Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Besoin d'aide, en panne d'amour...

Besoin d'aide, en panne d'amour...

Salut à tous mes collègues, je pense que le titre s'explique de lui même alors laissez moi vous expliquer la situation. :(

Jeune homme de 21 ans qui fait ses études a Paul Valéry a Montpellier, tous mes potes sont partis, j'ai pas réussi à conserver d'amitiés durables à cause de ca et bon maintenant je me retrouve seul parce que nous savons que le seconde prénom de la FAC est "anonyma", avec le bordel qu'a semé la suite de grève inutile de dire plus...
Enfin bref comme vous êtes tous comme moi je voulais savoir si vous pouviez me soummettre votre avis sur la chose suivante :

je dois arriver à me trouver une petite amie.
Je souhaite avoir une petite amie avant tout pour vivre, me sentir vivant, savoir que je peux compter sur elle et vice versa avoir une compagnie et pouvoir faire ce que tous les adultes font : avoir des projets solides (appart, vie professionelle ect, le mariage c'est encore un peu tôt lol). Je me sens complètement désespéré et délaissé, je suis parfaitement conscient que des centaines de personnes sont comme moi à l'heure où je vous soummets ma requête, c'est hélas très commun pour les jeunes hommes et les jeunes femmes car c'est le pire âge pour être célibataire (20-30 ans). :(

Chacun nait avec sa chacune, ca fait 4 ans que personne ne m'a dit "je t'aime" alors bon, dieu sait que j'ai fait d'inombrables efforts ces derniers temps, j'ai tourné dans tous les sens à la recherche d'une réponse sans résultat, j'ai eu des amour impossibles et faux entre temps, 3 ans que chui à Montpellier alors la patience je dis STOP....

Ca n'a rien à voir avec les chatouilles pour le moment mais bon après avoir demandé à ma famille, à quelques compagnons du site que je remercie pour leur soutient, et à bien d'autres personnes je m'adresse à vous autres membres en couples ou en recherche, que feriez vous à ma place, avez vous des méthodes d'approches, des idées de "répliques" ? Désolé de vous infliger ca mais là j'ai vraiment besoin qu'on me vienne en aide.

Chui quelqu'un d'ouvert, de compréhensif, de romantique et de dévoué prêt à sacrifier n'importe quoi pour celle que j'aime... ;(

"A cet âge si t'as pas de copine t'as pas de vie, tu vis parce que tu es obligé" je crois que cette phrase que m'a sorti un ami ya quelques semaines est hélas véridique...

Au secours TicklingFR, je suis ouvert à tous conseils et suggestion, pour info je suis inscrits sur les plus célèbres sites de rencontre mais il me faut l'avis de gens comme moi à savoir vous, je passe mes journées dans la rue et bon, enfin je vous laisse répondre tranquillement, il me faut des avis et des conseils solides... :snif:

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Bien le bonjour Nightmare. Après avoir lu attentivement ton message, j'aurais plusieurs point à te suggérer. Tout d'abord, il me semble que actuellement tu es un étudient. C'est une très bonne situation pour toi, car tu as la possibilité de te lier avec des personnes qui sont dans ta classe et tu as également la possibilité de rencontrer d'autres gens dans ton établissement scolaire. Mais bon, bien sûr, pour établir des liens avec quelqu'un, il faut se rapprocher de la personne en question et donc faire le premier pas si sa personnalité te plaît. Je sais, pour certains c'est difficile à faire, mais les gens ne viendront pas forcément vers nous, et comme l'a dit je ne sais plus quel penseur, "si tu veux quelque chose, tu dois l'obtenir par toi-même". Mais surtout, le plus important lorsque tu es en contact avec quelqu'un est de ne pas se créer un genre. Gardes ta personnalité, tes défauts, ton comportement, et soit honnête pour qu'une relation durable marche, il faut accepter la personne telle qu'elle est, et accepter soi-même.
J'en oubli le plus important dans toute cette histoire. Comme je te l'ai déjà dit, tu es encore étudient. Je te préconise de te concentrer grandement sur tes études. Car saches qu'une meilleure vie sociale enclin à une meilleure situation avec les personnes que tu côtoies, et avant tout à se sentir mieux dans la vie courante.
Ensuite, tu as mentionné que tu étais dans la rue toute la journée. D'après mon expérience actuelle, il y a peu de chance que tu puisses rencontrer l'âme sœur dans ces circonstances. Saches que généralement, les gens se baladent dans les rues en compagnie, et si elles sont seules, c'est qu'elle doive aller quelque part pour faire quelque chose qui leur est importante à faire. Il n'y a que dans les établissements de rencontres, ou dans les lieux dits "branchés" (genre discothèque, mais je te préconise de ne pas t'y rendre dans ce genre d'endroit).

