Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Vos vacances 2009
Allez grosse question de simple curiosité
Etes vous partis en vacances cet été ? Si oui, où ?^^
Moi en ce qui me concerne je suis aller passer une semaine dans les Alpes, vers Gap et Embrun pour ceux qui connaissent^^
Peut être qu'inconsciemment des membres du forum était très proche en se déplaçant en vacances
Bonne journée à tous !
Je suis parti en vacances à la mer du Nord
en Belgique, à la plage, près de La Panne.
C'était assez...beau. Oui très beaux 
J'en garde un bon souvenir et j'y retournerai un jour j'espère.
J'imagine ouais ça devait vraiment être bien sympa !!! 
J'ai été passé un week-end à Palavas-les-flots a coté de Montpellier avec des amies;
D'ailleurs, je voulais créer un sujet pour ça mais comme on parle ici de vacances, je voulais demander si le gars qui s'amuse sur la plage a chatouiller les pieds des fille est d'ici. Un gars courrai sur la plage et grattait 2 secondes les pieds de toutes les filles qui passait sous sa main.
Est-il ici?
car il a au moins fait ça sur 30 personnes 
Ayant récemment déménagé, j'ai passé deux de mes semaines de vacances à Montpellier (non latinlova, ce n'était pas moi sur la plage ^^) en visitant la région. Et l'autre je suis retourné chez mes parents.
Et ah, je rentre à peine etv'la le sujet.
Moi , je suis allé du coté de toullouse pendant 2 semaine.C'etait bien, la pscine etait chaude, mais on se faisait chié quand même.
lol va t-on trouver cet inconnu ? 
Tain tout le monde va à Toulouse cet été xD Moi jsuis resté chez moi cet été et si vous me permettez cette trivialité PUTAIN JE ME FAIS CHIER ! Wesh !
lol à ce point ?
Tu fait quoi de tes vacances du coup ?
Jusqu'à maintenant je passe mes vacances à me lever tard, à regarder des conneries sur internet en mangeant du pop corn et à sortir la nuit avec des potes un peu en mode geek vampire psychopathe dérangé mental.
D'ailleurs j'ai téléchargé la dernière saison de South Park ET OH MON DIEU COMMENT ELLE EST TROP DE PUISSANCE PUTAIN DE SA RACE TU PEUX PAS TEST !
Lol, je fais ça aussi, South park, internet (lever tard) pour le moment
Mais à mon avis, ça va pas durer longtemps. 
Copain ! *larme à l'oeil*
Bon je tiens à dire que ce soir est absolument dépitant. Y a personne sur msn (ils sont tous en vacs ils sont pas cons) j'ai plus de coca, et le site de streaming que je squatte lagg trop, ce qui fait que j'ai pas pu finir de regarder Brüno qui m'a fait taper une monstrueuse barre (même s'il est affreusement à chier, mais c'est ça qu'est bon).
Et je suis en train de prendre conscience que ma propension à me faire des teintures me rendra absolument chauve à 30 ans, ce qui serait quand même bien la misère.
Je raconte ma vie, ça vous passionne même si vous faites style vous vous en foutez pour faire style du style !
Lol Mais au moins toi on t'a pas supprimer internet pendant une dizaine de jours !!!!