de l’immeuble puis s’accroupit avant de faire un bond prodigieux pour se plaça au sommet du gratte-ciel. Il s’assied dans un coin et sortit de la poche de son pantalon une carte de la ville. Puis sortit de son autre poche, son portable pour appeler Meiling.
-Meiling ? Désolé de te déranger, il me faudrait que tu me donne les coordonnées de tous les affrontements de l’énergie trouvée….Bien, j’attends…ah hin très bien je note…parfait je te remercie, à la prochaine.
Avec un crayon, il cocha les zones d’affrontements, elle était très variables, un parc, un centre commercial, une rue, une maison où habite un couple avec leur fille de 18 ans. Les Hollows s’attaquent au humains mais on une préférence pour les personnes ayant une énergie spirituelle.
-Alors est-ce un hasard qu’il ait attaqué cette maison où serait-ce l’énergie en question ? Se demandait-il. Actuellement ce sont les vacances mais demain c’est la rentrée de classe donc si c’est bien elle, les Hollows devront attaqués l’école où elle étudie et il se trouve justement dans le même secteur, je devrais aller vérifier moi-même, à moins que…
Jubei appela à nouveau avec son portable.
-Capitaine, la prochaine fois, je veux échanger avec Grebeci !
Visiblement Dante avait finit sa ronde et il ne s’était rien passé.
-Ça tombe bien parce que demain tu vas aller dans le quartier Est, je veux que tu t’infiltres dans un endroit en particulier mais tout en faisant attention dans les alentours.
- A vos ordres capitaine, de quoi s’agit-il ?
-Une école !
-Quoi ? Pas question, demande ça à quelqu’un d’autre !
Infiltrer signifier ce déguiser pour morfondre dans le décor et Dante au niveau fringue quand il n’est pas en tenue shinigami c’est rock ou rien.
-Dante, on ne discute pas mes ordres. Si ce n’est pas aujourd’hui ce sera un autre jour alors autant commencer aujourd’hui.
-Pff ok, et je dois surveiller qui ?
-Simplement trouvé l’énergie inconnue, et l’identifiez.
-Mouais, ben elle a intérêt à se manifester vite fait ! Bon, je rentre chez moi, salut !
Il raccrocha.
-Tu voulais de l’exercice Dante, tu vas en avoir ! disait Jubei. Et vous aussi les mecs.
Une troupe de Hollows survolait tout autour du jeune homme. Tous avaient la forme de chauve-souris et tel des vautours se préparait à attaquer leur proie.
-Alors…1 2 3…30 mouais, vous ne faites pas dans la dentelle vous !
Les Hollows piquèrent tous en même temps. Jubei esquiva en se déplaçant à grande vitesse pour se placer dans les airs. Les shinigami défient aussi les lois de la gravité sans difficulté ! Les Hollows s’écrasèrent tous là où était le jeune homme à l’instant, celui-ci en profita. Il dégaina son katana de sa main droite et la leva en l’air.
- Brule-les de tes flammes, Houou seibaa !
La lame du zanpakuto s’enflamma, grandit, devint plus large et brilla d’un éclat rouge, le bout était crochu, ses yeux devinrent celle d’un dragon, le blanc des yeux resta de la même couleur mais ses pupille avaient une fente verticale couleur orange, une aura orangé rouge brilla autour de lui, c’était son énergie spirituelle. Il mit son arme à la verticale et fit un mouvement rapide du haut vers le bas. Les flammes de la lame s’en allèrent et devinrent une boule de flamme qui fonça droit sur les Hollows. Certains esquivèrent l’attaque, d’autres se la prirent en pleine face. La boule de feu explosa et les créatures disparurent dans les flammes, il n’en restait que 20 maintenant.
Ils enchainèrent en tournant autour du shinigami, créant ainsi une boule de barrière, un piège, empêchant toute échappatoire au guerrier mais ce dernier n’en était pas moins impressionnait, il mit la lame à la verticale face à lui, côté miroir (il se voyait dedans) et posa sa main gauche sur le tranchant de la lame juste en dessous de bout crochu.
-Bakuhatsu…
Des flammes sortit de la lame et enroula le shinigami, tel un cocon.
-…nami.
Il descendit d’un coup la lame vers le bas, le long de son corps, les flammes s’écartèrent de Jubei comme une explosion et brula les Hollows autour 5 survirent à l’attaque.
-Vous commencez à être fatiguant !
Il chargea sur les 5 derniers et fit un mouvement circulaire, dès qu’il les frôla un à un, comme pour les trancher, puis se replaça dans sa position initiale. Il remit sa lame dans la même position que l’attaque précédente sans pose l’autre main dessus.
-Houou kurou
Il tourna sa lame de 90 degrés et des lames de flammes apparurent et trancha les Hollows comme si pendant l’attaque Jubei avait arrêté le temps. Cette fois, il n’y eut aucun survivant. Jubei et son zanpakuto redevint normal, il sentait qu’on l’avait observé, il rangea son katana.
-Te voilà prévenu, énergie inconnue !
Eh oh mesdames mesdemoiselles messieurs vous faites quoi là !
Je sais que il y a pas longtemps, les histoires fictive ils en pleuvait mais quand même
Slash, skysole ben alors mes premiers critiqueurs où êtes vous passés? 
Comme on dit si les personnes ne viennent pas à toi c'est toi qui vient à eux!
voici la troisième partie de mon histoire
-Jubei, je te hais !
Dante étais habillé : chaussure de ville, jeans, chemise, gilet avec un cravate. La tenue type d’un écolier. Il était au QG avec Jubei pour faire le point avec lui.
-C’est toi qui vois, je t’ai dis qu’il va y avoir de l’action là bas !
-D’accord mais quand, je ne vais pas rester éternellement comme ça…et arrêter de vous moquez de moi ! dit il en se tournant vers les 3 autres.
Oturan et Ryujin étaient pliés en deux et Grebeci resta debout en esquissant un petit sourire.
-Excuse nous mais, ce n’est pas tout les jours qu’on peut profiter du spectacle, Mr l’écolier. Dit Oturan avant de replonger dans un fou rire.
-Tu dois bien travailler en classe, et écouter le prof, Dandi. Rajouta Ryujin avant de s’esclaffer de rire.
-Il faut avouer que tu as fier allure, tu devrais t’habiller comme ça plus souvent ça te va mieux que tes habits habituels ! dit Grebeci.
-Je m’habille comme je veux et le prochain qui fait une remarque je lui botte le derrière ! grogna Dante
-Hin tu n’arriverais même pas à m’esquinter. Provoqua Grebeci.
-On parie ? répondit Dante.
Jubei qui jusqu'à présent ne faisait qu’écouter leur conversation, préféra intervenir avant que ça tourne au vinaigre.
-Ca suffit maintenant ! Dante tu pars maintenant ou tu risque d’arriver en retard, tu te rappelle de ce que tu as à faire.
-Difficile de l’oublier, je vais me couvrir de honte !
-Bien quand à vous, vous restez ici et me faite un rapport détaillé des combats qui ont eu lieu ! dit Jubei au 3 autres.
-Mais le QG les ont déjà fait. Répliqua Grebeci.
-A leur manière mais pas à la notre, vous reprenez tous les témoignages et vous m’en sortez quelque chose d’utile qui pourrait nous permettre de connaitre mieux notre adversaire, ceux des militaires sont trop flou pour en retirer quoi que ce soit.
- On ne pourrait pas donner un coup de main à Dante plutôt ? proposa Oturan.
-Pas question, on ne doit pas éveiller de soupçon, si vous êtes deux et même si vous cachez votre énergie les Hollows les reconnaitrons quand même et n’oserons pas attaqués et ça fera capoté notre plan.
-Roo mais on va s’ennuyer à mourir à s’occuper de la paperasse. Dit Ryujin.
-Ou sinon vous vous entrainez avec moi dans la salle d’entrainement ?
Oturan et Ryujin se regardèrent avant de finalement décider d’aider Grebeci, s’entrainer avec Jubei, signifiait se prendre une raclée.
Dante partit en voiture et se dirigea vers le lycée, avant de partir Meiling lui glissa dans sa main, une oreillette et un bout de papier, il était marqué que Jubei serait en liaison télépathique avec lui au cas où les choses iraient mal et surtout pour éviter que Dante ne fasse une connerie, l’oreillette est relié à un micro où Meiling donnera les réponses au cas où le prof l’interrogerait.
Il arriva sur place, un grand portail ornait le lycée, deux grands gaillards noirs mesurant près de 2m surveillaient les allées et venus des élèves, on voyait plus loin une grande cour et des bâtiments qui vu du ciel donnait la forme d’un U, Dante s’avança pour entrée mais l’un des garde le pris par la manche.
-Eh dis donc toi, tu compte aller où ? Ce n’est pas un hôtel ici, tu me montres ta carte si tu veux entrer ! Et si continue à me fixer du regard comme ça, je t’en fous une.
Dante esquissa un sourire, il montra sa carte d’accès mais le garde ne le voulait toujours pas le laissait passer.
-C’est quoi ton attirail là, tu veux vendre des armes ou quoi, allez, au poste de garde du lycée pour une fouille complète.
Dante avait emmener son zanpakuto entouré dans un tissus, il devait faire croire que c’était sa tente se faisant passer pour un globe trotter qui fait ses études ici, le garde le tira par le col et l’emmena jusqu'à une petite salle ou un autre garde l’attendait.
-Tiens, une forte tête pour toi, il se trimballait avec ça sur le dos, faudrait vérifier tout ça, pas qu’on ait affaire à un dealer.