Bien, je pense que je t'ai bien récité en gros la situation. Mais encore une fois, c'est mon point de vue personnelle. à toi d'en tirer ce qui te tiens à cœur. Salutation et passe une agréable journée.

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Merci pour tes conseils, le truc en fait c'est que à cause de M. Le Président (je ne veux pas faire de politique), ca a créé tout un tas de tensions dans le domaine scolaire j'ai été pris en plein milieu d'un conflit (chercheur/greviste vs Education nationnal/politiciens) et bon grève qui a duré 3 mois et demi ce qui fait que je ne suis plus allé en cours...démotivé par des profs absents régulièrement, des bastons devant ma facultés ect. :(

Enfin l'idée de fréquenter des lieux ou se passent des choses est une excellente idée parce que je suis pas très offensif comme gars, je peux déscemment pas accoster une fille et lui "woa t'es trop belle" comme les gars de cette ville qui pensent différemment des gens normaux :pascontent2: ...bref merci pour le conseil.

D'autres suggestions ? :)

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

J'aimerais t'aider mais je suis dans le même cas que toi :ralala:

Je risque de pas être de bon conseil...

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Ben c'est vraiment le pire âge pour être célib, j'ai aucune confiance en moi, dés que j'en ai jme prends des rateaux lol pourtant je demande rien d'extraordinaire et jamais le num dés le début, autant j'avais réussi à sympatiser avec des filles, 4 pour être exactes.

Gr 1 : un flirt en vue, quitte Montpellier
Gr2 : simples touristes

Bref lol désolé chui un porte poisse, chui dans un état de confusion total...je cherche simplement à me caser tout le monde est en couple, chacun nait avec sa chacuner ben je l'attends toujours...désolé, vous êtes pas des psys je sais mais c'est vraiment une très très sale passe pour moi, j'arrive pas a croire que ce soit si facile pour les autres d'aborder une inconnue à moins que ce ne soit que pour un soir, bref je suis paummé... :coups:

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Je suis aussi célibataire mais la recherche de meufs n'est pas urgent à l'heure actuelle mais si tu veux un conseil: sois naturelle. T'es étudiant et si t'es dans une classe et qu'il y'a une meuf que tu trouves jolie, essaye de discuter avec elle genre "t'as compris le cours du prof ?" ou "quel note t'as eu au controle ?", des trucs très con et là comme un opporutniste tu lui parles ou le meilleur moyen, s'incruster dans une conversation où un gars et une fille ou les filles entre elles parlent d'études etc... ça fait opportuniste mais c'est un bon moyen d'approche je trouve. Et faut pas jouer un role genre harceler les filles... sois discret et naturel après je sais pas quoi te dire.

Et ait une part de joie dans la vie, moi même je me dis que la vie est dure et ce n'est pas facile tous les jours mais j'essaye de rester debout malgré les circonstances. ;)

edit: SI ça peut t'aider au cas où: http://doublezvotredrague.com/OTO/

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Bah écoute j'ai 20 ans, et j'ai vraiment vécu mes premiers ébats amoureux durant cette année. Avant j'avais de la peine à aborder les filles, de peur de me ramasser un vent, et du coup de me payer la dèche. Je préférais la neutralité.