Le garde acquisa d’un signe de tête, le garde noir sortit de la pièce et referma la porte derrière lui. Le garde se leva et s’avança vers Dante, celui-ci se saisit de son katana pour éviter qu’il ne découvre le poteau rose. Le garde sourit.
-Jubei aurait honte de toi. Dit-il
-Hein, vous le connaissez ? demanda Dante
-On travaille ensemble, je suis l’un des membres qui s’occupent de communiquer les attaques des Hollows à Meiling qui les transmet à ton patron. Il ne t’a pas parlé des gardes ?
-Si mais c’est la première fois que je viens ici, c’est impressionnant la taille de cet établissement, du coup j’ai oublié pour la carte d’accès.
-Mmh et évite de jouer les fortes têtes, tu dois t’infiltrer et non te faire remarquer.
-Mouais, tu sais dans quelle classe je dois aller ?
-Terminale S, une classe de forte tête donc évite de donner les réponses trop vite.
-Je pense que pour cela, il y aucun problème. Et la cible ?
-Julie BIBICHE, elle est dans le top 5 de la classe.
-BIBICHE ? Il n’y a pas à dire, on assume son nom. Elle n’a pas de problème avec ce fardeau ?...Euh, fais comme si j’avais rien dit.
-Que tu crois. On l’a décrit comme une fille fragile et solitaire, elle a très peu d’amis mais elle est soutenue par tous ses profs. Donc Quand j’ai appris pour ton insertion à son propos j’ai été étonné, je la vois pas du tout comme vous.
-Mouais, on verra bien. Bon j’y retourne !
-D’accord et attention hein ? Discrétion, tu te la joue discret.
-Ouais, ouais, bon j’y vais-je vais être en retard.
Dante quitta le bureau et entra dans le bâtiment pour se diriger vers sa classe, il monta plusieurs étages avant de longer un couloir éclairée par des néons pour se retrouver face à ses camarades, tout comme lui ils avaient la même tenue que lui, tenue réglementaire dans ce lycée. Ils y en avaient qui visiblement étaient gêné aussi de porter cette tenue, ils n’arrêtaient de régler leurs cols, leurs lacets de chaussure ou leurs ceintures. D’autres au contraire, étaient à l’aise, ils soignaient leurs images en se recoiffant, en ajustant leurs lunettes ou leurs queues de cheval. Julie se démarquai du groupe, elle avait, comme la dit le garde, un air timide et était mise à l’écart dans le groupe, elle avait les cheveux bruns attachés en pompon grâce à deux baguettes avec les yeux verts, Dante tenta une confrontation directe.
-Hum, bonjour, c’est bien ici la terminale S ?
-Euh oui, oui c’est bien là! Répondit-elle.
-Ah hin, dites, ça fait un moment que je vous observe et je vous vois recroquevillez sur vous-même, vous vous ne sentez pas bien ?
-Euh non, non tout va bien, c’est juste que cette tenue me dérange, je m’y sens pas à l’aise.
-Je vois, du genre un air de momie, que quand vous vous déplacez, on dirait un pingouin et chaque pas avec ces chaussures vous fais mal comme si vous marchiez sur des épines.
-Oui effectivement, comment vous savez ça ?
-Eh bien je suis globe trotter et j’ai put recueillir des témoignages par ci par là d’élèves de différentes écoles, donc je sais à quoi m’en tenir.
-Ah ? Et pourquoi avoir choisit cette école ?
-Ben c’est vrai qu’ailleurs les taux de réussite sont meilleurs mais c’est au niveau prix, la plus acceptable et puis le système de sécurité n’est pas trop mal.
-Hi hi, on voit que vous l’avez testé quand on voit votre manche et votre col !
-Hum oui, comme c’est la première fois que je viens, ben on m’a mit les pendules à l’heure mais pas de la meilleur des manières.
Il dit ceci tout en rougissant, ce qui l’étonna pourquoi rougir devant une fille sachant qu’elle pourrait être une rivale, nan il ne pouvait pas se sentir gêner devant elle, c’est vrai qu’elle était jolie mais bon jusqu'à présent le QG la considère comme une ennemie et puis lui c’est de l’action dont il a besoin et pas d’amie alors pourquoi cette réaction ?
-Attends, je vais t’aider, si notre prof te voie, il va piquer une crise, il est très pointilleux sur les vêtements qu’on porte ! dit Julie.
Tout en lui adressant la parole, elle lui remit son col droit. Ce qui fit rougir d’avantage Dante et lui donna des sueurs.
- Je…hum, merci…je ne me suis pas présenté, je m’appelle Bruce Banner !
-Julie…Julie Bibiche
-Hé hé bibiche ! Retourne dans ta forêt, la biche. Dit un élève de la classe en riant.
-Tu te crois mieux, peut être avec tes lunettes, le binoclard ! répliqua Dante
-Oh, le preux chevalier qui défend son amoureuse ! Nargua l’élève.
-Je ne suis pas amoureux ! dit Dante en haussant le ton.
Les lumières du couloir clignotèrent quelques instants avant de revenir à la normale, Jubei lui dit par télépathie de se calmer et qu’il se doit être discret. Dante se calma et inspira un bon bol d’air avant d’expirer lentement. C’est à ce moment que le prof ouvrit la porte de la classe et fit entrer les élèves un par un. Avant de suivre le groupe, Julie adressa un sourire à Dante et lui passa un bout de papier plié. Dante était le dernier à rentrer mais le prof le prit à part un instant.
-Ecoutez moi bien jeune homme, vous êtes ici pour suivre des cours alors si vous refaites le malin devant vos élèves je vous préviens que vous aurez affaire à moi. Dit le prof.
-Mais monsieur je…
-Taratata, je veux rien savoir, vous ferez ce que je vous dis, un point c’est tout.
-Bien monsieur. Dit Dante avant de soupirer.
Le prof entra alors dans la salle de classe suivi de Dante.
-Messieurs et Mesdames, je vous présente votre nouveau camarade, Bruce Banner, il suivra les mêmes cours que vous cette année et étant un orphelin et qui plus est globe trotter, le directeur à accorder qu’il garde avec lui sa tente, les casiers de notre établissement étant trop petit pour qu’il puisse la ranger.
Cette phrase fit rire la classe. Mais un coup de règle du prof sur la table les fit se taire. Dante salua ses élèves et alla s’asseoir à une table. Les plannings et emploi du temps furent distribués et le cours commença par de l’histoire-géo, Dante leva de temps en temps la main pour donner des réponses ou passa au tableau. La moitié du temps d’heure de cours venait de s’écouler et Dante profita que le prof ne le regardait pas, pour lire le petite papier que Julie lui avait passé, il était écrit : « Merci preux chevalier », cette phrase fit sourire le shinigami. Il se reconcentra au cours où le prof demandait justement à Julie d’aller au tableau pour répondre à l’exercice. Elle commença à gribouiller sur le tableau mais tout d’un coup, elle s’arrêta net, elle ne bougeait plus et était pris de tremblement.
-Eh bien mademoiselle, vous ne connaissez pas la fin de la réponse ?
-Je…Excusez-moi monsieur, je ne me sens pas très bien, est ce que je peux sortir un instant ?
Sa réaction intriguait le shinigami, il ne comprenait pas ce changement brusque, c’est alors qu’il le sentit.
« Ils sont là !’ » pensa Dante.
Plusieurs tremblements de terres se firent ressentir à une fréquence continue, au fil du temps, les tremblements se firent de plus en plus grands, Julie profita de la cohue pour quitter la salle et Dante la suivi en n’oubliant pas son zanpakuto. Elle se dirigea vers les toilettes des filles et en ressortit en un éclair avec un objet long emballé dans un tissus identique a celui de Dante, c’est à ce moment qu’elle remarqua qu’il l’avait suivit.
-A quoi tu joue ?
-Je te retourne la question ?
-J’essaye de sauver ma peau, au 4ème étage, sous une table si le bâtiment s’effondre on ne sera pas protégé pour autant !
-Et ce tissu ?
-Roo mais tu es de la police ou quoi ?
Elle repart en courant vers la sortie mais Dante la suit sur ses pas, Julie poussa en grand les portes menant vers l’extérieur, une fois dehors elle se trouva dans une zone d’ombre alors qu’il n’y a aucun dans le coin et avant qu’elle comprenne quoi que ce soit, Dante l’empoigna par la hanche et fit un bon en avant pour éviter le poing du Hollow. Sous l’impact, le duo roula par terre.
-Humpf comment tu as su ? demanda Julie
- Une ombre qui grandit à vitesse grand V, ce n’est jamais quelque chose de bon. Répondit Dante.
-Ok merci ! Elle leva les yeux vers le ciel. Bon sang, un Menos grande !
-Un quoi ? dit Dante en jouant l’innocent.
-Rien je t’expliquerai, tu dois t’en aller c’est trop dangereux ici.
-Alors tu viens avec moi ! Il risque de te tuer !
-Ne dis pas n’importe quoi !
Pendant qu’il se chamailler, ils ne virent pas deux Hollows qui foncèrent sur eux et les projetèrent à terre. Par réflexe ils se protégèrent de leur bâton de tissus, les Hollows ressemblaient à des lézards mise à part qu’ils n’avaient pas de membres inférieurs. De la bave dégoulinait de leur bouche, le duo les repoussa et se levèrent d’un saut carpé. Ils se regardèrent et sourire avant de faire face aux créatures. Mais d’autres arrivèrent de partout pour être au nombre total de 10 et encercler le duo, au centre de la cour, qui se mit dos à dos.
-Là je crois qu’on est mal. Dit Dante en jouant la comédie, si ça ne tenait qu’à lui il appellerait son shikai et balaierait ces oppresseurs mais il ne pouvait le faire devant elle.
Un Hollow tenta une attaque sur Julie, Dante le remarqua et se tourna pour lui appliquer la semelle de sa chaussure sur son masque, un autre Hollow attaqua à son tour, cette fois c’est Julie qui intervient en tournoyant son bâton et frappa le côté du masque du Hollow, mais la créature agrippa l’arme de la fille, elle ne lâcha pas prise mais le tissus se déchira, dévoilant le bout d’un katana.
-Merde ! Il manquait plus que ça ! dit-elle.
La situation se compliqua quand le Menos grande leva le pied pour tenter d’écraser le duo. Julie et Dante se regardèrent :
-Dante, tu sais tenir un secret ? demanda Julie.
Il acquisa d’un signe de tête, elle dévoila complètement son katana et dégaina mais elle se rétracta à contrer le Hollow.
-T’inquiète pour l’école, ils sont trop peureux pour regarder par la fenêtre ! Rassura Dante.
Cette phrase redonna courage à Julie, elle arma son katana et commença à le faire briller.
-Protège les innocents, Tenshi umou.
Une grande lumière blanche éblouit toute la cour de l’école, puis la lumière s’atténua, Julie portait à présent un kimono noir et ses cheveux étaient détachés et flottaient dans l’air, son shikai ressemblait à une épée avec une lame très large qui brillait d’un blanc pur, il n’y avait que une gravure brune au milieu de la lame qui brisait cette blancheur. Le Menos grande était à l’extérieur de l’école mais sa grandeur lui suffit pour lever son pied et le fit descendre sur le duo mais Julie empoigna de ses deux mains son shikai et la leva en l’air à l’horizontal, le côté tranchant de la lame vers le pied du Menos, lors du contact une bourrasque de vent se créa mais Dante ne fut pas projeté pour autant et les autres Hollows plantèrent leurs griffes dans le sol. La jeune fille tenait bon, et ne fléchit pas les jambes même quand le Hollow força pour tenter de l’écraser, il ne réussit qu’a l’enfoncer dans la terre provoquant un cratère. Dante se demandait si il fallait qu’il l’aide ou pas, il ne savait pas combien de temps, elle allait tenir, c’est alors qu’il vit un piège se refermer sur elle, le Menos grande maintenait la fille pendant que les autres l’attaquaient et effectivement les Hollows lézards se préparaient à charger, Julie l’avait remarqué mais ne pouvait rien faire. Dante était bien embarrassé jusqu'à ce que Jubei lui dise par télépathie, ces mots magiques.
« Tu as feu vert ! »
Cette phrase fit comme une décharge au shinigami, il n’attendit pas une minute de plus pour dévoiler son zanpakuto, comme il se trouvait derrière Julie, elle ne le voyait mais elle allait sentir ce qui allait suivre.
- Déchaine-toi, Rebellion !
Le ciel s’assombrit et un orage se forma au dessus de l’école, un éclair frappa le shinigami et l’instant d'après, il avait son long manteau d’éclair et son katana était devenu comme celle du jeu « Devil May Cry ». Dès son apparition, les Hollows lézards devinrent plus craintif et reculèrent mais Dante n’allait pas les laisser fur le combat comme ça. Il leva en l’air d’une main, son shikai à la verticale.
-Rakurai Arashi !
Il tourna sa lame de 90 degrés, des éclairs frappèrent sa lame et il frappa le sol avec. Les éclairs se dispersèrent et foudroyèrent les Hollows qui disparurent une fois touché. Il donna ensuite un coup de main à Julie pour repousser le Menos grande, Il frappa la plante du pied du Hollow ce qui le fit trébucher, il ne tomba pas et fit face à ses adversaires.
-Ah toi l’honneur princesse ! dit Dante.
Julie sourit et avança de quelque pas, elle tenait son shikai à son bras droit elle le leva jusqu'à hauteur d’épaule à l’horizontale, puis dessina un cercle avec le bout de son katana tout autour d’elle, une poussière blanche s’évapora de son shikai pendant le mouvement. Elle finit son mouvement, le bras droit contre elle avec son shikai à la verticale.
-Kebbaku enban
La poussière se solidifia pour former un disque blanc et la shinigami fit un mouvement circulaire et pointa du bout de son shikai le Menos grande, le disque s’élança vers le masque du Menos grande, celui-ci fit un pas sur la droite pour esquiver, un pas de géant pour les deux Shinigamis, mais elle en avait pas finit avec lui, elle continua de pointer le Hollow comme si le disque était téléguider. Le disque fonça sur lui et avant qu’il puisse le toucher, elle effectua un mouvement de rotation de 90 degrés à son shikai ce qui fit exploser le disque en plusieurs morceau, l’explosion surprit le Hollow et Julie en profita, les morceaux du disque foncèrent sur le Menos grande.
-Kebbaku kake
L’attaque le blessa mais il resta debout malgré tout, alors la guerrière fit un bond prodigieux en l’air en direction du Hollow et arma son shikai, le bras contre elle et refit un mouvement circulaire, cette fois c’est un demi-disque blanc qui fonça sur la créature.
-Tenshi kurou
La créature était encore sonnée par la précédente attaque et reçu celle-ci de plein fouet, en plein sur le masque. L’attaque fit se dissoudre le Hollow en un brouillard noir, il était vaincu !
Bien, quoiqu'il y ait encore des erreurs d'accord, comme "les portes se ferma"...
J'ai beau ne pas être un littéraire, les fautes d'orthographes me font horreur.
Mais tu t'es amélioré, par rapport au premier chapitre. Tu sembles être sur la bonne voie!
Oups c'est vrai que je devrais plus relier avant de poster ^^'
Merci ça me fait plaisir!
voila la suite désolé si j'ai mit du temps!
Tout était revenu à la normale, les zanpakuto des deux Shinigamis ont repris leur état naturel ainsi que eux même et au vue du chaos que les Hollows avaient crées dans l’école, les cours ont été annulés de tout la journée. Dante et Julie était devant le portail et regardait au fur et à mesure les élèves quitter les lieux. Quand sa classe sortit enfin, elle ne lui adressa même pas la parole.
-C’est toujours comme ça que ça se passe ?
-Pardon ?
La question de Dante fit comme une décharge électrique à l’élève, elle pensait qu’il était partit depuis longtemps mais en réalité, il ne l’avait pas quitté des yeux.
-Tu connaissais déjà tes camarades de classes avant la rentrée, et malgré tout il ne t’adresse pas la parole, c’est à cause de tes absences pour combattre les Hollows ?
-Oui, je trouvais toujours une excuse pour leur faire faux bond, mais à force, il en avait assez et ça fait quelques mois que l’on ne se parle plus. Et maintenant, ils me le font payer en devenant leur souffre douleur.
-Et tu ne défends pas ?
-Non, je me dis que c’est ce que je mérite, que peut être, si je n’étais pas absent si souvent, on aurait put devenir des amies.
Une larme coula sur sa joue, elle se frotta les yeux pour ne pas se montrer trop émotive.
-Mais comment est tu au courant que je les connaissais déjà ?
-Ben…euh…C’est le concierge qui me la dit, en rentrant j’ai eu des problèmes avec les gardes donc…ben…enfin voila quoi !
Sans trop savoir pourquoi, le fait de parler à cette fille lui faisait perdre tous ces moyens. Pourtant, il se devait d’être sérieux et insensible, du moins c’est ce qu’il devait laisser paraitre. Pourquoi avoir des sentiments pour quelqu’un qui sera peut être votre ennemi.
- Rien ne dit qu’elle ne sera une ennemie !
Jubei apparut juste à côté du duo, et provoqua un cri de frayeur de la part de Dante.
-Bon sang Jubei, préviens avant de faire ça, j’ai faillit avoir une attaque !
-A 17ans ? demanda interloquer Jubei.
-On ne sait jamais, je peux avoir des problèmes cardiaques.
-En une journée ? Ben voyons !
-Hum, dites, si je vous gêne, vous me le dites ! S’interposa Julie.
-Oh désolé, je n’ai pas fait les présentations ! Julie, voici Jubei, Jubei voici Julie.
-Enchantée ! Répondirent les deux en même temps.
-Jubei est…
-un ami ! Interrompit Jubei.
-Euh oui, c’est ça, un ami.
-Mouais, un ami Shinigami qui sait se batte mieux que toi ! dit Julie.
-Hein ? Quoi ? Il l’est un petit peu plus fort, c’est tout !
-Et qui est aussi ton patron par-dessus le marché.
-Dante…. Dit Jubei d’un ton menaçant.
-J’ai rien dit, je te le jure, je….je sais pas comment elle a deviné !
-Vous n’êtes pas les seuls à avoir des informateurs, vous savez !...Quoi, pourquoi tu me fixe comme ça ? demanda Julie à Jubei.
-Je pense qu’il lit dans tes pensées, là ! répondit Dante.
-Quoi, comment ça ! Mais il n’a pas le droit.
Jubei quitta des yeux Julie et sortit son portable, pianota sur son clavier et appliqua son appareil contre son oreille.
-Allo, Meiling ! dit Jubei en allongeant la dernière syllabe de chaque mot.
-Oulla, ça va barder ! Vaut mieux aller un peu plus loin. Proposa Dante.