J'ai changé du tout au tout, et j'ai pris le partis de devenir audacieux et entreprenant avec les filles...je me suis rendu compte que le fait de courtiser était tout sauf complexe...je me suis pris milles et un vent, mais j'en suis sortis toujours plus fort. Et je le dis en toute modestie, je suis sortis avec des sculptures vivantes. Ca peut paraître dur à adopter, mais l'attitude "j'ai-rien-à-perdre-je-m'en-tanponne-du-regard-des-autres" est selon moi la meilleure.

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...




Mais j'ai néanmoins remarqué, pour le petit coup de gueule inutile, qu'au cours de mes années de lycée les gars qui ont des réputations de violence envers les filles, d'inconstance, d'être volage, de sadisme qui ferait pâlir d'horreur le plus hardcore des amateurs de BDSM (si si j'en connaissais un, ça fait peur...), qui boivent et les entraînent dans les drogues, qui les maltraitent, qui cherchent des gens à convertir à tel ou tel groupe politique, etc (je raccourcis : ceux qui ne sont ni compréhensifs, ni gentils, de fermés, égoïstes, et tout ce qui est pas bien), et bien ce genre de personnes n'a aucun problème pour se trouver une petite amie, on dirait qu'elles aiment des fois :comprendrien: , enfin tout ça pour dire que les personnes de notre genre (nightmare, mi, et puis d'autres surement sur le forum dans le même cas que nous) devraient être prioritaires !

werewolf



Toi aussi tu as remarqué , on dirait qu'elles soit attirées par les idiot . C'est vrai , c'est souvent celui qui fout le plus le bordel dans une classe qui à toute les nanas .
Mais le truc le drôle que j'ai vu (enfin si on peut qualifier ça de drôle ) c'est quand ces même filles vous disent que celle qui sortira avec vous aura beaucoup de chance .
Sad face qui change souvent de petite amie (pour ne pas dire qu'il se fait jeter :perplexe: ) et qui cherche l'amour (l'espoir commence à me quitter là :D ) .
Bonne chance à vous et tout ce qui sont come nous .

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Oui, parce qu'avec ce genre de types qui martirisent..., les filles ne s'ennuient jamais (tant mieux pour ces gars) alors que nous on est chiant et ennuyant alors qu'on sait plaisanter et vanner aussi :lol:

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Je sais pas mais ça craint un max ...

il a jamais eu de problème à trouver des femmes...

werewolf


Moi on plus , je n'ai jamais eu de problème pour trouver des filles , la difficulté c'est de les garder ou d'être aimé . Sortir avec une fille , c'est facile , sortir avec une qui t'aime c'est chaud , t'en trouve pas partout :ralala: .
Mais je ne pense pas que se soit une question d'ennui qi les poussent dans les bras des brutes , comme l'a dit ma cousine : Les homms sont pour la plupart attirés par les canons , les filles le sont par les mecs puissants .
Heureusement elle ne sont pas toutes comme ça ...
Mon conseil : faites de la muscu , jouez à PES et comportez vous commedes gros cons :lol:

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Oh !!! Il est bien triste ce forum ^^

Ca manque d'un avis féminin ! (ou almprs j'ai as suivi c'est possible)

Les mecs seuls : restez vous-même surtout, déjà parce que ce changer pour être aimer, c'est chiant et en plus vous allez vous faire cramer tout de suite.
Pourtant, même si c'est triste à dire, il faut tout de même faire un éffort pour ne pas être vous même, si vous êtes un égocentrique qui pensez au cul, perso moi, je me barrerai en courant ^^

Et pour faire des rencontres, en général le mieux c'est les "amis d'amis", le probleme est là quand on a pas d'amis.
Et je pense qu'être romantique ca joue beaucoup ! ^^

Sinon j'ai une putain de solution ::: LE CELIBAT !!
Inconvénien : aucun
Positif : personne vous fait chier !!! le pied !!!! ^^

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Personellement, je n'ai jamais encore connu de femme dans ma vie. Par timidité (chose résolue) et, par la suite, pour d'autres raisons, j'ai préféré rester ami avec celles que je connais. J'ai connu une fille qui sortait avec un mec toutes les semaines et puis qui le larguait pour passer à un autre.
Il faut pas en désespoir de cause se lancer dans une relation tête baissée non plus ! Je pense qu'il faut prendre le temps de se connaître un peu auparavant.