-Pas la peine, j’en aurais pour quelques secondes. Répliqua Jubei. Oui Meiling, c’est Jubei, dis voir tu ne connaitrais pas dans tes contacts proches, une certaine Mademoiselle Bibiche ?....Ah hin, tu as oublié de m’en parler, Mmh, une amie confidente….on en a tous…mouais mais t’aurais pas oublié un petit truc ?....le secret professionnel, voila c’est ça ! Bon, ben écoute on va en reparler dans ton bureau, seul à seul. Mmh ? Oh, d’ici cinq minutes je pense. Bon à tout à l’heure.
Il raccroche.
-Ok, bon Dante, tu vas continuer à jouer le gentleman, vue que tu es bien lancé et tu vas la ramener chez elle, ses parents vont s’inquiéter.
-C’est bon, je n’ai pas besoin d’une escorte ! Râla Julie.
-Nan, c’est juste que Monsieur Jubei, va appliquer le plan Poulet.
Petite explication : plan poulet, poulet pour policier, policier donc interrogatoire, donc un plan pour interroger la cible.
La seule réponse de Dante fut un long soupir.
-Plan poulet ? C’est quoi cette magouille ! Demanda t elle intriguée.
- Rien d’important, ne t’inquiète pas ! Dit Dante pour la rassurer.
-Ok, je te laisse faire, tu prends ton temps et tu reviens pour le rapport. Dit Jubei. Moi j’ai deux, trois petites bricoles à régler !
Sur ceux, il quitta le duo, et se dirigea vers le QG. Les deux autres se dirigèrent vers la maison. Ils enchainèrent croisement et rues en ne s’adressant pas la parole. Puis finalement, Dante commença la discussion :
-Alors comme ça, tu savais pour lui et moi ?
-Mmh.
-Eh, ce n’est pas ma faute, je suis son subordonnée, je dois lui obéir. Tu crois que ça m’amuse de me trimbaler dans cette tenue toute la journée, je suis un rockeur moi, pas un écolier modèle.
-Mmh.
-Et sinon, Meiling tu la connais depuis longtemps ?
-Mmh.
-Tu pourrais au moins me remercier de t’avoir sauvé, sans moi tu serais morte à l’heure qu’il est !
-Merci !
-Merci quoi ?
-Merci de m’avoir aidé avant le cours de classe et de m’avoir protégé contre les Hollows.
-Bon, il y a du progrès, c’est déjà pas mal !
Cette phrase fit rire la guerrière.
-Nan mais je rêve tu te moque de moi maintenant.
-Pas du tout !
-Et menteuse par-dessus le marché, attend un peu, tu vas voir.
Commença alors une course poursuite entre les deux ou Dante tenta d’agripper Julie pour lui chatouiller les côtes mais celle-ci se trouvèrent être incroyablement rapide et savait très bien esquiver les assauts du shinigami. Malheureusement le jeune homme avait plus d’endurance que la guerrière et celle-ci finissait par s’épuiser à force de courir et il finit par l’attraper, s’en suivit alors des roulées boulées et le duo finir leur course par terre sur le dos l’un à côté de l’autre, tentant chacun de reprendre leur souffle. Quelques minutes plus tard, elle osa enfin lui parler.
-Pour te dire la vérité sur votre groupe, je ne connais que vos prénoms et vos traits de caractères, vous tenter de protéger cette ville et c’est Jubei qui vous commande.
-Ce n’est pas vraiment qui nous commande mais il évite que l’on se fasse tuer bêtement par des réactions impulsives ou des tactiques que les Hollows pourraient contrer. Il sait qu’il n’arrivera pas à protéger la ville ou de moins que ce sera pénible pour lui car il n’aurait pas un instant de répit et il finirait par mourir d’épuisement alors il a besoin de notre aide si on le laisse faire les choix c’est parce que c’est lui qui a le plus d’expérience et qui sait le mieux comment réagis un Hollow selon la situation.
-Tu n’as jamais essayé de fuir ce QG, de pouvoir dicter ta propre conduite, être en total liberté !
-A deux reprises, et ça m’a valut deux semaines d’hospitalisation.
-Comment ça ?
-Eh bien c’était il y a quelques mois de cela, quand j’étais encore un novice dans le domaine des Shinigamis, il y avait que Grebeci et Jubei, les autres nous ont rejoints plus tard.
On venait de rentrer de mission, et mon boulot était de protéger les civils pendant que le reste du groupe anéantissait les Hollows, un boulot ennuyeux quoi !
-J’en ai marre, pourquoi je ne peux pas participer au combat avec vous ! Râlai-je
-Parce que tu ne serais pour nous qu’un fardeau. Répondit Grebeci.
-Comment ça ? Je sais aussi bien me battre que vous ! Rouspétai-je
-Grebeci ! Tu files chez Grant pour le rapport de la bataille. Ordonna Jubei.
-Entendu !
Grebeci quitta les deux autres Shinigamis.
-Dante, écoute le lieu que les Hollows ont attaqués sont très fréquentés et tu pense bien que attaquer et protéger sont de choses difficiles à faire en même temps. Dit Jubei.
-Oui mais c’est toujours moi qui m’y colle pour la protection des civils.
-Tu n’es pas encore prêt à les affronter, les Hollows évoluent au fil du combat, plus le combat durent, plus il est difficile pour nous de les détruire, c’est pour ça qu’il faut changer de type d’attaque à tous moments. Et toi actuellement, tu n’en as qu’un seul type, même si les mouvements que tu fais son différents, l’attaque en elle-même et identique : une absorption d’électricité, libéré en un jet sur l’ennemie.
-Et alors ?
-Si tu le combat durent plus de 5 minutes, ton combat sera perdue d’avance. C’est pour ça que je t’entraîne très souvent. Pour que tu t’améliore et que puisse maitriser ton zanpakuto à la perfection.
-Et que je me prenne une raclée à chaque fois !
-Arrête de dire ça, si tu prends cette air défaitiste, tu ne progresseras jamais, tu dois prendre note de tes erreurs et les corriger pour le prochain affrontement.
-Mouais plus facile à dire qu’à faire ! De toute façon quand je m’entraine avec Grebbi il me bâillonne et je ne peux même pas invoquer mon shikai. Et ensuite, lui invoque le sien et me bat en moins deux.
-Et bien tu devrais commencer par là. Libérer ton zanpakuto sans prononcer un seul mot.
-Mais c’est impossible, c’est nécessaire de dire le nom de son shikai pour l’invoquer.
-Ah oui, dans ce cas, viens avec moi et je te prouverais du contraire.
Donc on est allé à la salle d’entrainement, Grant l’a équipé de tel sorte qu’on peut libérer notre bankai sans qu’il y ait aucun risque d’endommagé la base. Donc une fois sur place, il m’a proposé de l’affronter en ayant cette condition libérer le shikai sans dire son nom, autant dire mission impossible. Pourtant on dégaine à peine nos katanas et on le pointe vers l’adversaire, comme en escrime, que Jubei libère un peu de son énergie spirituelle, fait comme s’il voulait donne un coup de fouet avec son zanpakuto et celui-ci, comme à s’illuminer et à lancer des éclairs et quand la lumière diminue, la lame de son shikai est doré, elle reste droite sur 30 cm environ puis elle part en demi cercle pour faire un crochet.
-Tatsu denkou, il m’a suffit de penser à mon shikai pour le faire apparaitre, mais cela ne fonctionne que si tu ne fais qu’un avec ton zanpakuto. Tu dois être en harmonie avec celui-ci.
-Mouais c’est facile à dire pour toi, tu as plus d’expérience que moi.
-Tu peux y arriver si tu médites en restant concentré et en oubliant tout ces trucs qui t’énerve, tu dois oublier les missions et ces entrainements ou tu t’es pris une raclée.
-Mouais, si tu me répète mes défaites, c’est sur que je vais y arriver.
-C’est pour te donner l’exemple. Bon essaye de faire le vide dans ta tête et de sentir l’énergie de ton zanpakuto, dès que tu l’as sentie essaye d’harmonier vos deux énergies. Moi je vais retrouver Grebeci pour voir où il en est avec le rapport pour Grant.
Après ça, il a quitté la pièce et j’ai commencé ma méditation en me mettant dans la position du lotus et en posant mon katana dans son fourreau sur mes genoux puis en joignant mes mains et en posant mes mains sur mon zanpakuto.
Pendant plusieurs minutes, j’ai tenté de sentir Rebellion, mon zanpakuto, mais dès que je pensais l’apercevoir, une peur m’envahissais et je me rétractais. Je décidai de mettre fin à ma séance. La nuit venait de tomber et la base était quasi vide, il ne restait que des soldats de l’équipe de nuit et Grant.
Je sortis de la salle d’entrainement et emprunta plusieurs couloirs, je m’arrêtais devant le bureau de Meiling, elle contient les cartes d’accès de toute la base et donc celle de la bibliothèque de la base, cette bibliothèque contient des livres concernant nos zanpakuto, leur origines. Elle ne m’en voudra pas si je l’emprunte quelques secondes, je pris donc la clé et me dirigea vers la biblio, arrivée sur place une grande porte en bois ornée de fresques se présenta devant moi, elle mesurait près de 3 mètres de haut, on pourrait la comparer à une porte d’église, je glissai la carte dans le lecteur prévu à cette effet, un bip sonore se fit entendre, suivit de plusieurs cliquetis, les portes se mirent à s’ouvrir par un grincement effroyable au point de me boucher les oreilles. Une fois les portes ouvertes, j’empoignai le pommeau de mon katana et entra, plusieurs néons s’allumèrent soudainement et je vis ce qui ressemblait être un labyrinthe, mise a part que les murs était des étagères comblés par des milliers de livres. Les portes se refermèrent derrière moi. Je ne pouvais plus faire machine arrière.
Je longeai plusieurs allées essayant de trouver les ouvrages concernant mon arme, je pivotai sur ma droite et me trouvais face à une allée ou le sol était composée de dalles colorées, deux étagères se faisaient face, bizarrement dans les autres couloirs le sol n’était que des dalles grises ou noires mais pas là, est ce que cela voudrait dire que il y a des choses importantes dans cette allée, j’avançais de quelques pas quand soudain une dalle s’enfonça sous mes pieds, un clic se fit entendre et un livre de l’étagère de gauche fut catapulté vers l’étagère d’en face à une vitesse incroyable, je m’accroupis pour l’éviter. Cette allée ne contenait peut être pas des choses importantes mais dangereuses certainement. Soudain c’est un livre de l’étagère de droite qui fut projetée, je dus faire un saut en avant pour l’esquiver, le plus bizarre c’est que l’étagère de gauche créa un espace entre deux livres pour laisser passer le livre de l’étagère d’en face, cette fois deux livres de chaque étagère furent projetée je reculais pour les esquivais et le manège reprenait : les livres devenait plus nombreux et volait à une tel vitesse qu’on pouvait les comparer à de gigantesques lame de rasoir, je dus courir et enchainer des galipettes, pour me sortir de cette enfer. Forte heureusement seul mon manteau eu quelques déchirures. Je m’étonnais de ne pas avoir utilisé mon katana pour dévier la trajectoire des livres, le mécanisme du couloir que je venais de traverser en courant avait pris fin, je me trouvais maintenant dans une salle circulaire ou 4 statues de chevalier avec une armure de dragons étaient disposés à équidistance les uns des autres, le sol était recouvert d’une mosaïque, ou était représentés quatre dragons de quatre couleurs différentes, noir, bleu, rouge, et or chacun en direction d’une statue, il y avait une plaque de verre au centre de la mosaïque avec un livre juste en dessous.
Au vue de ce qui c’est passé dans l’allée, j’étais vigilant au dalle sur lesquels je marchais pour pouvoir approcher de ce livre sans activer un quelconque piège, j’avançai à pas de souris, une fois arrivée au dessus de la plaque qui me séparait au livre, je put lire le titre de celui ci« Jubei », c’était inespéré pour moi, je venais de trouver peut être sans le savoir ce qui pourrait être le livre concernant tous sur mon chef, ses confidences, ses points faibles, l’occasion était inespéré, je dégaina mon katana et inséra la lame entre le verre et la mosaïque pour pouvoir m’emparer de ce livre. C’est alors que le livre se mit à s’illuminer, la lumière m’aveugla et je devins aveugle pendant quelques secondes, une fois que j’ouvris les yeux, je me trouvais dans un endroit assez intriguant ; A mes pieds, il y avait du brouillard, m’empêchant de voir le sol autour de moi tout était noir, je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez.
Des bruits métalliques se firent entendre, le lieu faisait effet d’écho empêchant de savoir l’origine de ses bruits qui amplifiait, j’aperçus finalement une silhouette qui tenait quelque chose qui pendait à son bras droit, cela ressemblait à une épée, elle avança dans ma direction, je dégainai mon zanpakuto pour lui faire face. Plus elle avançait, plus j’arrivais à distinguer ses formes, il se trouve que c’était l’une des statues de la pièce circulaire sauf que l’armure de la statue était de couleur bleue ainsi que son épée, il portait un heaume qui laissait juste percevoir ses yeux qui était étrangement d’un bleu brillant mais pas humain c'est-à-dire qu’on n’arrivait pas à distinguer le blanc des yeux de la pupille, et leurs formes faisaient penser à un démon qu’autre chose. L’armure s’arrêta à 1 mètre de moi et se mit en position de combat, le pied gauche en avant et le droit en arrière et joignit ses deux mains pour tenir son épée. Pendant quelques secondes, on ne faisait que de se regarder puis soudainement l’armure prit une impulsion pour me charger dessus, Il tenta de me trancher en effectuant un mouvement circulaire horizontal avec son épée mais je l’évitai par un écart vert la droite.
J’essayais de lui parler pour savoir ce qui me voulait bien que j’en avais une idée, mais aucun son ne sortit de ma bouche, c’est comme si j’étais devenue muet, je sentais mes cordes vocales vibrées pourtant aucun son ne sortait de ma bouche. C’est alors que je me rendis compte que de la glace était déposé sur mon torse, c’est comme si l’épée de l’armure était un pinceau de peinture et que son mouvement fit une éclaboussure sur mon corps sauf que la peinture était froide et dur. Cette glace me donnait des crampes aux abdomens cela risquait de limiter mes mouvements et au vue de la situation, j’allais avoir quelque problèmes car l’armure rechargea sur moi et retenta son mouvement circulaire, j’effectuai un saut périlleux avant pour me trouver derrière lui, et ainsi l’attaquer en lui tranchant son cou mais dès que mon katana fut en contact avec son armure, mon mouvement fut stopper net, c’est alors que de la glace se formait autour de ma lame, je dut tirer d’un coup sec pour pouvoir réussir à dégager mon zanpakuto dont le bout était maintenant emprisonné dans la glace, je tenta une deuxième attaque, j’effectua un mouvement circulaire verticale, l’armure me fit face et stoppa mon attaque simplement en empoignant ma lame avec son gantelet, encore une fois ma lame se gelèrent d’avantage, je dus donner un coup de pied au niveau du torse pour lui faire lâcher prise, l’impact le fit reculer de quelque pas , ma lame était maintenant complètement gelé et donc inutilisable.
L’armure fit un mouvement circulaire pour créer du vent dans ma direction mais au lieu de sentir un petit souffle c’est tout un blizzard qui s’abattit sur moi et il ne fallut que quelques secondes pour me retrouver emprisonné sous la glace, j’étais complètement recouvert de la tête au pied, étonnement je respirais encore et j’arrivais à voir mon adversaire à travers la glace, c’est à ce moment là que je compris tout. Quand j’avais rencontré Jubei il m’avait dit qu’au lieu qu’un esprit soit dans son katana, il y en avait 4 et chacun maitrisait un élément alors les dragons que j’avais vu dans la salle était ses 4 esprits et en voulant prendre le livre je fus téléporté dans un endroit étrange où les dragons prirent vie dans les armures, me voila dans de beau draps.
L’armure se mit juste à côté de moi et se préparait à me porter le coup de grâce en voulant m’empaler avec son épée. Je ne pouvais plus bouger et donc impossible de me défendre, je ne pouvais pas invoquer non plus Rebellion étant donné que j’étais muet et même si j’arrivais à le battre il me resterait 3 autres esprits à affronter.
Bon dieu, Je ne veux pas mourir !
A Suivre
Hum est ce que on pourrait commenter mon histoire svp, je sais que mon niveau est moins bien que Squall mais quand même 
Premièrement : Appel entendu, je viens de la lire en entier 
Deuxièmement : Je trouve que ton histoire est bien sympathique
J'avoue qu'au début j'étais un peu perdu. Mais au final, je lis ton histoire sans grande difficulté. Je veux dire par là que ton histoire est intéressante, divertissante. Elle m'a suffisamment captivé pour que j'imagine les scènes.
Tu commences à bien te défendre j'ai l'impression. 
Merci
Je commençais à perdre espoir mais là tu me motives, je savais pas trop comment faire avec Dante et son katana mais bon j'ai quelque idée pour le prochain chapitre!
Franchement c'est pas mal mec. J'aime bien Jubei il a l'air au taquet =]
Si t'améliorais ta grammaire je serais peut-être même disposé à coucher avec toi, et ça c'est pas du caca !
Si t'améliorais ta grammaire je serais peut-être même disposé à coucher avec toi
Quoi ?
Bref, j'ai pas encore lu mais il me semble qu'il y a une section "ecriture" non ?^^
Bref, j'ai pas encore lu mais il me semble qu'il y a une section "ecriture" non ?^^
Hum hum
je l'ai vu trop tard! Mais je vais pas à nouveau changer et pour moi écriture c'est uniquement quelque chose sur des livres!
e serais peut-être même disposé à coucher avec toi, et ça c'est pas du caca !
AAAAH
VADE RETRO CHERRYNAS
mais sinon de quel faute de grammaire tu parles? 
Ahah pas mal le Vade retro cherrynas XD
Bah tu fais pas mal de fautes de grammaire dans ce que t'écris, c'est dommage parce-que ton histoire est cool je trouve =]
Mais quel faute cite les moi pour que je me corrige pour la prochaine partie!
VOila je up le sujet pour dire que mon prochain chapitre est en cours d'écriture!
Il sera posté d'içi le week end prochain, alors pour ce qui n'ont pas encore découvert mon histoire, lisez là donc et dites moi ce que vous en pensez?
j'viens de lire tout en entier et franchement c'est pas mal du tout ! j'attend la suite avec impatience
Merci j'espère que toshiro va me dire son avis aussi? 
Ca y est, ce chapitre est assez long mais j'en suis fier, je voulais trouver une bonne fin de chapitre à vous maintenant de me dire si il est bien ou pas, Toshiro j'attends toujours, tes commentaires sont le bienvenue!
Toute les remarques sont bonne à prendre comme il l'est je l'ai relu mais on sait jamais!