Patience ;)

Mon avis est que les filles aiment les mecs qui ont confiance en eux et je partage l'avis de chatouillesdu92 : il faut rester soi-même.

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

mais j'aime pas le foot, regarder des mecs payés des dizaines de millions pour courir après une balle, sport dont la raison d'être est de divertir les gens et détourner leur attention des vrais problèmes, moi je suis pas trop fan de ça. En plus, ils sont loin d'être puissants les footballeurs, tu les touches ils s'effondrent en criant, ça n'est pas vraiment de la virilité...
N'empêches, pour le comportement, ça pourrait être intéressant... :hum2: lol je plaisante, ma conception de l'honneur m'interdit ce genre de trucs...

werewolf



Ben on est deux mon frère :lol:

A une époque, mon chéri se cacher toujours derriere un voile, j'arrivais jamais a savoir ce qu'il ressentais, il pleurait pas, pour avoir l'air d'un dur

Choupiicoeur


Moi non plus je pleure jamais , c'est pas forcément pour avoir l'air d'un dur , mais si je devais pleurer dés que ça n'allait pas , j'y passerait ma journée ...(j'arrive pas à m'expliquer clairement, fuck )
Comme disait l'autre : les gentils ont toujours tords .

Sad face :perplexe:

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Cool j'ai eu tout un éventaille de réponse c'est super :).

Moi chui plutôt dans le genre romantique et surtout qui cherche pas les plans culs parce que c'est justement cette personnalité qui fait fuire les filles et gachent les chances de gens simples comme nous.
J'ai l'étrange impression que les fétichistes souffrent + du célibat qu'une personne normale, surement parce qu'on a une raison supplémentaire d'aimer et de vouloir une copine, penser comme un mec (mâle -_-), c'est naturel et ca compte pas mais être fétichiste ca nous donne une nouvelle facette et ca nous rend en quelque sorte exotique et inhabituel....

J'ai remarqué que les filles ont souvent tendence à aimer les mecs brutaux sans doute paskkelles pensent qu'elle s sont pas assez bien pour un mec calme. Moi je sais que la fille que jaimerai ca sera pas un canon, à quoi bon avoir un canon ? ca sert à rien sauf pour le plaisir des yeux évidemment et plein d'avantages c'est indégniable mais pour moi c'est facultatif, du moment qu'elle est mignonne.

Pour le romantisme je dirais que je pourrais me dévouer à elle à ce niveau parce que chui du genre calin à toujours aimer faire plaisir ect, jtiens ca de ma mère et je pourrai être gentil, sympa compréhensif, j'ai une super arme secrète en plus du reste ( 2 ans dans une école de kiné :p) et ca aide, les filles sont hyper calinnes et bcp adorent se faire chouchouter, moi je demande que ca, après c'est sur que les projets, les détails, la vraie vie ect ca sera avec et c'est ca que je veux...

J'ai pas eu une adolescence normale à cause de mon accident et je ressens le contrecoup de tout ske j'ai loupé (les expériences que vous avez vécu ect...), c'est pour ca que trouver une fille bien et penser à être heureux après 10 ans de souffrance....ca serait sympa. :/

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Pour le physique, t'en fais pas : la femme que l'on aime est toujours la plus belle !!! :)

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Un pour tous et tous pour un ! :lol:

mais à partir de l'âge de nightmare, elles changent, deviennent matures, comprennent que leur soi-disant mec parfait était un idiot comédien qui cherchait un coup régulier (désolé si ce terme froid en choque certains...), et décident de rattraper le temps perdu après l'avoir perdu avec les mauvaises personnes...

werewolf


Puisse tu dire vrai .
Bon demains c'est la rentrée les mec , je sors de mon hibernation et reprend ma quête ultime , trouver l'amour :lunettesnoires2: .
Bonne chance à vous

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

comme le dit werewolf, si on pouvait se voir et boire un coup, ce serait cool et marrant mais c'est tendu à cause de la distance géographique. Et pour la rentrée des classes, bonne chance à vous.

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

l'amour quel étrange sentiment, on aimerait tous ne jamais avoir a en souffrir et le manque est trop dur quand il s'éloigne, je comprend que ça te fasse mal mais si j'avais un conseil à te donner avant de te jetter corps et âme dans la quete de l'amour il faut que tu te reprépares comment? et bien c'est simple un homme qui a l'air sûr de où il va mais qui garde sa sensibilité en sachant la montrer en de rare occasion (qui ammene du charme à la personne) font que les filles vont s'intéresser à toi en résumé, fort mais pas vaniteux
sensible mais pas fleur bleu!

-Il faut que tu restes naturel
-Fais du sport non pas pour être bodybuilder mais pour ton mental tu te sentiras mieux et ce bien être va se ressentir pour ceux que tu croises.
-Provoque les choses lamour vient tout seul oui et non provoque la chance en sachant te démarquer des autres demande à parler d'elle plus qu'à parler de toi et aliment les converssations de façon confiante
Si jamais elle se braque et te jette ne te dévalorise pas car on est tous différent ce qui plait à l'un ne plaira pas forcément à l'autre
-regarde toujours une fille dans les yeux sans etre fixateur, sa donne le sentiment que tu l'écoutes(même si c'est vrai à la base le regard fuyant fait mauvaise impression)
-Ne dévoile pas toute ta personnalité d'un coup les femmes adorent le mystère et les surprises (de préférences les bonnes surprise hein^^ pas de celle chérie jai pommé ta carte de crédit ;) )

-Pour rencontrer une fille je t'avouerais que je suis particulièrement mauvais dragueur j'ai jamais aimé ça car d'un naturel plutot timide quand il s'agit de rencontrer une fille :/ Mais sois vrai et sincère dans ce que tu leur dis, et garde toujours à l'esprit que l'amour est un combat quotidien qui n'est jamais équitable il y a toujours un(e) dominant(e) et un(e) dominé(e) et il faut faire souvent basculer la balance si l'un reste trop longtemps ou pouvoir le couple ce casse la gueule.

A retenir pour mieux avancer: dans la vie pas de problemes que des solutions
ce qui ne te tue pas te rend plus fort
l'amour rend aveugle le mariage te rend la vue :p (blagounette^^)

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

J'en ai assez de me cacher sans arrêt à cause de mon fétichisme alors jvais me révéler un peu car je n'ai peur de personne. Pour répondre à ta question, à 11 ans un barbecue m'a pété à la figure, j'ai voulu jouer au petit chimiste en quelques sorte sans savoir que la bouteille d'alcool à brûler contenait autre chose...

Les bons points c'est que mon visage est intact, je n'ai perdu aucun membres et j'ai été assisté par tout un tas de gens dont les qualités principales étaient la compassion et la générosité, sans doute pour ca que je n'ai pas basculé dans le coté obscure de l'adolescence (pas de polémique).

Les mauvais points, ben redoublement fatal de la 5ième avec 1mois et demi de cours ca semblait logique et adolescence parssemée d'obstacles répétifis liès à ca, je n'ai connu quasiment personne pendant toute cette période.

Je suis pas là pour me plaindre parce que c'est pas mon genre les plus noirs souvenirs s'estompe lorsqu'on ose les regarder en face je réponds à la question et ca me permet aussi de montrer ce que je suis vraiment, pour le reste ben j'ai conservé mes formes(pas de muscles détruits ect), j'ai pas mal évolué avec le temps parce que ce genre d'expérience nous rend plus fort, plus ouvert et plus compréhensifs quand on voit une personne souffrir.

Maintenant que tout ca est fini et que j'en ai fini égallement avec le BAC, je pense que je peux me concentrer sur les couples.

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Et t'es pas attiré par les hommes ?
BAFFE !!!


MAis?????????? QUoi ????? lol ^^
Question de merde, évidemment.