-Et qu’est ce qu’il s’est passé ensuite ? demanda Julie
-Je me suis réveillé dans l’infirmerie de la base, Jubei était dans la pièce et étonnamment ne m’a pas corrigé pour ce que j’ai fait, il m’a simplement raconté que tout ce que j’avais vu n’était l’œuvre que d’un mélange d’un gaz soporifique et hallucinogène mais que les douleurs que j’ai sentit venait de lui une sorte de genjutsu qu’il contrôlait dit Dante
-En clair, tout ce que tu as vu et sentit n’existait que dans ta tête, ce n’est pas très sympa de sa part.
-Peut être, mais au moins j’ai retenue la leçon. Et depuis je m’entrainai sans cesse jusqu'à égaler le niveau des autres.
-Ah hin !
Le couple continuait de longer les rues et carrefours au travers d’un brouillard épais, tout en continuant à papoter.
-Mais tu m’as dit que tu as été deux fois hospitalisée, la deuxième c’était pour quoi ?
-Eh bien, tu te rappelles qu’à l’époque, il n’y avait que Grebeci et Jubei ? Oturan nous avait rejoint peu de temps après ma « bêtise », il voulait rejoindre notre groupe, Jubei l’a pris d’office, il était très doué, plus doué que moi quand je suis entré dans le groupe, du coup j’en étais jaloux ; et c’est en apprenant qu’un autre shinigami attaquait la ville, j’avais décidé d’aller l’affronter tout seul pour montrer à Jubei, les progrès que j’avais fait. Le shinigami en question c’était Ryujin, il avait réussit à libérer son shikai mais son pouvoir étant trop grand, le shikai pris le contrôle de son esprit et s’amusa à tout détruire.
Le combat fut très rude, nos force étaient quasiment à égalité mais c’est quand il appela son bankai que les choses empira, il m’enchaina avec une facilité déconcertante, mais au moment où j’agonisais et que Ryujin voulait m’achever, Jubei intervint avec son bankai et le contrôla en moins de deux.
J’eu droit à plusieurs semaines d’hospitalisation, avec toute les brûlures que j’ai reçu. Ryujin s’excusa et Jubei le surveille toujours au cas où il refait une rechute.
-Oh le pauvre Dante, il a eu bobo !
- Gné, moque-toi seulement, il n’empêche que Jubei était étonné que j’aie réussi à lui tenir tête et me félicita de mes progrès.
-Waou, on t’applaudit bien fort !
-Nan mais t’a finit oui ! C’est quoi cette manie de me provoquer comme ça ?
- Je ne sais pas, ça m’amuse et puis je te trouve beau quand tu es en colère.
-Qui moi ? Pff ne dis pas n’importe quoi ! dit Dante en rougissant.
-Là tu vois, tu rougis. C’est preuve que j’ai raison. Dit Julie en rigolant.
Dante ne dit rien et cacha son visage. Ils arrivèrent enfin à la maison de Julie, elle allait ouvrir la porte mais Dante l’arrêta, quelqu’un était entrain de s’approcher d’eux, ce n’était pas un Hollow mais c’était maléfique, le brouillard se dissipa et le duo distingua la silhouette d’un homme qui au fur et a mesure que le brouillard se dissipa était en fait un shinigami portant un kimono noir
Julie demanda s’il faisait parti de leur groupe.
-Nan, je ne l’ai jamais, son visage ne m’inspire pas confiance !
-Bonjour vous deux ! Annonça l’inconnue, je me présente, je m’appelle Woody et je suis ici pour cette jeune demoiselle ?
-Décidemment, je suis pas mal ces temps ci ! Qu’est ce que vous me voulez ?
-Rien de particulier, je suis le chef du gang de l’ombre qui sévit dans cette ville et je voulais te demander de rejoindre notre groupe. Je t’ai vu à l’œuvre, tu es impressionnante, tu serais parfaite pour notre gang.
-Et qu’est ce que ton groupe de gang de l’ombre voudrait faire d’elle, dit Dante.
-On te l’a dit, on veut qu’elle bosse pour nous !
-Oui ben désolé, on m’a déjà trouvé et en plus son chef est beaucoup plus mignon que toi et je suis au courant de votre gang, vous appâter les Hollows je ne sais comment, et du coup vous les crevez à la tache, pendant que vous blessez et volez les citoyens de cette ville ! Alors, si vous n’aviez rien d’autre à faire, je vous conseille d’aller voir ailleurs.
-Bon si la méthode douce ne marche pas, on va essayer la manière forte !
Woody dégaina son katana et chargea la fille mais Dante s’interposa et le bloqua avec le sien.
-Désolé mais si tu veux t’en prendre à elle, tu devras d’abord me battre.
-Comme c’est amusant, Monsieur joue les chevaliers.
-Idiot, ça n’a rien à voir ; si elle venait à se retourner contre nous ou mourir, mon chef ne serait surement pas content donc désolé mais tant que je serais là, tu ne la toucheras.
Soudain, une lame partit de l’épaule gauche de Dante fonçant sur la tête de Woody mais celui-ci fit un bond en arrière, Julie voulait se mêler au combat.
- Hin, 2 VS 1, ce n’est pas vraiment équitable comme combat !
-Julie ne t’occupe pas de ça, ton précédent combat à du trop t’affaiblir, tu devrais me laisser faire. Dit Dante.
-Que…mais…Et puis quoi encore, je suis en pleine possession de mes moyens, je suis tout à fait capable de me battre. Râla Julie.
-Dis pas n’importe quoi, tu n’es pas habitué à te battre et ce mec n’en est pas à son premier combat, résultat tu t’essouffleras beaucoup plus vite que lui. Râla à son tour Dante.
-C’est pas parce que monsieur à des cicatrices qu’il s’y connait mieux que moi en combat.
-Raaaah, écoute, même si vous êtes de niveau égal, si tu te blesses pendant le combat, je vais passer un sale quart d’heure alors désolé mais ce combat là et pour moi.
-Si je puis me permettre créer de la zizanie dans votre groupe ne serait pas une mauvaise idée et si madame veut combattre, c’est son droit, qu’à cela ne tienne nous allons équilibrer la partie. Annonça Woody
Trois autres personnes habillées également de kimono noir avec chacun un katana firent leurs apparitions.
-Je vous présente mon équipe, ce sont tous des shinigamis et si j’étais vous, je ne les sous-estimerais, vous risqueriez d’être surpris. Quant à vous messieurs, finissez en vite fait, nous avons beaucoup de travail.
-A vos ordres ! Répondirent les trois hommes, avant de charger Dante et Julie.
Dante demande à Julie de rester près de lui, il s’envola et entama un début de poursuite pour trouver un terrain d’affrontement plus idéale qu’un plein de maison, les trois ennemies attaquèrent chacun à son tour et Dante réussit à les parer et les repousser, il trouva un grand parc et descendit pour poser pied à terre. Les trois autres se posèrent un peu plus loin et leur chef Woody resta en l’air.
(Pour info les shinigamis peuvent être en lévitation, c’est comme si le ciel était un parterre pour eux, un Jésus amélioré en sorte XD)
Il appela son shikai, fonça sur le trio en effectuant un mouvement circulaire devant lui de 180° créant un demi-disque d’éclair fonçant sur les ennemies. Tous sautèrent pour esquiver, l’un d’eux, Silver, changea immédiatement de direction pour piquer sur Dante, il appela son shikai, Nosferatu, l’épée se dissocia en quatre parties pour se placer sur ses avant-bras et ses jambes, des bracelets de métal avec des lames sur le côté extérieur se formèrent (comme avec Batman mais au lieu de griffe c’est une lame sur tout le long) ainsi que des « protège tibia » de métal avec les lames sur le côté arrière, Silver mit le bras en avant et Dante bloqua de face et le repoussa en arrière mais l’adversaire tourna sur lui-même pour frapper avec sa jambe arrière, il bloqua à nouveau mais cette fois c’est un autre guerrier, Temari, qui utilisa son shikai, Kage sensu, un éventail avec en bout des kunais qui peuvent s’escamoter, pour tenter de planter Dante mais il recula en arrière. Pensant prendre du repos mais malheureusement, Temari et Silver s’écartèrent en reculant pour laisser la place à Gin le troisième et dernier ennemies, son shikai, Ankokugai onkyou, ressemblait à deux cymbales qu’il pouvait faire tourner pouvant servir de disque. Dante le vit les bras écartés et Gin les rapprocha à une vitesse prodigieuse créant une onde de choc, offrant à son adversaire un vol plané mais il atterrit sur ses deux pieds, puis fut pris soudain d’un vertige avec la vue qui devint trouble.
-Hé, tu vois gamin, ça c’est mon pouvoir, non seulement je crée une onde de choc mais en plus toute personne prit dans cette onde voit son oreille interne atteint provoquant des troubles de l’équilibre. Dit Gin.
Dante tenta de se relever, les effets visiblement de l’attaque étaient temporaires car il se sentait mieux et réussit à se maintenir sur ses deux appuis. Il remit sa garde et se prépara à attaquer.
-Hin, Imbécile, tu ne vois pas que ce combat est déjà tout tracé ! Tu ferais mieux de nous laisser nous occuper de la fille.
Dante fut surpris d’ailleurs que Julie n’avait pas réagit, elle avait dégainé son zanpakuto mais depuis sa tentative contre Woody, elle resta de marbre, elle ne réagit que lorsque le shinigami vola en l’air et perdit son équilibre. Elle se rapprocha de lui pour voir comment il allait.
-A quoi tu joues, je pensais que tu voulais participer au combat ? demanda Dante.
-Je sais…mais...c’est juste que…balbutia Julie et Dante mit la main sur son épaule.
-Bah laisse, si tu ne veux pas, ce n’est pas grave, je peux m’en sortir tout seul !