Je pense qu'il faut aussi fréquanter beaucoup d'endroit à rencontre, genre soirée, activité et autres

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Tien bon Nightmare, Je sais que je peux pas vraiment donner de conseil...
J'suis trop jeune et j'sais pas vraiment de truc en amour..
Donc garde courage à te voir je sais que la fille qui va te trouver va t'aimer plus que tout au monde ^^

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Les filles aiment les mecs qui savent extérioriser ses sentiments. Un homme sensible touche toujours une femme.

Choupiicoeur



Mouais mouais bof :D :D :D

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Choupicoeur, je précise que c'est une fille géniale, mais bon, disons que c'est facile de dire des trucs comme ça quand on est casé ma soeur me dit la même chose des fois et je lui réponds "toi tu t'en fous t'es en couple mais pas moi", sans t'offenser Choupi les mentalités des filles sont parfois versatiles d'une à l'autre et c'est problématique des fois, tu te tiens bien ça peut plaire dans le genre classe et déplaire dans le genre vieux jeu lol enfin à suivre. :) Jtadore Choupi tkt xD

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Bon, le post semble passer depuis longtemps, mais si l'on doit retenir quelque chose:

1 rester soi-même; se mentir à soi même, ça ne le fait jamais.
2 se mettre en avant; les filles, ça ne mord pas. Si vous craignez de vous mettre en avant, mettez vous dans des situations où vous serez obligatoirement en avant.
3 la sensibilité ça marche, mais ça ne marche pas dans le sens "je suis un sensible", mais plutôt je suis un homme... sensible !
4 osez. Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait, d'accord, mais celui qui n'ose pas n'a rien.
5 socialize; pas besoin d'être un grand orateur; juste avoir un poil de discussion sur plusieurs sujets, puis s'incruster (avec doigté) dans une conversation, c'est relativement facile :)
6 N'abandonne jamais; corrige les erreurs, mais n'abandonne jamais :).
7 Il y a une nuance entre rouler des mécaniques et apparaitre à l'aise.

Si d'autres en ont :D ?

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Facebook est à mon avis un piège. Il est censé rapprocher les gens, bizarrement, les gens n'ont jamais été plus éloignés les uns des autres qu'aujourd'hui.

La vie, ce n'est pas le numérique :).

Un mythe à briser immédiatement: le romantisme, ça ne marche pas. Toutes les filles vous diront qu'elles aiment les gars romantiques, mais aucune ne sort avec un romantique. Pourquoi ? Il y a une différence entre "être romantique" et par la romance, rendre un moment intimiste magique.

Dans tous les cas, ne vous découragez pas ;)
La meilleure méthode pour devenir forgeron, c'est de forger encore et toujours.
Soyez un poil entreprenant (sans faire pour autant le mariole), montrer que vous pouvez avoir de l'humour tout en étant mature, et ça marchera :).

Si certains connaissent FTS, cela peut être un bon début. Certains diront que c'est du How to pour machos, mais encore une fois, il y a une nuance entre le macho et l'Homme. L'Homme est séduisant (et séducteur ?). Le macho... Je laisse le soin aux filles de compléter :).

@ CxC: problèmes de timidité... J'ai connu ça :). Au final, j'ai juste manquer un paquet d'occasion de sortir avec des filles canons et adorables. Puis un jour déclic. Déclic que je ne risque rien à tenter. Qu'il y a deux types d'homme: ceux qui sont spectateurs, et ceux qui prennent part :). Et qu'être spectateur, c'est bien, mais prendre part, c'est mieux. Donc bon. Dis toi, tu ne risques rien, mais vraiment rien.
Donc tentes, ça ne te coûte rien, au pire tu auras passé un bon moment avec une douche froide de 30 secondes, au mieux, tu connaitras les joies (et les maux) de la vie en couple :)

Dans tous les cas, courage, beaucoup passent par cette phase, plus ou moins longue ;)