-Mais enfin avec ce trio, tu…
-Je quoi ? T’inquiète pas je te dis, met toi à l’écart maintenant, je me charge d’eux !
Dante s’avança et leva son shikai avec sa main droite, sa main gauche posé sur celle de droite pour faire face à ses adversaires, il fonça sur Gin en premier, celui-ci écarta ses bras et les referma à nouveau mais cette fois Dante sauta en l’air et se déplaça à grande vitesse pour se placer derrière eux, et fit des moulinets avec son arme autour de lui, des petites boules d’étincelles se forma là où il passait avec son arme. Finalement, il mit son bras droit en arrière, le shikai dans son dos et fit un grand mouvement circulaire vers l’avant.
- Raiton, Sentou tsuranuku
Les boules d’étincelles devinrent des flèches et foncèrent sur les trois opposants. Ils s’élevèrent dans les airs et encerclèrent le shinigami, Gin derrière, Silver devant à gauche et Temari à droite.
Gin attaqua le premier, il fit tourner ses cymbales et effectua des mouvements circulaires, Dante les para sans problème mais quand Gin tenta de le frapper avec la face de son arme, Dante bloqua et il fut de nouveau repousser en arrière avec à nouveau ses vertiges.
-Tss, comme tu le vois mon attaque fonctionne aussi comme ça, tu ferais mieux d’abandonner ! Provoqua Gin.
-Ouais, c’est ça, cause toujours ! Rétorqua Dante.
-Comme tu voudras, vas y Temari amuse toi !
Temari ouvrit son éventail et fit des mouvements circulaires tel que des 8 ou autres figures, Dante ne voyait pas très bien à cause de l’attaque et se prépara tant bien que mal à bloquer son attaque et soudain quelque chose, lui griffa le côté de la cuisse droite, puis le bras gauche, le flanc droit, puis la joue droite. Il pensait qu’il contrôle le vent et à préférer faire un bond en arrière pour essayer d’entrevoir ses attaques, c’est alors qu’il vit des petites choses scintiller et passer à grande vitesse ; quand sa vue revint, il comprit que c’était des kunais qui s’était détaché du bord de l’éventail qu’il contrôlait à souhait.
Dante contra les attaques mais le surnombre des kunais lui donnait un désavantage il sauta pour prendre de l’altitude pour tenter une attaque
Toujours en tenant son arme à la main droite il la leva pour la placer à la verticale presque contre sa joue gauche, il posa sa main gauche et agrippa son shikai et celui-ci se mit à rayonner d’un éclat jaune, une fois la lame bien rayonnante, il effectua à nouveau un mouvement circulaire vers l’avant.
-Raiton, Sentou ame
Une pluie de flèche d’éclair s’abattit sur Temari qui sans moucher fit tournoyer son éventail et créa une bourrasque retournant l’attaque contre Dante.
-Celle la je m’y attendais pas ! Merde ! pensa t il.
Sur le coup, il était coincé s’il esquivait, il se trouverait en position de faiblesse et s’il ne bouge pas !, il meurt, formidable ! Mais un flashback lui revint en mémoire, Jubei lui avait dit que parfois les attaques les plus simples sont parfois les plus efficaces tel que une vie équivaut à plusieurs désirs. Il tenta sa chance, il leva son shikai et utilisa son bras gauche comme support en tenant l’avant bras droit, il le mit à l’horizontale au dessus de sa tête, le côté tranchant dans sa direction, son corps rayonna signe qu’il libére son énergie spirituelle, son reiatsu et effectua un ultime mouvement circulaire
-Une vie, 36 désirs, Ittouryu Sanjuuroku pound hou
L’énergie émergeant de l’épée créa à son tour une bourrasque, qui dévia la direction des flèches et passèrent autour de lui sans jamais le toucher. Il se retourna pour regarder l’attaque se dissiper dans les nuages
-Ouf, c’était juste !
Mais il comprit trop tard que ce fut une erreur, il refit face à ses adversaires et s’effraya car Silver était juste devant lui, en Y, la jambe gauche en l’air et le frappa à l’épaule, fracturant son omoplate sous l’impact il lâcha son épée et partit en chute libre en piqué.
- Vas-y, achève le Gin ! ordonna Silver.
Celui- ci se plaça au dessus de Dante et créa sa dernière onde de choc frappant de plein fouet le shinigami ; il allait perdre connaissance mais il se devait de tenter une ultime attaque, les deux ennemies était couchés, observant la chute de Dante et la pluie de flèche de tout à l’heure, fit noircir les nuages. C’était le timing parfait. Il joignit l’index et le majeur et replia les autres doigts aux deux mains, il croisa les bras et les plaqua contre lui.
-Raiton ougi jutsu…Ono rakurai
La foudre se rassembla au dessus des deux ennemies puis fonça sur l’ennemie en prenant la forme du tranchant d’une hache et frappa leur dos en une fraction de seconde. Ils chutèrent également, Dante touchera le sol en premier et au vue de sa vitesse mourra au moment de l’impact, mais Julie en avait décidé autrement.
- Protège les innocents, Tenshi umou ; Umou teiun
Dante sentit quelque chose l’entourer et arrêter sa course et le fit flotter en l’air à quelques mètres du sol. Julie l’empoigna et le posa un plus loin en s’asseyant à coté de lui, son zanpakuto s’était planté dans le sol, les deux autres suivirent et s’écrasèrent comme une merde.
-Dante, comment tu te sens ? demanda t’elle
-J’ai l’omoplate droit cassé et j’ai une migraine à cause de l’attaque de l’autre débile accompagné de vertige.
-Tiens bon je vais te soigner, tu vas t’en sortir !
-Idiote, fiche le camp, tu vas te faire tuer !
-Pas question, je ne partirais pas sans toi.
-Alors dans ce cas je n’ai plus qu’à te tuer et l’achever. Intervint Temari.
Il était apparu juste derrière Julie, et elle eu à peine le temps d’empoigner son shikai et de faire face que Temari le frappa avec son éventail fermé et griffa sa main avec les kunais, faisant voler son arme un peu plus loin.
-Tss ! Chef, elle ne sait même pas tenir une arme, on ferait mieux de s’en débarrasser ! Proposa Temari
-Mmh il semble que je l’ai surestimé, faites comme bon vous semble ! Répondit Woody.
Julie serra les dents et se tenait la main ensanglantée.
-Tu sais affronter un Hollow mais pas un autre shinigami ? Demanda étonné Dante.
-Et alors ? Qu’est ce que ça peut te faire ?
-Rien ! Mais selon les propos de Jubei, tu serais très forte, visiblement il s’est trompé !
-Je suis désolé ! Dit Julie en laissant couler une larme.
-Touchante scène, maintenant il est temps d’en finir, fais tes adieux fillette ! Annonça Temari.
Il leva son éventail toujours fermé à la verticale et effectua un mouvement de cercle en écartant le bras pour trancher la tête, mais une main bloqua l’attaque.
-On te l’a dit ! On a besoin de cette fille ! Kazeken
Un poing vint frapper le ventre de Temari, le projetant à terre et lui fit plusieurs roulades arrière avant de s’arrêter à quatre pâtes, plié en deux par la douleur et crachant du sang. Il leva les yeux pour voir qui était l’origine de cette attaque.
-Ca…Capitaine !
-Jubei !
C’était Jubei effectivement qui était accompagné de ces trois autres subalternes.
-Content de voir revoir les mecs ! dit avec soulagement Dante.
-Hé, tu croyais qu'on allait te laisser crever, on forme une équipe ne l’oublie pas ! Affirma Oturan. Tiens Julie voila ton épée.
-Merci ! Répondit-elle
-Ouais, on va leur exploser la gueule ! Rajouta Ryujin.
-Nan ! Répondit nettement Jubei.
Les autres le regardèrent avec stupeur, interloqué !
-Je me charge d’eux, vous, vous les soignés et les protéger des attaques !
-Ne faudrait il pas mieux les ramener à la base, Dante ne tiendra pas longtemps ! Proposa Grebeci.
-Si on fait ça, ils vont nous encercler et même si on réussit à les repousser Dante risque de recevoir des dommages collatéraux c’est trop risqué ! Le shikai de Julie à une fonction de guérison, elle pourra le soigner sans problème.
-Comment tu ? Demande Julie.
-Meiling ! Elle m’a tout raconté, des amies d’enfances connaissent tous les secrets de l’autre nan ?
Il n’eut comme réponse qu’un grommèlement adressé à Meiling sans doute.
-Hey, tu crois pouvoir nous affronter nous trois ! Ton copain à peut être réussit à nous toucher mais ce n’était qu’un coup de chance, maintenant on passe aux choses sérieuse, Bankai ! Nosferatu kurou! Cria Silver.
Son corps était maintenant recouvert d’une armure avec des griffes et des lames sur tout le corps comme des écailles, il n’y avait que les yeux nez et bouche qui était à découvert.
-Tu n’as aucune chance ! Affirma Temari, Bankai ! Samuraikatagi kage sensu !
Temari était habillé maintenant d’une tenue longue comme ceux des shinigami, une sorte de robe avec une toque et deux petits éventails avec des lames au bout. (Voir http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/thedarkhawk.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1123271627/Sima-Yi.jpgj’ai changé son arme.)
-On va t’écraser et on va massacrer ce salaud qui a osé faire un coup en traitre ! Bankai ! Enban Ankokugai onkyou !