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Moi je n'ai qu'une chose à dire , a Nightmare et à tout ceux qui partagent sa situation : Tout vient àpoint à qui sait attendre .
Je vais me prendre comme exemple ( bien que je ne suis pas celui à suivre , mais ça dépend des situations :rouleyeux: ) , bref :
Ete 2010 , Camarague , Port Camargue : Un soir je vais sur internet pour parler avec une fille ( je me disais qu'avec elle se serait bon et tout le toutime , résultat ne jamaisd vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ) , elle me dis qu'on ne se connait pas assez , qu'elle préfère quelqu'un d'autre :snif: . Je ne vous dit pas dans l'état que j'étais après ça ( thriller mais en vrai ) .
Et à peine quelques jours plus tard , il y avait un concert sur la plage pour la fin des vacances au Grau du Roi : bonne musique , ambiance super , et comme j'aime dancer je n'ai pas pus résister . Donc je m'avance , mes parents étaient resté en arrière avec mon petit frère . Et en balayant du regard les gens présent dans la foule , j'aperçois une fille , belle , aimant danser ( bref mon genre ) , et je m'avance , on parle , on s'attire ( on se donne nos numéros etc ) , mais je fus contraint de partir peu de temps après , je semblant d'ailleurs flotter sur un nuage . Plus tard on se dit qu'on s'aimait l'un et l'autre . Et c'est ainsi que tout à commencé , le problème c'est qu'elle habite loin , et que l'on ne pourrat se voir que pendant l'été :pascontent2: .
Bref : ne perdez pas courage , votre tour viendra :)

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

je relance un très ancien sujet visiblement mais j'aurais besoin d'aide pou du moins d'en parler...

Je suis dans le même cas. Je suis seul depuis si longtemps que je ne compte même plus les années.
Ma famille me prend la tête avec les sites de rencontre... Ma tante s'est remariée en 2009 (sans qu'on le sache d'ailleurs) avec un gars sympa justement rencontré sur un site de rencontre et depuis on me ressort ça... Mais je n'aime pas ce genre de choses et aussi faut avoir de l'argent à perdre... Je ne suis pas fauché mais je ne roule pas sur l'or non plus et je ne sais pas comment faire comprendre à mon entourage que c'est pas un truc qui me tente...

Bien entendu seuls quelques amis en qui j'ai confiance savent pour mon fétichisme à un niveau peu important certes mais quand-même là...
On me dit souvent qu'entre mes westerns, ma dégaine... Je ne m'en sortirai pas...

J'en peux plus... J'avais besoin de vider mon sac et de voir si quelqu'un pourrait me conseiller. Voire aussi, au point où j'en suis, si des membres femmes ici habitent dans le 94 hésitez pas à me laisser un MP.
MODERATEUR: Si je commets une faute en parlant ainsi n'hésitez pas à me corriger.

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Hey, dis-toi que tu n'es pas si seul pour commencer et que tu nous a nous :)

Je comprends ton aversion envers les sites de rencontres, je ne pense pas que cela soit un moyen très fiable pour rencontrer des relations sérieuses. J'ai un pote c'est carrément son truc, il rencontre des filles assez souvent et au final ? Il passe certaines de ses soirées accompagné mais il finit toujours par se retrouver seul.

Si la solitude sur le long terme te saoule, je suis d'accord avec toi sur le fait que les sites de rencontres ne vont pas fonctionner. Après, peut-être que cela à marché pour d'autres mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une science exacte.

Rencontrer l'amour c'est pas banal au final.

Je trouve super par contre le fait que tu trouves le courage d'en parler ici, car j'espère vraiment que pleins de membres vont t'apporter leur soutien et leurs conseils.

Moi en conseil de drague je suis un peu nul, alors je vais pas m'amuser à en donner.

Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque j'étais seul et bien je n'hésitais pas à sortir dans des lieux que je ne connaissais pas. En se montrant un poil amical généralement il est simple de rencontrer du monde en soirée, et parfois cela devient un peu plus sérieux.. Parfois, parfois pas.

Le tout c'est de ne pas tomber dans la déprime à cause de ça, on a tous notre heure de gloire et si elle n'est pas encore arrivée, elle arrivera. J'en suis persuadé :)

Re: Besoin d'aide, en panne d'amour...

Avec retard merci beaucoup... J'ai bien lu ta réponse avec retard... je garde confiance...