Deux gros disques flottèrent maintenant au dessus de Gin et il était habillé d’une armure noire avec des ailes un peu comme celle que porte Joey Willer dans Yugioh saison orichalque (disque: http://images.elfwood.com/fanq/s/t/strickergirl2/bahamut_king_of_dragons4.jpg et http://ettelcar.free.fr/carac/gif/bahamut.gif)
Le reiatsu des trois ennemies étaient impressionnantes et rendit muet toute la troupe de Jubei sauf Jubei lui-même qui lui au contraire sourit et dégaina son épée.
-Enfin de l’action, j’en avais marre d’avoir des Hollows. Au fait Dante, si ça te dérange pas je vais t’emprunter ton épée pendant ce combat !
-Comme vous voudrez !
-Bien, dernière chose : Dante beau combat tu t’es bien battu et quand à vous autres vous pouvez faire appel à votre shikai mais pas de bankai, il ne faudrait pas que nos ennemies croient que nous soyons plus fort qu’eux. Annonça Jubei avec sourire.
Les autres hochèrent la tête, surpris, pourquoi avait il dit ça ? Savait-il déjà l’issue du combat ? Quoi qu’il en soit Julie commença à soigner Dante avec son shikai.
Elle positionna la lame à 10cm au dessus de lui et tout en tenant son arme de la main gauche elle posa sa main droite sur la lame pour créer un petit dome autour de Dante.
-Goryaku chiyu
-Bien, maintenant messieurs par lequel je commence ? demande Jubei.
-Tss, il se fout de nous ! Essaie donc de parer mon attaque, Kyuuketsuki sharin.
Silver se mit en boule comme un hérisson et roula en trombe vers Jubei, celui ci mit son zanpakuto droit devant lui à la verticale, le pommeau dans sa main droite et la main gauche contre le tranchant comme support. Il bloqua l’attaque mais elle était tellement puissante qu’il poussa le shinigami en arrière, Jubei pivota son zanpakuto de 90° dans le sens antihoraire pour soulever ce hérisson grâce au mouvement de la roulade, il accompagné le mouvement avec son bras droit pour donner une meilleur impulsion et un plus grand vol dans les airs. Silver allait passer au dessus du groupe de Jubei mais il changea sa direction pour piquée sur eux.
-Ha ! Merci de cet envol, je vais pouvoir charcuter tes compagnons !
-N’y crois pas trop ! Ryujin arrête le ! Dit Jubei tout en se déplaçant à grande vitesse pour récupérer le zanpakuto de Dante.
-Tout de suite ! Répondit celui-ci.
Il dégaina son zanpakuto et le posa sur ces deux avant-bras.
- Accompagne-moi au combat, Yougan genko !
Le zanpakuto rougit et s’enroula autour des avant-bras et devint des gantelets ressemblant à des roches de lave encore bien rouge collé les uns aux autres, recouvrant les mains jusqu’au coude.
-Yougan Konbou
Des boules de feu se formèrent dans les paumes de mains de Ryujin et devinrent des massues de lave, il prit une impulsion fit un tour sur lui-même, les bras écartés puis replia son bras droit pour le plaquer contre lui mettant cote à cote les deux masses et frappa avec autorité Silver lui faisant arrêter sa rotation et le projetant plus à l’écart du groupe au sol.
Silver atterrit sur ses pieds, l’attaque avait touché son front mais son armure l’avait protégé de l’impact, et les lames à cette endroit avait fondue et il y avait quelques flammes encore dessus.
-Impressionnant, mais je me demande si toi tu peux en faire autant ? dit Silver en s’adressant à Jubei.
-Je ne sais pas, normalement oui vu que je suis son supérieur mais je dis ça sans certitude ! Répondit-il d’un air niais.
-Grrr ! Arrête de te foutre de moi et montre plutôt ce que tu as dans le ventre, au lieu de baratiner !
Il se remit en boule et réattaqua.
-Bon bon, si tu y tiens vraiment ! Transperce le de toute part Kaze yaiba.
Du vent vint tourner autour de la lame du zanpakuto qui l’absorba et s’illumina puis la lumière diminuant son shikai ressemblait à une épée de chevalier avec une lame complètement noir et sur le côté tranchant il y avait une ouverture où des shurikens à deux lames étaient enfilées. Il plia son bras droit et point du bout de son épée, son ennemie et planta le zanpakuto de Dante au sol comme renfort pour éviter de reculer à nouveau. L’ennemie continuait d’avancer et Jubei attendis, attendis encore puis quand Silver ne fut qu’a quelque centimètre de lui il fit tournoyer son shikai et le planta dans l’armure arrêtant net sa rotation mais sous l’inertie, il pivota au dessus de lui, la lame toujours enfoncé et roula une à deux fois et s’écroula par terre, gémissant de douleur, la lame avait traversé l’armure et touché son dos déjà meurtrit par la précédente attaque de Dante.
-Kishi yari hakairyoku
-Argh ! Bordel mon dos, il m’a touché le dos mais comment t’a fais pour savoir où il était situé ? demanda Silver en grinçant des dents.
-Grace à Ryujin, avec son attaques il à marqué ton armure avec ces flammes ; quand tu t’es remis en rotation, je pouvais déterminer ta vitesse de rotation et donc l’endroit où étais situé ton dos !
-Grr ! Enfoiré !
Temari ouvrit ses éventails pour passer à l’attaque mais Silver mit sa main devant lui pour le stopper.
-N’intervient pas, ce mec est à moi !
-Tu ferais mieux de te reposer, tu souffriras beaucoup moins ! Proposa Jubei.
- Ferme-la, je vais t’achever avec mon attaque ultime !
-J’en tremble de peur, rien que d’y penser.
-Tss, tu feras moins le malin…
Il fonça sur lui, les bras et doigts écartés.
-…quand je déchiquetterai ta tête !
Il replia ses bras contre lui et 10 lames espacées foncèrent sur Jubei qui sauta en l’air pour les esquiver.
-Ha ! Tu es tombé dans mon piège !
Silver sauta en l’air et tourna à toute vitesse autour de lui laissant une trainée de lames derrière lui, jusqu'à ce qu’il soit complètement encerclé que par des lames qui tournèrent autour de lui.
-Voici mon attaque ultime, Yaiba tama shisubeki, cette bulle est complètement insonorisé et empêche tout échappatoire, tu es condamné Jubei, cette bulle va rétrécir jusqu'a te déchiqueter et te broyer les os! Dit Silver avant d’éclater de rire, sa voix faisait écho c’est comme si il faisait partie de cette boule.
Jubei ne fit mine d’aucune réaction, il sourit et fit redevenir son zanpakuto normale.
-Hé, alors tu abandonnes ? Quelle dommage que tu ne te sois pas donné à 100% tout de suite, ça t’aurait évité de crever !
-Faisons dans l’ordre : Primo : je n’abandonne pas je vais juste te montrer une autre facette de mon zanpakuto, secundo : je vais me donner à 100% comme tu le souhaite tant et te montré l’un de mes bankai, tertio : tu peux être fier d’être battu par cette forme que tu vas voir car je l’utilise très rarement pour la simple est bonne raison qu’elle est plus jolie à voir qu’a être utilisé !
-Tss ! Vas y, libère le, de toute façon, ça ne changera rien quand à l’issue du combat !
-On verra bien !
Il jeta au dessus de lui son zanpakuto et avec le zanpakuto de Dante tenue dans sa main gauche, il le mit en arrière pour le plaquer contre son dos.
-Bankai !
Et d’un coup net, il brisa la lame de sa propre épée qui se dissipa en poussière, cette attaque fit rire Silver, en ce disant que c’était que du bluff, mais il remarqua très vite qu’il s’était trompé, une trainée de fumée blanche et froide enlaça Jubei et se solidifia pour former un dragon :sa queue entoura le shinigami et ses ailes, griffes et sa tête se trouva juste derrière lui, ses écailles étaient bleu cristal et par un claquement de doigts, le dragon explosa et les écailles s’éparpillèrent dans une fumée.
-Dispersez vous, Sen uroko aisu ryuu.
De l’extérieur, on ne vit que cette boule qui tournait et rétrécissait, puis soudain on la vit qui se gela petit à petit jusqu’à être complètement recouverte puis se brisa, on aperçu à nouveau les deux guerriers, Jubei descendit tout doucement avant de poser pied à terre avec à chaque main les zanpakutos dans leurs états initials et Silver lui au contraire s’écrasa lourdement, il était tranché de partout les yeux révulsés, complètement recouvert de sang, à peine reconnaissable ; il était mort!
-Suivant, qui veut être le prochain ? Demanda Jubei.
Ben personne vient commenter? Bon d'accord il est long mais quand même! 
Bon ... je vais enfin commenter ton histoire
Bah ... euh ... faut dire que j'accroche pas trop ... je n'arrive pas à m'imaginer les persos en fait
Ce qu'il aurai fallu que tu fasses, c'est faire une fanfic de bleach avec les vrais personnages. Là, tu aurais eu du succès.
Mais bon ... faut dire aussi qu'une histoire sans chatouilles dans un site de chatouilles ... voilà quoi ....
Ouais ben désolé les scènes de chatouilles c'est pas mon truc! Enfin merci pour ton commentaire
Pour les persos, il faut que tu lises la première partie je les décris peut être un peu basiquement mais bon comme dit je ne suis pas un fan de scène de chatouille et puis maintenant c'est un peu tard vu que j'ai commencé mais tu préfère que je change et je remplace mes persos avec ceux du vrai Bleach ça me gêne pas
Effectivement , avec les originaux ça auais eu plus de succès , me semble-t-il .
J'avais d'ailleurs pensé a une histoire de tickling sur les arrancars , je ne sais pas si je me lancerais un jour
.